Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JanetInscrit le : |
Ouf je trouve ENFIN 2 minutes pour passer ici depuis mon inscription, la moindre des choses vu que je suis venue aux 2 derniers pique-nique !
Du coup désolée je ne sais pas qui j'ai rencontré (enfin je sais pour 3-4), et ce n'est pas évident d'arriver sans connaître les gens... et espoirs (qui étais-tu hier ?) oui ma fille s'appelle bien Olivia ! Ma puce (5 semaines 1/2) est très demandeuse et pleure très vite et très fort, et avec l'allaitement à la demande je suis bien contente dans la journée d'arriver à me laver et à manger, et ça n'a pas été une mince affaire de se préparer pour partir à Terrebonne et à Chambly ! Demain je dois aller à la SAAQ renouveler carte soleil + permis, ça tombe vraiment mal, j'espère qu'elle sera sage et que je n'attendrai pas trop longtemps... Crèmerie parc Maisonneuve : je suis dans HOMA donc si des mamans du coin veulent aller faire une promenade au parc et prendre une glace en passant, ça peut être sympa ! |
RethseInscrit le : |
Peluche : en avait vous reçu autant que nous??? parce-que là, j'en ai marre, l'étagère est pleine à craquer et la moitié sont même pas belles!
Est ce que ça existe un "don" de peluche??? Alcool : coupable ici aussi...de temps en temps le soir, après le dernier boire avant la nuit... (une fois, Alexi c'est exceptionnellement réveillé 1/2h après, ben j'ai sorti du lait du congelo!) Retour de règle : aucun signe ici... 2ème bébé : cette nuit, en allaitant, je réfléchissais du "timing" pour un 2ème (et oui, j'suis déjà prête!!!). Financièrement, faudrait que je retourne travailler au moins 6 mois pour avoir droit au RQAP...et je reprends en janvier...mais à Noël 2011 on aimerait aller fêter avec ma famille en France, donc faudrait que n°2 soit déjà né...hum...on verra ce que le destin nous réserve... |
AnonymeInscrit le : |
Karell a écrit Cynouille : ![]() ouais du sang sang, avec des caillots et tout la.. sauf que c'est un peut plus glaireux que normale et bcp moins abondant qu'avant que je tombe enceinte.. (désolé des détail ![]() |
Vin en allaitant: moi je l'ai fait....pis ça été l'enfer pour bébé après.... GROS mal de ventre + intense que ce qu'on avait les autres fois... au final rien y fait sauf du lait normal pauvre ti chou!
|
Bon j'ai ma prscription de pilule!
![]() Ma cicatrice est BEN BEN belle, mon utérus est revenu normal. cicatrice de colpo a eu aucun effet sur ma dilatation lente et pénible. j'avais pas eu une chirurgie, c'était une biopsie, pas la même intervention. Celles qui ont des chirurgies dilatent à 1 cm et ça jamme là. pas mon cas, me suis rendue à 9. 2e bébé, si j'vais en césa attendre 1 an avant les essais, si j'veux essayer un avac 2 ans, ben + 18 mois. Selon le doc, un 2e aurait des chances d'être aussi gros... William était trop gros pour moi...fak s'pour ça on a été en césa. Elle, elle opterait pour la petite coupûre pour un 2e, à moins qu'à 33 semaines, bébé est déjà bien bas, le travaille commence tranquillement pas vite et que toutes les chances soient de mon bord. Là, j'avais rien de mon bord, bébé pas engagé, s'est déplacé, travail long , quand toute va pas ben... Elle a été quand même claire 65-70% des avac réussissent. 1 à 5% finissent en rupture utérine avec césa d'urgence. Pis les autres finissent anyway en césa. Enfin... mieux vaut savoir. :)Quand j'suis revenue, mon chum a dit ok... on retourne aux essais en avril 2011 ! ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
verre de vin: Ils disent qu'il faut attendre au moin 2 heures après, avant de donner le prochain boire, moi je me permet une petite coupe de vin, à l'occasion, vraiment j'en n'ai pris 2 depuis la naissance de Derek, c'est vraiment occasionnel mon affaire, et je l'ai pris le soir, sachant qu'il est parti pour 6-7 heures en soirée, donc il n'y avait aucun problème pour le bébé! Je n'avais pas tirer mon lait non plus!
Retour de règle: Ici aussi, depuis la fin de semaine passé, là c'est presque terminé...enfin...jusqu'au mois prochain! ![]() |
Orange124 a écrit Marilyne- Bravo ![]() Melan25- Moi aussi elle niaisait dans ses cheveux lol drole d'accouchement, ils étaient 6 dans la chambre pendant que je poussais vu que j'étais la seule a accoucher a st-hya ce jour-là elles avaient rien d'autre à faire, et ça jasait de leur fin de semaine ![]() Jadore- Je te comprends tellement, ma fille commence quasiment sa journée en punition... c'est rushant. Et là c'est ses dodos d'après-midi qu'elle ne veut plus faire meme si elle est brulée, si elle a décidée quelle dormait pas yaura rien à faire, elle va faire sa crise pendant tout le temps qu'on la laisse là, se relever, hurler, se pither en bas du lit etc... (je l'ai déjà essayer pendant 1h30 avant de lâcher prise... elle n'a jamais laché son bout la ptite mauzuz) et puis ça m'énerve de la relever finalement, elle gagne à chaque fois! ah jte dis. Lâche-pas tes pas toute seule ![]() Ma fille a fait son premier caca dans le pot aujourd'hui!!!!!! wow ![]() POur celles qui donnent le biberon, pendant combien de temps on est supposé utilisé de l'eau stérile? Utilise pas ça!! Fait a bouillir à la place!!! ça coûte ben trop cher pour rien!! |
Médecin qui joue dans les cheveux : kessé ça ??? lol
![]() Marilyne : yesss ! Bravo ![]() Orange : bravo Jasmine !!! ![]() Verre de vin : coupable. Dans le mieux vivre ils disent qu'un verre à l'occasion c'est pas grave ![]() ![]() Cynouille : ![]() Examen postpartum : vous êtes ben chanceuses, on a pas ce luxe-là ici... |
Orange124Inscrit le : |
Marilyne- Bravo
![]() Melan25- Moi aussi elle niaisait dans ses cheveux lol drole d'accouchement, ils étaient 6 dans la chambre pendant que je poussais vu que j'étais la seule a accoucher a st-hya ce jour-là elles avaient rien d'autre à faire, et ça jasait de leur fin de semaine ![]() Jadore- Je te comprends tellement, ma fille commence quasiment sa journée en punition... c'est rushant. Et là c'est ses dodos d'après-midi qu'elle ne veut plus faire meme si elle est brulée, si elle a décidée quelle dormait pas yaura rien à faire, elle va faire sa crise pendant tout le temps qu'on la laisse là, se relever, hurler, se pither en bas du lit etc... (je l'ai déjà essayer pendant 1h30 avant de lâcher prise... elle n'a jamais laché son bout la ptite mauzuz) et puis ça m'énerve de la relever finalement, elle gagne à chaque fois! ah jte dis. Lâche-pas tes pas toute seule ![]() Ma fille a fait son premier caca dans le pot aujourd'hui!!!!!! wow ![]() POur celles qui donnent le biberon, pendant combien de temps on est supposé utilisé de l'eau stérile? |
ahhh les filles je suis tellement fachée contre mes hormones... J'AI MON RETOUR DE COUCHE, OUI OUI DES VRAI REGLES.. non mais j'allaite exclusivement sa fait tu pas chier yinke un peut..
bon j'ai pas d'auto, pu de serviette, pas de tampons PIS I MOUILLE A SIAU!!! "vive les grosse couche de scott towel din bobette" |
clementine3375Inscrit le : |
Sortie Quartier Dix30 :
MarilyneT : Dispo le 16,17 et 18 Espoirs: dispo 16, 17 et 18 Chaton: Dispo 16, et 17. clementine3375 : dispo 16 mais à confirmer car j'ai mes 2 filles vu que j'ai un rendez-vous pour la plus vieille le matin à Mtl. Ma plus vieille va vouloir se promener...assis pour boire un café, ce sera l'enfer. est-ce qu'il y a un endroit proche où elle pourrait jouer....comme ça pinkymama pourrait venir aussi (ben si ça y tente...je ne sais pas si c'était prévu....) |
Chaton12Inscrit le : |
Sortie Quartier Dix30 :
MarilyneT : Dispo le 16,17 et 18 Espoirs: dispo 16, 17 et 18 Chaton: Dispo 16, et 17. MarilyneT: effectivement, j'ai l'air d'un homard.. c'est super élégant mon affaire... j'avais des manches 3/4 moiiiiiii... Bravo pour l'allaitement ça valorise la maman qui se démène ça!! Dodo de bébé: Il me fait de beaux dodos depuis environ une semaine. Je l'endors vers 9:00 9:30. Des fois il se réveille pour "tétouiller" 10 minutes vers 2h ou 4h.. sinon il gazouille et se réveille pour sa journée vers 5h30-6h! Ce matin il s'est levé à 6h00! Hourra! Je me suis couchée tôt hier et j'ai fait une belle nuit.. à mon réveil, j'avais un kit à 25 000$!!! Je vais prendre l'habitude de tirer mon lait dans la nuit comme ça je vais me faire des réserves de lait... ![]() ![]() |
mélan25Inscrit le : |
teckel, c'est vrai j'te niaise pas, le medecin est arriver quand j'étais du pour pousser, mais j'avais plus de contractions aux 2 minutes, genre aux 5-minutes, alors le doc attendais, mais après quelque poussé, Maya était déjà très engager, on lui voyais la tête très bien, alors entre chaque contraction il jouait avec ses cheveux
![]() j'peux te dire, que c'était une drole d'accouchement, et ASSEZ genante merci, maintenant, je suis plus gêner pentoute de me montrer pour un petit examen de 5 minutes ![]() il a du positif dans tout faut croire ![]() |
Teckel a écrit aLLAITEMENT: Ouais c'était + simple....moins long que de préparer des biberons d'avance....sauf que j'me rend compte que j'ai un peu plus de temps pour faire autre chose. J'aiarrêter d'allaiter à cause des intolérences de William. PAr contre, chuis moins fatiguée et j,étais morte de fatigue!!!! Y'a des pour et des contre dans chacune des situations. ![]() Bravo Maryline! ![]() J'ai parlé à qqun que je connais qui est hygiéniste dentaire je vous laisse ma question et sa réponse: Claudia Brierley Justement à partir de quand on doit commencer? J'dois quand même pas brosser ses gencives? Yesterday at 7:04am · Fannie Leblanc Oui Claudia, tu dois nettoyer ses gencives avec une débarbouillette et la langue aussi, même le lait peut augmenter le risque de caries et ce, même quand les dents sont pas sorties mais juste sous une mince couche de gencive. Dès qu'il a une dent, tu peux lui brosser, il se vend des brosses parentales de la compagnie GUM le manche est plus long c plus facile et bébé peux la tenir avec toi. Elle vient de m'ajouter que c'est à chaque fois qu'ils finissent de boire qu'on doit le faire. |
mélan25 a écrit moi j'ai mon rendez-vous aussi pour mon examen demain, mais ca me stress pas, au dirais que depuis que j'ai accouchée je ne suis plus géner de me montrer ca ![]() ![]() ![]() Pour demain, j'ai juste peur que ca fasse mal, messemble que ca guérie bien, ca me tente pas de me faire fouarer ca ![]() Maya nous a fait 9:30h cette nuit ![]() elle a son rendez-vous chez le medecin aussi demain, j'espère qu'elle va être fine!! Ton doc a joué avec les cheveux de ta fille quand elle était pas sortie?!?! Tu me niaises! Allo l'intimité!!! Quessé ça!!! J'avoue que c'est moins gênant de se faire voir l'entre-jambe, mais j'ai comme pas le goût d'une exploration sans fin non plus!!! Bon, je file dîner. à 12h30 gros max j'dois être dans l'auto....avec mon ti pou... qui a pas fait de dodo encore ce matin.... ![]() |
aLLAITEMENT: Ouais c'était + simple....moins long que de préparer des biberons d'avance....sauf que j'me rend compte que j'ai un peu plus de temps pour faire autre chose. J'aiarrêter d'allaiter à cause des intolérences de William. PAr contre, chuis moins fatiguée et j,étais morte de fatigue!!!! Y'a des pour et des contre dans chacune des situations.
![]() Bravo Maryline! ![]() J'ai parlé à qqun que je connais qui est hygiéniste dentaire je vous laisse ma question et sa réponse: Claudia Brierley Justement à partir de quand on doit commencer? J'dois quand même pas brosser ses gencives? Yesterday at 7:04am · Fannie Leblanc Oui Claudia, tu dois nettoyer ses gencives avec une débarbouillette et la langue aussi, même le lait peut augmenter le risque de caries et ce, même quand les dents sont pas sorties mais juste sous une mince couche de gencive. Dès qu'il a une dent, tu peux lui brosser, il se vend des brosses parentales de la compagnie GUM le manche est plus long c plus facile et bébé peux la tenir avec toi. |
mélan25Inscrit le : |
moi j'ai mon rendez-vous aussi pour mon examen demain, mais ca me stress pas, au dirais que depuis que j'ai accouchée je ne suis plus géner de me montrer ca
![]() ![]() ![]() Pour demain, j'ai juste peur que ca fasse mal, messemble que ca guérie bien, ca me tente pas de me faire fouarer ca ![]() Maya nous a fait 9:30h cette nuit ![]() elle a son rendez-vous chez le medecin aussi demain, j'espère qu'elle va être fine!! |
Émilie_87Inscrit le : |
Bravo Maryline pour ton allaitement, c'est super!!!
petitemarie1984: Défois la fatigue peut jouer sur la production de lait, moi aussi j'ai une production un peu instable. J'ai remarqué que les jours ou je buvais un peu moin aussi, ça jouait sur ma production....il faut boire beaucoup quand on n'allaite! Sinon moi je prend de la levure de bière à l'occasion, quand j'ai moin d'énergie, quand ma production baisse un peu et ça marche très bien. 2 comprimés, 3 fois par jour et le lendemain j'ai beaucoup de lait! Moi non plus je ne me verrai pas arrêter l'allaitement, c'est nos petits moments à nous et j'aime tellement ça, et c'est si simple en plus!!! |
espoirsInscrit le : |
Sortie Quartier Dix30 :
MarilyneT : Dispo le 16,17 et 18 Espoirs: dispo 16, 17 et 18 Wouah Marilyne tu dois tellement être contente!!! Bravo à toi et à ton pti loup!!! |
m-eve56Inscrit le : |
Ho et bonne journée à Québec! Je vous envie tellement, ça serait le genre de sortie que j'aurais aimé faire avec vous. Ha...Si j'avais un char! Comme le dis la chanson!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine