Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FraisinetteInscrit le : |
Bienvenue à toutes les futures mamans de février 2013!
Je nous souhaite à toutes une grossesse des plus merveilleuses et de beaux bébés en santé! Félicitations à toutes! ******************************************************* Pour apprendre à mieux se connaître, veuillez remplir le petit questionnaire: Votre pseudo : Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : Date de fête : Lieu de résidence : Profession : BB# : En essai depuis : DPA : Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : ******************************************************** Nos DPA 1. bille661, doe 2. 3. Anniecmel, Corie, Fraisinette, marie_lynea_, sab66 4. chatonne23 5. 6. Loulou_28, thalie3 7. 8. titinetiti, valentine29 9. Dolly, Violette21 10. myriamc 11. angelsan 12. 13. Christine71 14. Aasura, Josette27, MissCoccinelle, Piccolina, _Sofie_, zen_2009 15. asfval 16. Maroli, Sabche 17. Catetoile, Nancy83 18. annie_s, mariana27 19. M-C2520 20. 21. 22. belanger_vanessa, Jess99, Lilybelule 23. 24. Anytha, JoanieB 25. 26. 27. Lunique, sofe 28. Inconnue pour l'instant: Chimimou, Crevette ******************************************************** Une douce pensée pour le petit ange de Amaye11e... veille sur ta famille, petit coeur parti trop vite rejoindre les étoiles. xxx ******************************************************** Les futures mamans - A - Votre pseudo : Aasura Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28 ans Date defête : 8 mai Lieu de résidence : Laval Profession : Designer d'intérieur BB# : 1 En essai depuis : décembre 2011 DPA : 14 février Smile Date de la première écho : Lieud'accouchement: Cité de la santé Laval Préférence pour le sexe : fille pour moi gars pour mon mari Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas Smile Particularités : fc mois mars Votre pseudo : Angelsan Votre prénom :Sandra Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 et lui 35 Date defête : 22 décembre Lieu de résidence :st-étienne-de-lauzon Profession :Infirmière BB# :3 En essai depuis :un mois DPA : je ne suis pas sure de la dpa Date de la première visite chez le médecin: aucune idée encore faut que j,appelle Date de la première écho : sais pas Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre pseudo : Anniecmel Votre prénom : Annie-claude Votre âge et celui de votre conjoint : 27-29 Date defête : 17 avril Lieu de résidence : joliette Profession : Caissière/postière BB# : 2 En essai depuis : février (allaitement jusqu'en janvier DPA : 3 février Date de la première visite chez le médecin: 17 juillet Date de la première écho : prénatest avant 13 semaines Lieu d'accouchement: CSSSNl(CHRDL) Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : Filles Particularités : nous avons essayer de faire des calins pour avoir une filles(avant l'ovu) on va voir ca un peu plus tard. 2- je voudrais avoir une AVAC car bb1 etait un siege donc césarienne... j'ai accoucher a 37 4/7 a mon fils alors qeu je me suis fais dire que les filles on retardais....a voir,a suivre Votre pseudo : annie_s Votre prénom : Annie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 34 Date defête : 26 mai Lieu de résidence : mirabel Profession : educatrice en cpe BB# :3 dont 1 fc En essai depuis : trop longtemps... DPA : 18 février Date de la première visite chez le médecin: 6 aout Date de la première écho : ... Lieu d'accouchement: cité de la santé à laval Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : gars....je ne sais pas trop pourquoi Particularités : j'ai déjà une petite cocotte née en oct 2010 et une fc en février 2012 Votre pseudo : Anytha Votre prénom : Annie-Claude Votre âge et celui de votre conjoint : 25 & 26 Date defête : 10 Février 1987 Lieu de résidence : St-Gabriel de Brandon Profession : Directrice des ventes BB# : 2 En essai depuis : 3 mois DPA : 24 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: 7 Août Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Joliette Préférence pour le sexe : Un garcon Prédiction sur le sexe : Aucune Particularités : J'ai déjà une fille de ma première union. BB2 pour moi et BB1 pour mon conjoint. Votre pseudo : ASFVAl Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 37 et mon conjoint 40 Date defête : 25 mars Lieu de résidence : Québec Profession : Directrice commerciale BB# : bb #2 En essai depuis : janvier 2012 DPA : 15 ou 16 février Date de la première visite chez le médecin: ??? Date de la première écho : ??? Lieu d'accouchement: pas certaine encore entre le CHUL et St-francois d'accise Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : fille (selon test de l'aiguille) Particularités : Nous sommes parents d'une petite fille qui viens d'avoir 3 ans le 20 mai. - B - Votre pseudo : belanger_vanessa Votre prénom :Vanessa Votre âge et celui de votre conjoint :22 et 24 Date defête :11 nov Lieu de résidence :Wotton (estrie) Profession :Éducatrice BB# :2 En essai depuis :31 janvier DPA : 22 février Date de la première visite chez le médecin:?? Date de la première écho Confused? Lieu d'accouchement:CHUS sherbrooke Préférence pour le sexe :Fille Prédiction sur le sexe :Aucune Particularités : Votre pseudo : bille661 Votre prénom : Mélissa Votre âge et celui de votre conjoint: 31 et 32 ans Date de fête : 6 juin Lieu de résidence : Repentigny Profession :Enseignante BB# : 3 En essai depuis : je ne sais pas...c'est une FIV DPA :1er février 2013 Date de la première visite chez le médecin:9 juillet Date de la première écho : 18 juin Lieu d'accouchement: Terrebonne Préférence pour le sexe : garçon Prédiction sur le sexe : une fille!!! Particularités : mes bébés sont tous issus de FIV! - C - Votre pseudo: Catetoile Votre âge et celui du conjoint: 32 tous les deux Bb:3 En essai depuis: un mois DPA: je crois vers le 17 février mais à confirmer Date de la première visite chez le médecin: aucune idée Date de la première échographie: aucune idée Préférence pour le sexe: aucune Prédictions pour le sexe: je sais pas encore Votre pseudo : Chimimou Votre prénom : Vicky Votre âge et celui de votre conjoint : Moi: 27 Alex:30 Date defête : 9 juillet Lieu de résidence : Lasalle Profession : Infographe BB# :1 En essai depuis : Mars DPA : Inconnue Date de la première visite chez le médecin:5 juin Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: inconnue Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre pseudo : Corie Votre prénom : Corinne Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 31, lui 34 Date de fête : 30 Juillet Lieu de résidence : Repentigny Profession : Col bleu BB# : 2 En essai depuis : On a réussi le premier mois Smile DPA : 3 février 2013 Date de la première visite chez le médecin : 26 Juin 2012 Date de la première écho : Inconnue pour l'instant Lieu d'accouchement: Ste-Justine Préférence pour le sexe : en santé!!! Prédiction sur le sexe : aucune idée!!!! Particularités : Je suis tombée enceinte de Léo il y a presque 2 ans jour pour jour au premier essai...et ca se répète. Je souhaite une belle grossesse et un bébé en santé! Votre pseudo : chatonne23 Votre prénom : cynthia Votre âge et celui de votre conjoint : moi29 lui 33 Date defête : 24 mai Lieu de résidence : chicoutimi Profession : inf.aux BB# :3 En essai depuis : 0 mois DPA : 4 février Date de la première visite chez le médecin: infirmière 26 juin, médecin 19 juillet Date de la première écho : ??? Lieu d'accouchement: chicoutimi par césarienne Préférence pour le sexe : la santé Prédiction sur le sexe : un petit garçon Particularités : mes grossesse sont compliqué je ne suis jamais sur de rien j'ai eu ma fille ophélie 9 ans ensuite j'ai eu mateo dcd de la trisomie 13 en suite 2 fc novembre 2012 j'ai eu mon petit léo j'ai fan une fc début mai et fin main test++++....et la mon doc me demande de retester dans 2 semaines pour pouvoir avoir mon suivi Votre pseudo : Christine71 (pas d'inspiration pour ça) Votre prénom : Christine Votre âge et celui de votre conjoint : 40 et 5... Date defête : décembre 71 Lieu de résidence : St-Dominique Profession : dg BB# :2 En essai depuis : 1 an DPA : 13 février (à confirmer) Date de la première visite chez le médecin: 19 juillet Date de la première écho : prénatest le 10 août Lieu d'accouchement: Hopital Honoré Mercier St-Hyacinthe Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : césarienne d'urgence pour mon bébé le 22 mars 2011 donc ce sera césarienne planifiée Votre pseudo : Crevette Votre prénom : Marie-Eve Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 37 Date de fête : 29 mai Lieu de résidence : Ville de Québec Profession : Éducatrice en Cpe BB# :1 En essai depuis : nov.2008 (plus de 3 ans) DPA : ? (dernière règle le 3 mai, transfert d'embryon congelé le 22 mai ) Date de la première visite chez le médecin: 6 juillet Date de la première écho : Écho de viabilité chez procréa le 21 juin ! Lieu d'accouchement: CHUQ (st-françois d'assise) Préférence pour le sexe : un bébé en santé Prédiction sur le sexe : Un bébé en santé Particularités : J'ai fait 11 inséminations + 1 fiv + 2 transfert d'embryon congelé. J'ai fait 2 fausses couches en 6 mois à 6 semaines à chaque fois. Le premier est partie seul, le deuxième, c'était un oeuf claire et ca pris 3 mois avant d'arrêter de saigner et de l'avoir évacuer complètement. Il était bien accroché ma foi !! - D - Votre pseudo : doe Votre prénom :véro Votre âge et celui de votre conjoint :35-28 Date defête : mars Lieu de résidence : Stoneham Profession : maman à la maison BB# : 6 En essai depuis : Les essaies devaient débuter à la fin de l'été....mais bon surprise ce mois-ci!! DPA : 1er février Date de la première visite chez le médecin: à suivre faudrait que j'appelle! Date de la première écho : Prenatest autours de 12-13sem. Lieu d'accouchement: st-françois d'assise. Préférence pour le sexe : pas de préférence...j'ai 3 gars et 2 filles. Prédiction sur le sexe : mon chum dit un gars.... Particularités : C'est mon 11e test positif...donc oui, plusieurs fc à mon actif, dont la dernière en septembre dernier à 11 sem.....J'espère que tout ira bien, même si c'était pas prévu pour tout de suite! Votre pseudo : Dolly Votre prénom : Maryse Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30 Date de fête : 31 octobre 1982 Lieu de résidence : Montmagny Profession : Coordonatrice dans un SPA BB# : 1 En essai depuis : novembre 2010 DPA : environ le 09 février Date de la première visite chez le médecin: le 07 juin Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: Montmagny Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : gars pour moi, mon chum ne se prononce pas Particularités : J'en étais à mon 3eme cycle sous sérophène - F - Votre pseudo : Fraisinette Votre prénom : Marie-Christelle Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27, lui 25 Date de fête : 10 novembre Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu Profession : Technicienne en administration BB# : 2 En essai depuis : septembre 2007 DPA : 3 février 2013 Date de la première visite chez le médecin : 12 juillet Date de la première écho : 26 juillet Lieu d'accouchement: Hôpital Anna-Laberge (Châteauguay) Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : À date, comme mon début de grossesse se passe complètement différemment d'à ma fille, je dirais un garçon! Particularités : Nous avons dû prendre des médicaments pour m'aider à ovuler. Aussi, j'ai fait une FC précoce en juillet 2010, alors j'ai terriblement peur que ça se produise à nouveau. Mais j'ai confiance que cette fois-ci ça va bien aller, c'est pourquoi je pars le post! - J - Votre pseudo : Jess99 Votre prénom : Jessica Votre âge et celui de votre conjoint : 23 (presque 24!) et 24 Date de fête : 10 août Lieu de résidence : Région de Portneuf Profession : Infirmière BB# : 2 En essai depuis : Oct 2011 soit 9 cycles DPA :22 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: 14 juin pour pour mon retrait préventif le prochain est le 17 juillet. Date de la première écho : Écho dating aux alentours du 15 juillet Lieu d'accouchement: Chul Préférence pour le sexe : Eumm ca dépend des jours! J'ai déjà une poulette qui va avoir 3 ans au mois d'août Prédiction sur le sexe :Ca aussi sa dépend des jours! hihi Votre pseudo : JoanieB Votre prénom : Joanie Votre âge et celui de votre conjoint : 20 et 27 Date de fête : 11 décembre Lieu de résidence : Rivière-du-loup Profession : Éducatrice à l'enfance BB# : 1 En essai depuis : 7 cycles DPA :24 février 2013 selon internet! Date de la première visite chez le médecin: Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Hopital de Rivière-du-loup... pas beaucoup de choix par ici! Par contre, j'aurais adoré une maison de naissance. Préférence pour le sexe : J'aimerais une petite fille! Prédiction sur le sexe : Particularités : FC le 31 décembre dernier, j'espère tellement que ce petit bébé là va rester accrocher! Votre pseudo : Josette27 Votre prénom : Josianne Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 35 Date defête : 29-oct Lieu de résidence : Saint-Basile Profession : Gérante-comptable d'un bar et restaurant BB# : 3 En essai depuis : 0 DPA : 14 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: ? Préférence pour le sexe : masculin Prédiction sur le sexe : féminin car je me suis toujours trompée à date! Particularités : Cette grossesse est un accident car nous avions convenu de nous arrêter à 2 puisque nous avons un garçon et une fille. Mon conjoint n'en veut pas d'autre mais moi je suis très déchirée. Nous sommes en réflexion quant à l'avenir de cette grossesse... - L - Votre pseudo : Lilybelule Votre prénom : Valérie (surnom Lily) Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 28 Date de fête : 28 juillet (il s'agit de mon année chanceuse !) Lieu de résidence : Présentement Montréal, mais je déménage à Mirabel dans une semaine et demie Profession : Étudiante en psychologie pour enfant et famille BB# : 1 En essai depuis : On devait débuter dans un mois Wink DPA : 22 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: 26 juillet Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Hôpital St-Jérôme Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Je sais pas pourquoi, mais un garçon Particularités : Nous débutons un projet d'autoconstruction en août 2012, la prochaine année sera donc très mouvementée :) Votre pseudo : Loulou_28 Votre prénom : Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 pour moi et 32 pour mon conjoint Date de fête : 30 août Lieu de résidence : Drummondville Profession : Je partage mon temps entre maman à la maison et propriétaire d'un commerce en ligne pour tout-petits BB# : 3 En essai depuis :1er mois d'essais DPA : Environ 6 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: - Date de la première écho : - Lieu d'accouchement: Hôpital Ste-Croix Préférence pour le sexe : Aucune, j'ai déjà le couple ! Un bébé en santé, c'est tout ! Prédiction sur le sexe : Aucune Particularités : J'ai déjà fait une fc entre BB1 et BB2. Et mon dernier accouchement, c'est passé en 3h alors je devrai être rapide pour BB3 ! Votre pseudo : Lunique Votre prénom : nathalie Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 29 Date defête : 1 mars 1983 Lieu de résidence : lachenaie Profession : infirmiere BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 27 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Lachenaie Préférence pour le sexe : bb en santé Prédiction sur le sexe : Particularités : - M - Votre pseudo : mariana27 Votre prénom : marie-andrée Votre âge et celui de votre conjoint : christian Date defête : 10 nov Lieu de résidence : st-tite Profession : serveuse BB# :3 En essai depuis :ce fût une surprise DPA : 18 février (APPROXIMATIVE) Date de la première visite chez le médecin:A VOIR Date de la première écho :A VOIR Lieu d'accouchement: SHAWINIGAN-SUD Préférence pour le sexe : FILLE PUISQUE J'AI DÉJA 2 GARCON Prédiction sur le sexe : AUCUNE Particularités : A MA GRANDE SURPRISE UN TEST DE GROSSESSE FUT POSSITIF ALORS QUE MON TOUT PETIT N'A MÊME PAS ENCORE 10 MOIS DONC CE FÛT UNE TRES BELLE SURPRISE J'AIMERAIS BIEN AVOIR UNE FILLE PUIS QUE J'aI EU 2 GARCON ET UNE FC ENTRE MES 2 GROSSESSES MAIS ON VERRAS BIEN EN AUTANT QU'IL SACCROCHE ET QU'IL SOIT EN SANTÉ ALORS BONNE GROSSESSE A VOUS TOUTES Votre pseudo : marie_lynea_ Votre prénom : marie-lyne Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 32 Date de fête : 6 août Profession : préposée aux bénéficiaires BB# : 1 En essai depuis : 1 an 1/2 DPA : 3 février Date de la première visite chez le médecin: je sais pas encore Date de la première écho : Lieu d'accouchement: st-jerome Préférence pour le sexe : les 2 Smile Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : fc en janvier 2012 Votre pseudo : Maroli Votre prénom : Marie-Christine Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 31 et lui 33 Date de fête : 25 mars Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : Technicienne en pharmacie BB# : 2 En essai depuis : Février 2012 DPA : Le 16 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: ?? Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: Sherbrooke Préférence pour le sexe : Peut importe!! Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Je suis atteinte d'arthrite inflammatoire, je suis donc en arrêt de médication alors j'espère que tout ira bien!! Votre pseudo : M-C2520 Votre prénom :Marie Votre âge et celui de votre conjoint :Moi 25 ans, conjoint 28 ans Date defête :05 juillet Lieu de résidence :St-hyacinthe Profession :commis de bureau BB# :2 En essai depuis :2eme mois DPA : 19 février 2013 Date de la première visite chez le médecin Confused? Date de la première écho Confused? Lieu d'accouchement:probablement St-Justine Préférence pour le sexe :BB en santé!! Prédiction sur le sexe :BB en santé!! Particularités : un petit coco de 18 mois Smile Votre pseudo : MissCoccinelle Votre prénom : Anouk Votre âge et celui de votre conjoint : moi, 32, lui, 33 BB# : 3 En essai depuis : C'est compliqué! DPA : 14 février Date de la première visite chez le médecin: 19 juillet Date de la première écho : 7 août Lieu d'accouchement: Ste-Justine Préférence pour le sexe : aucune, un bébé en santé! Prédiction sur le sexe : aucune idée! Particularités : euh??? Votre pseudo: myriamc Votre nom: myriam Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26 lui 33 Date defête : 3 fév Lieu de résidence: greenfield park Profession : secrétaire BB# :2 DPA: 10 fev 2013 Date de la première visite chez le médecin: 29 juin Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Longueuil Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : ? - N - Votre pseudo : Nancy83 Votre prénom :Nancy Votre âge et celui de votre conjoint : 28 pour moi 27 pour lui Date de fête : 19 juillet Lieu de résidence :St-Ubalde Profession :maman a la maison BB# : 3 En essai depuis :février 2012 DPA : 17 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: 27 juin Date de la première écho : je ne sais pas encore Lieu d'accouchement:CHUL a Qc Préférence pour le sexe : Aucune, juste en santé. Je ne suis pas difficile Razz Prédiction sur le sexe : Un garçon vu le pourcentage qui m'avantage pour un autre garçon Very Happy Particularités : - P - Votre pseudo : Piccolina Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votre conjoint : Moi:26 Lui:27 Date de fête : 15 avril Lieu de résidence : Vaudreuil-Dorion Profession : Enseignante au primaire BB# : 2 En essai depuis : Avril DPA : 14 février Date de la première visite chez le médecin: Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Lasalle Préférence pour le sexe : Aucun. Un bébé en santé! Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : J'ai déjà une belle petite fille de deux ans. J'ai perdu mon deuxième bébé à 12 semaines et j'ai eu un curetage. 2e fausse-couche trois mois plus tard à 5 semaines. Je suis très anxieuse... - S - Votre pseudo : sab66 Votre prénom :sabrina Votre âge et celui de votre conjoint :moi 22 cheri 32 Date defête : Lieu de résidence :belgique liege Profession :aide menagere BB# : En essai depuis :très longtemps je compte plus lol DPA :3fevrier Date de la première visite chez le médecin:6juin Date de la première écho :11juin Lieu d'accouchement:.. Préférence pour le sexe :peut importe un bébé en bonne santé Prédiction sur le sexe : Particularités : opk, 2 fausse couche ... Votre pseudo : Sabche Votre prénom : Sabrina Votre âge et celui de votre conjoint : 27 pour moi et 25 pour mon conjoint Date de fête : 1 mars 1985 Lieu de résidence : Saint-Colomban Profession : Coordonnatrice marketing BB# : 1 En essai depuis : 1 semaine DPA :16 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: ?? Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: Hopital de St-Jérôme Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Garçon! Particularités : Ouf ça été plus vite que ce a quoi je m'attendais Votre pseudo: sofe Votre nom:sophie Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26 lui 31 Date defête : 9 mars 86 Lieu de résidence: saint-jerome Profession : technicienne en pharmacie BB# :1 En essai depuis : + 1 an DPA: 27 fev 2013 Date de la première visite chez le médecin: 9 aout Date de la première écho : date à venir Lieu d'accouchement: st-jerome Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : trop tot encore Particularités : Meme si on souhaite une fille on risque un gars...majorite ds la famlle de mon homme! Votre pseudo : _Sofie_ Votre prénom : Sophie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 29 Date de fête : 6 août Profession : Conseillère en soins, mais présentement en congé pour études BB# : 2 En essai depuis : 16 LONGS mois DPA : 14 février Date de la première visite chez le médecin: 12 juillet Date de la première écho : 3 août Lieu d'accouchement: Hôpital Honoré-Mercier Préférence pour le sexe : Fille Wink J'ai déjà un petit coco et j'aimerais bien voir le vie en rose ! Cependant en santé, c'est tout ce qui compte Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : Grossesse à risque alors on va garder ça secret le plus longtemps possible ! À mon garçon on a tenu bon pendant 5 mois, cette fois-ci ça risque de paraitre plus vite alors on verra! - T - Votre pseudo : thalie3 Votre prénom : Nathalie Votre âge et celui de votre conjoint : 37 et 38 Date de fête : 27 fév Lieu de résidence : Laval, St-François Profession : accompagnante à la naissance et maman BB# : 2 pour moi, 4 pour mon chum En essai depuis : 2010, donc trop longtemps DPA : 6 fév 2013 Date de la première visite chez le médecin: 2 août Surprised Date de la première écho : aujourd'hui... Lieu d'accouchement: Cité de la Santé Préférence pour le sexe : garçon, mais je prendrais même un bébé chat tellement je m'en fou maintenant LOL Prédiction sur le sexe : fille Particularités : je laisserai ma longue signature parler LOL Votre pseudo : titinetiti Votre prénom : Martine Votre âge et celui de votre conjoint : 33 ans et 32 ans Date defête : 5 juillet Lieu de résidence : boucherville Profession : comptable BB# : 2 En essai depuis : nov.2011 DPA : 8 février Date de la première visite chez le médecin:18 juillet Date de la première écho : je sais pas Lieu d'accouchement: pierre boucher Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : garcon Particularités : - V - Votre pseudo : valentine29 Votre prénom : Anick Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 24 Date defête : septembre Lieu de résidence : Repentigny Profession : Commis bureau BB# : 1 En essai depuis : janvier 2012 DPA : 8 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: 20 juillet Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: Lachenaie Préférence pour le sexe : Aucune un bebe en santé! Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Votre pseudo : Violette21 Votre prénom :Tanya Votre âge et celui de votre conjoint :23 et 25 Date defête :3 juillet Lieu de résidence :St-Jean sur Richelieu Profession :Service financiers Banque Laurentienne BB#2:BB 2 prise 2... En essai depuis :Depuis le curretage de ma deuxieme grossesse qui a terminé a 17 sa ... Sad Donc 6 mois... DPA : 9 Février 2013 Date de la première visite chez le médecin:19 juillet Date de la première écho : Doit prendre r-v! Lieu d'accouchement:St-Jean sur Richelieu Préférence pour le sexe :Aucune Prédiction sur le sexe :Fille.. Particularités : - Z - Votre pseudo : zen_2009 Votre prénom : chloé Votre âge et celui de votre conjoint24 et 26 ans Date defête : 4 mars Lieu de résidence : montreal Profession :maman a la maison BB# : 4 En essai depuis : avril 2012 DPA :14 février Smile Date de la première visite chez le médecin:auccune idée... Date de la première écho Confused Lieu d'accouchement:lassalle Préférence pour le sexe : peut importe j'ai deja les deux sexe! Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas Smile Particularités : fc mois mai(le 8 mai) ******************************************************** Lieux d'accouchement CSSSNl(CHRDL): Anniecmel Chicoutimi: chatonne23 CHUL: angelsan, Jess99, Nancy83 Cité de la santé (Laval): Aasura, annie_s, thalie3 Hôpital Anna-Laberge (Châteauguay): Fraisinette Hôpital du Haut-Richelieu: Violette21 Hôpital Honoré-Mercier: Christine71, _Sofie_ Hôpital Pierre-Boucher: titinetiti Hôpital Pierre-Le-Gardeur: Corie Hôpital de Rivière-du-Loup: JoanieB Hôpital Ste-Croix: Loulou_28 Hôpital Ste-Justine: Corie, M-C2520, MissCoccinelle Joliette: Anytha Lachenaie: Lunique, valentine29 Lasalle: Piccolina, zen_2009 Longueuil: myriamc Montmagny: Dolly Shawinigan-Sud: mariana27 Sherbrooke: belanger_vanessa, Maroli St-François d'Assise: Crevette, doe St-Jérôme: marie_lynea_, Lilybelule, Sabche, sofe Terrebonne: bille661 Inconnu/incertain pour l'instant: asfval, Josette27, Chimimou, sab66 ******************************************************* Bonne fête à nos mamans! 3 février: myriamc 10 février: Anytha 27 février: thalie3 1 mars: Lunique, Sabche 4 mars: zen_2009 9 mars: sofe 25 mars: asfval, Maroli 15 avril: Piccolina 17 avril: Anniecmel 8 mai: Aasura 24 mai: chatonne23 26 mai: annie_s 29 mai: Crevette 6 juin: bille661 3 juillet: Violette21 5 juillet: M-C2520, titinetiti 9 juillet: Chimimou 19 juillet: Nancy83 28 juillet: Lilybelule 30 juillet: Corie 6 août: marie_lynea_, _Sofie_ 10 août: Jess99 30 août: Loulou_28 29 octobre: Josette27 31 octobre: Dolly 10 novembre: Fraisinette, mariana27 11 novembre: belanger_vanessa 11 décembre: JoanieB 22 décembre: angelsan |
|
|
SahelInscrit le : Localisation : |
Ce message a été supprimé par l'administration du Forum.
La sollicitation est interdite. Merci pour votre compréhension. MamanAdmin |
cath589Inscrit le : |
Salut! Je suis la maman d'une petite poule née en novembre 2012 et j'aimerais vous partager une bonne adresse pour acheter des vêtements pour enfants à bons prix, il a des supers détails! Il y a aussi des vêtements de maternité et d'allaitement :
http://www.zulily.com/invite/cpelletier687 |
mélan25Inscrit le : |
Salut,
J,aimerais bien être dans votre groupe facebook, j'ai accouchée le 5 février d'un petit gars!! mquesnel1@hotmail.fr Merci |
lodbzhInscrit le : |
Votre pseudo : lodbzh
Votre prénom : Elodie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 (le 4 avril) et mon chéri aura 27 (le 23 aout) Date de fête : 4 avril Lieu de résidence : Ille et Vilaine Profession : A la recherche d'un emploi BB : 1 DPA : 28 février 2013 Lieu d'accouchement: Clinique st Grégoire à Rennes Particularités : Bébé sera un garçon ^^ Bonjour tout le monde Je viens d'arriver sur le site :p Je me présente. Elodie, 28 ans en avril, en couple depuis bientôt 3 ans, j'attends un petit garçon prévu pour le 28 février :p et sinon je suis Bretonne, d'Ille et Vilaine Au fait, j'ai créé un groupe facebook, pour les mamans de février 2013 n'hésitez pas à nous rejoindre : http://www.facebook.com/groups/366921790073387/ si le lien ne fonctionne pas, tapez dans la barre de recherche facebook : Les mamans de février 2013 Voila Je vous souhaite de belles rencontres avec les bébés de février et pouponnez bien :p |
Jenn19Inscrit le : |
Bonjour !
Bonjour je suis nouvelles =) Votre pseudo : Jenn19 Votre prénom : Jennely Votre âge : 19 ans Date defête : 22 mai Lieu de résidence : laval Profession : Étudiance en Technique d'éducation spécialisée BB# : 1 En essai depuis : Bébé surprise !!! DPA : 3 février Date de la première visite chez le médecin: 26 juillet 2012 Date de la première écho : 21 septembre 2012 Lieu d'accouchement: Cité de la santé Préférence pour le sexe : Je voulais une petite fille, mon copain un petit garcon ! Prédiction sur le sexe : C'est un garcon !!! |
thalie3Inscrit le : |
viens nous rejoindre sur FB il y a d'autres filles qui viennent a peine de joindre la gang et on est seulement au debut de l'aventure pcq on garde le meme groupe pour apres la naissance
|
Jenn19Inscrit le : |
Dommage...
Bonjour a toutes ! Dommage que je viens juste de découvrir votre groupe de maman de février alors que nous arrivons à terme !!! J'aurais bien aimé apprendre à vous connaître ! Bon accouchement =) |
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
je pense que Valérie ne vient pas souvent ici... aussi je me propose pour vous rajouter à notre groupe FB... mon nom est Nathalie Thibodeau, ma photo est moi avec ma fille (mulâtre et habillée en bleu)... écrivez-moi un message tout en indiquant que c'est pour rejoindre les févriettes :) au plaisir |
jenetdamInscrit le : |
asfval a écrit Il y a tu des fille qui n'ont pas encore été ajouter à notre merveilleux groupe Facebook, si il y en a mon nom est Valérie Roberge ma photo je suis photographier devant une clôture avec des cadenas, je suis blonde avec un chandail bleu, faite moi une demande d'amies et je vous ajoute. allo, oui moi je n'y suis pas encore!! je ne t'ai pas trouvé, t as du changer ta photo? quelle est elle maintenant? merci |
ValseInscrit le : |
Bonjour chères mamans de février!
Je suis une future maman de mars et je voulais lancer une invitation pour celles qui tenteront un AVAC. Pour avoir fait quelques recherches, il est parfois difficile non seulement de trouver de l'info, mais d'en trouver de la bonne. Mme Isabelle Challut du Centre Pleine Lune, situé dans les Laurentides, serait prête à se déplacer dans la région de Lanaudière pour donner une séance d'information sur l'AVAC. Elle traiterait des sujets suivants: -La césarienne : les avantages, risques et conséquences (pour la mère et l'enfant) - Pourquoi choisir un AVAC : quels sont les avantages, les risques réels, les contre-indications. Quelles sont les recommandations de la SGOC. - Comment se préparer concrètement : connaître les phases d'un accouchement, les hormones, les positions qui soulagent, les outils pour la douleur et les conditions qui vont faciliter l'AVAC (support du conjoint - information - environnement) - Connaître la surveillance médicale pendant un AVAC. - Situations particulières pour un AVAC: dépassement du terme - rupture des membranes ? - Pratique des positions facilitantes avec le ballon et les étirements Témoignage d'un couple (soirée de groupe)si disponible Accompagnement des femmes Importance du retour sur la première césarienne Le cout est de 20$ par personne ou 35$ par couple. La date et l'endroit seront déterminés selon la disponibilité des participants et de Mme Chaput. Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter sur facebook: https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/valerie.lafortune.1 Merci! |
kristinabelovInscrit le : |
facebook introuvable
pouvez vous me rajouter au groupe facebook ? vous me trouverez sous Kristina Belov, je suis avec une grosse fleur sur la photo |
CandiceInscrit le : |
groupe facebook
serait il possible d'integré le groupe face book ? Candice Phénix candice@hotmail.ch |
CandiceInscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle
Votre pseudo : / Votre prénom : Candice Votre âge : 20 ans Date defête : Lieu de résidence :caen Profession : AVS BB# : 1 En essai depuis : Juin DPA : fin fevrier debut mars Date de la première visite chez le médecin: 13 juillet 2012 Date de la première écho : 14 septembre 2012 Lieu d'accouchement: CHU caen Préférence pour le sexe : c'est une fille Prédiction sur le sexe : Je pensais c'était un garcon Particularités : Aucune? |
asfvalInscrit le : |
Il y a tu des fille qui n'ont pas encore été ajouter à notre merveilleux groupe Facebook, si il y en a mon nom est Valérie Roberge ma photo je suis photographier devant une clôture avec des cadenas, je suis blonde avec un chandail bleu, faite moi une demande d'amies et je vous ajoute.
|
AasuraInscrit le : |
Je t'ai ajouté Abeille48
|
abeille48Inscrit le : |
Facebook
Pouvez-vous m'ajouter sur le groupe facebook s'il vous plaît Mon nom complet est : Syndie Filion et ma photo de profil c'est moi donnant un bisous sur la joue d'un enfant !!! Merci |
lililanormandeInscrit le : |
si vous recherchez une accompagante
Bonjours a toutes, Je suis maman de deux filles et je suis accompagnante a la naissance dans la région de lanaudiere. SI vous voulez une grossesse un accouchement le plus naturel possible et allaiter je peut vous apporter mon aide j'ai moi même accoucher naturel allaiter et fait de la sophrologie contactez moi pour plus d'information |
MyastasInscrit le : |
Nouvelle
Salut à vous toutes Je suis nouvelle sur le forum, et j'attend bébé 3 pour février 2013! Votre pseudo : Myastas Votre prénom : Marie-Noelle Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 25 ans Date defête : 12 décembre 1987 Lieu de résidence : Laval Profession : Assistante de Direction BB# : 3 En essai depuis : Pas même eu besoin d'essayer...! DPA : 8 février 2013 Date de la première visite chez le médecin: C'était loin ça... Date de la première écho : 9 septembre 2012 Lieu d'accouchement: Cité-de-la-Santé Préférence pour le sexe : Garçon, mais c'est une fille! Une troisième! Prédiction sur le sexe : On avais prédit un garçon, mais nous nous sommes trompé! Particularités : Aucune? |
PoulicheroseInscrit le : |
Ok, voici mon URL de profil facebook :
https://www.facebook.com/alexandra.gagnon.54 |
AasuraInscrit le : |
je vous met le lien tout de meme:
http://www.facebook.com/groups/466613873366273/530391060321887/?notif_t=group_comment_reply |