Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LadyLInscrit le : |
Vergetures:
Il existe des astuces pour diminuer ou empêcher leur apparition, mais les vergetures sont héréditaires et elles sont plus fréquentes chez les peaux pâles. Les vergetures de grossesse sont le lot de 75 % des femmes. La baisse de collagène dans la peau est la cause majeure de ces petites marques qui surviennent généralement au quatrième mois de grossesse. Alors, si vous savez que vous êtes enceinte, vous devez absolument prendre soin de votre peau, car il faut agir avant qu'il ne soit trop tard. L'hydratation, quoi choisir? Dès le moment où vous apprenez que vous êtes enceinte, il est temps d'agir pour hydrater votre peau et la préparer au manque de production de collagène qui survient avec la prise de poids. Tout d'abord, il n'est pas essentiel de choisir une crème dispendieuse. Il faut que votre crème contienne les ingrédients d'hydratation suivants : le collagène, l'élastine ou la vitamine E. Vous pouvez aussi vous tourner vers des ingrédients tout aussi efficaces et moins couteux tels que l'huile d'amande douce, l'huile de pépin de raisin, le beurre de karité et le beurre de cacao. Si vous avez des allergies, vous devriez toutefois éviter l'huile d'amande douce. Maintenant que vous avez votre hydratant, crémez-vous! L'hydratation, quand commencer et combien de temps? Voilà, vous essayez de faire un bébé? Vous savez que vous êtes enceinte? Vite, l'hydratation est de mise immédiatement. Vous devez hydrater votre peau quotidiennement et voici les endroits à ne pas oublier : le ventre, les cuisses, les hanches, les fesses et les seins. La partie du corps la plus susceptible de voir apparaitre des vergetures est la poitrine. Comme le volume des seins change généralement en premier dans le cas d'une grossesse, il ne faut pas les oublier. Vous trouvez la tâche trop difficile, pourquoi me pas en faire un petit rituel amoureux, un moment de relaxation et de rapprochement? Vous pouvez aussi pratiquer le palper-rouler qui consiste à pétrir délicatement la peau (seins, ventre, hanches, haut des cuisses et fesses) sans douleur durant 5 à 10 minutes avec votre crème hydratante. Cette technique a pour but de stimuler la production des fibres organiques. Si vous avez omis de bien vous hydrater et constatez l'apparition de vergetures, il ne faut surtout pas arrêter pour éviter que la situation empire. Il faut bien nourrir la peau avant et durant la grossesse. la suite sur: http://styledevie.sympatico.ca/famille/grossesse/les_meilleurs_trucs_anti-vergetures/7a2e27f8 |
LadyLInscrit le : |
Bienvenue les nouvelles Maimans! 5 de plus! WOW! On est productive! Va falloir lire souvent si on ne veut pas perdre le fil. Ça va être le fun!
Pour les crèmes, je cherche aussi! Et je vais commencer dès que j'aurai trouvé, j'ai mis ma mère là dessus (ben oui, j'ai pas pu me taire, elle le sait ![]() Carolina: OH, je te souhaite que bébé tienne bon, ne t'inquiète pas trop, reposes-toi tant que tu peux et tient nous au courant. Câlins virtuel a toi. ![]() Je prédis 68 Maimans, dont 37 garçons... et vous? Bonne soirée les girls, je vais essayé de trouvé mon chum pour aller magasiner mon nouveau cell avant que le mien rende l'âme. |
giguibouInscrit le : |
swicht:Moi aussi,mon chum devine toujours avant le test que je suis enceinte
![]() Carolina: Des ++++++ pour que bébé s'accroche. Les 2 jours après mon +,j'ai eu du spotting bruns et tout est rentré dans l'ordre. Bon ca y est en 4 grossesses,c'est la 1ère fois que j'ai mal au coeur ![]() |
Sw|tchInscrit le : |
isagranby: oui ! :0) Le pire c'est qu'a ma fille ca été la même chose. Il me disait toujours tu n'es pas enceinte... et un jour y me dit... oh... je pense que ca y est et le test a confimer... Ca fait 2 fois la...
|
isaGranbyInscrit le : |
Carolina : Ça ne veut pas dire que c'est ça... Courage ! Et tiens-nous au courant +++
Switch : Wow, quelle belle nouvelle !! Il est un devin ton chum ![]() |
Sw|tchInscrit le : |
Bonjour a vous toutes ! Hier soir vers 22h j'ai testée positif a mon test de grossesse. Quelle fut ma surprise ! Bien qu'on est en essait bb non-officiel depuis la fin de mes regles de juin j'ai quand même eu celle du mois de juillet et celle du mois d'Aout il y a peine 1 semaine et demi. Je ne sais donc pas si ce sera pour fin avril début mai ou fin mai début juin. Peu importe je vais accoucher en 2011
![]() Votre âge et celui de votre conjoint :26/27 Date de fête:14 avril 1983 Lieu de résidence : St-Charles-Borromée (Joliette) Profession : Préposée aux bénéficiares BB# :2 :o) En essai depuis : Juin (essait non-officiel) DPA : Date de la première visite chez le médecin: 29 sept Date de la première écho: Lieu d'accouchement: Ce sera au CSSSNL de Joliette Préférence pour le sexe: Bon ben comme tout le monde je veux un bébé en santé mais je me prête au jeu et on aimerait bien avoir un garcon Prédiction sur le sexe :aucun feeling encore Particularités : Je m'appretais a acheter des test d'ovulation en ligne. Pour ma fille ca avait prit 2 ans et comme je suis irréguliere on voulait mettre toute les chances de notre côté. Alors je m'installe a l'ordi j'arrive sur le site... ca ne fonctionne pas... le site ne se connecte pas. Toutes la soirée j'ai essayée tant bien que mal a me connecter sans résultat. J'étais décu. Mon conjoint me dit alors... tu vois ben que c'est un signe... tu en a mm pas de besoin tu es déja enceinte. Je dis rien je me prépare pour allée travailler et quand je vais a la toilette je vois un test de grossesse qui traine sur le comptoir en attendant d'etre fait... je me dis alors... je le fias de toute facon dans mon lot de test d'ovu je vais avoir des test de grossesse aussi. Quelle fu ma surprise quand j'ai vu les 2 lignes apparaitre sur le test. Alors au plaisirs de vous reparler ! |
ChristianaInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai annoncé la nouvelle à mon mari hier. Je l'ai écrit sur la couche de mon garçon. C'était drôle. Par contre, je pense qu'aujourd'hui, mon chien est mort. J'ai un peu mal au ventre et du spotting brunâtre pour l'instant. Je pense que je suis en train de faire une fausse couche. Je suis déçue mais pas trop, je ne réalisais pas que j'étais enceinte non plus alors... Mieux vaut maintenant que plus tard. Voilà, j'irai faire une prise de sang demain pour confirmer. Il n'y a rien à faire de toute façon... |
TitMamanInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Titu: pour ma part je n'ai mis aucune crème lors de ma première grossesse et aucune vergeture... ils disent que ça dépend de l'élasticité de la peau... que même avec toutes les crèmes si tu as a en avoir tu vas en avoir... mais les hommes le savent pas... donc bonne excuse pour jouer à 'frotte la bédaine'! lol Pour ma part ma fille de 15 mois est en milieu famillial privé (ça me coute $25 par jour et avec le remboursement ça me revient à comme $11 ce qui est pas si pire)... mais j'ai peur qu'avec BB 2, elle n'est pas de place pour ce BB et que je me retrouver à courir 2 garderies... ce que je ne veux pas faire... à ce moment si j'aurais 1 place pour les deux en CPE c'Est la seule raison que je changerais car j'adore et ma fille aussi adore sa gardienne... ![]() Moi je capote.. j'ai déjà la bédaine que j'avais avec ma fille a 3 mois... j'Attache même plus mes pantalons!!! non mais c'est pas croyable!!!! je veux ben croire que BB #2 souvent ça parait plus vite mais la quand même!!!! |
lili27Inscrit le : |
Je passe rapidement pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles!! On va etre un beau groupe!!
Grenie: intégration garderie. Mon fils a commencé le 9 aout cette année. Ca va bien mais pour les dodos c'est plus difficile. Il dort chez moi 1h30 am et 1h30 pm et a la garderie il dort seulement 45 min au total dans sa journée ![]() Vergetures 1 ere grossesse: Aucune sur le ventre ![]() a + les maimans!! Bonne journée |
GrenieInscrit le : |
Déja 24 !!! Et on est juste rendu au 11 mai en terme de DPA, imaginez combien on va être ouff !! Je sais que le printemps c'est ben populaire pour accoucher ! hehe
Mes symptomes: Depuis 3 jours jai des nausées, des que jme reveille et je bouge dans mon lit je les sens... Après ca diminue mais c'est tjours le en stand by gossant... A 10h00 ce matin je viens de manger a moi seule un cassot de tomate cerise, j'ai envie de ca et de jus de légume lol mechant trip!! Sinon c'est difficile à dire pour l'odorat car jai un de ses !("*!"* de rhume et le nez bien bouché et pour la fatigue le rhume porte aussi a confusion!!! Il me rend amorphe et je dors mal!!! Garderie: C'est drole ma fille commence cette semaine, c'est son intégration. Mardi elle y a passé 1h30, hier 2h45 et ajd on essaie de la faire diner la bas... Donc environ 4 hr total... J'peux tu vous dire que je rush c'est terrible comment jai de la peine !!! Elle pleure quand je m'en vais, elle arrete ensuite mais reste passive tout le long, elle ne veut pas jouer avec les amis et ne fait qu'observer.. Mon bb qui est si active d'habitude et tjours en train de sourire, ca me brise littéralement le coeur !!! Est-ce que certaine voudrait partager leur expérience de début de garderie ?? Je sais que c'est normal qu'elle pleure mais qu'elle reste ainsi a l'écart ca m'inquiete !!! Ah la la comme vous dites on a pas fini de s'inquiéter.. Par contre je ne m'inquiete pas encore a propos de petit bb2, on dirait que je n'ai pas l'temps d'y penser mais tant mieux, rien ne sert de stresser, laissons ces petits cheris se développer tranquillement !!! |
marmylInscrit le : |
VotreNickname : Marmyl
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 et mon conjoint 32 Date de fête: 9 decembre 1981 Lieu de résidence : St-Jérôme Profession : infirmiere auxiliaire BB# : #2 En essai depuis : c'est un bébé surprise car je suis une mai-mans 2010,j'ai accoucher le 1er mai d'une belle poupoune DPA : 9 mai(exactement la meme que ma puce qui est arriver a l'avance..hihi) Date de la première visite chez le médecin: Date de la première écho: Lieu d'accouchement: Saint-Eustache Préférence pour le sexe: un petit gars(j'ai deja ma fille) Prédiction sur le sexe : aucune idée Particularités : |
mellismaInscrit le : |
Je me joins à vous!
Bon matin à toutes. J'ai testé positif mardi dernier. VotreNickname : mellisma Votre âge et celui de votre conjoint : 33 les 2 Date de fête: 3 juillet Lieu de résidence : La Prairie Profession : Coordonnatrice de projets BB# : 2, nous avons un fils, Diego, de 21 mois En essai depuis : février 2010, fausse couche au mois de juin DPA : 11 mai Date de la première visite chez le médecin: 14 octobre Date de la première écho:25 octobre Lieu d'accouchement: Anna Laberge Préférence pour le sexe: aucune Prédiction sur le sexe : aucune idée! Particularités : ![]() Ma famille sait que je suis enceinte, au travail seulement une collègue, pour le reste je vais attendre. Comme j'ai fais une fausse couche récemment je suis plus craintive à l'annoncer mais mon chum lui dit que ce bébé fait déjà parti de nous. Il a déjà commencé à embrasser mon bedon! Pour la garderie, mon fils est allé en CPE à partir de 9 mois. En juillet dernier nous avons déménagé à La Prairie donc nous devions chercher une autre place. Pour les CPE nous étions 500e sur la liste d'attente ![]() Au plaisir de vous lire tout au long de cette belle aventure qu'est la grossesse! |
Titu:
Si tu as ovulé entre le 6 ou 7 où (avec ton test d'ovulation), tu dois te fier à ça ![]() Dans ce cas, tu dois prendre tes dernières règles (1 juillet) et additionner 22 jours, ce qui te mène au 23 juillet (date dernières menstruations corrigée) . Si on se base sur te calcul, tu serais dûe approx. pour le 29 avril . Tu serais exactement à 5 semaines et 6 jours aujourd'hui. J'ai trouvé un bon calendrier de grossesse sur le site de CanalVie. Par contre, tu dois te créer un compte. Voici le lien ! http://www.canalvie.com/etre-parent/calendrier-de-grossesse/calendrier.jsp J'espère que ça t'aide ! ![]() |
Bienvenue aux nouvelles ! On commence à être pas mal de monde :) Titu : Pour ma part, j'avais commencé dès les tout tout débuts... Dès que je l'avais su. Je mettais de l'huile d'amande douce mélangée avec des gellules de vitamines D. Malheureusement, même si mon chum me cremait à tous les jours, j'ai eu des vergetures, à ma première et à ma deuxième grossesse... Je crois malheureusement que si on est due pour en avoir, y'a pas grand chose pour faire ralentir ça ! |
ObeaInscrit le : |
Bienvenue misty et véro76
Véro76 Cette fois-ci c'est la bonne, je le sens!!! Félicitations et bonne grossesse sans stress! Misty Wow, encore une jumelle de DPA ! Nous sommes maintenant 4, moi, grenouille26, bizbiz et toi ! Qui accouchera en premier ? Sûrement pas moi, j'ai eu mon fils à 41,5 semaines!! Félicitations et bonne grossesse sans stress! |
MystieInscrit le : |
Bonjour à toutes ! je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais j'espere que tout ce passe bien pour vous. J'Ai eu mon test positif hier
![]() ![]() pas trop de symptomes pour l'instant, legere nausée. si je me reveille dans la nuit, difficulte a me rendormir car mon cerveau est trop enervée !!! |
MystieInscrit le : |
VotreNickname : Mystie
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et mon conjoint 35 Date de fête: Lieu de résidence : Trois-Rivieres Profession : BB# : 2 En essai depuis :1 mois ! je n'y crois pas ! DPA : 7 mai Date de la première visite chez le médecin: 20 octobre Date de la première écho:27 octobre Lieu d'accouchement:CHRTR Préférence pour le sexe: aucune Prédiction sur le sexe :fille Particularités : |
véro76Inscrit le : |
Ha oui!, pour la
![]() |
véro76Inscrit le : |
Bonsoir les filles
J'aimerais me joindre a vous, selon mes calculs je serai une maman de mai (J'ai calculé pour le 5 mai et sur un site internet ils ont calculés pour le 2 mai... a voir plus tard). Voici mes informations: VotreNickname : Véro76 Votre âge et celui de votre conjoint : moi34/ lui37 Date de fête: 20 janvier Lieu de résidence : Terrebonne Profession : BB# : 1 En essai depuis : Juillet 2007 DPA : 2 mai 2011 Date de la première visite chez le médecin: 18 Octobre Date de la première écho:???? Lieu d'accouchement:Cité de la santé, Laval Préférence pour le sexe: Aucune Prédiction sur le sexe : ???? Particularités : Ça fait tellement longtemps qu'on essai, après 1 an d'essai nous avons été suivi dans une clinique de fertilité. C'est a la 2ieme Insémination que le test a été positif. Je vois que vous êtez nombreuses, je vais essayer de vous suivre... J'ai déja lu les 12 premières pages. Bonne soirée |
ObeaInscrit le : |
Nilia
Au plaisir de jaser et peut-être te rencontrer dans un futur rapproché! Félicitations pour ta grossesse. Titu Bonne question ! Tout comme guiguibou, moi malgré les crèmes je n'ai pas été épargné ! Elles ont commencé à apparaître uniquement à la 34e semaine les vilaines ! ![]() Pas grand chose encore, je suis encore à 4 semaine quand même! Tiraillement dans le bas du ventre et petits maux de coeur, mais sans plus. A ma première grossesse, la 5e semaine avait été infernal.... j'avais tellement eu mal et j'avais tellement feelée mal............. j'espère que ce sera différent cette fois-ci! Bonne soirée les maimans, Obea |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine