Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cri-criInscrit le : |
ahhhh maudit que ca rappelle des bons souvenirs!!! je viens d'aller faire le tour du blog pis j'ai tellement tripper!
![]() ![]() merci de partager ca avec nous ![]() |
isawillInscrit le : |
Salut je sais pas si ca t'interesse mais voici un lien génial avec les chansons des émissions de notre enfance. je l'adore!! y'en a plein et en ordre alphabétique!! moi je ris chaque fois que je me promène sur ce site là. C,est pourra surement t'aider à mettre un titre sur tes souvenir pour ton blog http://www.coucoucircus.org/da/index.php moi j'y retourne!! ![]() hihi!!! Je le connais très bien!! Justement, sur mon blog, il y a certaines émissions (comme Bof ou le croc note show) où je ne trouvais pas le vidéo du générique et que j'ai du mettre le lien de coucoucircus! Malheureusement, il y a beaucoup trop de dessin animé qui n'ont pas jouer ici, seulement en france. Mais quand même, Très beau site! |
AnonymeInscrit le : |
Salut je sais pas si ca t'interesse mais voici un lien génial avec les chansons des émissions de notre enfance. je l'adore!! y'en a plein et en ordre alphabétique!! moi je ris chaque fois que je me promène sur ce site là. C,est pourra surement t'aider à mettre un titre sur tes souvenir pour ton blog
http://www.coucoucircus.org/da/index.php moi j'y retourne!! ![]() |
Fifi
![]() ![]() |
EmiRoseInscrit le : |
Je ne sais pas si tu l'as mais Fifi brindacier
|
cheechInscrit le : |
Moi, j'adorais les émissions ou les enfants vivaient des aventures. Je les envieais tellement!
La bandes des cinq Paul et les jumeaux Les Transistors Skippy le kangourou Les cadets de la foret La vallée secrete Fifi brin d'acier Tom Sawyer |
merci pour tip et tap! je l'ai ajouté, même si c'est pas en français, au moins, ça montre les images et rappelle les souvenirs
![]() Si jamais quelqu'un trouve des images ou vidéos de ceux-là: Shlack Les Belmine Cocologie Gymtonik Flanelle et Majuscule Vazimolo Kelly Parole de chien Parcelle de soleil Faites moi signe ![]() |
NatjamInscrit le : |
\
![]() Merci, Jenn |
tip et tap?!! je connaissais pas ça
![]() Et pas moyen d'avoir le générique nul part, comme plusieurs autre dessins animés d'ailleurs ![]() |
J'ai regardé sur youtube les vidéo de Candy..Il y a plusieurs générique de début et je ne sais pas trop lequel jouait ici au québec...je ne m'en souviens plus. Si quelqu'un s'en rappelle, faite moi signe
![]() |
Jme souviens aussi de Sourissimo:
http://www.csenergie.qc.ca/St-sauveur/Lucie/AnciennesEmissions.html Et Ploom la chenille: http://www.dailymotion.com/video/x3dp02_ploom-la-chenille_fun |
touchéInscrit le : |
Il y avait aussi Albator....Je le trouvais dont beau! Il y avait aussi les G.I.Joe et Candy!
|
Blondine au pays de l'arc en ciel (Rainbow Brite) et Anne sont sur la liste sur mon blog, je les ai ajouté tantôt
![]() |
LalouveInscrit le : |
Tipoune8: moi j'avais la poupée et je dormais avec elle tous les soirs! lol
|
Fiou, je pensais qu'on me trouverait folle hahaha.
Jenn |
Hummm,non c pas ca, ils l'appelaient tonton l'oncle chien.
|
Ho:
Anne... la maison aux pignons verts (la série qui respecte le plus le livre selon moi) He-man |
oui oui Rémi en DVD... avec imavision... tout comme les Cités D'or, Albator, petit castor, etc...
Je sais pas si tu as : La forêt verte Belle et sébastien Les petatou (avec ma petite pouliche)les eux jouaient un après l'autre) Je ne me souviens plus du titre mais c'était une fille arc-en-ciel avec une étoile sur la joue et son cheval volant qui se nommait Flagada, si je me souviens bien, je l'aimais parce qu'elle est, comme moi, une étoile sur la joue (un grain de beauté en forme d'étoile)... Si d'autre me reviennent, j'en rajouterai... hum, robin et stella ? NatJem: ce ne serait pas Tchaou et Grodo ça ?... |
Natjam je ne sais pas c'est quoi cet émission
![]() Bon, j'ai ajouté de nouvelles émissions, surtout grâce à toi Tipoune8 , je ne me souvenais plus de ceux là ![]() |
Cool! Moi je cherche l'emission avec l'oncle chien avec ses 2 petits neveux et a la fin de l'emission l'oncle volait avec ses oreilles et transportait les 2 neuveux pendant qu'ils dormaient. Ca vous dit qq chose?
Jenn |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine