Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
MamanVal: Non ça ne me fait pas mal au coeur dans le sens où quand on a acheté le semidétaché je savais qu'on allait pas y rester très longtemps. Là on regarde pour une plus grosse maison que je veux mettre à mon goût.. et alors là je vais sûrement m'y attacher et ne plus vouloir bouger!!
![]() Soleil Soleil! WOWOW! Enfin.. j'attends juste que Tammy se réveille pour aller dehors. à midi la cousine d'Evan a été malade. pauvre chouette. Elle a vomi 2 fois. ahhhh j'espère juste qu'Evan ne va pas avoir pogné la gastro!!!!!!!!! ![]() |
MamanValInscrit le : |
Espoirs : ouff que je croyais pas que ça irait aussi vite votre changement... crime ça va lui prendre pas loin d'un 3/4 d'heure pour aller travailler!!! Mais au moins c'est pas dans l'traffic
![]() Ça te fait pas trop mal au coeur de vendre... moi je suis très attaché à ma maison...et j'ai tellement de stock.. je capoterais devoir déménager... Karrel : montrer mon linge.. faudrait que je me prenne en photo tous les jours pendant un bout pour montrer l'effet de tout ce qu'il m'a fait acheter afin de créer différents styles! Pis c'est pas gênant du tout.. c'est satisfaisant ![]() |
espoirsInscrit le : |
MamanVal: WOUAH!! C'est vraiment cool pour ta séance de magasinage. J'aimerais ça moi aussi avoir un styliste! JE vais pas être loin de Qc je vais p-e lancer l'idée dans les airs comme ça à mon chum
![]() J'attends l'appel pour qu'on aille gagner des sous !!!! Notre pancarte 'À vendre' est installée depuis jeudi soir! Voulez vous voir mon futur ancien chez moi: http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/M/8758803.rmx?fromsearch=agentListings_16159 Je ne sais pas si on va encore être à Granby cet été. En fait dès que la maison et vendue on s'enligne sur notre déménagement à Drummond. On a spoté une maison qui nous fait capoter.. mais tant la notre n'est pas vendue on n'ose pas vraiment faire de move Mon chum commence dans 1 semaine! ça va être dure.. il va devoir faire pas mal de route :/ mais bon.. pas le choix Teckel: ahhh.. caline c'est pas drole ça pauvre ptit loup ![]() Bon je suis brûlée.. dodo pour moi. Grosse journée demain! Bonen fête des mamans !!!! xxxx |
AnonymeInscrit le : |
WOHH!!! de la lecture!! j'me peux pu!!!
Jadore: ben j'contente que ce soit pas juste dans ta tête!!! Mautadit! :S Linge: ouan ben si jperds 30 lbs un jours... j'm'habillerai autrement qu'en maternité. Pas une (&)*??%$?&$%? de paire de pantalon normal me fait là là là!!! Même ceux din magasin. J'suis rendue faite comme une poire tabarnache. TK TK TK TK TK. Joujou toussse encore et toujours.. vomi pas mal... là si cette nuit jai encore du vomi, jle rentre a l'urgence jpu capabl de ramasser du vomi de gras de gorge tout partout 5 fois par jour. GRRR Sans compter dans lchar ajd en plus ![]() |
winnie09Inscrit le : |
MamanVal: Chanceuse, je vais p-e me payer ça un jour. Du moins quand j'aurai repris ma taille!!
Jadore: Otite séreuse ç'a surement un lien avec son trouble de langage. Vois-tu un orl au Chul ou a HDQ?? |
JadoreInscrit le : |
karell: 29 juin. aurais pu une semaine avant mais... jai perdu la foutue carte d'Assurance maladie de ma fille.... faut que je me laisse le temps quelle me reveinne...
javoue que je netais pas venue depuis quelques temps ... et la je suis nostalgique au cotton avec ma page mamanpourlavie ouverte sur le portable.. ca rappelle une époque ou la vie était pas mal moins ruf... même si elle netait pas parfaite... !! |
mamanval cool pour le styliste, mais moi je serais trop gênée lol! Tu vas nous montrer ça ce beau linge là? :-)
Jadore cest quand tu vois l'ORL? |
Jadore : otite céreuse.. crime je faisais ça quand j'étais plus jeune..et sybole que tu entends rien... les oreilles bouchées mais solide... tu deviens quasiment sourd.. pauvre tite.. elle va capoter lorsqu'elle aura les oreilles débouchées si elle est comme ça depuis toujours...
Espoirs : Quand est-ce qu'on passe en audition là??? Est-ce que tu vas être encore à Grandy cet été lorsque j'irais lors de mes vacances??? Gros gros changement en vue!!! 3e bébé : ouff des fois j'ai des bulles au cerveau et je me dis que ça serait l'fun... mais crime que ça passe vite.. j'en veux pas d'autre... surtout quand je regarde mon loulou piquer des crises.. pffff ça m'tente pu.. de me lever la nuit non plus ça tente pu... Il faudrait que ce soit un accident.. et qu'il arrive très très rapidement parce que je vais quand même avoir 36 ans.. je dois bien être plus vieille du forum ![]() |
Magasinage.. : M-A-L-A-D-E ... le trip de fille ultime... demandez ça à vos chum pour Noël ou pour votre fête et gardez-vous un budget entre 300 et 500$... moi mon chum m'a pas mal gâté...il m'avait donné à 250$ en carte cadeau et jeudi il m'a dit gâtes-toi j'te donne un autre 250$ pour ta fête
![]() ![]() Le styliste avait déjà tout trouvé, on a pas perdu de temps à chercher.. H&M, c'est là qu'on a fait le gros des achats... j'ai 3 vestons, 3 paires pantalons, une jupe droite, 2 robes, 6 chandails et un camisole à paillettes ![]() Je vais sans doute y retourner pour me faire une base pour l'hiver!!! Fête des mères : nous on est allé chez Magenta pour offrir une belle photo de famille à ma maman.. on l'aura autour du 23 mai!!! Pour ma part, j'ai des petits cadeaux à recevoir de mes enfants! Mon chum.. et bien va sans dotue me cuisiner un ti quelque chose :) Aujourd'hui je vais aller profité du soleil au camping de mes parents... on va voir comment Mathis va se comporter.. en fait je devrais dire s'il va rester en place.. il n'y a pas de clôture pour l'empêcher de se sauver ![]() Douleur : le cou est moins pire.. mais mon épaule droite c'est incroyable.. je vais demander une infiltration à ma doc!!! Ça passe vraiment pas... Les engourdissements je aussi en parler à ma doc évidemment... c'est tannant avoir de la douleur constamment!!! Bon c'est assez... je vais faire déjeuner bébé!!! |
JadoreInscrit le : |
SAAAAAAAAAAAlut!
ouf! Mias quelle vie de FOU"!! Honnetement je capote... mais bon ya rine qui va mal mias par bouts je suis telleement fatiguée.. jai trop pris d'engagements en meme temps; et dans le fond je fais juste en rajouter ... l'été sannonce pas plus tranquille... Mamanval : je ne sais pas quoi te dire,... tu engourdis des deux mains???? As tu passé au moins une radio? pcq engourdir d'une main cest une chose, des deux s'en est une autre! en fait dans ma memoire (de physio qui ne travaille aps dans cette clientele) ca fait parti des 'traite pas cette personne là tant quelle na pas vu son médecin' COrtisone dans le cou,... peut être mais je NE TE LE CONSEILLE VRAIEMENT PAS!! tsé cest pas sans conséquences la cortisone quon injecte, ca fibrose les tissus, les rend fragilessi tu avais 80 ans je dirais let's go la mère mais là ouf.... essaie tout le reste avant darrive rlà... ca veut dire 1- change de physio, 2- essaie l'ostéo, l'Accu, la masso, ya des bons chiro mais de tres mauvais aussi alors ca faut bien choisir, essaie de changer de posture, fais venir une ergo au travail.. bref nimporte quoi mais pas de cortisone!!! ![]() Je suis bien plate mais jai pas grand autre conseille a donner malilyneT : jai une consult en orl pour Marilie, retard de langage, otite séreuse chronique.... mais tsé, on s'entend que CHAQUE mosus de fois que jai vu le doc (jamais le meme) depuis sa naissance pour de la fievre on ma dit : 'y un ti quelquechose aux oreilles mais ca va passer tout seul' Marilie a eu UNE fois des antibios pour ses oreilles et pcq je l'ai arraché au doc qui avait pas le gout de me les donner (on dormait pu depuis une semaine) mais a dire 10-15 mots seulement a 25 mois... meton que la ca va faire on va voir ce que l'orl dira... espoirs : bonne chance avec ce grand changement! On a des nouvelles de la tv?? Fete des mères... jtravaille ! ias jai un cadeau de ma grande qui m'Attend. autre bébé: on sait pas encore... jattend que la decision simpose d'elle meme... je penche pour un gros oui mias brulée comme je me sens ce soir... meton que ca donne pas le gout... Hummmm.. je suis un peu trop de mauvaise humeur a mon gout, avant de polluer de chialage je vais aller me reposer un peu mais je vais revenir.. plus vite que la derniere fois promis |
MamanVal: T'as pas donner de nouvelles de ton magasinage??
Fêtes des mères: Rien!! Je vais chez mes parents au Lac-St-Jean avec les deux garçons. Mon chum tombe de nuit pour un mois!! Heurk que ça me tente pas!! En plus on est en gros travaux à l'Extérieur chez nous!! On refait le drain, on fait un pation et on sème de la pelouse neuve!! Ouf j'ai hâte d'avoir fini!! Vacances: Ici on fera pas grand chose. Mon chum est censé se faire opérer l'épaule et moi les deux tunnels carpiens!! Cadeau de mes grossesses!! ![]() Bébé: Ici c'est terminé les bébés! Après deux je relance les flambeau à d'autres qui en veulent!! Teckel: je te trouve bonne de penser tout de suite au troisième!! |
Fête des mères on va chez ma tante pour feter ma mere qui a eu 50 ans le 1er. Jaurais aimé mieux faire ca intime (vous vous souvenez la prison et tout? Ben eux parlent encore à ce gars la pis la tension est bof dans famille) Sinon il parrait que jai un cadeau fait par Aymeric de la garderie, ben hâte de wère ça!
2e bébé jai hâte!! vacances moi jai 2 semaines en août pis c tout.... Mais en même temps jai peur de la montagne de dossiers qui va m'attendre a mon retour, ouach chats (miaw) je commence a penser men debarasser, cest rendu que mon gros chie sur le plancher toutes les nuits, spas cool. |
Quosse vous faites pour la fête des mère?
Rien Pour la fête de la reine/patriote/dollard? Rien St-jean Baptême de joujou. ![]() Juillet: fêter mon ann. de mariage! 1 an! YEAH! fêter ma fête 33 ans! Ok! être en vacances 3 semaines en même temps que mon mari! COOL!! Partir aux states 1 semaine et magasiner en US chez Carter's et au Children Place aux t-shirt a 2$ :D sérieux j'sais pas pantoute.. sinon déblatérer sur le fait que la commission scolaire de laval a fait une offre d'achat sur notre école de laval et que je l'ai appris dans le journal du cartier. ça me choque! J'suis inscrite a l'université pour faire mon examen de français apres avoir suivi les 3 cours... joujou est fin ya un rhume il tousse. il a passé a travaers ses premiers vaccins mardi. je l'aime. :) pis jai renouvellé mon hypothèque pour 20 ans! au lieu de 30! j'ai économisé 10 ans en vendant à mon mari . s'pas pire! :) J'ai hâte quq'il arrête de mouiller. C'est poche en crime être pogné en dedans de même il pleut tout l'temps. yé temps que le boycott estudiantin finisse. Pu capable d'entendre ça a télé a journée longue. Contente d'habiter la banlieue. Ça en fait tu des sujets là? Jveux un 3e bébé. François est en train de changer d'idée. On a le temps de s'en reparler. Mon corps est pas prêt à ré être enceinte maintenant, mais ma tête oui. En tous cas... on va attendre un an probablement. je sais pu là... aidez-moi! ![]() |
On est la mais on dit rien hihi faudrait trouver un sujet palpitant!
|
oui, ya du monde... mais rien de nouveau
![]() |
Aux galeries... c'est avec Justin Bellavance
|
MamanVal: Oui oui ya du monde!! C'est cool ça!! Tu vas à place laurier??? Ici j'aimerais bien mais je vais attendre de reprndre ma taille!!!
![]() |
Allô! Y'as-tu encore du monde sur c'te forum là???
Je capote... demain m'en vais magasiner avec un designer... j'ai tellement hâte... crime me refaire une garde robe après un congé de maternité c'est génial... J'ai hâte de vous raconter ça ![]() |
Espoirs : ouff... ouin gros changement! J'espère que ce sera pour le mieux...
Karell : Yé $$$$$ enfin y'était temps!!! Jadore : asti j'ai mal dans les épaules ça aucun bon sens et dans le cou aussi... est-ce que tu sais si on peut avoir de la cortisone dans le cou et dans les épaules... en fait, dans les épaules je sais que oui.. mais dans l'cou.. j'me peux pu.. aujourd'hui les mains m'engourdissaient... J'ai une super chaise au bureau sur mesure.. mais crime on dirait que mon état rempir... je prends des anti-inflammatoire et je mets également du voltaren... je capote.. je sais pu quoi faire... la physio ne me guérit pas... ![]() |
oui karell, tu peux commender par internet
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine