Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JuLiETTe-Inscrit le : |
J'ai le plaisir de commencer le groupe des mamans de mars!!!
Jai également créer un groupe fb pour celles qui voudraient que je les ajoute le groupe est secret donc personne de vos contact ne peut savoir que vous y etes! Vous avez juste a me faire une demande d'ami sur fb Lysanne Prince! Svp remplir le petit questionnaire pour mieux se connaitre! Votre pseudo : Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : Date de fête : Lieu de résidence : Profession : BB# : En essai depuis : DPA* : Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: *DPA : date prévue d'accouchement Les ptits anges : Mybo - jojo195 - isasosua - petite_dragonne - kym39 - Miramira - Brimeso - Cdie Les mamans : A Votre pseudo : Abeilla Votre prénom : Audrey Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 lui 33 Date de fête : 22 mars Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Psychoéducatrice BB# : 2 En essai depuis : ... pas en essais en fait Razz DPA* : 11 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Legardeur Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: déjà que ça va être un bébé, c'est pas pire! Particularité: fille beaucoup trop fertile... Votre pseudo : Anna-B Votre prénom : Anna Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et lui 27 Date de fête : 24 déc Lieu de résidence : Montréal Profession : Conseillère en communication BB# : 1 En essai depuis : juin 2014 DPA* : 30 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 14 août Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Cité de la santé Laval Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: Votre pseudo : Anacia Votre prénom : Marion Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 32, lui 29 Date de fête : 19 juillet 1982 Lieu de résidence : Contrecoeur Profession : Préposée aux bénéficiaires BB# : 3 En essai depuis : decembre 2012 arret en decembre 2013 et recommencer en mai 2014 DPA* : 27 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 30 juillet 2014 Date de la première écho : 21 aout 2014 Lieu d'accouchement: Sorel Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Aucune Particularité: J'ai 2 filles de 6 et 4 1/2. Elles aimeraient bien un petit-frère. Moi personnellement ca ne me dérange pas. Mon conjoint non plus, p-e une petite préférence pour un garcon. Votre pseudo : Aleisia Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 37 Lieu de résidence : Laval Profession : ressources humaines BB# : 1 En essai depuis : Janvier 2013 DPA : 10 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 31 juillet Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: Hôpital de LaSalle Préférence pour le sexe : un bébé en santé! Prédiction sur le sexe: aucune Particularité: Fausse-couche à l'automne 2013 Votre pseudo : Anoushw Votre prénom : Anika Gagné Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 29 ans, et mon mari a 31 ans Date de fête : 21 juin 1985 Lieu de résidence : Granby Profession : Éducatrice à la petite enfance de formation; maintenant maman à la maison avec fierté Smile BB# : 3 En essai depuis : Pas vraiment d'essai. 2 mois depuis ma fausse-couche DPA* : 10 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Mon premier rendez-vous sera fin août ma sage-femme que j'aime d'amour!! Wink Date de la première écho : Pas d'écho pour nous avant 20 semaines Lieu d'accouchement: Chez-moi Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Aucune encore. De toute manière, je pense que je suis vraiment poche pour ça; ma 2e grossesse, j'a eu une fille, mais j'étais convaincue que j'attendais un autre garçon!! Particularité: Je suis marié depuis septembre 2009, et on fêtera nos 5 ans de mariage cette année! Je suis maman d'un beau bonhomme de 2 ans et demi, et d'une belle puce de 14 mois. J'ai eu mon garçon à l'hôpital général de Whitehorse au Yukon, et j'ai eu ma fille avec ma sage-femme, à la maison. J'ai tellement aimé mon expérience d'accouchement à la maison que je veux le reproduire encore une fois si la chance m'est offerte! B Votre pseudo: bennie16 Votre prénom: Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et lui 37 Date de fête 26 novembre Lieu de résidence: Granby Profession: conseillère à l'aubainerie BB#2 En essai depuis: février 2014 ( après une fausse couche en janvier) DPA: 21 mars pour l'instant Date de visite chez votre médecin: ? Date de la première écho:? Lieu d'accouchement: Hôpital de Granby Préférence pour le sexe: un ou l'autre ça m'importe peu Prédiction pour le sexe: fille Particularité: pour bb1 ça nous a pris 2 ans donc très contente que ça colle plus vite pour bb2 Votre pseudo : brimeso Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 33 Lieu de résidence : Terrebonne bébé # 10 Profession : comptable En essai depuis : mars DPA* : 11 mars selon internet Date de votre première visite chez le médecin : pas encore pris Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: Legardeur C Votre pseudo : Cdie Votre prénom : Claudie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 / 31 Date de fête : 6 mars Lieu de résidence : Centre-du-Québec Profession : Enseignante au secondaire BB# : 3 En essai depuis : Janvier 2014 DPA* : 9 mars (selon Internet) Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Aucune, j'ai déjà le couple... Prédiction sur le sexe: Particularité: Maman d'un couple de jumeaux Votre pseudo : Cindy21 Votre prénom : Cindy Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 30 ans Date de fête : 18 février Lieu de résidence : La Trinité-des-Monts Profession : Esthéticienne/Électrolyste/ Technicienne en pose d'ongles et j'essaie d'ouvrir mon propre salon à la maison ! BB# : 3 En essai depuis : Pas vraiment en essaie..! DPA* : Selon internet, le 1er avril mais je ne suis pas certaine vu mon ovulation plus tôt ce mois-ci.. Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Inconnue ! Date de la première écho : Inconnue ! Lieu d'accouchement: Rimouski Préférence pour le sexe : Aucune j'ai le couple donc peux importe ! Tant qu'il est en santé ! Prédiction sur le sexe: Fille..! Si je me fie aux symptômes de mes 2 grossesses, ça ressemble plus à la grossesse de ma fille.. Même si chaque grossesse est différente ! Particularité: Je suis séparée donc 1er bébé avec mon nouveau coinjoint mais pour moi c'est le 3e ! Votre pseudo :cycy60 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 22, Mon Homme 21 Date de fête : 14 nov Lieu de résidence : Meru Profession : AMP BB# : 1 En essai depuis : DPA* : 16 Mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 28 Aout ( HAAATTTTE) Date de la première écho : Idem Lieu d'accouchement: Beaumont sur Oise Préférence pour le sexe : moi aucune mais papa veux un mini lui Prédiction sur le sexe: Particularité: E Votre pseudo :Emy01 Votre prénom :Emilie Votre âge et celui de votre conjoint :35 bientôt 36 Date de fête : Lieu de résidence :ain Profession : BB# :1 En essai depuis :1semaine DPA* :26/03/2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :15/07/2014 Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité:je fais un bébé toute seule Votre pseudo : eveboue Votre prénom : Ève Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 23 ans et lui 27 ans Date de fête : 7 mars Lieu de résidence : Saint-Sauveur dans les Laurentides Profession : Employée de bar en attendant un poste d'agente des services correctionnels à la prison de Saint-Jérôme BB# : 1 Smile En essai depuis : Pas vraiment en essai .. Surprise !! Laughing DPA* : entre le 27 mars et le 2 avril .. Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 septembre Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hôpital de Ste-Agathe Préférence pour le sexe : On aimerait bien un petit garçon puisque tous les bébés de ma famille sont des petites filles !! Il n'y a aucun bébé garçon encore ! Prédiction sur le sexe: .. On va faire de la visualisation positive : garçon !! Particularité : J'ai une scoliose dorso-lombaire .. je ne sais pas si je vais pouvoir recevoir l'épidurale et ça me tracasse bien gros .. G Votre pseudo : Genevievemai Votre prénom :Genevieve Votre âge et celui de votre conjoint : 32 ans et mon conjoint 33 Date de fête : 13 mai 1982 Lieu de résidence : La Prairie Profession : Service Canada BB# : 3 En essai depuis : janvier 2013 DPA* : 21 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 septembre Date de la première écho : 10 septembre Lieu d'accouchement: Royal Victoria (ou le nouveau MUCH, je ne sais pas encore!) Préférence pour le sexe : peu importe Prédiction sur le sexe: sans doute une 3e fille! Particularité: Après 1 an et demi, finalement!! maman d'une grande de 5 ans et d'une moyenne de 3 ans! Votre pseudo :GenySoleil Votre prénom :Genevieve Votre âge et celui de votre conjoint :moi 31 lui 30 Date de fête :7 octobre 1982 Lieu de résidence :laurentides Profession :travailleure autonome BB# :6 En essai depuis :3 cycles DPA* :mars ?? Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :22 juillet Date de la première écho Confused Lieu d'accouchement:ste-agathe des monts Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe: je sais pas Particularité:Nous sommes une famille reconstituer mon chum avait 2 garcon que jai adopter puisque leur mere les a abbandonner et moi javais un garcon,nous avons eu deux filles de notre relation .nos enfants ont 11 ans,10ans,8ans 3 grand garcon et nos deux filles 4ans et demi et 2ans et demi donc un numero 6 pour nous.Jai accoucher naturel au premier deuxieme jai eu une cesarienne d'urgence et ma derniere jai réussi un AVAC. I Votre pseudo : Isasosua Votre prénom : Isa Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 38 Lieu de résidence : Terrebonne Profession : prof BB# : 2 En essai depuis : environ 18 cycles DPA* : 13 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 18 aout Date de la première écho : vers 6 sa Lieu d'accouchement: Cité de la Santé Préférence pour le sexe : j'ose dire un ptit gars........... mais serions bien heureux avec une 2e petite fille !!! Particularité: un beau +++++++++++++ à ma 3e FIVn , yééééééééé !!! Votre pseudo : 1sabelle Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 31 Date de fête : le 2 août Lieu de résidence : La rive-sud de Mtl Profession : Traductrice BB# : 2 En essai depuis : mars 2013 DPA* : le 8 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : le 6 août Date de la première écho : le 23 juillet Lieu d'accouchement: ?? J Votre pseudo :j3scykaa Votre prénom : Jessica Votre âge et celui de votre conjoint : moi=26 lui=32 Date de fête : 7 août 1987 Lieu de résidence : Joliette Profession : Dessinatrice et designer d'intérieur BB# :1 En essai depuis : 2 ans DPA* : 27 février 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 14 juillet (première écho) J'AI VRMT HÂTE! Smile Date de la première écho : 14 juillet 2014 Lieu d'accouchement: Joliette (hôpital) Préférence pour le sexe : Aucune tant qu'il est en santé, c'est cliché je sais! Prédiction sur le sexe: Aucune idée! Particularité: J'ai le SOPK! Votre pseudo : jojo195 Votre prénom : Joanie Votre âge et celui de votre conjoint : 24 pour moi et 27 mon conjoint Date de fête : 1er septembre Lieu de résidence : warwick Profession : Éducatrice en CPE BB# :2 En essai depuis : 1 mois, j'ai eu mon retour de couche et ensuite bébé est venu faire son nid tout de suite. DPA* : 3 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hotel Dieu d'Arthabaska Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: J'ai un petit garçon de 9 mois et demi. J'ai testé ce matin, 2 jours avant la date prévu de mes règles... une belle ligne pâle est apparue. Nous sommes tellement content !!! Nous avons presque de la misère à y croire encore. Votre pseudo : JoZyLi Votre prénom :Josyann Votre âge et celui de votre conjoint : bientôt 31 et bientôt 30 Date de fête : 2 août Lieu de résidence : Abitibi Profession : BB# : 3 En essai depuis : 1 mois? DPA* : 24 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : en attente d'un rendez-vous. Date de la première écho : Lieu d'accouchement: CHVD Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: Votre pseudo : julieart Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans dans 3 jours Razz et mon conjoint 31 ans Date de fête : 17 juillet Lieu de résidence : Montréal Profession : commis comptable/facturation BB# : 2 En essai depuis : pas en essais DPA* : 5 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas encore prévu Date de la première écho : - Lieu d'accouchement: cherche encore st-luc ne prend plus de rendez-vous Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: aucun Particularité: J'ai déjà un garçon de 22 mois, j'ai arrêté la pilule après mes dernière menstruation début juin car j'ai manquer les premières pilule. tester positive le 4 juillet Votre pseudo : JuLiETTe- Votre prénom: Lysanne Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 dans 1 mois et mon conjoint 30 ans dans 1 sem Date de fête: 12 juillet Lieu de résidence :Victoriaville Profession : Programmeuse BB# : 2 DPA* : 1er mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 13 août Date de la première écho : 22 juillet Lieu d'accouchement prévu: Hotel Dieu D'Arthabaska Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: pourvu que jaille un beau bébé en santé!! Particularités : c'est ma 7e grossesse j'en suis déja à 5 fc et un fils de 4 ans 1/2 je suis suivi serré par mon médecin du a une malformation de l'utérus qu'on appelle bicorne et doit prendre de l'asaphen et prometrium pour diminuer mes chances de fc! K Votre pseudo : Karinou85 Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 30 ans Date de fête : 3 juillet Lieu de résidence : Neuville (près de Québec) Profession : Tech. de laboratoire BB# : 2 En essai depuis : février 2014 DPA* : 28 février 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 août Date de la première écho : 21 juillet Lieu d'accouchement: Québec (CHUL) Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Garçon??? Particularités : Dans ma signature, j'ai expliqué mon parcours et mes problèmes...mais bon maintenant je suis enceinte et c'est ce qui compte... Pseudo: karly741 Prénom: karlia Âge: 28 tous les deux! Fête: 15 septembre 1985 Résidence: st-Jérôme Profession: enseignante Bb # 2 Essai depuis: juin 2014 DPA: 26 mars 2015 Date 1ère visite médecin: 4 sept Écho: ? accouchement: st-Jérôme Préférence sexe: aucune Prédiction sexe: fille Votre pseudo : karou5 Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 28 pour moi et 30 pour mon chum Date de fête : 1 mai Lieu de résidence : St-Amable Profession : comptable BB# :2 En essai depuis : 2 mois DPA* : 22 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : je ne sais pas Date de la première écho : je ne sais pas Lieu d'accouchement: Anna - Laberge à châteauguay Préférence pour le sexe : j'ai déjà un garçon donc j'aimerais une fille mais vraiment je veux juste un bébé en parfaite santé Prédiction sur le sexe: Aucune idée! L Votre pseudo : Lauralie-c Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 34 Lieu de résidence : Québec Profession : Chargée de projets BB# : 1 En essai depuis : Juin 2013 DPA : Entre le 16 et le 23 mars 2015 .. Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 19 août Date de la première écho : 19 août Lieu d'accouchement: St-François D'assise. Préférence pour le sexe : Aucune,un bébé en santé! Prédiction sur le sexe: on m'a prédit une fille... Particularité: Problèmes de fertilité du côté de mon homme donc pour nous c'est un miracle! En espérant qu'il s'accroche! Votre pseudo :Lillye Votre prénom : Amélie Votre âge et celui de votre conjoint : Moi : 28 ans Lui : 43 ans Date de fête : 21 fev 1986 Lieu de résidence : Rive sud de mtl Profession : coordonatrice de projet BB# : 1 En essai depuis : 1 an DPA* : 8 mars je crois Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas regardé ça encore... haha Date de la première écho :première echo ce vendredi trop hate ! Merci à mes cycles super long qui font que ma première écho est super tot... aucune idée ce qu'ils vont voir mais pas grave ! Lieu d'accouchement: pas regarder ça encore... je dirais Pierre-Boucher à Longueuil Préférence pour le sexe : un bb en santé Prédiction sur le sexe: un ti gars ! Smile Particularité: Suivi chez OVO, j'ai eu mon +++ suivi à ma première insemination et je n'y crois pas encore ... mon chum m'a dit que si rendu en décembre il voit encore des test de grossesses cachés il va m'envoyer à l'azile ! haha Votre pseudo : lolilette Votre prénom : / Votre âge et celui de votre conjoint : moi 19 et lui 22 (oui bébé était désiré Very Happy ) Date de fête : décembre 2012 Lieu de résidence : / Profession : Hôtesse BB n°1 En essai depuis :juin 2014 DPA* : 18 mars 2015 (normalement) Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 15 juillet Date de la première écho : 15 juillet (non officielle) Lieu d'accouchement: / Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: aucune non plus! Particularité: A l'écho j'était à 3sg, et il y avait deux petites poches, donc peut-être une grossesse géméllaire, rdv jeudi 14 aout pour confirmer ou infirmer Smile Idées prénoms : fille : camille, lola .. garçon : Noa, mais pas trop d'idées ..! Votre pseudo : lutokas Votre prénom : alexandra Votre âge et celui de votre conjoint :33pour moi et 33mon conjoint Date de fête : 1er septembre Lieu de résidence : mascouche En essai depuis : 1 mois, officiel mais 3 mois a jouer avec le feu avant DPA* : 4 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin: Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Legardeur Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe:fille Particularité: J'ai une petite fille de 7 mois . J'ai testé hier matin, 2 jours avant la date prévu de mes règles... une belle ligne foncée est apparue. je suis sans mot moi qui pensait pas que ça arriverait Votre pseudo :lysnet2 Votre prénom : joelle Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 32 Date de fête : 02septembre Lieu de résidence : Mtl Nord Profession : agente téléphonique BB# :1 En essai depuis : pas d'essai DPA* : 20mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 04 août Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : garçon Prédiction sur le sexe: aucune Particularité: curieuse M Pseudo: maman_vero Nom: Véronique Âge: 32 Conjoint: 36 Fête: 3 juillet BB#: 3 En essai depuis: longtemps DPA: fin mars Date 1ère écho: 7 août Lieu d'accouchement: Hôpital Lasalle Particularité: long parcours pour concevoir nos jumelles qui ont 7 ans et pour bb en route ( 2 fausses-couches). Votre pseudo : MamzelleB Votre prénom : Marie-Ève Votre âge et celui de votre conjoint : 27, lui 28 Date de fête : 9 sept 86 Lieu de résidence : St-Hubert Profession : Musicienne BB# : 2 En essai depuis : Pas d'essai...!! On n'en revient pas encore DPA* : 02 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 7 août Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: J'essaie à la maison de naissance de Richelieu. Sinon, St-Luc Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Fille? Particularité: BB1 a 10 mois maintenant et je l'allaite encore ma fille... disons que ça complique un peu les choses...(fatigue, seins douloureux, nausées...). Je me dis que les choses vont se placer par elles-mêmes. Votre pseudo :Marley Votre prénom : Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint : 26 moi et lui 27 Date de fête : 15 octobre Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Souscripteur BB# : 1, mais 2 dans mon coeur et ma tête En essai depuis : 1er cycle DPA* : 2 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 17 juillet Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: Je suis tombé enceinte en décembre 2013, j'ai perdu mon coco le 17 avril 2014 suite à une rupture prématuré des membranes. Votre pseudo : Mel_DB Votre prénom : Mélina Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 29 ans Date de fête : Lieu de résidence : Montréal Profession : Gestionnaire St-Hubert BB# :1 En essai depuis : Fev-Mars 2014 DPA* : 7 Mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Ste-Justine ou MDN Côte des Neiges Préférence pour le sexe : Un amour en santé Prédiction sur le sexe: Une fille Particularité: Fausse couche au mois de Janvier à 12 semaines. Votre pseudo : Mélodine Votre prénom : Cindy Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 35 ans Date de fête : 22 juin 1984 Lieu de résidence : Candiac Profession : Enseignante BB# : 1 En essai depuis : Près de 4 ans DPA* : 20 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : il faut que j'en trouve une Smile Date de la première écho : 4 août Lieu d'accouchement: à voir Préférence pour le sexe : aucun! Prédiction sur le sexe: une petite fille Particularité: Grossesse issu d'une fécondation in vitro. Votre pseudo : meumie Votre prénom : Eve-Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30 Lieu de résidence : Lanoraie Profession : notaire BB# : 2 En essai depuis : deuxième cycle officiel mais le premier avec un test d'ovulation (cycle de 45 jours finalement) DPA* : 15 mars Date de votre première visite chez la sage-femme : à suivre la semaine prochaine! Date de la première écho : 23 juillet (écho de datation) sinon le 8 septembre! Lieu d'accouchement: Pierre-Le Gardeur ou à la maison si possible Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: fille Particularité: J'ai un petit bonhomme qui aura un an samedi le 26 juillet! on essayait vu que le premier a pris deux ans et demi à faire à la 4e insémination j'ai le sopk mais j'ai perdu bcp de poids ce qui a sûrement aidé à ovuler naturellement deux fois!!! wow c'était quasiment une première! et j'ai eu une séance d'ostéo pendant mon ovulation...ça du aider surtout selon elle j'ai le col de l'utérus et l'utérus tout croche! J'ai aussi un super chien de 5 ans et demi! Dsl je sais qu'il y en a qui sont en fertilité et je suis tout coeur avec vous je sais c'est quoi Smile félicitations les filles!!! Votre pseudo :Minnydom Votre prénom : Dominique Votre âge et celui de votre conjoint : moi 33 et lui 36 Date de fête : 4 mars 1981 Lieu de résidence : Chambly Profession : Cahrgée de projet BB# :3 En essai depuis : avril 2014 DPA* : 17 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 25 août 2015 Date de la première écho : au début septembre Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre Boucher Longueuil Préférence pour le sexe : J'ai déjà un garçon et une fille. Je n'ai donc aucune préférence Prédiction sur le sexe: Particularité: Votre pseudo : minifees Votre prénom : MarieJosée Votre âge et celui de votre conjoint : 31 tous les 2 ! Date de fête : 23 avril Lieu de résidence : Sainte-Brigide Profession : Intervenante en maison d'hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale BB# : 4 En essai depuis : Pas en essais du tout ! DPA* : 28 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Inconnue Date de la première écho : Inconnue Lieu d'accouchement: Saint-Jean Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: Mon corps à la mauvaise habitude de faire à peu près n'importe quoi quand je suis enceinte alors c'est à suivre ! Votre pseudo :Miramira Votre prénom : Valerie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et ma conjointe 30 Date de fête : 11 OCT 1985 Lieu de résidence : Quebec Profession : TSA BB# :1 En essai depuis : Janvier 2014 DPA* : 20 Mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 4 août Date de la première écho : 28 Juillet Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe :Garçon Prédiction sur le sexe: fille Particularité: Suivi en fertilité au Chul depuis Octobre 2014 Votre pseudo : Milou08 Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 41 Date de fête : 6 fevrier Lieu de résidence : gatineau Profession : fonctionnaire federal en ressources humaines BB# : 3 En essai depuis : 1 an et demi DPA* : 15 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 juillet Date de la première écho : ne sais pas mais probablement bientot Lieu d'accouchement: CSSS de gatineau Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: ne sais pas Particularité: je suis sopk et je suis presentement en suivi de fertilite du a 3 fc au courant de la derniere année et demi. Votre pseudo : minifany Votre prénom : Stéfany Votre âge et celui de votre conjoint : 27 (dans 1 mois) & 32 (dans 2 mois) Date de fête : 27/08 Lieu de résidence : Farnham Profession : Photographe BB# :2 En essai depuis : 6 mois DPA* : 19 mars selon mes dernières règles mais sans doute plus tard puisque mes ovulations sont tard...On verra à l'écho dating Smile Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : N/d Date de la première écho : N/d Lieu d'accouchement: Je tente mon coup à la maison de naissance de Richelieu Préférence pour le sexe : Aucune je veux seulement un bébé en santé Prédiction sur le sexe: Garçon Votre pseudo :M-pier Votre prénom : Marie-Pier Votre âge et celui de votre conjoint :31 et 32 Date de fête : 13 mars 1983 Lieu de résidence : Mont-Tremblant Profession : Infirmière BB# :2 En essai depuis : 8 DPA* : 18 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 30 juillet Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Sainte-agathe des monts Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: Votre pseudo: Mybo Votre prénom: Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 34 Date de fête : 9 octobre Lieu de résidence : Québec Profession : assistAnte technique en pharmacie BB# : 1 pour moi 2 pour mon chum En essai depuis : juillet 2013 DPA* : entre le 27 février et le 6 mars qui serait plus probable Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : en attente de la confirmation d'une grossesse évolutive ! Date de la première écho : 23 juin dernier à cause du risque de grossesse gémellaire Lieu d'accouchement: Chul Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: fille Particularités: début des suivis en fertilité en avril 2014 car j'avais des cycles longs de 43 jours en plus d'avoir dépassé le 120 jours sur le dernier cycle avant prise en charge! Sopk à été diagnostiqué rapidement donc premier cycle avec clomid sans résultat, deuxième cycle avec clomid + metformin = un trou d'un Coup Smile j'en suis déjà à deux échos de faites dont la dernière le 7 juillet passé et il semblerait que j'ai une semaine de moins de faite que prévu, nous allons confirmer vendredi le 11 juillet que c bien une grossesse évolutive, on devrait voir le c?ur battre. On croise nos doigts forts d'ici là! N Votre pseudo : ninine1991 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 29 Date de fête : 13 février Lieu de résidence : Rive-sud de Montréal Profession : Étudiante ( mais je travaille à l'hôpital Charles LeMoyne ) BB# : 1 En essai depuis : 12 mois DPA* : 9 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Pas vraiment de préférence juste en santé ! Prédiction sur le sexe: fille Particularité: P Votre pseudo : Pamy24 Votre prénom : Pamela Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 30 ans Date de fête : 15 août Lieu de résidence : Québec Profession : Gouvernement du Qc BB# : 3 En essai depuis : Bébé surprise DPA* : Vendredi 13 mars (ouhhh) Date de votre première visite chez le médecin: 14 août Date de la première écho : Inconnue ! Lieu d'accouchement: Saint-François-d'Assise Préférence pour le sexe : Aucune, j'ai deja un gars et une fille! ... mais comme ma fille est la petite dernière, je lui souhaite une petite soeur! Prédiction sur le sexe: Feeling de gars, je feel "salé" comme lors de la grossesse de mon garçon! Particularité: C'est mon 3e bébé surprise, je vous jure qu'on va changer de moyen de contraception puisqu'on ne veut pas se rendre à 4! Quoi qu'il en soit, on l'aime notre petite marmaille... mais on aurait aimé connaitre ça les essais et les cris de joies suite au test de grossesse! Votre pseudo : petite cocotte Votre prénom : Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint : 37 et 31 Date de fête : 22 décembre Lieu de résidence : Lanaudière Profession : BB# : 4 En essai depuis : 2e cycle après FC DPA* : 17 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Le Gardeur Préférence pour le sexe : fille...mais un beau bébé en santé Prédiction sur le sexe: Particularité: J'ai quelques craintes puisque je viens de faire une fausse couche au mois de mai à 5 SA Votre pseudo :petitedemonne Votre prénom : Andréanne Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 lui 28 Date de fête : novembre 1984 Lieu de résidence : Ste-Catherine de la Jacques cartier Profession : secrétaire BB# :1 En essai depuis :mai 2014 DPA* : 13 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 20 août Date de la première écho : Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: Je commence déjà à avoir une petite bedaine, on me prédit des jumeaux! Votre pseudo : petite_dragonne Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 34 Lieu de résidence : Drummondville BB# : 2 En essai depuis : 6 mois DPA* : 17 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 5 août Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: Drummondville Préférence pour le sexe : il vaudrait bien un gars, pour moi, aucune importance Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularité: Pour moi, c'est mon deuxième enfant, j'ai un grand de 7 ans. Pour lui, c'est son premier enfant. Votre pseudo : petite fleur jaune Votre prénom : Marylou Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 37 Date de fête :26 mai 1988 Lieu de résidence : laurentides Smile Profession : agente au service a la clientele BB# : 2 En essai depuis : pres de 5 ans DPA* : fin mars debut avril Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 3 septembre Date de la première écho : Lieu d'accouchement: St-jerome Préférence pour le sexe :non mais j ai un petit gars alors Wink Prédiction sur le sexe: Particularité: 3 fausse couche , cycle juste avant qu on commence les medicament pour le in vitro , maman d un grand de 6 ans et demi Votre pseudo :p'titlouloup Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : moi 38 lui 39 Date de fête : fevrier 1976 Lieu de résidence : rive sud Mtl Profession : immobilier BB# :2 En essai depuis : 2 ans DPA* : 8 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: hopital Pierre Boucher Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: suivi en fertilité depuis decembre 2013. Cette grossesse a été obtenue par insémination artificielle médicamentée. Je dois prendre Prometrium pendant 8 semaines pour tenter d'éviter une fc. S Votre pseudo : samperro Votre prénom : samantha Votre âge et celui de votre conjoint : 23 Date de fête : 17 decembre 1990 Lieu de résidence : joliette Profession : technicienne en laboratoire BB# : 1 En essai depuis : bebe surprise pas prevu DPA* : 7 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 19 aout Date de la première écho : a suivre Lieu d'accouchement: chrdl de joliette Préférence pour le sexe : pour vu que ce soit un bebe en sante Prédiction sur le sexe: une fille (vu mes nausées +++) Particularité: Votre pseudo : Stepharn Votre prénom : Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 29 Date de fête : 28 avril 1985 Lieu de résidence : Saint-Colomban Profession : Enseignante BB# : 2 En essai depuis : février 2014 DPA* : environ 11 mars ?? Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 13 août... c'est si loin... Date de la première écho : 13 août... Lieu d'accouchement: Hôtel Dieu St-Jérôme Préférence pour le sexe : fille, mais j'adore les garçons, alors pas vraiment de préférence... Prédiction sur le sexe: fille Particularité: Je souhaite de tout coeur que cette grossesse se passe bien comme à mon premier garçon, car ma fc récente a été très traumatisante. C'est difficile de rester zen, mais je le souhaite vraiment et j'espère que ce groupe m'aidera à l'être et non l'inverse... T Votre pseudo : Tsura Votre prénom : Anna Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 35 Date de fête : 30 janvier Lieu de résidence : Montréal Profession : Prof BB# : 1 En essai depuis : Oct 2013 DPA* : 3 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 22 juillet Date de la première écho : 15 juillet Lieu d'accouchement: Hôpital St Mary's Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Aucune Particularité:J'ai eu deux FCs avant cette grossesse (dec 2013 et mai 2014) alors je ne suis pas la plus zen... Mais après une bonne écho cet après-midi (a 7 semaines!) je me sens comme je peux au moins me déclarer enceinte pour vrai. Smile Je prends du progestérone et du aspirine pour essayer d'éviter une autre FC. U Votre pseudo :Urielle30 Votre prénom : Sophie Votre âge et celui de votre conjoint : 33 pour moi et 35 pour lui Date de fête : 11 mars Lieu de résidence : Ste-Anne-des-Plaines Profession : Assistante technique de laboratoire BB# :2 En essai depuis : 2 ans DPA* : 31 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 02 sept. Date de la première écho : la semaine prochaine, écho précoce Lieu d'accouchement: Legardeur Préférence pour le sexe : Pas rendue là encore, je vais commencer par passer au travers les premières semaines Prédiction sur le sexe: Particularité: Grossesse ectopique en décembre 2012 et fausse couche en juillet 2013. Je suis à 5 sa +4 et j'ai l'anxiété au plafond de le perdre. Je passe une écho précoce la semaine prochaine pour voir si le sac gestationnel est bien dans l'utérus. V Votre pseudo : vivib Votre prénom : Viviane Votre âge et celui de votre conjoint : 37 Date de fête : 6 mars Lieu de résidence : St-Basile-le-Grand Profession : Technicienne en administration BB# : 3 En essai depuis : janvier DPA* : 6 mars ( ben oui!) Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 10 août Date de la première écho : je ne sais pas encore Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: fille Particularité: maladie de Crohn et j'aurai une césarienne Y Votre pseudo : yasyou Votre prénom :yaysou Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 38 pour lui Date de fête : ?? Lieu de résidence : maroc Profession : BB# : 3 En essai depuis : j étais pas en essai juste on n avait aucun moyen de contraception Very Happy DPA* : 16 mars 2015 inshaalah Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 24 juillet 2014 Date de la première écho : Lieu d'accouchement: j'y pense encore Préférence pour le sexe : garçon Prédiction sur le sexe: fille Particularité: |
|
|
Katrine1111Inscrit le : |
Caroline, je crois que tu t'es trompé de mois de mars, ici c'est celui de 2015.
Bonne grossesse à toi |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les futures mamans!
Je suis heureuse de me joindre à votre groupe! Je me présente Votre pseudo : Caro_line5 Votre prénom : Caroline Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 29 et lui 32 Date de fête : 28 avril Lieu de résidence : Magog Profession : Enseignante BB# : 2 En essai depuis : avril DPA* : 12 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: CHUS Sherbrooke Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: fille Particularité: |
joanie4Inscrit le : |
JuLiETTe- a écrit J'ai le plaisir de commencer le groupe des mamans de mars!!! Jai également créer un groupe fb pour celles qui voudraient que je les ajoute le groupe est secret donc personne de vos contact ne peut savoir que vous y etes! Vous avez juste a me faire une demande d'ami sur fb Lysanne Prince! Svp remplir le petit questionnaire pour mieux se connaitre! Votre pseudo :Joanie4 Votre prénom : Joanie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 31 Date de fête : 24 avril Lieu de résidence : saint-mathieu de beloeil Profession : infirmière BB# :2 En essai depuis : Juin DPA* : 26mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Pierre Boucher Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe:Fille Particularité: *DPA : date prévue d'accouchement Les ptits anges : Mybo - jojo195 - isasosua - petite_dragonne - kym39 - Miramira - Brimeso - Cdie Les mamans : A Votre pseudo : Abeilla Votre prénom : Audrey Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 lui 33 Date de fête : 22 mars Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Psychoéducatrice BB# : 2 En essai depuis : ... pas en essais en fait Razz DPA* : 11 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Legardeur Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: déjà que ça va être un bébé, c'est pas pire! Particularité: fille beaucoup trop fertile... Votre pseudo : Anna-B Votre prénom : Anna Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et lui 27 Date de fête : 24 déc Lieu de résidence : Montréal Profession : Conseillère en communication BB# : 1 En essai depuis : juin 2014 DPA* : 30 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 14 août Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Cité de la santé Laval Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: Votre pseudo : Anacia Votre prénom : Marion Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 32, lui 29 Date de fête : 19 juillet 1982 Lieu de résidence : Contrecoeur Profession : Préposée aux bénéficiaires BB# : 3 En essai depuis : decembre 2012 arret en decembre 2013 et recommencer en mai 2014 DPA* : 27 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 30 juillet 2014 Date de la première écho : 21 aout 2014 Lieu d'accouchement: Sorel Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Aucune Particularité: J'ai 2 filles de 6 et 4 1/2. Elles aimeraient bien un petit-frère. Moi personnellement ca ne me dérange pas. Mon conjoint non plus, p-e une petite préférence pour un garcon. Votre pseudo : Aleisia Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 37 Lieu de résidence : Laval Profession : ressources humaines BB# : 1 En essai depuis : Janvier 2013 DPA : 10 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 31 juillet Date de la première écho : à venir Lieu d'accouchement: Hôpital de LaSalle Préférence pour le sexe : un bébé en santé! Prédiction sur le sexe: aucune Particularité: Fausse-couche à l'automne 2013 Votre pseudo : Anoushw Votre prénom : Anika Gagné Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 29 ans, et mon mari a 31 ans Date de fête : 21 juin 1985 Lieu de résidence : Granby Profession : Éducatrice à la petite enfance de formation; maintenant maman à la maison avec fierté Smile BB# : 3 En essai depuis : Pas vraiment d'essai. 2 mois depuis ma fausse-couche DPA* : 10 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Mon premier rendez-vous sera fin août ma sage-femme que j'aime d'amour!! Wink Date de la première écho : Pas d'écho pour nous avant 20 semaines Lieu d'accouchement: Chez-moi Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Aucune encore. De toute manière, je pense que je suis vraiment poche pour ça; ma 2e grossesse, j'a eu une fille, mais j'étais convaincue que j'attendais un autre garçon!! Particularité: Je suis marié depuis septembre 2009, et on fêtera nos 5 ans de mariage cette année! Je suis maman d'un beau bonhomme de 2 ans et demi, et d'une belle puce de 14 mois. J'ai eu mon garçon à l'hôpital général de Whitehorse au Yukon, et j'ai eu ma fille avec ma sage-femme, à la maison. J'ai tellement aimé mon expérience d'accouchement à la maison que je veux le reproduire encore une fois si la chance m'est offerte! B Votre pseudo: bennie16 Votre prénom: Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et lui 37 Date de fête 26 novembre Lieu de résidence: Granby Profession: conseillère à l'aubainerie BB#2 En essai depuis: février 2014 ( après une fausse couche en janvier) DPA: 21 mars pour l'instant Date de visite chez votre médecin: ? Date de la première écho:? Lieu d'accouchement: Hôpital de Granby Préférence pour le sexe: un ou l'autre ça m'importe peu Prédiction pour le sexe: fille Particularité: pour bb1 ça nous a pris 2 ans donc très contente que ça colle plus vite pour bb2 Votre pseudo : brimeso Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 33 Lieu de résidence : Terrebonne bébé # 10 Profession : comptable En essai depuis : mars DPA* : 11 mars selon internet Date de votre première visite chez le médecin : pas encore pris Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: Legardeur C Votre pseudo : Cdie Votre prénom : Claudie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 / 31 Date de fête : 6 mars Lieu de résidence : Centre-du-Québec Profession : Enseignante au secondaire BB# : 3 En essai depuis : Janvier 2014 DPA* : 9 mars (selon Internet) Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Aucune, j'ai déjà le couple... Prédiction sur le sexe: Particularité: Maman d'un couple de jumeaux Votre pseudo : Cindy21 Votre prénom : Cindy Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 30 ans Date de fête : 18 février Lieu de résidence : La Trinité-des-Monts Profession : Esthéticienne/Électrolyste/ Technicienne en pose d'ongles et j'essaie d'ouvrir mon propre salon à la maison ! BB# : 3 En essai depuis : Pas vraiment en essaie..! DPA* : Selon internet, le 1er avril mais je ne suis pas certaine vu mon ovulation plus tôt ce mois-ci.. Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Inconnue ! Date de la première écho : Inconnue ! Lieu d'accouchement: Rimouski Préférence pour le sexe : Aucune j'ai le couple donc peux importe ! Tant qu'il est en santé ! Prédiction sur le sexe: Fille..! Si je me fie aux symptômes de mes 2 grossesses, ça ressemble plus à la grossesse de ma fille.. Même si chaque grossesse est différente ! Particularité: Je suis séparée donc 1er bébé avec mon nouveau coinjoint mais pour moi c'est le 3e ! Votre pseudo :cycy60 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 22, Mon Homme 21 Date de fête : 14 nov Lieu de résidence : Meru Profession : AMP BB# : 1 En essai depuis : DPA* : 16 Mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 28 Aout ( HAAATTTTE) Date de la première écho : Idem Lieu d'accouchement: Beaumont sur Oise Préférence pour le sexe : moi aucune mais papa veux un mini lui Prédiction sur le sexe: Particularité: E Votre pseudo :Emy01 Votre prénom :Emilie Votre âge et celui de votre conjoint :35 bientôt 36 Date de fête : Lieu de résidence :ain Profession : BB# :1 En essai depuis :1semaine DPA* :26/03/2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :15/07/2014 Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité:je fais un bébé toute seule Votre pseudo : eveboue Votre prénom : Ève Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 23 ans et lui 27 ans Date de fête : 7 mars Lieu de résidence : Saint-Sauveur dans les Laurentides Profession : Employée de bar en attendant un poste d'agente des services correctionnels à la prison de Saint-Jérôme BB# : 1 Smile En essai depuis : Pas vraiment en essai .. Surprise !! Laughing DPA* : entre le 27 mars et le 2 avril .. Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 septembre Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hôpital de Ste-Agathe Préférence pour le sexe : On aimerait bien un petit garçon puisque tous les bébés de ma famille sont des petites filles !! Il n'y a aucun bébé garçon encore ! Prédiction sur le sexe: .. On va faire de la visualisation positive : garçon !! Particularité : J'ai une scoliose dorso-lombaire .. je ne sais pas si je vais pouvoir recevoir l'épidurale et ça me tracasse bien gros .. G Votre pseudo : Genevievemai Votre prénom :Genevieve Votre âge et celui de votre conjoint : 32 ans et mon conjoint 33 Date de fête : 13 mai 1982 Lieu de résidence : La Prairie Profession : Service Canada BB# : 3 En essai depuis : janvier 2013 DPA* : 21 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 septembre Date de la première écho : 10 septembre Lieu d'accouchement: Royal Victoria (ou le nouveau MUCH, je ne sais pas encore!) Préférence pour le sexe : peu importe Prédiction sur le sexe: sans doute une 3e fille! Particularité: Après 1 an et demi, finalement!! maman d'une grande de 5 ans et d'une moyenne de 3 ans! Votre pseudo :GenySoleil Votre prénom :Genevieve Votre âge et celui de votre conjoint :moi 31 lui 30 Date de fête :7 octobre 1982 Lieu de résidence :laurentides Profession :travailleure autonome BB# :6 En essai depuis :3 cycles DPA* :mars ?? Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :22 juillet Date de la première écho Confused Lieu d'accouchement:ste-agathe des monts Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe: je sais pas Particularité:Nous sommes une famille reconstituer mon chum avait 2 garcon que jai adopter puisque leur mere les a abbandonner et moi javais un garcon,nous avons eu deux filles de notre relation .nos enfants ont 11 ans,10ans,8ans 3 grand garcon et nos deux filles 4ans et demi et 2ans et demi donc un numero 6 pour nous.Jai accoucher naturel au premier deuxieme jai eu une cesarienne d'urgence et ma derniere jai réussi un AVAC. I Votre pseudo : Isasosua Votre prénom : Isa Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 38 Lieu de résidence : Terrebonne Profession : prof BB# : 2 En essai depuis : environ 18 cycles DPA* : 13 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 18 aout Date de la première écho : vers 6 sa Lieu d'accouchement: Cité de la Santé Préférence pour le sexe : j'ose dire un ptit gars........... mais serions bien heureux avec une 2e petite fille !!! Particularité: un beau +++++++++++++ à ma 3e FIVn , yééééééééé !!! Votre pseudo : 1sabelle Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 31 Date de fête : le 2 août Lieu de résidence : La rive-sud de Mtl Profession : Traductrice BB# : 2 En essai depuis : mars 2013 DPA* : le 8 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : le 6 août Date de la première écho : le 23 juillet Lieu d'accouchement: ?? J Votre pseudo :j3scykaa Votre prénom : Jessica Votre âge et celui de votre conjoint : moi=26 lui=32 Date de fête : 7 août 1987 Lieu de résidence : Joliette Profession : Dessinatrice et designer d'intérieur BB# :1 En essai depuis : 2 ans DPA* : 27 février 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 14 juillet (première écho) J'AI VRMT HÂTE! Smile Date de la première écho : 14 juillet 2014 Lieu d'accouchement: Joliette (hôpital) Préférence pour le sexe : Aucune tant qu'il est en santé, c'est cliché je sais! Prédiction sur le sexe: Aucune idée! Particularité: J'ai le SOPK! Votre pseudo : jojo195 Votre prénom : Joanie Votre âge et celui de votre conjoint : 24 pour moi et 27 mon conjoint Date de fête : 1er septembre Lieu de résidence : warwick Profession : Éducatrice en CPE BB# :2 En essai depuis : 1 mois, j'ai eu mon retour de couche et ensuite bébé est venu faire son nid tout de suite. DPA* : 3 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hotel Dieu d'Arthabaska Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: J'ai un petit garçon de 9 mois et demi. J'ai testé ce matin, 2 jours avant la date prévu de mes règles... une belle ligne pâle est apparue. Nous sommes tellement content !!! Nous avons presque de la misère à y croire encore. Votre pseudo : JoZyLi Votre prénom :Josyann Votre âge et celui de votre conjoint : bientôt 31 et bientôt 30 Date de fête : 2 août Lieu de résidence : Abitibi Profession : BB# : 3 En essai depuis : 1 mois? DPA* : 24 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : en attente d'un rendez-vous. Date de la première écho : Lieu d'accouchement: CHVD Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: Votre pseudo : julieart Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans dans 3 jours Razz et mon conjoint 31 ans Date de fête : 17 juillet Lieu de résidence : Montréal Profession : commis comptable/facturation BB# : 2 En essai depuis : pas en essais DPA* : 5 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas encore prévu Date de la première écho : - Lieu d'accouchement: cherche encore st-luc ne prend plus de rendez-vous Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: aucun Particularité: J'ai déjà un garçon de 22 mois, j'ai arrêté la pilule après mes dernière menstruation début juin car j'ai manquer les premières pilule. tester positive le 4 juillet Votre pseudo : JuLiETTe- Votre prénom: Lysanne Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 dans 1 mois et mon conjoint 30 ans dans 1 sem Date de fête: 12 juillet Lieu de résidence :Victoriaville Profession : Programmeuse BB# : 2 DPA* : 1er mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 13 août Date de la première écho : 22 juillet Lieu d'accouchement prévu: Hotel Dieu D'Arthabaska Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: pourvu que jaille un beau bébé en santé!! Particularités : c'est ma 7e grossesse j'en suis déja à 5 fc et un fils de 4 ans 1/2 je suis suivi serré par mon médecin du a une malformation de l'utérus qu'on appelle bicorne et doit prendre de l'asaphen et prometrium pour diminuer mes chances de fc! K Votre pseudo : Karinou85 Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 30 ans Date de fête : 3 juillet Lieu de résidence : Neuville (près de Québec) Profession : Tech. de laboratoire BB# : 2 En essai depuis : février 2014 DPA* : 28 février 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 août Date de la première écho : 21 juillet Lieu d'accouchement: Québec (CHUL) Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Garçon??? Particularités : Dans ma signature, j'ai expliqué mon parcours et mes problèmes...mais bon maintenant je suis enceinte et c'est ce qui compte... Pseudo: karly741 Prénom: karlia Âge: 28 tous les deux! Fête: 15 septembre 1985 Résidence: st-Jérôme Profession: enseignante Bb # 2 Essai depuis: juin 2014 DPA: 26 mars 2015 Date 1ère visite médecin: 4 sept Écho: ? accouchement: st-Jérôme Préférence sexe: aucune Prédiction sexe: fille Votre pseudo : karou5 Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 28 pour moi et 30 pour mon chum Date de fête : 1 mai Lieu de résidence : St-Amable Profession : comptable BB# :2 En essai depuis : 2 mois DPA* : 22 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : je ne sais pas Date de la première écho : je ne sais pas Lieu d'accouchement: Anna - Laberge à châteauguay Préférence pour le sexe : j'ai déjà un garçon donc j'aimerais une fille mais vraiment je veux juste un bébé en parfaite santé Prédiction sur le sexe: Aucune idée! L Votre pseudo : Lauralie-c Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 34 Lieu de résidence : Québec Profession : Chargée de projets BB# : 1 En essai depuis : Juin 2013 DPA : Entre le 16 et le 23 mars 2015 .. Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 19 août Date de la première écho : 19 août Lieu d'accouchement: St-François D'assise. Préférence pour le sexe : Aucune,un bébé en santé! Prédiction sur le sexe: on m'a prédit une fille... Particularité: Problèmes de fertilité du côté de mon homme donc pour nous c'est un miracle! En espérant qu'il s'accroche! Votre pseudo :Lillye Votre prénom : Amélie Votre âge et celui de votre conjoint : Moi : 28 ans Lui : 43 ans Date de fête : 21 fev 1986 Lieu de résidence : Rive sud de mtl Profession : coordonatrice de projet BB# : 1 En essai depuis : 1 an DPA* : 8 mars je crois Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas regardé ça encore... haha Date de la première écho :première echo ce vendredi trop hate ! Merci à mes cycles super long qui font que ma première écho est super tot... aucune idée ce qu'ils vont voir mais pas grave ! Lieu d'accouchement: pas regarder ça encore... je dirais Pierre-Boucher à Longueuil Préférence pour le sexe : un bb en santé Prédiction sur le sexe: un ti gars ! Smile Particularité: Suivi chez OVO, j'ai eu mon +++ suivi à ma première insemination et je n'y crois pas encore ... mon chum m'a dit que si rendu en décembre il voit encore des test de grossesses cachés il va m'envoyer à l'azile ! haha Votre pseudo : lolilette Votre prénom : / Votre âge et celui de votre conjoint : moi 19 et lui 22 (oui bébé était désiré Very Happy ) Date de fête : décembre 2012 Lieu de résidence : / Profession : Hôtesse BB n°1 En essai depuis :juin 2014 DPA* : 18 mars 2015 (normalement) Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 15 juillet Date de la première écho : 15 juillet (non officielle) Lieu d'accouchement: / Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: aucune non plus! Particularité: A l'écho j'était à 3sg, et il y avait deux petites poches, donc peut-être une grossesse géméllaire, rdv jeudi 14 aout pour confirmer ou infirmer Smile Idées prénoms : fille : camille, lola .. garçon : Noa, mais pas trop d'idées ..! Votre pseudo : lutokas Votre prénom : alexandra Votre âge et celui de votre conjoint :33pour moi et 33mon conjoint Date de fête : 1er septembre Lieu de résidence : mascouche En essai depuis : 1 mois, officiel mais 3 mois a jouer avec le feu avant DPA* : 4 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin: Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Legardeur Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe:fille Particularité: J'ai une petite fille de 7 mois . J'ai testé hier matin, 2 jours avant la date prévu de mes règles... une belle ligne foncée est apparue. je suis sans mot moi qui pensait pas que ça arriverait Votre pseudo :lysnet2 Votre prénom : joelle Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 32 Date de fête : 02septembre Lieu de résidence : Mtl Nord Profession : agente téléphonique BB# :1 En essai depuis : pas d'essai DPA* : 20mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 04 août Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : garçon Prédiction sur le sexe: aucune Particularité: curieuse M Pseudo: maman_vero Nom: Véronique Âge: 32 Conjoint: 36 Fête: 3 juillet BB#: 3 En essai depuis: longtemps DPA: fin mars Date 1ère écho: 7 août Lieu d'accouchement: Hôpital Lasalle Particularité: long parcours pour concevoir nos jumelles qui ont 7 ans et pour bb en route ( 2 fausses-couches). Votre pseudo : MamzelleB Votre prénom : Marie-Ève Votre âge et celui de votre conjoint : 27, lui 28 Date de fête : 9 sept 86 Lieu de résidence : St-Hubert Profession : Musicienne BB# : 2 En essai depuis : Pas d'essai...!! On n'en revient pas encore DPA* : 02 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 7 août Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: J'essaie à la maison de naissance de Richelieu. Sinon, St-Luc Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Fille? Particularité: BB1 a 10 mois maintenant et je l'allaite encore ma fille... disons que ça complique un peu les choses...(fatigue, seins douloureux, nausées...). Je me dis que les choses vont se placer par elles-mêmes. Votre pseudo :Marley Votre prénom : Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint : 26 moi et lui 27 Date de fête : 15 octobre Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Souscripteur BB# : 1, mais 2 dans mon coeur et ma tête En essai depuis : 1er cycle DPA* : 2 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 17 juillet Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: Je suis tombé enceinte en décembre 2013, j'ai perdu mon coco le 17 avril 2014 suite à une rupture prématuré des membranes. Votre pseudo : Mel_DB Votre prénom : Mélina Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 29 ans Date de fête : Lieu de résidence : Montréal Profession : Gestionnaire St-Hubert BB# :1 En essai depuis : Fev-Mars 2014 DPA* : 7 Mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Ste-Justine ou MDN Côte des Neiges Préférence pour le sexe : Un amour en santé Prédiction sur le sexe: Une fille Particularité: Fausse couche au mois de Janvier à 12 semaines. Votre pseudo : Mélodine Votre prénom : Cindy Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 35 ans Date de fête : 22 juin 1984 Lieu de résidence : Candiac Profession : Enseignante BB# : 1 En essai depuis : Près de 4 ans DPA* : 20 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : il faut que j'en trouve une Smile Date de la première écho : 4 août Lieu d'accouchement: à voir Préférence pour le sexe : aucun! Prédiction sur le sexe: une petite fille Particularité: Grossesse issu d'une fécondation in vitro. Votre pseudo : meumie Votre prénom : Eve-Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30 Lieu de résidence : Lanoraie Profession : notaire BB# : 2 En essai depuis : deuxième cycle officiel mais le premier avec un test d'ovulation (cycle de 45 jours finalement) DPA* : 15 mars Date de votre première visite chez la sage-femme : à suivre la semaine prochaine! Date de la première écho : 23 juillet (écho de datation) sinon le 8 septembre! Lieu d'accouchement: Pierre-Le Gardeur ou à la maison si possible Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: fille Particularité: J'ai un petit bonhomme qui aura un an samedi le 26 juillet! on essayait vu que le premier a pris deux ans et demi à faire à la 4e insémination j'ai le sopk mais j'ai perdu bcp de poids ce qui a sûrement aidé à ovuler naturellement deux fois!!! wow c'était quasiment une première! et j'ai eu une séance d'ostéo pendant mon ovulation...ça du aider surtout selon elle j'ai le col de l'utérus et l'utérus tout croche! J'ai aussi un super chien de 5 ans et demi! Dsl je sais qu'il y en a qui sont en fertilité et je suis tout coeur avec vous je sais c'est quoi Smile félicitations les filles!!! Votre pseudo :Minnydom Votre prénom : Dominique Votre âge et celui de votre conjoint : moi 33 et lui 36 Date de fête : 4 mars 1981 Lieu de résidence : Chambly Profession : Cahrgée de projet BB# :3 En essai depuis : avril 2014 DPA* : 17 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 25 août 2015 Date de la première écho : au début septembre Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre Boucher Longueuil Préférence pour le sexe : J'ai déjà un garçon et une fille. Je n'ai donc aucune préférence Prédiction sur le sexe: Particularité: Votre pseudo : minifees Votre prénom : MarieJosée Votre âge et celui de votre conjoint : 31 tous les 2 ! Date de fête : 23 avril Lieu de résidence : Sainte-Brigide Profession : Intervenante en maison d'hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale BB# : 4 En essai depuis : Pas en essais du tout ! DPA* : 28 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Inconnue Date de la première écho : Inconnue Lieu d'accouchement: Saint-Jean Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: Mon corps à la mauvaise habitude de faire à peu près n'importe quoi quand je suis enceinte alors c'est à suivre ! Votre pseudo :Miramira Votre prénom : Valerie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et ma conjointe 30 Date de fête : 11 OCT 1985 Lieu de résidence : Quebec Profession : TSA BB# :1 En essai depuis : Janvier 2014 DPA* : 20 Mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 4 août Date de la première écho : 28 Juillet Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe :Garçon Prédiction sur le sexe: fille Particularité: Suivi en fertilité au Chul depuis Octobre 2014 Votre pseudo : Milou08 Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 41 Date de fête : 6 fevrier Lieu de résidence : gatineau Profession : fonctionnaire federal en ressources humaines BB# : 3 En essai depuis : 1 an et demi DPA* : 15 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 juillet Date de la première écho : ne sais pas mais probablement bientot Lieu d'accouchement: CSSS de gatineau Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: ne sais pas Particularité: je suis sopk et je suis presentement en suivi de fertilite du a 3 fc au courant de la derniere année et demi. Votre pseudo : minifany Votre prénom : Stéfany Votre âge et celui de votre conjoint : 27 (dans 1 mois) & 32 (dans 2 mois) Date de fête : 27/08 Lieu de résidence : Farnham Profession : Photographe BB# :2 En essai depuis : 6 mois DPA* : 19 mars selon mes dernières règles mais sans doute plus tard puisque mes ovulations sont tard...On verra à l'écho dating Smile Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : N/d Date de la première écho : N/d Lieu d'accouchement: Je tente mon coup à la maison de naissance de Richelieu Préférence pour le sexe : Aucune je veux seulement un bébé en santé Prédiction sur le sexe: Garçon Votre pseudo :M-pier Votre prénom : Marie-Pier Votre âge et celui de votre conjoint :31 et 32 Date de fête : 13 mars 1983 Lieu de résidence : Mont-Tremblant Profession : Infirmière BB# :2 En essai depuis : 8 DPA* : 18 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 30 juillet Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Sainte-agathe des monts Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: Votre pseudo: Mybo Votre prénom: Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 34 Date de fête : 9 octobre Lieu de résidence : Québec Profession : assistAnte technique en pharmacie BB# : 1 pour moi 2 pour mon chum En essai depuis : juillet 2013 DPA* : entre le 27 février et le 6 mars qui serait plus probable Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : en attente de la confirmation d'une grossesse évolutive ! Date de la première écho : 23 juin dernier à cause du risque de grossesse gémellaire Lieu d'accouchement: Chul Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: fille Particularités: début des suivis en fertilité en avril 2014 car j'avais des cycles longs de 43 jours en plus d'avoir dépassé le 120 jours sur le dernier cycle avant prise en charge! Sopk à été diagnostiqué rapidement donc premier cycle avec clomid sans résultat, deuxième cycle avec clomid + metformin = un trou d'un Coup Smile j'en suis déjà à deux échos de faites dont la dernière le 7 juillet passé et il semblerait que j'ai une semaine de moins de faite que prévu, nous allons confirmer vendredi le 11 juillet que c bien une grossesse évolutive, on devrait voir le c?ur battre. On croise nos doigts forts d'ici là! N Votre pseudo : ninine1991 Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 29 Date de fête : 13 février Lieu de résidence : Rive-sud de Montréal Profession : Étudiante ( mais je travaille à l'hôpital Charles LeMoyne ) BB# : 1 En essai depuis : 12 mois DPA* : 9 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Pas vraiment de préférence juste en santé ! Prédiction sur le sexe: fille Particularité: P Votre pseudo : Pamy24 Votre prénom : Pamela Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 30 ans Date de fête : 15 août Lieu de résidence : Québec Profession : Gouvernement du Qc BB# : 3 En essai depuis : Bébé surprise DPA* : Vendredi 13 mars (ouhhh) Date de votre première visite chez le médecin: 14 août Date de la première écho : Inconnue ! Lieu d'accouchement: Saint-François-d'Assise Préférence pour le sexe : Aucune, j'ai deja un gars et une fille! ... mais comme ma fille est la petite dernière, je lui souhaite une petite soeur! Prédiction sur le sexe: Feeling de gars, je feel "salé" comme lors de la grossesse de mon garçon! Particularité: C'est mon 3e bébé surprise, je vous jure qu'on va changer de moyen de contraception puisqu'on ne veut pas se rendre à 4! Quoi qu'il en soit, on l'aime notre petite marmaille... mais on aurait aimé connaitre ça les essais et les cris de joies suite au test de grossesse! Votre pseudo : petite cocotte Votre prénom : Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint : 37 et 31 Date de fête : 22 décembre Lieu de résidence : Lanaudière Profession : BB# : 4 En essai depuis : 2e cycle après FC DPA* : 17 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Le Gardeur Préférence pour le sexe : fille...mais un beau bébé en santé Prédiction sur le sexe: Particularité: J'ai quelques craintes puisque je viens de faire une fausse couche au mois de mai à 5 SA Votre pseudo :petitedemonne Votre prénom : Andréanne Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 lui 28 Date de fête : novembre 1984 Lieu de résidence : Ste-Catherine de la Jacques cartier Profession : secrétaire BB# :1 En essai depuis :mai 2014 DPA* : 13 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 20 août Date de la première écho : Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: Je commence déjà à avoir une petite bedaine, on me prédit des jumeaux! Votre pseudo : petite_dragonne Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 34 Lieu de résidence : Drummondville BB# : 2 En essai depuis : 6 mois DPA* : 17 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 5 août Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: Drummondville Préférence pour le sexe : il vaudrait bien un gars, pour moi, aucune importance Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularité: Pour moi, c'est mon deuxième enfant, j'ai un grand de 7 ans. Pour lui, c'est son premier enfant. Votre pseudo : petite fleur jaune Votre prénom : Marylou Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 37 Date de fête :26 mai 1988 Lieu de résidence : laurentides Smile Profession : agente au service a la clientele BB# : 2 En essai depuis : pres de 5 ans DPA* : fin mars debut avril Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 3 septembre Date de la première écho : Lieu d'accouchement: St-jerome Préférence pour le sexe :non mais j ai un petit gars alors Wink Prédiction sur le sexe: Particularité: 3 fausse couche , cycle juste avant qu on commence les medicament pour le in vitro , maman d un grand de 6 ans et demi Votre pseudo :p'titlouloup Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : moi 38 lui 39 Date de fête : fevrier 1976 Lieu de résidence : rive sud Mtl Profession : immobilier BB# :2 En essai depuis : 2 ans DPA* : 8 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: hopital Pierre Boucher Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: suivi en fertilité depuis decembre 2013. Cette grossesse a été obtenue par insémination artificielle médicamentée. Je dois prendre Prometrium pendant 8 semaines pour tenter d'éviter une fc. S Votre pseudo : samperro Votre prénom : samantha Votre âge et celui de votre conjoint : 23 Date de fête : 17 decembre 1990 Lieu de résidence : joliette Profession : technicienne en laboratoire BB# : 1 En essai depuis : bebe surprise pas prevu DPA* : 7 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 19 aout Date de la première écho : a suivre Lieu d'accouchement: chrdl de joliette Préférence pour le sexe : pour vu que ce soit un bebe en sante Prédiction sur le sexe: une fille (vu mes nausées +++) Particularité: Votre pseudo : Stepharn Votre prénom : Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 29 Date de fête : 28 avril 1985 Lieu de résidence : Saint-Colomban Profession : Enseignante BB# : 2 En essai depuis : février 2014 DPA* : environ 11 mars ?? Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 13 août... c'est si loin... Date de la première écho : 13 août... Lieu d'accouchement: Hôtel Dieu St-Jérôme Préférence pour le sexe : fille, mais j'adore les garçons, alors pas vraiment de préférence... Prédiction sur le sexe: fille Particularité: Je souhaite de tout coeur que cette grossesse se passe bien comme à mon premier garçon, car ma fc récente a été très traumatisante. C'est difficile de rester zen, mais je le souhaite vraiment et j'espère que ce groupe m'aidera à l'être et non l'inverse... T Votre pseudo : Tsura Votre prénom : Anna Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 35 Date de fête : 30 janvier Lieu de résidence : Montréal Profession : Prof BB# : 1 En essai depuis : Oct 2013 DPA* : 3 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 22 juillet Date de la première écho : 15 juillet Lieu d'accouchement: Hôpital St Mary's Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Aucune Particularité:J'ai eu deux FCs avant cette grossesse (dec 2013 et mai 2014) alors je ne suis pas la plus zen... Mais après une bonne écho cet après-midi (a 7 semaines!) je me sens comme je peux au moins me déclarer enceinte pour vrai. Smile Je prends du progestérone et du aspirine pour essayer d'éviter une autre FC. U Votre pseudo :Urielle30 Votre prénom : Sophie Votre âge et celui de votre conjoint : 33 pour moi et 35 pour lui Date de fête : 11 mars Lieu de résidence : Ste-Anne-des-Plaines Profession : Assistante technique de laboratoire BB# :2 En essai depuis : 2 ans DPA* : 31 mars 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 02 sept. Date de la première écho : la semaine prochaine, écho précoce Lieu d'accouchement: Legardeur Préférence pour le sexe : Pas rendue là encore, je vais commencer par passer au travers les premières semaines Prédiction sur le sexe: Particularité: Grossesse ectopique en décembre 2012 et fausse couche en juillet 2013. Je suis à 5 sa +4 et j'ai l'anxiété au plafond de le perdre. Je passe une écho précoce la semaine prochaine pour voir si le sac gestationnel est bien dans l'utérus. V Votre pseudo : vivib Votre prénom : Viviane Votre âge et celui de votre conjoint : 37 Date de fête : 6 mars Lieu de résidence : St-Basile-le-Grand Profession : Technicienne en administration BB# : 3 En essai depuis : janvier DPA* : 6 mars ( ben oui!) Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 10 août Date de la première écho : je ne sais pas encore Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: fille Particularité: maladie de Crohn et j'aurai une césarienne Y Votre pseudo : yasyou Votre prénom :yaysou Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 38 pour lui Date de fête : ?? Lieu de résidence : maroc Profession : BB# : 3 En essai depuis : j étais pas en essai juste on n avait aucun moyen de contraception Very Happy DPA* : 16 mars 2015 inshaalah Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 24 juillet 2014 Date de la première écho : Lieu d'accouchement: j'y pense encore Préférence pour le sexe : garçon Prédiction sur le sexe: fille Particularité: |
Bonjour, je suis nouvelle dans le groupe j'attends bébé pour la fin mars. J'aimerais rencontrer des futur mamans de la rive sud de montréal et peut-être éventuellement faire des activités. Puisque le temps est parfois long à la maison! Je ne sais pas trop comment le forum fonctionne. Est-ce que vous connaisser d'autre groupe sur ce site où sur facebook qui pourrait m'intéresser?
|
Votre pseudo :joanie4
Votre prénom : joanie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans et 31 ans Date de fête : 24 avril Lieu de résidence : saint-mathieu de beloeil Profession : infirmière BB# :2 En essai depuis : DPA* : 26 mars Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre Boucher Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe:Fille Particularité: |
cl.fleurieInscrit le : |
Salut, je ne sais pas comment faire pour un mess privé ! J'ai toujours jase directement sur le site!
|
Chouchou69002Inscrit le : |
Reponse
On peut communiquer par message privé si tu es d accord? Je ne sais pas pourquoi je n arrive pas à t en envoyer un |
cl.fleurieInscrit le : |
Salut!
Je viens juste de me joindre au groupe. J'ai déjà ete en 2008 dans le groupe des mamans de mai. J ài eu plein de difficultés à retomber enceinte et a le garder. J'ai fait une fausse couche a 3 ms, puis des traitements hormonaux. La ca y' est! Ma grossesse est hyper compliquée et difficile. J'ai été suivie chez ovo, j'ai fait 2 décollements placentaires, je suis alitée strict depuis octobre pour un col incompétent, court (8mm) pour lequel j'ai été hospitalisée pour avoir un cerclage d'urgence sous rachi. Je saigne presque continuellement. Je fait de l'hypothyroidie, du diabete de grossesse et je viens de commencer des crises d'épilepsie noctornes pour lesquels j'ai ete à nouveau hospitalisée. Compliquée, je dis!!! Je n'exagère pas. j'attends un petit garçon. Le danger d'accouchement prématuré est omniprésent. J'ai même rencontre la spécialiste en néonat pour les explications. Hier, j ài commencé ma 30 e sem. Le risque d'un très grand prématuré est derrière moi. Ouf. J'ai hâté de dépasser 33 sem. Je vais souffler davantage. J ài lu le message de la maman full angoissée. C'est ce qui m'a donné le goût de réactiver mon compte. Je peux te dire que je comprends. Je crois que tu devrais demander une rx pour t aider à diminuer ton angoisse. Je prends du celexa qui aide à diminuer l'anxiété, les attaques de panique et les mouvements d'humeur dépressive. J'ai accouché de mon fils de 6 ans après un travail de 30 h, 3 h de poussées pour finir en césarienne, ce qui a causé mon col incompetent actuel. J'aurai une césarienne cette fois ci aussi. C'est pas si pire. On s'imagine vraiment pire que ce que c'est en réalité. Je n'idealise pas. C'est pas le party. Mais t'es crises de paniques sont pires... Crois moi! Hésite pas a venir jaser, je suis devenue une spécialiste des grossesses complexes |
Chouchou69002Inscrit le : |
Besoin d aide
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je m excuse de vous déranger...mais j ai vraiment besoin de parler! Je suis enceinte d un petit garçon pour mi mars qui se porte très bien! Je suis bien malade pour cette grossesse: vomissements et malaises les 4 premiers mois, un mois tranquille puis sciatique, douleurs ventre, dos et brûlures d estomac. Mais tout ca n est pas grave et je le gère bien. Ce que je ne gère pas du tout,en revanche, c est mon angoisse, mon stress pour le jour de l accouchement qui se traduit par des insomnies, des crises de convulsions, des attaques de paniques et j en passe...je vis donc malheureusement mal ma fin de grossesse et surtout j appréhende tellement c est horrible. Merci de bien vouloir m aider. |
Lina28Inscrit le : |
vous avez acheté des trousseaux de naissances?
Bonjour Moi même maman et ayant connue des petites galères à me constituer un trousseau de naissance, j'ai eu l'idée comme projet la création d'un site pour les future maman, je me permets de vous soumettre un questionnaire complètement anonyme. Voici le lien : http://bit.ly/1lBagsu Je vous remercie toutes pour votre contribution !! |
PrincessePInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais me joindre à votre groupe, j'attend une petite puce pour fin février début mars. Merci ! |
Jenny12Inscrit le : |
Tu dois faire une demande d'amitié à Lysanne Prince sur Facebook, et lui écrire un message privé pour lui demander de t'ajouter!
|
cammyzoraInscrit le : |
Bonjour a toute
Bonjour a toute j'aimerais joindre le groupe fb pour les future maman de mars comment je dois faire? Merci Marie-helene |
P'titlouloupInscrit le : |
C est vraiment mort ici....
Aleisia je suis contente pour ton echo. Moi ca va. Je suis em arret de travaile jusqu'à la fin. Depuis une semaine j essai de me lever un peu plus mais je ne sors pas trop de la maison. Un peu mais pas longtemps et pas souvent. Je ne prends pas de chance. Avez vous commencé à preparer la chambre?? |
AleisiaInscrit le : |
Comme le temps passe vite!!!
P'titlouloup , comment vas-tu? Toujours en mode couch potato forcé? De mon côté, j'ai eu mon écho et bébé était parfait Je réalise enfin pleinement que cette fois-ci est la bonne!!! Mais bon, le temps passe à une vitesse folle depuis hihihi |
P'titlouloupInscrit le : |
Cerise felicitation pour la petite fille!!
Aleisia demain ton echo!? Cool! Pour connaître le sexe, c est bien personnel comme decision.. Ca peut etre le fun d avoir la surprise c est sûr. Mais je trouve ca le fun de le savoir avant aussi. Je prépare la chambre au complet, c est moins compliqué. On peut faire du shoppin, car trouver juste des trucs jaunes ou neutres c est pas evident Et on choisi le nom d'avance. Mais je connais des amis qui eux ont attendu pour leurs 2 enfants, à la naissance, c est cool aussi. Pour l'énergie je peux pas vraiment te répondre malheureusement. Comme je suis prise à être une couch patato, disons que je fais pas grand chose... |
AleisiaInscrit le : |
Bonjour les bédaines!
Désolée de mon absence prolongée, mais le retour au travail et la mi-session en simultanée m'ont vraiment rentrée dedans! Le bon côté à tout cela : le temps passe super vite!!! ON est exactement à deux mois de Noël, j'en reviens pas. Et.... c'est mon écho morpho lundi! Il me reste juste à décider sur demanderons-nous le sexe ou garderons-nous a surprise? Je suis tellement indécises Comment vas l'énergie pour vous? Il me semble que la montée du deuxième trimestre se fait attendre. Je suis moins fatiguée (plus de sieste, enfin!), mais je me couche toujours super tôt pour passer à travers mes journée... et je ne sens toujours pas bébé... ahlala! Y,a toujours de quoi pour s'inquiéter. À bientôt! |
CyncynnInscrit le : |
Anh j imagine que ça devait vraiment pas être facile mais si tu vas mieux depuis tant mieux
Ah oui j ai hâte de savoir aussi des que tu as passé l echo tu me dis heinnnn jveux savoirrrrrr ahah Ton accouchement est prévu pour le combien ? Ah les nausées grrrr nos ennemiiiieees!! Moi au tout début olala les nausees horribles, éc?urée pour un rien toutes les odeurs me donnait la nausee beurk!!! En ce moment ça me tire dans le bas du ventre surtout mais sinon ça va! Pour le mal de dos fais donc de la piscine ca fait trop trop du biennn je t assure |
Cerise22Inscrit le : |
Merci CynCynn
Je t'avouerais que le debut a été plus difficile car j'ai attrapé un virus inconnu alors que j'avais 8 semaines de grossesse. Le virus me faisait faire beaucoup de fièvre et j'ai du être hospitalisée quelques semaines! Mais pour bébé tout allait bien! La ptite crevette était bien accrochée heureusement Mais depuis tout est parfait ! Quelques petits maux de grossesse bien normaux tel que nausée, fatigue, mal de dos. Mais rien qui necessite de la medication Pour le sexe j'ai bien hâte de savoir car ici au Saguenay les échographies se font plus tardivement. Jai 18 semaines et je devrai attendre encore 2 semaines avant de pouvoir prendre un rendezvous. Tout mon entourage me dit que ce sera une fille hihi je suis bien curieuse ! Je vais vous redonner des nouvelles c'est sur ! |
CyncynnInscrit le : |
bonjour cerise22 bienvenueee
Ah tu prédis pour une petite fille !!! Mon conjoint et moi pensaient petit garçon et bah nan petite fille une petite princesse Ta grossesse se passe bien ? |