Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
moonlight414Inscrit le : |
Bon cette nuit je fais encore de l'insomnie... mais cette fois je me suis réveillée parce que j'avais trop faim !!!! haha alors je suis venue manger un petit bol de céréales devant l'ordi! Faut dire que je me suis couchée à 19h30 en même temps que Mathis parce que j'étais littéralement crevée, alors j'ai un petit bout de fait!! Mais il faut bien que je l'avoue, je dors un peu mal aussi en partie parce que j'arrête pas de rêver ou de penser que la petite se retourne encore pendant que je dors... ayayaiyeeeeeee c'est pas facile de toujours rester positive en ce moment!!! Je voudrais qu'elle sorte la la, pendant que je suis certaine qu'elle est bien placée!!! Demain je vais appeler la sage-femme pour voir si je peux la voir lundi ou mardi juste pour me rassurer sur la position... et pour dormir plus tranquille!!
Demain (ben dimanche) on monte à trois-rivières pour le baptême de notre nouveau filleul (le fils de la cousine à mon chum) qui aura 1 an en même temps! Jusqu'à la dernière minute on aura pas été sur de pouvoir être là, mais sinon sa mère nous aurait prit quand même comme parrain-marraine mais aurait prit quelqu'un de "substitution" pour le baptême. Elle avait eu du mal à placer la date du baptême avec ma DPA et les disponibilités de la chapelle et du curé qu'elle voulait... J'espère qu'en montant il n'y aura pas trop de nids de poule sur la route hihi parce que j'ai encore la bédaine très sensible de la version de vendredi!! Méla-coco : wow ça avance, j'aime ça lire ça que tu nous écris de ta nouvelle maison!!! Bonne fête en retard à Smiley et Marie-Catherine! !! (j'ai un blanc momentané sur ton nick... ça doit être l'heure !!!) Marie! et non je n'ai pas accouché haha! Et faut dire que je commence à me le faire demander à chaque fois que j'appele quelqu'un, c'est très drôle! J'avais pas eu le temps de vivre ça à Mathis vu qu'il est arrivé très vite, mais la mon entourage s'y attend plus, d'autant plus qu'il faut prévenir au minimum ma mère ou ma grand-mère pour aller leur porter Mathis! À chaque fois que j'appele ma grand-mère, tant que je lui dis pas "non non grand-maman, je suis pas en train d'accoucher!" elle me demande toujours "ça va bien", "est-ce que t'as besoin de quelque chose", "t'es sûre que ça va", "as-tu des contractions" ![]() C'est le fun aussi parce que sur notre forum de juin on scrute attentivement les absences prolongées et les messages qui pourraient être signe qu'une fille est partie accoucher ! On avait plus ou moins vécues ça ici, car si vous vous souvenez le forum avait planté vraiment longtemps pas mal en plein février et on avait du toutes se retrouver en catastrophe sur facebook !!! Smiley: félicitation pour la maison!!! trop cute ta fille!!! Vous déménagez quand ??? MissCapucine: moi aussi je suis certaine que ça se fait la copie de dossier, au pire peut-être que tu peux t'adresser directement aux archives de l'hôpital pour en faire la demande. En maison de naissance c'est le fun parce qu'il m'en donne une copie automatiquement, puis à chaque rdv elle me rajoute les copies des nouvelles feuilles. C'est clair que ça doit aider pour se rappeler des détails et des heures de l'accouchement, ça me donne le goût d'en faire la demande pour l'accouchement de Mathis aussi! Tu m'en donneras des nouvelles si tu l'obtiens sur le comment tu as fais! Est-ce que Baloune est toujours au poste??? pas de nouvelles ici et sur facebook depuis quelques jours, on va commencer à te chercher aussi!!! Ouff je viens de lire à droite de la page "39e semaine, votre bébé arrivera dans 7 jours" !!!! ça c'est du concret, j'ai hâteeeeee !!!! Bon je vous laisse, je vais essayer de pas prendre 4h à me rendormir comme la nuit passée ![]() |
Marie!Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis venue vous lire avant de me coucher. D'habitude, du vendredi au dimanche, il ne se passe pas grand chose, mais là quand j'ai vu le nombre de messages, je me suis dit que Moonlight devait avoir accouché! Finalement, que d'émotions tu as dû avoir. Une chance au moins ils ont réussi à la retourner ta coquine! Même pas encore née et pas docile pentoute! T'as pas fini avec elle! Statistiques Anabelle, née à 38 1/7. Travail débuté par la perte des eaux. Temps calculé entre le moment de la perte des eaux et la naissance: 13h dont 1h20 de poussées. Benjamin né à 36 5/7. Travail débuté par la perte des eaux également. Temps calculé entre le moment de la perte des eaux et sa naissance: 8h dont 1h10 de poussées. Florence née à 40 2/7. Travail débuté par des contractions. Durée totale du travail actif: 4h dont quelques minutes de poussées. La présentation Pour Florence aussi on a attendu une semaine complète avant de la présenter à notre famille. Même que les grands se sont fait garder par mes parents. Nous étions déjà à QUébec quand le travail s'est déclenché alors nous sommes rendus à la maison de naissance avec les enfants en pleine nuit et mes parents sont venus les chercher là-bas. Lorsque nous sommes revenus à la maison, mon chum est reparti chercher lui-même les enfants chez mes parents afin que nous leur présentions leur nouvelle petite soeur à eux en premier. Faut croire que tout le monde nous connaît bien car personne ne nous a demandé de la voir plus rapidement. Nous ne sentions aucune pression pour cela. À Florence, on n'a pas eu le choix d'annoncer la naissance puisque nous voulions que mes parents viennent chercher Anabelle et Benjamin, mais pour Anabelle, nous avions annoncé sa naissance à la famille 24 h après qu'elle soit née ![]() Smily Wow, ça s'en vient concret et excitant! Miss-capucine Toi tu ne fais pas ça à moitié! Tu trouves l'emploi comme tu cherchais et tu commences immédiatement. Bon timing! Es-tu nerveuse pour lundi? Mela-coco Ah, c'est bon ça! Prochain message de ma maison! Toi aussi ça s'en vient à grand pas. Reste juste à ce que les planètes s'alignent pour que tu trouves LA garderie rapidement ensuite! Moonlight J'aurais pu te dépanner avec plaisir vendredi dernier. Je termine tôt le vendredi. N'hésite pas si jamais tu es mal prise ou même juste si tu as un rendez-vous important et que tu voudrais que je garde Mathis plutôt que de l'emmener avec toi. Ça me ferait plaisir. Tant que je ne suis pas au travail, je m'arrangerais. Bonne nuit tout le monde xxx |
AnonymeInscrit le : |
Wow je lis tout avec attention, et ta grossesse est pleine de revirement Moonlight hahaha! Non mais tu l'as pas facile!!! J'espère qu'elle se tiendra tranquille là !
Moi: haaaaaaaaaaaarrggg ! Pis je suis brûlée. Bye! Prochain message quand je suis dans ma maison ! |
Smily24Inscrit le : |
miss_capucine : Oui ça se fait! Elle m'avait même dit qu'il la recevait en 3 copies (papier carbonne) et qu'il les jetaient pour les surplus... sinon, ma doc m'avait dit qu'elle pouvait me faire une copie à son bureau pcq tout est informatisé maintenant. Je sais pas par contre si 1 an après c'est possible... surement! Prends la chance d'appeller ou bien demande le quand tu verras ton doc, ou...... à ta 3e grossesse!
![]() maison : ça y'est!!!!!!!!! On est passé chez le notaire hier (pour ma fête! ![]() |
miss_capucineInscrit le : |
Moonlight : Wow! J'ai vraiment hâte de lire ton récit d'accouchement!!! C'est plein de "vécu" ton histoire de 2 minutes, j'imagine le récit!!!
Statistiques : Pour Ariane, j'ai accouché à 41 semaines, ça m'a pris 4h30 en tout dont 30 min de poussées. Dans ce cas-ci, le travail s'est déclanché tout seul, environ 45 min avant mon induction. Il a fallu rompre la poche des eaux, car elle n'était pas percée. Le travail a été calculé à partir de ce moment-là. Pour Olivier, il est arrivé à 40 semaine et 1/7++ (car j'ai accouché à 00h57, donc c'était presque 2/7) et ça m'a pris 5h30 en tout et partout, incluant 20 min de poussées. Pour lui, il n'était pas fixé quand je suis allée consulter pour perte de sang, mais ils m'ont gardé quand même étant donné que ma date était passée et que j'avais eu un stripping l'avant-midi. Mais ça aura pris 1h de marche et 1h de bain tourbillon pour que le col daigne travailler un peu. Ils ont commencé à compter le temps à partir de 20h30, lorsque j'étais aux 5 min. Je n'ai pas tout noté pour mon 2e accouchement, je me demandais si je ne pouvais pas demander une copie de mon dossier à l'hôpital... Car j'ai eu une infirmière en or au 2e et elle me disait à chacune de ses consultations qu'elle était en train de lire mon suivi d'accouchement de ma fille... Pensez-vous que ça se fait?? Ça doit être encore plus précis dans le temps... Smiley , toi qui connais une infirmière qui travaille au module de naissance à La Cité de la Santé de Laval, pourrais-tu lui demander si ça se fait?? |
moonlight: Pour tes statistiques!
![]() ![]() Je vous laisse ti-loup est assoifé! |
Salut les filles, je profite de mon insomnie de milieu de nuit (oui oui il est 2h30 du matin!! mais ne vous en faites pas j'ai quelques heures de sommeil de fait déjà...) pour venir vous jaser de mes dernières 24h, qui ont été plutôt riches en émotions... et en sensations!!! Et non je n'ai pas accouchée hihi ne vous emballez pas trop vite!!!
Donc hier vendredi, j'avais rdv avec ma sage-femme pour mes 38 semaines et 4 jours. Tout le rdv se passe bien... jusqu'à ce qu'on vérifie la position du bébé et la hauteur utérine.. qui était passée de 36 cm à 40 cm en 10 jours ![]() ![]() Il était déjà 15h30 un vendredi pm alors il a fallu prendre des décisions rapidement, surtout à ce stade de la grossesse... en insistant la sage-femme a pu nous avoir un rdv immédiat à l'hôpital de trois-rivières pour une écho et peut-être version. Direction trois-rivières donc (25 minutes de route), avec Mathis dans l'auto... que nous avons pu finalement laissé chez son ancienne gardienne (ohhh qu'il était content de voir ses amis de la garderie, et nous qu'elle puisse nous dépanner plus loin que ses heures d'ouverture!!) pendant que ma mère et ma grand-mère monterait le chercher là-bas... au cas où on resterait plus longtemps que prévu! (la mère à mon chum qui reste dans le coin était au travail, Marie! j'ai passé bien proche de t'appeler, tu étais mon prochain appel si la gardienne était pas disponible!!) Arrivée à l'hôpital, on croise au passage en maternité le cousin à mon chum et sa blonde qui ont accouché le matin même (ça fait du bien de se changer les idées avec la vue d'un petit bébé tout neuf hihi) on nous installe dans une chambre tout ce qu'il y a de plus hôpital loll avec monitoring, interdiction de manger, prises de sang "au cas où" et explications sommaires des risques de la version et des risques de césarienne si jamais le bébé ne réagissait pas bien. 2h plus tard, on va finalement en écho (au passage, on a pu avoir la confirmation que pupuce est bien une fille yesssss!) et le médecin très comique et très gentil fait des blagues pour détendre l'atmosphère. Il semble septique quand à la réussite de la version vu la position du bébé (vraiment la tête en haut, pas de début de transverse), mais finalement elle aura encore eu raison des prédictions et s'est tournée avec succès, assez rapidement et docilement selon l'infirmière qui en a vu d'autre! Mais ouffffffffffffff que ça fait mal !!!! Je me suis vraiment demandée ce que j'aimais le mieux entre ça et les contractions les plus douloureuses pour vous dire!! Heureusement que mon chum était à côté pour m'encourager et respirer fort hihi et que l'infirmière bien fine me répétait de relaxer et me disait que c'était presque fini. Ça c'est passé vite, 1 ou 2 minutes au plus, mais tellement intense!! Ça m'a rassuré par contre sur mes capacités à accoucher naturellement, parce que je trouve que j'ai assez bien géré la douleur malgré son intensité. J'arrêtais pas de visualiser mon accouchement en maison de naissance, en me répétant dans ma tête "je veux accoucher naturellement, je veux pas l'épidurale, j'ai pas le choix de passer par la si je veux pas une césarienne automatique, c'est juste un petit 2 minutes après ce sera fini..." et ça m'a aidé à rester bien détendue, tout en respirant fort, afin d'aider le médecin à faire les man?uvres. Après la version on a eu droit à une bonne heure de monitoring après laquelle j'ai pu enfin changer de position et aller manger (il était dépassé 20h et j'avais diner à 11h...) et tout était beau alors retour à la maison. J'étais épuisée, vidée, comme si on venait de me jouer après la bédaine pendant des heures... Mais je vous jure que je me sens mieux dans ma bédaine, je suis redevenue tellement confortable à l'instant même où elle a fini de tourner et s'est retrouvée la tête en bas, dans l'autre position elle devait étirer des muscles pas habitués à se faire étiré. Bon j'ai mal partout comme si on avait boxé sur ma bédaine, mais ça en a vallu la peine. J'ai eu quelques contractions douloureuses puis plus rien et ce soir avant de faire de l'insomnie de milieu de nuit je me suis endormie comme un bébé! Maintenant je n'ai qu'un souhait: qu'elle ne fasse plus la girouette et s'engage dans le bassin!!! Parce que bien que j'ai commencé à perdre mon bouchon muqueux, je n'ai aucun travail de fait sur mon col, il est encore très haut et bien fermé, elle est bien cette tite pupuce la dans ma bédaine faut croire!! Désolé je vous ai fait un roman, mais ces quelques minutes m'ont été tellement intenses tout en m'apprenant beaucoup et m'ont parrues une éternité que j'arrivais pas à résumer en quelques lignes... Ça promet pour mon récit d'accouchement haha!! MissCapucine: wow félicitation pour la job, je suis tellement contente pour toi!! Tu commences vite en plus, t'auras pas eu le temps de t'ennuyer bien longtemps à la maison !!! Marie! Intense tu dis ta présentation ?? haha fidèle à vous même!! Mais j'adore l'idée d'aller chez les gens au lieu de les inviter chez nous pour pouvoir déguerpir plus vite!! J'en ai parlé à mon chum et il a trouvé aussi que c'était une très bonne idée!! Après avoir lu ça, je me suis demandée ce que vous aviez fait pour l'arrivée de Florence?? L'avez-vous enfermée 3 semaines dans le sous-sol avec défense d'entrer ?? haha, je fais bien des blagues, mais j'admire vraiment le fait que vous teniez à vos convictions et vos petits moments en famille comme VOUS le décidez! Comme a dit misscapucine , on doit manquer de conviction ici car ça n'aurait pas du tout passé! Déjà que j'ai réussi à faire passer le fait que le premier 24h je voulais voir seulement mon fils (et ma mère qui viendra avec lui) et pas tout mes frères et soeurs et la traléee de famille... c'est déjà beaucoup demandé pour eux qui ont siiiii hâte on dirait! Mais bon, c'est moi qui accouche, pas eux!! Celles qui ont 2 enfants ou plus: question de curiosité (et de statistiques hihi), je me demandais quels ont été vos temps d'accouchements et vos temps de grossesse (en semaines) à vos 1er-2e enfants (et 3e-4e-5e pour certaines hihi) Si ça vous tente de les partager avec moi pour m'encourager (ou me décourager qui sait ???) un peu !! Bon je cale ma tisane à la camomille et j'essaie d'aller me recoucher! Heureusement que ma mère a gardé Mathis pour la nuit finalement, ça va être moins pénible demain matin !!! |
Nouvelles : J'ai eu L'APPEL à 15h30... Je l'ai pas espéré mettons... Alors voilà, je suis officiellement vérificatrice comptable chez EPR inc , cabinet de comptables situé à moins de 2 km de chez moi. J'aurai un salaire plus élevé que j'espérais (vraiment!), assurances diverses comprises. Je débute lundi matin et si j'ai bien compris, les vendredis on termine à midi. Merci de m'avoir soutenue, lue et comprise!!!!!!
