Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les indispensables à la venue de bébé #2...

Auteur Message

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 18 juillet 2010 13:57:28 EDT  
Bonjour les mamans!! Je voulais savoir VOS indispensables lorsque bébé #2 est arrivé, selon votre expérience... J'attends une cocotte pour le mois d'octobre et mon garçon aura 17 mois... Au premier bébé il faut tout acheter, mais au deuxième, comme on a déjà pas mal tout(sauf les vêtements que je dois tout racheter puisque c'est une fille..hihi) je voulais savoir ce qui vous a été indispensable pour mieux vous organiser avec 2 enfants...surtout les mamans qui ont eu 2 grossesses rapprochées comme moi...

Je me suis déjà procuré une poussette double et j'ai l'intention d'aller m'acheter une écharpe chimparoo... Sinon, qu'est-ce qui pour vous a été ''nécéssaire''??? 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 18 juillet 2010 16:37:30 EDT  
Porte-bébé...... et des couches lavables histoire d'utiliser les mêmes couches pour tout le monde. 

revenir en haut

Catou25

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 18 juillet 2010 16:20:11 EDT  
Je viens d'accoucher de bébé #2, et mon garçon a 22 mois. C'est pas aussi rapproché que toi, mais pas loin. Ce que je me suis acheté, c'est une écharpe chimparoo, que je peux utiliser autant pour les deux, mais pas en même temps. Je n'ai donc pas acheté de poussette double étant donné qu'en plus, la semaine, mon fils est à la garderie. Mais advenant le cas où j'ai les deux en même temps, soit je prends pas de marche, soit j'utilise l'écharpe.

Sinon, ce qui me manque le plus, c'est des couvertures... et aussi, une chaise portative (avec deux enfants, quand on va en visite, c'est bien d'avoir une petite chaide autre que la coquille pour laisser le petit bébé, en toute sécurité). 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 18 juillet 2010 14:08:29 EDT  
Le seul indispensable selon moi c'est vraiment un bon porte-bébé... le reste, si tu as réussi a t'occuper de ton premier avec tout ce que tu as, t'as pas besoin de rien.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre