Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les jeux préférés de vos petits de 9 mois

Auteur Message

Carie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2008 11:58:18 EST  
Bonjour,

Mon bébé aura 9 mois à Noel et je ne sais pas quoi lui acheter et quoi mettre sur sa liste de cadeaux. Il y a tellement de jouets sur le marché et certains sont décevants. L'autre jour j'ai acheté un tambour pour mon bébé en pensant qu'il allait s'amuser avec. Finalement, ce jouet ne l'intéresse pas du tout....

Alors, j'ai pensé vous demander à vous mamans quels sont les jouets préférés de vos touts-petits présentement???

Merci beaucoup!!! et joyeux Noel en avance Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 23 novembre 2008 20:27:30 EST  
la giraffe est un gros hit ici aussi !!!

sinon les petite bonhommes style little people

les livres en carton

et les blocs a empiler ainsi qu'un petit xylophone pour bébé, il adore jouer dessus... 

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 23 novembre 2008 20:24:08 EST  
Turtle, je l'ai acheté chez toy u rus mais je ne la trouve pas sur le site internet.

Elle est rouge, 3 langues anglais, français et espagnol pour les chiffres, il y a un volume et au plus fort c'est vraiment trop fort mais en baissant le volume c'est acceptable.

On lui laisse aussi jouer avec une télécommande dont on ne sert plus, on a enlever les batteries et elle ressemble plus à la notre donc croit que c'est la vrai!

 

revenir en haut

Turtle

Inscrit le :
27 juil. 2006

Posté le: 21 novembre 2008 11:05:31 EST  
Moka_29 , à quel endroit as-tu acheté ta télécommande jouet. Ma fille adore jouer avec nos manettes de télévision et j'aimerais qu'elle puisse jouer sans changer les postes.

Ma fille a aussi la Girafe et elle l'aime bien. Elle réussie à mettre des balles dans la bouche, mais c'est pas facile. Elle adore se tenir debout et jouer avec les balles qui tournent sur la tête. Je crois que ça peut aider à marcher, car les enfants se tiennent debout et peuvent avancer. 

revenir en haut

AkaSya

Inscrit le :
14 juil. 2007

Posté le: 21 novembre 2008 09:23:33 EST  
Bonjour Carie,

Mon petit bonhomme avait le même âge que le tiens l'an passé et parmis ses cadeaux je lui avait acheté ceci :
http://www.hasbro.com/playskool/busybasics/default.cfm?page=Products/Detail&product_id=13031

À cet âge, il ne courait pas encore après les balles mais il trouvait le jouet très amusant... Et aujourd'hui à 19 mois il joue encore avec tous les jours! Je trouve que c'est un bon achat

Bonne chance! 

revenir en haut

Carie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2008 09:02:25 EST  
Merci beaucoup.... ça me donne des idées. La girafe a l'air vraiment amusante.

 

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 20 novembre 2008 22:14:54 EST  
Mon garçon a maintenant 18 mois mais entre 9 et 12 mois il aimait bien:

- les balles, les balles et toujours les balles je crois même que c'est ce qui l'a stimulé à marcher
- girafe fisher price avec balles: il peut se lever debout avec les poignées, et essaye de metre balles dans la bouche, s'il réussit ça fait de la musique
http://www.amazon.fr/Fisher-Price-premier-Tourballon-girafe/dp/B000LT2IHI
- téléphone et télécommande jouet
- si tu veux des jouets pour un peu plus tard pour son 1 an il a reçu:
- mega-bloc et petite ferme fisher price et joue encore beaucoup avec les deux donc depuis 6 mois...

bon magasinage 

revenir en haut

Se connecter pour répondre