|
Présentation : je te lisais, lyly007 et c'est pareil ici concernant l'attention vers Ariane. Elle déplace de l'air, parle, fait des prouesses et attire l'attention pour 15 alors qu'Olivier est souvent accroché après maman, donc moins "visible". Mon beau-père est vraiment le pire d'entre tous, ça me fais vraiment de la peine pour mon p'tit coeur... J'imagine que dès qu'il interragissera plus, il seraa autant sollicité que sa grande soeur...
|
lyly007Inscrit le : |
présentation : Ici l'attention vers Sophie s'est fait toute seule. Je m'explique : elle bouge, fait des prouesses, parle etc. et les gens de notre entourage sont encore focuser sur elle. C'est si flagrant que j'ai même un peu peur que son frère soit oublié là-dedans tellement elle prend de la place et lui si tranquille, silencieux, facile. C'est ça qui me fait un pincement au coeur.
À moi : Elle le fait beaucoup et on lui explique, fait comprendre. Le partage sera sûrement une chose à apprendre avec elle durant l'été. Cours : Eh bien j'ai commencé l'école mardi Biologie Humaine, déjà dans les examens, notes et laboratoires. Je reviens tout juste d'une dissection d'un porcelet. Ça a bien été finalement. Bulletin : On a reçu le bulletin de fin d'année à la garderie (pas de note) et bien c'est plus rassurant de voir ça que de lire les petits mots 'toujours' négatifs de l'éducatrice. Ex : elle crie, en retrait, n'écoute pas etc. Mais lorsque tu lis le bulletin c'était : Bonne motricité fine, sociale, aime bouger etc. Bon c'est toujours aussi cher mais je cherche ailleurs encore. |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les maman
accouchement jai hate de lire vos recit ! couple oui javais oublier de marquer la difference dage ou je lavais petre omis ![]() ![]() misscapucine moi je nachete pas de truc a antoine pour la fete de Élodie et ici aussi il est ds la phase "À moi" mais c dans le developpement normal sa ... je vais surement lui preter le viel appareil photo comme sa il sera occuper ! ![]() travail bonne chance dans vos recherche !....moi jai commencer a chercher une job ...jai pas le choix |
La grande présentation : De notre côté, Ariane était chez la gardienne lorsque j'ai quitté pour l'hôpital. Elle y est restée pour la nuit et avait déjà ses vêtements pour le lendemain. J'ai accouché à 00h57 le mardi soir, mon chum a quitté aux petites heures du matin pour aller se reposer un peu à la maison pendant que moi je dormais ou j'allaitais petit-homme. Il est revenu vers l'heure du dîner et est reparti avant le trafic de 16h pour aller chercher la puce à la garderie. Il l'a fait souper et est revenu à l'hôpital avec elle pour lui présenter son petit frère. Elle était heureuse de voir maman, curieuse de voir c'était quoi "un petit frère" (elle n'avait même pas 16 mois encore) et après, elle a voulu courir partout... Pour mon retour à la maison, ma belle-mère est restée avec Ariane le temps que mon chum vienne nous rejoindre à l'hôpital et à notre retour, c'est vers elle que nous sommes allés (on a d'ailleurs pris des photos de ce moment où elle flatte le bébé et lui donne des bisous, j'ai toujours mes bracelets d'hôpital aux bras!). On a passé un bon 5 minutes juste avec elle et le bébé, pour qu'elle comprenne qu'il restera avec nous, puis après ma belle-mère l'a pris un peu, pendant qu'on cajolait Ariane.
Pas toujours évident pour les autres par exemple! Je trouve pas du tout exagéré ce que tu as fait Marie! , je suis surtout étonnée que les autres vous aient respectés autant!!! On doit manquer de conviction, ça n'aurait pas du tout bien passé ici... Personnellement, je pense qu'Ariane était peut-être trop jeune pour réellement comprendre ce qui se passait. C'est plutôt maintenant qu'elle a une réaction, depuis qu'il court partout et peut prendre les jouets par lui-même. Depuis que SA gardienne s'occupe aussi d'Olivier. Il demande plus d'attention étant plus petit et je pense qu'elle se venge sur la gardienne en ne l'écoutant pas, en la défiant... Ça semble se placer petit à petit. On commence a parler de l'anniversaire d'Olivier à Ariane, pour la préparer. On lui demande quel âge va avoir Olivier, quel âge a-t-elle, c'est quoi la chanson de bonne fête... On lui dit qu'Olivier aura des cadeaux comme elle quand ses amis sont venus la voir. Ces temps-ci, si Olivier a un nouveau jouet (même une niaiserie du dollorama) elle fait une crise en criant "à moi!" a répétition... Je ne peux pas demander à tous le monde d'apporter un petit quelque chose à Ariane lors de la fête de son frère!! Avez-vous des trucs? Attente... Toujours en attente... Je pense que côté attente, il y en a ici qui en vivent présentement!!! ![]() |
Bonsoir
miss-capucine Wow, ça annonce bien. Bravo pour ta bonne performance! La grande présentation Vous saviez que je suis un peu extrême parfois??? ![]() ![]() Bonne nuit xx |
lyly007Inscrit le : |
miss-capucine : wow c'est génial !!! Je t'envie avec avec un boss comme ça. Félicitations!
Baloune : Pour la présentation de Francis à Sophie c'était à l'hôpital elle est venue avec sa Grand-maman. Elle a découvert son petit frère par elle-même et on s'est fait des collés..... ah oui exploration complète de la chambre!!! À la maison, elle pouvait le prendre mais seulement avec un adulte encore aujourd,hui à 6mois. On a répété 'doux' un million de fois ![]() moonligt : je vote pour le 4 pas avant ! |
MERCI les filles pour votre support, c'est très apprécié!
Alors voici mon feeling: Le gars à l'air beaucoup moins coinçé que sur la photo du site web. Super sympathique, très vrai, il m'a beaucoup plu. Mon feeling est bon côté ambiance de travail, la place, le personnel et positif côté emploi, mais je ne veux pas me pêter les bretelles trop vite. Je suis la seule en liste pour le poste offert et il m'a remercier je ne sais pas combien de fois de lui avoir envoyé mon CV! Mon point fort: l'expérience en cabinet comptables et un logiciel d'états financiers. J'occuperais le poste de vérificatrice, qui se trouve a être la même chose que je faisais avant, tenue de livres en moins. Je serai rsponsable de dossiers, majoritairement sur place (à leurs bureaux). Il semblait particulièrement heureux que je connaisse le logiciel Caseware (j'étais quasi soutien technique à mon ancien emploi), donc ça semble être un gros atout dans ma poche. Il m'a dit que le côté humain est très important pour lui, il se vante de son équipe style famille... Il semblait vouloir dire qu'il m'engageait, mais n'osait se prononcer officiellement. Il doit voir avec sa directrice la charge de travail à venir. Il avait l'air satisfait des réponses que je lui donnais, était ouvert à toutes mes demandes (concernant l'horaire de la garderie, les vacances de celle-ci, mes rdv personnels durant la journée que je ne peux déplacer de soir). L'horaire est très flexible, payé à la semaine (37.5h) avec banque d'heures ou sur-temps payé, c'est comme on veut. Ils finissent présentement à midi le vendredi. Journée de 9h à 17h, mais je pourrai finir à 16h30 pour la garderie. Ils visent de faire du 4 jours/semaines éventuellement... Il est supposé me rappeler d'ici 24 à 48h pour conclure un salaire et autre trucs. À suivre... Smiley : je lui soumettrai ta candidature si tu veux!!! Il y a aussi un bureau à St-Jérôme ![]() |
merci pour vos encouragements les filles!
moonlight : Justement à l'hôpital je pensais à Mathis et toi pour me remonter le moral. Tout va bien pour vous maintenant côté santé! J'ai hâte de pouvoir dire la même chose! Et elle se fait attendre cette petite poulette? Est-ce qu'elle s'appellera béatrice finalement? Miss_Capucine : Il est 10h20 mais j'ai déjà commencé à pensé à toi! Comme tu dis je crois que c'est déjà dans la poche et que tu devras profiter au max de tes derniers jours de congé! En septembre j'irai travaillé avec toi! hihihihi Je veux un employeur comme ça moi aussi sinon je vais être jalouse! Merci beaucoup pour ton offre de service ça me touche beaucoup! méla-coco: Je compatis tellement pour les boîtes!!!!!!!!!!! Mais dit toi que c'est plus vite les défaire que les faire! hahahha |
Bonne chance Miss-Capucine viens nous donner ton feeling après l'entrevue. Je te souhaite de te trouver un emploi dans cette entreprise si tu t'y sens bien ce matin. xxx
|
Ouf Smily , pas facile avec ton petit pou, ça me fait penser à Mathis au mois de septembre-octobre dernier, je te souhaite de vous en sortir vite et qu'il retrouve sa santé!!
MissCapucine : je vais penser fort à toi demain, je te souhaite vraiment que ça fonctionne!!! Méla-coco: ça approche la maison!! Déménagez-vous le 1er juin?? Si oui... en effet tu dois être dans les boîtes par dessus la tête!!! Baloune: toujours au poste ?? Ici c'est la rumbaaaa ce soir dans ma bédaine, avec ça et ma dernière nuit de contractions/maux de ventres, je souhaite tellement que ça parte pour vrai!! C'est fou elle bouge tellement qu'on dirait qu'elle va crever les eaux à chaque coup de pied hihi Sinon et bien demain je vais sûrement aller à la piscine et/ou ciné-bébé avec mon amie et sa fille. Mais contrairement à la dernière fois, cette fois je vais faire garder Mathis pour le cinéma... pas l'énergie de courir encore après lui tout le film parce qu'il y a trop d'action et qu'il ne veut pas s'endormir hihi Bonne nuit les mamans, je m'en vais m'étendre! Souhaitez-moi de m'endormir avant 1h30 du matin comme ce fut malheureusement le cas hier (bien qu'à 20h j'étais prête à me coucher... mais que j'avais trop mal au ventre!) |
Les filles....
..... Demain matin 10h30.... .............PENSEZ À MOI!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée x x x |
AnonymeInscrit le : |
Courage smiley... notre fils n'a pas été très malade, mais un pétage de coche pour cause de surmenage, c'est arrivé souvent. Rapide, intense et efficace ;-)
bonne semaine, je CAPOTE !!!! TROP DE TRAVAIL, des boîtes PARTOUT et un stress total pour le choix de la future garderie. On va passer au travail et relaxer la piscine la semaine prochaine, je me console avec ça. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine