Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
vaccin DONE! ma petite a poussé un gros cris et pouf, pu rien! championne!!!
elle mesure 23 pouces e pese 11lb8 rien dimpressionnant comparé ma plus vieille qui était dans les 95e percentile, la cest 75.. cest tres tres bien. Sang dans la couche, il a vu une fissure dans son anus, ca se peut meme si les caca sont super mou.. quand cest 'explosif'. voilà rien dautre a dire!! lait bib : jaime mieux faire des petites quatités pour pas en perdre, peut etre que jaugmenterai plus tard mais pour listant cest pas rare quelle en gaspille du 3 oz.. et elle en a jamais redemandé alors je my tient missnannie : cest au tour de ma puce de faire la greve de la faim, des micro boires espacés... ca doit faire partie dun certain cycle.. !?! |
AnonymeInscrit le : |
mélan25 a écrit Teckel, je voulais te demander, finalement pour tes cartes de remerciement pour le baptème à William, est ce que tu as dû payer pour les faire sur le site, J'essaie de regarder sur le site pour savoir comment ca marche et je comprend rien, vive l'anglais!! je vois rien qui est gratuit, pourrais-tu m'aider svp ![]() Karell, tu vas être bien maintenant dans ta maison ![]() ouffff gang de belle en ...... jamais de bon service avec eux autres, juste quand on change de compagnie, il nous tête pour qu'on revienne avec eux, eeee non, ![]() Bon, rapido... parce que j'ai quand même gossé pas mal d'heures là-dessus. Oui, j'ai dû payer pour avoir une bonne résolution d'image pour que je puisse imprimer de bonne qualité. 4$ US la feuille que ça revient, mais qu'est-ce qu'on fait avec 4$, on achètes des cochonneries. ![]() www.scrapblog.com, tu dois d'abord t'ouvrir un compte. ![]() y'a un ovale rose écrit start creating (commencez à créer), tu cliques dessus. Ensuite, j'aime bien cliquer sur start with a theme ( débuter avec un thème), tu cliques dessus. Si tu passes ta souris sur les différents thèmes, tu va voir, il y en a qui coûte des points et d'autres qui coûtent rien. Quand tu en as un que tu trouves intéressant tu cliques dessus et ça va te montrer les stickers (les collants), les background (les arrières-plans) et les frames (les contours) que tu peux utiliser dans ce thème-là. Il y a des pages d'exemple. Tu peux les utiliser telles quelles ou les modifier. Aussi, ne te fie pas juste au titre Genre: grandmother, parce que ça peut être vraiment bien si tu es assez créative pour en faire autre chose. Ceci étant dit. Pour mon faire-part, j'ai pas utilisé ça. J'avais utilisé ce que je viens de t,écrire pour les photos de bédaine et pour la photo de sa chambre que j'ai mis dans son album de bébé. Ce que j'ai fait pour mon faire-part est la suivante: j'suis allée m'inspirer sur le site http://www.magnetstreet.com/browse/market/524/categoryList/5058 Ensuite, je suis allée sur scrapblog.com, start creating, start with a BLANK page. puis là, j'ai "copié" l'idée du site magnet street avec les outils de scrapblog. J'ai utilisé beaucoup les shapes dans le menu à gauche et pour le background j'ai utilisé le menu de droite, pour avoir la couleur que je voulais. POur ajouter le texte tu vas dans le menu texte et tu modifie l'écriture avec le menu de droite de l'écran. Tu vas probablement vouoir ajouter des sticker à ton affiche, c'est possible, il y en a des gratuits. Encore là, il faut que tu saches ce que tu veux. Donc, dans le menu sticker à gauche, tu cliques sur get stickers. Sur le fenetre que ça ouvre c'est écrit à gauche: show me packs, tu vas le changer pour sticker (tu as aussi background et frames). POu8r faire une recherche (mettons que tu cherches une fleur), dans cette même page en haut à droite y'a un ovale blanc tu écrit flower et tu cliques search. ça va te sortir tutes les fleurs en banque dans scrapblog. là bien, sûr, tu veux pas ncessairement payer. ![]() ![]() ![]() C'est à peut près ça. N'oublie juste pas d,enregistrer tes affaires. ![]() Si tu veux mon avis, inspire-toi de magnet street, ça va vraiment bien. ![]() Pis quand j'ai eu fini j'ai downloader l'imge en haute résolution et j'ai fait imprimé ça direct chez jean couteux sur du papier photo. POur mes faire-part de mariage, j'ai fait la même affaire: inspiration sur street magnet et création sur scrapblog. J'attends juste d'Avoir l'info finale et de fire la réservation pour les imprimer. Par contre, j'suis tellement contente du résultat que ça donne!!! http://www.scrapblog.com/viewer/viewer.aspx?sbId=2528625 j'ai passé du temps en maudit sur ce site-là...retrait préventif aura au moins servi à qqch! |
Ah et si il pleut, on peut s'attendre à l'intérieur du presse café qui est autour du rond point aussi !
|
Bon matin !
Teckel : Contente de savoir que bébé William a survécu à son vaccin ! ![]() Et là, j'ai recommencé à m'endormir en allaitant la nuit. Je me réveille au bout d'une heure, le cou par en arrière et sans trop savoir si bébé a bien bu.... et quand je le couches, il se réveille 15 minutes plus tard..... dah.... je crois que je vais devoir recommencer à faire des siestes le jour ! Karell : Effectivement, c'est une référence et non une généralité les quantités de lait vs âge de bébé. Puisqu'il est à cheval entre le 1 à 2 mois et le 2 à 3 mois, ça devrait être entre 3 et 7 onces mais ça, ça dépend du nombre de boires. Si tu as un bébé qui boit aux 2 h, il prendra probablement plus 3 onces. Si ton bébé boit aux 4-5h, il va surement prendre un 5-6 onces. Moi aussi je pense que tu devrais faire deux ou trois biberons de 3 onces pour ne pas en jeter. À moins que tu fournisses ++ et que tu te tires 8 onces en 10 minutes, là, tu pourrais en faire un plus gros. Ici, puisque le max que j'ai tiré c'est 2 onces et demi, le lait est très très précieux.... Chiro today ! Je vais aller me préparer. Je reviens vous donner des news en fin pm. Ah et pour la sortie DIX 30 demain, je propose vers 11h30 au rond point (fontaine) entre le Indigo, cumulus et zibo. |
neniInscrit le : |
Ca veut rien dire tout ca...la mienne mange 2 à 3 onces aux 2 heures ! Pas question de la faire tuffer, c'est la crise donc. Peu à la fois, souvent. Et elle est bien grasse ! lol 14 semaines - elle est née a 6lbs 2 et la elle pèse plus de 13 lbs !
|
Karell a écrit Lait de maman au biberon : Quelle quantité vous donnez à 2 mois ?? J'aimerais aller iner au bureau demain mais je veux pas allaiter devant mon boss (trop macro lol) ! Hier soir aymeric a bu 3 onces mais a redemandé le sein de suite... ? 5 à 7 onces à 2 mois ma chère. Le mien cale 6,5 onces, la nuit 7. Mais c'est de la formule aussi. Fait un + gros biberon, quitte à en jeter, comme ça tu seras certaine qu'il aura bien bu. Ça marche pas mal par essais et erreurs. ![]() |
Je dis pauvre, mais c'est péjoratif mon affaire. J'ai pas d'autre mot qui me vient en tête. Aidez-moi!
![]() |
MarilyneT a écrit Teckel : J'en déduis que bébé se porte bien !? Je te le souhaite ![]() Bon... douche et dodo. Demain, c'est le rendez-vous chez le chiro... dah que j'aime pas ça..... Je vous dirai comment ça s'est passé bien-sûr et on verra si bébé a réellement un problème avec son cou et sa colonne.... Bisous et bonne nuit xxx Bébé est A1! ![]() J'suis restée à tourner en rond en haut, juste au cas. Avant de me coucher, j'ai hésité à le réveiller pour prendre sa température. Mon chum ma dit que s'il va pas bien, il va se réveiller et on va le savoir tout de suite s'il est fiévreux. Il m'a dit fait-lui confiance, t'es pas pour commencer à te faire du mauvais sang de même tout le temps.J'suis quand même allée le toucher et l'habriller pour la nuit. À 1h30 il s'est réveillé. Il a chigné un peu, j'me suis pas levée, j'ai attendu et s'est rendormi tout seul jusqu'à 2h30. 2h30 toujours pas de température, il a bu et redodo jusqu'à 6h. 6h00 chignage , il s'est rendormi tout seul jusuq'à 7hrs. J'l'ai amené dans mon lit vers 7h15 et on a redormi jusqu'à 8h45. J'pense qu'il est vraiment correct. ![]() CLSC: dans mon secteur, c'est un secteur pauvre où le CLSC est situé. DOnc, il ont + de services pour eux. Les autres, en l'occurance moi, ben on a rien. Ça s'appelle débrouille. POche , mais c'est ça. Donc, oui, ton CLSC est hot. à laval ils ont toujours donné tous les services aux pauvres, mais pas aux autres. C'est con de même. |
espoirsInscrit le : |
Karell : me semble que tu devrais faire des biberons de 3onces. Tu les gardes bien au frais pour lui donner plus tard au cas où il ne boit pas beaucoup.. Comme a dit Animavie tu éviteras d'en jeter. Pour la basinette ben disons que ça été une belle opportunité de changer
![]() ![]() Orange124 : Woua!!! Chanceuse!!! Je vais essayer de me planifier ça pendant que mon chum va être en vacances ![]() Animavie : go go go pour la rédaction (25pages je pense??) ça sent la fin là pour l'été ;0) Aujourd'hui je vais aller magasiner un cadeau pour la fête des papas!!! pis il faut que je trouve un cadeau pour sa fête qui s'en vient (30juin)... il va être gâté lui pour tous les mois de juin ![]() |
JadoreInscrit le : |
qté au bib : la mienne sendort apres 2-3 oz max au bib... cest pas bcp.
karell : pkoi bell toute ta vie? bon jsuis pressée là, cest les vaccins ce matin et je dois aller porter la grande avant.. alors possiblement a plus tard! |
Orange124Inscrit le : |
qtt à boire au bib: Je crois que le mien n'est pas une référence, vraiment pas un gros mangeur, il boit genre 3 onces à la fois, des fois plus des fois moins... je peux pas croire qu'il va continuer à suivre sa courbe en buvant si peu. Karell, moi j'en mettrais plus que pas assez juste pour être certaine.
Je m'en vais chez la coiffeuse aujourd'hui, au menu, couleur et coupe.... ah ça va faire du bien, je suis plus que du!! j'ai hâte. |
animavieInscrit le : |
Bon matin les filles (il est 6 h 22 am)
Désolée de ne pas avoir écrit plutôt. Disons que mes sorties MPLV à Chambly et à Québec m'ont pris pas mal de mon temps!!! Toutefois, ce fût très très agréable. Je remercie les deux groupes (Rive-sud et Québec) pour m'avoir acceptée même si je suis de Montréal ![]() Donc, je vais bientôt me séparer de mon tire-lait, car j'ai finalement assisté au dernier cours hier. ![]() ![]() MissAnnie : J'ai adoré mon roadtrip avec toi et Olivier. Merci beaucoup pour ta compagnie. Jadore : Je suis contente que le savon Claudia's Choice fonctionne pour tes pads d'allaitement. Quand je suis allée à Québec, je n'ai pas eu le choix d'utiliser des jetables et je n'aime vraiment pas ça. J'ai l'impression d'avoir une serviette sanitaire de collée sur mes sein ![]() Karell : Pour une sortie de 4 h, je tire 3 onces et une sortie de 7 h je tire 5 onces. Pour être certaine qu'il n'en manque pas, je fais des petites bouteilles de 2-3 onces afin de ne pas en jeter. PetiteMarie : Je suis en train de t'envier d'avoir ton retour de règles ![]() ![]() |
mélan25Inscrit le : |
karell, moi Maya boit toujours 180 ml et desfois un peu plus, elle est très gourmande!! mais moi c'est du lait commerciale, tu peux pas vraiment comparer sur moi!!
|
TambourineInscrit le : |
karell c est environ 150 ml a 200 ml pour les gourmands
5-6 onces normalement ... Moi mon bebe boit 150 ml et tres tres rarement 170-180 ml |
mélan25Inscrit le : |
Teckel, je voulais te demander, finalement pour tes cartes de remerciement pour le baptème à William, est ce que tu as dû payer pour les faire sur le site,
J'essaie de regarder sur le site pour savoir comment ca marche et je comprend rien, vive l'anglais!! je vois rien qui est gratuit, pourrais-tu m'aider svp ![]() Karell, tu vas être bien maintenant dans ta maison ![]() ouffff gang de belle en ...... jamais de bon service avec eux autres, juste quand on change de compagnie, il nous tête pour qu'on revienne avec eux, eeee non, ![]() |
Lait de maman au biberon : Quelle quantité vous donnez à 2 mois ?? J'aimerais aller iner au bureau demain mais je veux pas allaiter devant mon boss (trop macro lol) ! Hier soir aymeric a bu 3 onces mais a redemandé le sein de suite... ?
|
espoirs a écrit Karell : ARGG BELL... Beurk moi je les aime pas ... justement pour ce qu'ils viennent de te faire ah vous aviez un rdv ?? ben vous n'étiez pas cédulé.. Une chance que ton chum a téléphoné... plate que c'est juste eux autre dans ton coin!! Comment vous avez fait pour briser la basinette?!??!?! En la remontant, mon chum a accroché une piece de plastique qui servait a tenir la barrière... mais elle était due, c'était une 1991 lol ![]() |
Teckel : J'en déduis que bébé se porte bien !? Je te le souhaite
![]() Bon... douche et dodo. Demain, c'est le rendez-vous chez le chiro... dah que j'aime pas ça..... Je vous dirai comment ça s'est passé bien-sûr et on verra si bébé a réellement un problème avec son cou et sa colonne.... Bisous et bonne nuit xxx |
espoirsInscrit le : |
ah ben.. on va devoir changer nos plans... mon chum va être de retour au travail quand on va recevoir le passeport
![]() arrgghhh où est ce qu'on va bien pouvoir aller se promener.. je vais mettre mon chum là dessus (heheheh je suis entrain d'écrire et justement mon chum vient de me dire que je vais pouvoir y penser ou chercher une place... nonon.. ) Karell : ARGG BELL... Beurk moi je les aime pas ... justement pour ce qu'ils viennent de te faire ah vous aviez un rdv ?? ben vous n'étiez pas cédulé.. Une chance que ton chum a téléphoné... plate que c'est juste eux autre dans ton coin!! Comment vous avez fait pour briser la basinette?!??!?! |
espoirs a écrit ouii c'est que je vais faire... semblant de n'avoir rien entendu!!! pis vous avez bien raison il a peut-être juste une préfèrence pour un côté. Si on veut aller faire un tour au USA pendant les vacances de mon chum, est ce que Evan doit absolument avoir un passeport?? si on amène le certificat de naissance et la preuve que j'attends son passeport pensez vous que l'on va pouvoir passer?? (j'ai oublié de demander cette info ce matin au passeport..) Pas pire le site de Uniprix, je savais pas!!! Harlem: WOuah!!! Ton gars a bien profité!!!! ![]() espoirs: usa: oui, passeport même pour bébé que ce soit par avion, bateau , auto ou même à pied. Tu peux toujours essayer de passer avec tes papiers, mais ils sont formels, passeport pour tout le monde. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine