Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissiamoisInscrit le : |
Bonjours les futures mamans de Juin!
Je vous invite à vous joindre au groupe ici afin d'échanger tout au long de notre grossesse et de suivre notre évolution! |
|
|
PattenrondInscrit le : |
J'ai parti le nouveau groupe
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/nouveau-groupe-des-mamans-de-juin-2015 |
QuitoInscrit le : |
S'il y a des mamans de juin intéressées à jaser sur le forum, je suis partante pour vous suivre
|
PattenrondInscrit le : |
Hé ben... c'est sympathique ça! Un forum où on peut pas parler, mais juste s'inscrire sur un groupe Facebook qui ne veut plus prendre personne!!!
Mamanpour la vie, c'est vraiment plus ce que c'était! Je suggère de fermer ce groupe (parce que clairement, ils ne veulent plus participer ici) et d'en partir un autre où on va pouvoir vraiment jaser entre mamans de juin. |
AnonymeInscrit le : |
Pour les dernière comme moi qui on fait des demandes, oublier sa le groupe Facebook, il n'accepte plus personne car il sont trop à ce suivre depuis le début
Une fille à suggérer un autre groupe fermé plus haut, je vous suggère d'allez la.. bonne grossesse... |
Emilie1981Inscrit le : |
Bonjour à tous,
Juste un petit mot de la part des administratrices pour vous laisser savoir que le groupe Facebook des mamans de juin ne prend plus aucune nouvelle personne. Merci et bonne journée! Emilie |
AnonymeInscrit le : |
Je suit la parade
Bonjour tout le monde, premièrement, j'ai envoyé un message à Valérie pour qu'elle m'ajoute au groupe de Juin sur Facebook. Je suis un peu tard sur le forum mais bon, j'ai su assez tard (par ma faute) que j'étais enceinte, le test à été fait le 31 octobre Je participais au Trophée Roses des Sables cette année et après une longue levée de fond de deux ans je ne voulais pas négligé le projet, c'est pourquoi j'ai testé positif aussi tard!! Votre pseudo : swwet4949 Votre prénom : Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint : 32/29 Lieu de résidence : St-Amable BB# : 1 En essai depuis : Arrêt de pillule en septembre.. tombé tout de suite DPA* : 15 juin 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : C'étit la semaine du 10 Novembre Date de la première écho : 1e Décembre Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : Gars Prédiction sur le sexe: À mon écho de 19 semaine, c'est une Fille! |
Mariane27Inscrit le : |
Première sur ce forum!
Bonjour à toutes! J'en suis à ma 2e grossesse, 20 semaines ce jour et début de mon retrait préventif! Tout se passe bien pour l'instant. Je n'ai pas été sur aucun forum à ma première mais cette fois-ci, j'ai envie de faire de nouvelles connaissances! Au plaisir de vous jaser! Votre pseudo : Mariane27 Votre prénom : Mariane Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27 et lui 26 Date de fête : 29 décembre Lieu de résidence : Charny Profession : Technicienne en physiothérapie BB# : 2 En essai depuis : Août 2014 DPA* : 12 juin 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Je ne sais plus! Date de la première écho : J'ai ça qqpart! Elle a déjà été passée. Prochaine le 2 février pour connaître le sexe! Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : Fille (j'ai déjà un garçon!) Prédiction sur le sexe: Aucune idée.... Particularité: 2e grossesse! Mariane |
cynrogerInscrit le : |
Pour le groupe facebook on fait comment
|
Bonjour a toutes !!
Tout d'abord je suis heureuse de me joindre a votre groupe , y a t-il un sommaire du groupe a quelque part de le forum fesant état du nombre de bedainne, nombre de bébé les dpa et ect !?! Histoire d'avoir un portrait global de notre groupe !! Avez vous commencé. A avoir vos échos morpho 20 semaines quels sont vos résultats !??! |
nouvelle bedainne
Missiamois a écrit Votre pseudo :cynroger Votre prénom :cynthia Votre âge et celui de votre conjoint :28 et 26 Date de fête :9 avril Lieu de résidence :laurentides Profession :chef équipe BB# :3 En essai depuis :N/A DPA* :2015 06 04 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :10 octobre Date de la première écho :octobre Lieu d'accouchement:hawkesbury on Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe:garcon Particularité: *DPA : date prévue d'accouchement |
AlekssInscrit le : |
Moi aussi je veux faire partie de la gang!
Votre pseudo : Alekss Votre prénom : Alexandra Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25, lui 36 Date de fête : 30 janvier 1989 Lieu de résidence : Longueuil Profession : Enseignante au secondaire BB# : 1 En essai depuis : surprise bienvenue! DPA* : 30 juin 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 23 novembre Date de la première écho : 24 décembre 2014 Lieu d'accouchement: Montréal - hôpital St-Luc Préférence pour le sexe : aucune! Prédiction sur le sexe: garçon pour moi, fille pour mon copain Particularité: je suis en retrait préventif depuis le 5 janvier... Je ne suis pas immunisée contre la rubéole et je travaille avec des enfants de 12 à 14 ans. *DPA : date prévue d'accouchement |
ÉtincelleSkyInscrit le : |
Bonjour à toutes et félicitations! =)
Votre pseudo : ÉtincelleSky Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 31/29 Date de fête : septembre 1983 Lieu de résidence : St-Jérôme Profession : Enseignante au primaire BB# : 2 (bb 1 (2013) décédé à l'âge d'un mois ... ) En essai depuis : septembre 2014 DPA* : 23 juin 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Octobre Date de la première écho : Octobre Lieu d'accouchement: Hôpital Ste-Justine Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: possiblement un garçon Particularité : Grossesse à risque élevé suite à une prééclampsie sévère avec Hellp à 26 semaines de grossesse pour BB 1. Je suis sous traitement d'injection de fragmin et aspirine pour éviter une récidive de la maladie. |
manouelleInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais bien me joindre au forum pour échanger avec vous. Votre pseudo : manouelle Votre prénom : Marie-Noëlle Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 37 Date de fête : mai 1982 Lieu de résidence : Montréal Profession : Étudiante au doctorat BB# : 0 En essai depuis : septembre 2014 DPA* : 13 juin 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 1er décembre 2014 Date de la première écho : 9 décembre 2014 Lieu d'accouchement: Maison de naissance de l'Ouest-de-l'île Préférence pour le sexe : -- Prédiction sur le sexe: -- Particularité: Je ferai une demande FB à Émilie. Pour le moment, ma photo de profil est "Je suis Charlie". À bientôt! MN |
Alex1984Inscrit le : |
Maman de juin également
Bonjour à toutes, J'aimerais rejoindre votre groupe, j'ai besoin de conseils pour cette première grossesse Votre pseudo : Alex1984 Votre prénom : Alexandra Votre âge et celui de votre conjoint : 30/34 Date de fête : 18 juillet 1984 Lieu de résidence : Montreal Profession : chargée de production événementielle / photographe BB# : 1 En essai depuis : septembre 2014 DPA* : 20 juin 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 15 novembre 2014 Date de la première écho : 20 novembre 2014 Lieu d'accouchement: Hopital St Luc Montreal Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: fille Particularité: Voilà!! À très vite!! ps: si vous voulez m'ajouter sur facebook c'est Alex Lagueste |
Lina28Inscrit le : |
vous avez acheté des trousseaux de naissances?
Bonjour Moi même maman et ayant connue des petites galères à me constituer un trousseau de naissance, j'ai eu l'idée comme projet la création d'un site pour les future maman, je me permets de vous soumettre un questionnaire complètement anonyme. Voici le lien : http://bit.ly/1lBagsu Je vous remercie toutes pour votre contribution !! |
qcmtlInscrit le : |
Votre pseudo : Qcmtl
Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : moi 35, lui 38 Date de fête : 17 janvier Lieu de résidence : Bois-des-Filion Profession : Bibliotechnicienne BB# : 1 (fausse couche d'une grossesse surprise avril 2014) En essai depuis : 4 mois DPA* : 16 juin 2015 Date de la première écho : 3 novembre 2014 Lieu d'accouchement: Cité de la Santé de Laval Préférence pour le sexe : -- Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: DPA prévue la même que la fête de la s?ur de mon conjoint et décès de sa mère... J'ai fait une demande sur Facebook à Émilie. Sur ma photo je suis posée dans un stade de baseball avec mon conjoint Au plaisir de partager avec vous |
maman5foisInscrit le : |
Bonjour, je t'ai envoyé une demande facebook Valérie
Voici mes infos: Votre pseudo : maman5fois Votre prénom : Marie Votre âge et celui de votre conjoint :33-37 Date de fête :26 août Lieu de résidence :Estrie Profession :Éducatrice à la petite enfance BB# :5 En essai depuis : DPA* :19 juin Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :- La prochaine 8 janvier 2014 Date de la première écho : Prochaine échos le 8 janvier 2014 Lieu d'accouchement: CHUS Préférence pour le sexe : pas vraiment, peut-être une p'tite fille Prédiction sur le sexe: gars Particularité: suivie grossesse à risque G.A.R.E |
Emilie1981Inscrit le : |
Bonjour Marie-Andrée,
Si tu veux faire partie des mamans de juin, ajoute moi ou Valérie sur Facebook comme amie. Nous allons t'ajouter sur le forum ensuite. Cherche pour Emilie Aubut ou pour Valérie Millette. Ma photo est mon visage et j'ai un gilet bleu-vert. Valérie a une photo en noir et blanc avec son petit gars. |
lafleur61Inscrit le : |
Bonjour, je viens de découvrir votre groupe, voici mes infos!
Votre pseudo : lafleur61 Votre prénom : Marie-Andrée Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans et mon conjoint 36 ans Date de fête : 14 septembre 1985 Lieu de résidence : Québec Profession : Infirmière clinicienne BB# : En essai depuis : très longtemps DPA* : 11 juin 2015 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 25 nov. 2014 Date de la première écho : 2 déc. 2014 Lieu d'accouchement: Hôpital St-François-D'Assise Préférence pour le sexe : Garçon Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: C'est un bébé fécondation invitro après 3 TEC Comme c'est un bébé tellement attendu, j'espère seulement qu'il sera en santé. J'espère aussi que je vais apprendre plein de choses de votre part! Une future maman très excitée! |
leblondf2014Inscrit le : |
Bonjour!
J'ai envoyé un mot à Emilie Aubut pour faire parti du groupe Facebook mais pas de nouvelles... Est-ce que quelqu'un d'autre peut m'ajouter??? Merci! |