Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chipyInscrit le : |
ouach...Je me suis permis un café ce matin, résulat nausée+++++Fini le café pour moi mon corps m'envoie un signe!
|
Julie_beInscrit le : |
Bonne chance miniali pour ton écho.
Je vais à mon rendez-vous avec l'infirmière ce matin, mais j'ai hâte à mon rendez-vous avec le médecin le 31 janvier. Bonne journée les filles. ![]() |
minialiInscrit le : |
Merci Lexia et Chipy! Je suis tellement stressée...pis j'ai hâte en même temps... Je reviens plus tard avec des bonnes nouvelles j'espère.
|
chipyInscrit le : |
Miniali: Bonne echo! Donne-nous des nouvelles!
Dee: Je peux pas t'aider je suis a trois-rivieres! J e me rends compte qu'on est chanceuse ici. Ya 2 cliniques qui font des suivi de grossesse et si la premiere na pas de place la 2ieme nous prends automatique. La seule contrainte que j'ai eu C'est que j'ai demandé un doc femme et il ny avait pas de place avant mai... |
LexiaInscrit le : |
Miniali : Bonne chance pour ton écho demain !
|
cocouneInscrit le : |
salut les filles!
SYLVIRRA coucou!! bienvenue parmis nous! (on est ensemble sur les bedonnettes de juillet 2010!) je ne veux surtout pas avoir l'air de qqn qui se plaint mais BAZOUELLE QUE JE FEEL COMME DE LA MARDE jai passé une belle avant midi et en revenant de l'aquarium avec mon chum pour fêter nos 6 ans, je me suis coucchée et en me levant, ouf le mal de coeur..je me sens tellement tout le temps sur le bord de vomir que jai pensé faire exprès pour feeler mieux...jai soupé, ca a passé et cest revenu après... jose pas prendre de diclectin quand je passe la journée avec ma fille, je trouve ca déjà assez dur me trainer le corps comme ca ca endort cette petite pillule miracle là...mais demain elle va à la garderie et je vais me gâter SAIGNEMENT pour vous rassurer, quand cest pour une mauvaise nouvelle, ca vient rarement seul...le reste suit après...(saignements plus actifs, caillots, crampes)mais cest souvent ben normal, y a vraiment beaucoup de filles que ca leur arrive...Mais tout ca pour dire soyez pas gênée de consulter y sont habitués de voir des femmes enceintes stressées!(parole d'ancienne infirmière d'urgence) ÉCHO celles qui en passent dépêchez vous de venir nous donner des nouvelles! chanceuses! CRAMPES moi aussi jai ben de la misère avec la constipation..jai pris UNE materna et 2 semaines et jai bouché pour une semaine...et ca augmente mes nausées...jattend de voir mon doc pour les preg-vite moi je digère juste pas ca....et oui la constipation ca donne des maux de ventres atroces.... |
AnonymeInscrit le : |
Je ne suis pas une future septembre (je le dis pour cocoune et sylviraa que je connais des bedonnettes de juillet 2010), mais je suis venue faire ma curieuse puisque je vous envie, j'aurai aimé un bébé de septembre 2012
![]() Dee: À Laval, tu peux appeler aux gynécologues associés, ils font presque uniquement des suivis de grossesse. Si tu es peu avancée dans ta grossesse, tu as de bonnes chances d'avoir une réponse positive. Cependant, ça te fait un peu loin. Bonne chance ! Vous allez voir les filles, les bébés de septembre sont des gens merveilleux ![]() Bonne grossesse ! |
dauphine1983Inscrit le : |
Votre pseudo :dauphine1983
Votre prénom :Stéfanie Votre âge et celui de votre conjoint :28moi lui 25 Date de fête :15-02-83 Lieu de résidence :Cote-Nord Profession : BB# :4 En essai depuis :1 an DPA :10/09/2012 Date de la première visite chez le médecin :09/02/12 Date de la première écho :Connait pas encore Lieud'accouchement:Baie-Comeau Préférence pour le sexe :Aucune Prédiction sur le sexe :Fille Particularités :J'ai déjà 3 enfants de 9,8 et 4 ans |
Dee: J'espère que tu as raison, je vais le savoir demain si mon doc va me reprendre. Comme tu dis j'ai plus de chance vu qu,elle ma suivi la 1ere fois.
Maman_lapin: Comme j'aimerais ça pouvoir accoucher sans être provoquée. Au moins je suis contente de voir que c'est pas automatique parce que c'est arrivé la premiere fois. Pensez à moi demain les filles, je suis tellement nerveuse pour mon écho de demain. Je souhaite tellement voir un petit coeur et qu'on me dise que tout est correcte. C'est à 1h30 demain, je viendrai vous donner des nouvelles après. |
maman_lapinInscrit le : |
Bonsoir!
Bienvenue aux nouvelles! :) Merci MamanKiki! Es-tu marraine avec un organisme de ta région? Miniali: c'est surprenant des fois! J'ai été provoquée à 42 semaines à ma première (elle y serait encore sinon je crois) et j'ai crevé mes eaux à 39 semaines au deuxièmes! Je te souhaite le même scénario (si tu trouves les fins de grossesses longues et pénibles!) Dee: bonne chance dans ta recherche, c'est vraiment pas évident...Deux amies à moi sont nouvellement enceinte et n'ont pas eu trop de difficulté à se trouver un médecin à Laval, au pire. Sinon, je crois qu'il y a un médecin relativement nouveau à St-Eustache, mais ça commence à faire loin pas mal... Ici, je serai finalement suivie par le médecin qui a suivi mes 2 autres grossesses, et j'Accoucherai donc à St-Eustache, puisque les sage-femmes de la mdn ne suivent pas les ava2c. Mon premier rendez-vous sera le 9 février... J'ai un mal de coeur atroce depuis 2 jours, je pense que je vais m'équiper de gingerale pour passer à travers...je n'avais pas du tout eu de nausées la dernière fois, je ne m'en ennuyais pas! Bonne soirée les filles, mon lit m'appelle! |
LexiaInscrit le : |
Dee: je suis suivie à la Polyclinique Concorde par Dr. Lacombe, je l'adore. Il m'a suivi pour BB1 aussi. Je ne sais pas s'il prend encore des mamans par contre ... Si non, je suis certaine qu'il y en a un autre à la Poly qui peut te suivre. Bonne chance!
|
DeeInscrit le : |
Oui j'ai essayé à la poly pierre-le gardeur, j'pensais que vu que j'y était déja suivi en fertilité, j'aurais des bonne chances...
J'ai passé aussi toute la liste du clsc. Il me reste a essayé plus loin de chez moi (laval, montreal, joliette) Merci pour vos idées! |
mayna99Inscrit le : |
DEE: Tu as essayer la polyclinique pierre legardeur?
ou polyclinique concorde? Perso j'ai eu beaucoup de chance, trouvé au 2eme appel, ils m'ont dit que j'ai eu la dernière place disponible. |
PluieInscrit le : |
Pour trouver un doc qui s'occupera de votre suivi de grossesse, vous pouvez peut-être aller voir le site Web de votre CLSC. À Gatineau, ils ont mis une liste de doc qui font des suivis. Il suffit d'appeler pour voir s'ils ont de la place.
Bonne chance! |
AnonymeInscrit le : |
Dee : je te comprends tellement, à ma première grossesse, je crois que j'ai appelé 25 cliniques pour avoir un suivi de grossesse, sans succès. J'en ai braillé (ah, les hormones...). Si tu ne trouves vraiment pas, je pense que tu peux rappeler dans quelques jours, des fois ils peuvent avoir des annulations...bon courage en tout cas.
Ici, les saignements ont cessé, n'ont duré qu'une journée en fait, mais j'ai du mini "spotting" brun aujourd'hui. Que j'aime pas ça!! Jamais eu ça à mon premier. C'est fou comme on s'inquiète au moindre symptôme en début de grossesse, ça semble si fragile. Il faut faire confiance à la vie et déstresser, j'imagine! |
DeeInscrit le : |
Val2189: Oui! Je l'ai appeler la semaine dernière. C,est vraiment mon dernier recours. Ma mère a refait le tour des cliniques aujourd'hui et personne ne veut rien savoir...!
C,est complètement fou! On a même suggérer d'aller à l'urgence pour mon suivi de grossesse ![]() Ah! C'est stressant tout ça! J'ai tellement pas envie d'aller a Maisonneuve-Rosemont. pas que j'aime pas cet hopital mais je vais devoir manquer beaucoup de boulot pour m'y rendre. Moi qui ne voulait pas en parler avant longtemps... pas facile de cacher toutes ses démarches! Miniali: Une fois que t'a un doc pour ta 1ere grossesse c'est vraiment rare qu'ils te refuse pour les suivante. J'ai confiance pour toi! |
PluieInscrit le : |
J'ai pris rendez-vous aujourd'hui avec le doc qui m'avait suivie à ma première grossesse :
rdv @ infirmière : 6 février rdv @ doc : 13 mars (à 13SA, c'est lonnnnnnnng!) J'ai hâte d'entendre ce petit coeur-là moi! |
val2189Inscrit le : |
Miniali: en général le médecin qui te suit à ta première grossesse te suis aussi à ta 2ème, en tk la majorité des docteurs de repentigny c'est comme ça, c'est à la première grossesse que c'est compliqué
![]() |
Merci Mebbie Je vais aller voir
![]() Dee: Tu me fais peur là...MOn doc qui m,a suivi 'a ma 1ere grossesse est à Répentigny. Je ne peux pas la rejoindre avant demain parce qu'elle est en vacances. J'espère qu,elle pourra me prendre sinon moi non plus je ne sais pas ce qque je vais faire... |
val2189Inscrit le : |
Dee: appelle Annie Gonnor à l'hôpital elle pourra peut-être t'aider
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine