Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Jadore : Beaucoup de sang ? Rouge clair ? Hum.... tu peux peut-être attendre la prochaine selle pour voir mais effectivement, je ne niaiserais pas avec ça. Moi, je passerais une wipes délicatement sur le tour de l'anus pour voir si elle n'a pas des petites fissures...
|
Petit coucou ! Le chum a terminé plus tôt et s'occupe de bébé donc j'ai le temps de venir jaser un peu.
Larmes : Ici, bébé en a depuis la naissance. Oui oui ! Des vrais qui coulent. J'étais surprise et j'ai lu dans un livre que c'était rare mais que ça arrivait ! Weird non ! Routine dodo : Ici, bébé se couche à 22h00-22h30 et ça me va. En fait, avec papa qui revient à la maison vers 18h00. Le temps de souper. De donner le bain. De jouer un peu avec papa et de donner le dernier boire, bébé s'endort entre 22h et 22h30. Mon chum capote déjà quand bébé fait une sieste le soir car il ne le voit pas assez que je ne veux pas le coucher plus tôt. Nous, on se couche vers 23h30 donc c'est parfait comme ça. On a une petite heure pour nous deux et pour préparer les choses pour la nuit. Et en fait, c'est son «heure naturelle». Il s'est toujours endormi à cette heure là pour son plus long stretch de nuit. Suce : Ici, c'est toujours un refus total. Que ce soit les Nuk, les mam, les playtex ou les avent ! Je me réessais souvent et non, il grimace et passe près de vomir ![]() Ostéo : Finalement, j'irai voir un chiro... J'me dis qu'avec un doctorat, ça doit être safe... On ira aussi voir un physio. Bon, je retourne à bébé et au chum... Bye Bye xxx |
espoirsInscrit le : |
Larme : il en a depuis quelques jours. Quand il pleure fort il a des larmes.
Jadore : ![]() Bébé m'a laissé dormir une grosse heure après midi.. il dort encore d'ailleurs!! Je vais en profiter pour aller préparer les affaires, ce soir on s'en va à Varennes pour un barbecue.. Caline me semble c'est loin pour un barbecue!!!! Karell : il dort au sein pour se réchauffer ou pour se réconforter et mieux s'endormir non?? |
harlemInscrit le : |
Jadore: Donne-en des nouvelles... jespère qu'elle est correcte!!
Dodo: Okk!!! Diner au resto(pour le première fois) bébé a fait ca comme un champion, il s'est endormis seul dans son banc d'auto ![]() 2 e tentative de s'endormir seul en début de pm... ÉCHEC!! Apres 30 minutes de replogage de suce et de braillage on a skipper cette sieste la.... 3e tentative: bébé s'endort en 1 seconde......... Brave Isaac Il n'y a rien d'acquis mais on continu ![]() |
JadoreInscrit le : |
hey les filles, ma puce avait des filaments de sang dans son caca tantot
![]() ![]() |
Karell a écrit Teckel : tu dis grosses larmes, c'est vrai ou imagé, parce qu'ici il n'y a pas encore de larmes ! Vos petits font des larmes les filles ??? J'pense que mon bébé veut dormir au sein car ça le réchauffe... possible ? Il a souvent les mains froides, même bien habillé. Et là je viens de voir qu'il est tout marbré ![]() larmes pour de vrai!! Quand il pleure fort, mais vraiment fort ya des larmes. ![]() |
mélan25 a écrit teckel, moi je le laisserais faire, il va le demander quand il va en avoir de besoin!! Peut-etre que c'est son nouveau lait aussi, ca fais a un peu 1 semaine que tu as changer??? Peut-etre qu'il est juste pas encore habituer, il doit pas gouter la même affaire que Enfamil+ qu'il prend juste ce qui a besoin au lieu de faire son petit gourmand parce qu'il aimait beaucoup son autre lait, mais je dis ca comme ca, peut-etre que ca rien avoir ![]() Routine du dodo, moi aussi Maya se couche tard, 10:30 aumoins, ![]() ![]() ![]() marilyneT, je pense que c'est toi qui voulait avoir un osteopathe, mon medecin m'a dis d'aller voir le site www.osteopathiecanada.ca pour trouver un près de chez moi, et comme cela on est sûr que c'est pas un petit clin clin qui s'improvise osteopathe!!!! c'est ce que j'ai fait cet aprem... pis là il est en train de caler son 6 once comme un fou pis ça fait 4 heures... weird. ![]() ![]() |
Bébé Froid: ici ouff, en cache-couche et il sue a grosse goutte si j'Ai le malheure de lui mettre une trop grosse doudou
Larmes: Karell rien encore ici.. bin il en a en permanence a cause de ses canal bouché.. mais pas a cause qu'il pleur Routine: ici Facile, il suit celle du plus grand SAUF qu'il se couche pour la nuit entre 20h30 et 21h30. Dans le jour il dort quand sa lui tente la plus part du temps. |
Teckel : tu dis grosses larmes, c'est vrai ou imagé, parce qu'ici il n'y a pas encore de larmes ! Vos petits font des larmes les filles ???
J'pense que mon bébé veut dormir au sein car ça le réchauffe... possible ? Il a souvent les mains froides, même bien habillé. Et là je viens de voir qu'il est tout marbré ![]() |
mélan25Inscrit le : |
teckel, moi je le laisserais faire, il va le demander quand il va en avoir de besoin!! Peut-etre que c'est son nouveau lait aussi, ca fais a un peu 1 semaine que tu as changer??? Peut-etre qu'il est juste pas encore habituer, il doit pas gouter la même affaire que Enfamil+ qu'il prend juste ce qui a besoin au lieu de faire son petit gourmand parce qu'il aimait beaucoup son autre lait, mais je dis ca comme ca, peut-etre que ca rien avoir
![]() Routine du dodo, moi aussi Maya se couche tard, 10:30 aumoins, ![]() ![]() ![]() marilyneT, je pense que c'est toi qui voulait avoir un osteopathe, mon medecin m'a dis d'aller voir le site www.osteopathiecanada.ca pour trouver un près de chez moi, et comme cela on est sûr que c'est pas un petit clin clin qui s'improvise osteopathe!!!! |
La nuit ici commence entre 7h30 et 8h30!! La bain est à 7h et boire par la suite (pour l'instant il s'endort au sein entre 7h30 et 8h30) et dodo par la suite jusqu'à environ 1h ou 2 h du matin. apres c'est aux 2 heures...
|
harlem a écrit Suce : la grande gagnante ici c'est la RaZbaby , elle s'achete au babies r us ou magasin de maternité genre bleu citron, la première fois que je lui ai met dans la bouche il l'a teter 45 minutes!! Wow!! Teckel: Premier essai ce matin...il a dormis 30 minutes YEAH! et pas pleurer! youppi! ![]() Le mien dormait depuis 11h15 environ ce matin.... y'a un trou de cul de travailleur de voierie qui faut du bruit comme un cave avec son maudit camion à marde be ca fait sursauter William qui fait des crises d'apoplexie à chaque bruit, pis là ce gros vacarme là l'a pas aidé pantoute. Y'a tout de même dormi environ 3hrs. J'étais dehors quand j'ai entendu le vacarme, j'suis rentrée direct, je le savais que mon ti poussin allait hurler, comme de fait. les grosses larmes. j'ai fait une tentative de redodo, parce qu'il se frotte les yeux .... jsuis standby avant de ressortir.... |
Petitemarie1984 a écrit AH oui, les déjàs maman.. Jolly Jumper : Agréable ou non!? bébé aime!?..ou c'est un autre gadget!? Ma cocotte je sens qu'elle est une petite curieuse.. couché dans les bras de maman c'est plate.. elle veut être assis et fouiner partout.. ta fille est déjà assez solide pour rester assise sans s'éffouarrer?! |
Suce : la grande gagnante ici c'est la RaZbaby , elle s'achete au babies r us ou magasin de maternité genre bleu citron, la première fois que je lui ai met dans la bouche il l'a teter 45 minutes!! Wow!!
Teckel: Premier essai ce matin...il a dormis 30 minutes YEAH! et pas pleurer! |
caca : moi aussi ils PUUUUEENT! ma premiere ca sentait rien.. on sen rendait meme pas compte.. la on peut pas le manquer (a part mon chum bien sur hihihihi) ca sent les vieux oeufs pourris... rien de moins; bon apétit!!
![]() |
jollyjumper : la bidule pour sauter dans le cadre de porte?? completment déconseillé par tous les physios-ergo en pédiatrie; jai une amie qui lutilise .. ses enfants trippent ben raide et se sont parfaitement développés; alors prenez lexpérience positive de la maman ou lopinion négative des physios selon ce qui vous plait le plus hihihihihi L'entre deux, cest la soucoupe, au moins on peut ajuster la hauteur se s'assurer que lenfant a les pieds bien a plat au sol (et non sur la pointe des pieds- pcq cesst cette pointe de pieds qui est pointé du doigt il entre un mauvais 'sheme' de mouvement- de développement moteur dans le cerveau de lenfant.. entk.. compliqué a expliquer ), la plupart des physios-ergo sont 'contre' aussi... mais moi je trouve que si on met pas un bb de 2 mois dedans et quon sassure de la bonne hauteur.. cest pas si pire, mais faut pas ambitionner...
intuition : je ne pense pas que tu puisses te fier sur moi.. je produit trop de lait.. je pourrais en nourir 3! Mais je te dis quand meme ce que je fais en temps normal. jai un tire lait manuel. La petite ne boit toujours quun seul sein, quand elle a fini, je tire ce qui reste dedans, comme ca si jamais elle en redemande plus vite que prévu bien lautre en a encore, habituallement ca me donne a peu pres 1 oz, et je fais ca 1-2-3-4 fois dans la journée et le soir je congèle ce que j'ai. Pour avoir un oz apres que la petite ait bu ca doit me prendre quoi 3-5 minutes... le 4 oz dhier soir je lai tiré en 3 minutes je pense.. cetait fou.. mais pas habituel. si tu tires a la main,.. cest sur que c ruf, je faisais ca avant et meme si jai vraiment bcp de lait.. je trouvais ca long en mosus... le tire lait manuel a fait toute la différence pour moi; pour les filles qui ont moins de lait, elle me disent que cest le électrique (vs le manuel) qui a tout changé pour elles... bref.. je ne sais pas si ca pourra t'aider... missnannie : moi aussi moi assi celle de groupe : janickdore@yahoo.ca! merci !!! bon crime que ca a pas avancé mon affaire.. je men retourne au nettoyage! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
AH oui, les déjàs maman..
Jolly Jumper : Agréable ou non!? bébé aime!?..ou c'est un autre gadget!? Ma cocotte je sens qu'elle est une petite curieuse.. couché dans les bras de maman c'est plate.. elle veut être assis et fouiner partout.. |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Routine du dodo : Ma cocotte à pratiquement la même routine que William..
![]() ![]() ![]() Même chose pour les siestes mais dans le parc.. elle me fait 4 siestes de 45 minutes environ..j'ai pas un gros bébé dormeur dans le jour.. Gigoteuse : Ma cocotte a sa depuis 3 semaines environ, elle bougeait tellement qu'elle était toute déshabriller par la suite..je l'emmitouflais bien serrer avant.. j'ose pas encore mettre juste des couvertes lousses pendant la nuit..elle se recule souvent alors j'aurais peur qu'elle l'est au visage.. Elle semble très confo dans son slepping .. ![]() Karell : grrr.. il a pas choisit sa journée le coco.. bonne chance pour la suite.. Teckel : J'espère que t'a retrouver la super suce! :) |
IL la prend quand même des fois, mais pour dodo il veut vraiment le sein
![]() Suce préférée ? Les nuk ! lol ![]() |
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine