Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
TEckel : j'fais de mon mieux hahaha ! J'ai un bon appareil, et un bébé qui aime prendre la pose. Ce qui est pas évident c'est quand j'prend mon gros kodak et j'veux prendre une photo d'Aymeric assis, mettons, vu qui se tien pas, faut je l'assoie sur ma cuisse, pis avec la grosseur du kodak, ya l'objectif drette dans face ! LOL
![]() ![]() |
KakouInscrit le : |
c vrais que y sont super belle les phtos de Aymeric
![]() |
Karell: t'es dont ben bonne avec ton kodak pour prendre des photos qui ont de l'allure avec Aymeric.
![]() ![]() |
Karell a écrit Moi mes ti-pois je les ai fait avec des pois-congelés, au micro-ondes (ça été long.. genre 15-20 minutes de micro-ondes !!).. au blender avec un peu de jus de cuisson ! ![]() Dans l'fond s,pas full plus rapide que quand j'les fait vapeur. ![]() ___ Décision prise ce matiN: En janvier je renouvelle pas mon abonnement energie cardio. J'aurai pas le temps les soirs de courailler là-bas. J'vis vouloir être à la maison avec petit poulet, lui donner son bain et tout. Donc, au yable les cuisses molles,le ventre mou et le gras de babye! __ J'ai essayé sos cuisine pour mon épicerie cette semaine: J'aime bien le concept du tu fait tout ce que tu peux, pendant que t'a les mains dedans. GEnre tout couper tes légumes et préparer ta soupe tu suite. Anyway tu vas en manger au moins 2 soirs et tu vas en avoir pour tes lunchs. ![]() J'ai pris le plan menu pour 4, comme ça pu de sandwich pour dîner au travail! C'est tu pas beau ça! ![]() Ça ne nous as pas coûté moins cher, parce que j'ai acheté beaucoup de légumes /fruits pour william, mais ça fait comme un mois et demi j'ai pas fait de purées... |
Moi mes ti-pois je les ai fait avec des pois-congelés, au micro-ondes (ça été long.. genre 15-20 minutes de micro-ondes !!).. au blender avec un peu de jus de cuisson !
![]() |
Karell a écrit TEckel : j'sais pas ce qu'elle fait avec dans ses contacts, d'un sens on s'en fou, pis ça m'permet d'avoir de ses nouvelles un peu. J'trouve qui fait pitié pas mal le pauvre. Gerne qu'il a pas eu d'autres blonde depuis, tandis que moi j'suis rendue maison-travail-chum-bébé .. ouf ! J'sais pas s'il sait pour Aymeric, probablement, ma mère arrête pas d'en parler sur facebook ![]() ![]() Ça lui a donné sûrement tout un coup! Dès fois ça prend ça pour en "revenir" ![]() |
TEckel : j'sais pas ce qu'elle fait avec dans ses contacts, d'un sens on s'en fou, pis ça m'permet d'avoir de ses nouvelles un peu. J'trouve qui fait pitié pas mal le pauvre. Gerne qu'il a pas eu d'autres blonde depuis, tandis que moi j'suis rendue maison-travail-chum-bébé .. ouf ! J'sais pas s'il sait pour Aymeric, probablement, ma mère arrête pas d'en parler sur facebook
![]() ![]() |
Teckel a écrit emilie515 a écrit Teckel a écrit pamplemousse aussi. Essaie les ti pois et les asperges. Achèle-les congelé. Pour william ça passe super bien. J'suis hésitante a lui donner des broco et des chou fleur mais en même temps.... il est sur le bord de manger de la viande. on donne 2c a soupe et demi depuis 2 jour le matin de céréales et le soir 3 + céréales , 3 + de légumes et 3+ de fruits... ma pas être capable de l,étirer ben ben plus.... tes petit pois tu les fait comment pour faire les puree??/ Vapeur et blend avec un peu d'eau de cuisson, selon comment il aime ça. ![]() J'vais essayer un micro-onde cette semaine |
emilie515 a écrit Teckel a écrit pamplemousse aussi. Essaie les ti pois et les asperges. Achèle-les congelé. Pour william ça passe super bien. J'suis hésitante a lui donner des broco et des chou fleur mais en même temps.... il est sur le bord de manger de la viande. on donne 2c a soupe et demi depuis 2 jour le matin de céréales et le soir 3 + céréales , 3 + de légumes et 3+ de fruits... ma pas être capable de l,étirer ben ben plus.... tes petit pois tu les fait comment pour faire les puree??/ Vapeur et blend avec un peu d'eau de cuisson, selon comment il aime ça. ![]() |
Karell:
![]() ![]() ![]() 4 ans dans 5 jours... ouf.. y'en est pas revenu. ou ben il parles de d'autres chose. Il sait que ta ton beau Aymeric? ça lui boucherait peut-être la nostalgie! ![]() Moi qui voulaot dont qui revienne.... pendant 5 ans!! S'pasque soit le bébéa vait été créer tout juste avant quil me flushe ou ben le lendemain qui m'ait flushé. L'enfant est né pile 9 mois après qu'il m'ait dompé là et pratiquement agressé chez nous. Ben ordiaire ste con là finalement. |
emilie515Inscrit le : |
Teckel a écrit pamplemousse aussi. Essaie les ti pois et les asperges. Achèle-les congelé. Pour william ça passe super bien. J'suis hésitante a lui donner des broco et des chou fleur mais en même temps.... il est sur le bord de manger de la viande. on donne 2c a soupe et demi depuis 2 jour le matin de céréales et le soir 3 + céréales , 3 + de légumes et 3+ de fruits... ma pas être capable de l,étirer ben ben plus.... tes petit pois tu les fait comment pour faire les puree??/ |
Émilie515 : http://i8.photobucket.com/albums/a29/Fraisinette/calendrier4mois.jpg regarde ça pour tes prochains essais d'intro des légumes/fruits... ça donne une idée de l'ordre dans laquelle introduire les aliments, à partir de 4 mois
![]() ![]() Teckel : c'est vrai, j'ai aussi des ti-pois de prêts, j'les avait oubliés ceux-là !¸Je vais essayer quand je vais avoir passé ce qui décongèle au frigo ! (Bananes-pommes, carottes, zucchini ! ![]() Chu allée scèner sur le facebook à ma mère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
emilie: C'est écrit sur le tableau recapitulatif que j't'ai envoyé
![]() ![]() ![]() Les zucchinis c'est banni de chez nous et les abricots aussi... c'est supposé être bien toléré, mais ti Will veut pas. ![]() |
emilie515Inscrit le : |
teckel: jtrouvais ca bizare aussi que sur le pot de mais heinz . c ecrit a partir de 6 mois ...jme suis ostiner avec mon chum que c difficile a digerer . meme moi jai des balonnement apres une epluchette de ble dinde.. mais cest lui qui lui a donner le repas pour la premiere fois et ye tellement tete de cochon. pis jetais parti faire des comission .. jlui ai repondu c pas en essayant dy faire manger du mais plus vite quil vas manger du pate chinois
|
pamplemousse aussi.
Essaie les ti pois et les asperges. Achèle-les congelé. Pour william ça passe super bien. J'suis hésitante a lui donner des broco et des chou fleur mais en même temps.... il est sur le bord de manger de la viande. on donne 2c a soupe et demi depuis 2 jour le matin de céréales et le soir 3 + céréales , 3 + de légumes et 3+ de fruits... ma pas être capable de l,étirer ben ben plus.... |
Mouais!
![]() ![]() Moi j'lui en donne depuis qu'il a 5 mois pis ya pas de prob. Ça fait partie des fruits à donner à 7 mois. orange, ananas, cantaloup, melon d'eau |
J'en ai un cantaloup... y peuvent tu en manger tout de suite ??? Tu fais ça comment, tu l'ouvre, le met en pièce et le blend ?
|
Karell a écrit Verre à bec : moi aussi, il fait juste le machouiller... lol ! Biberon : L'autre jour j'ai réussi à lui en donner un, alors ma cause est pas perdue, ouf ! ![]() Cacas : Ce matin on a eu une tite crotte de lapin toute dure ![]() ![]() Roulement de légumes : ici aussi, ça s'en vient redondant ! Carottes, zucchinis, courge, haricots jaunes, haricots verts, carottes+zucchinis... J'attend qu'il tappe 6 mois pour le reste, j'ai des broco et des chou-fleurs de prêts... Chanceuse!! Ça fait longtemps que c'est redondant le légume icitte! J'ai fait de la purée de melon d'eau!!! ARKE! Ça fait de la marde partout. S'pas une bonne idée, j'le dis tu suite. À NE PAS FAIRE Pourtant la cantaloup m'avais pas fait ça! J,ai fait de la purée d'orange. ![]() |
Verre à bec : moi aussi, il fait juste le machouiller... lol !
Biberon : L'autre jour j'ai réussi à lui en donner un, alors ma cause est pas perdue, ouf ! ![]() Cacas : Ce matin on a eu une tite crotte de lapin toute dure ![]() ![]() Roulement de légumes : ici aussi, ça s'en vient redondant ! Carottes, zucchinis, courge, haricots jaunes, haricots verts, carottes+zucchinis... J'attend qu'il tappe 6 mois pour le reste, j'ai des broco et des chou-fleurs de prêts... |
Miss Annie a écrit Teckel : J'ai également commencé à faire boire Olivier au gobelet. J'enlève la valve anti-fuite et je lui fait boire de l'eau gorgée par gorgée. Et comme Émilie , ça prend du temps et Olivier ne prendra le gobelet vraiment qu'à partir de 9 mois! Un peu de patience et Ti-Will va finir par prendre le gobelet lui-même! De mon côté, j'offre de l'eau parce que j'ai moins l'impression de gaspiller: s'il fallait que je remplisse le gobelet de lait maternel tiré de peine et de misère chaque matin pour en jeter 90%, je pleurerais! ![]() J'ai pas jeté le lait que j'ai mis dedans, je l'ai transvidé! WOH! Je jette pas mes choux gras de même! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine