Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 3 sortes de céréales donner on fait quoi ?

Auteur Message

ferrietale

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 14:27:13 EST  
Salut les filles ma poupoune est déja rendu a manger les céréales d'orge. Elle a commencé par le riz, l'avoine et maintenant elle mange ceux a l'orge. Une fois qu'elle aura fait ses 5 jours consécutifs sans avoir eu aucune réaction est-ce que je continue a lui donner les mêmes céréales ? Est-ce que je mélange le riz avec l'avoine et je lui donne comment ca marche ? elle na pas encore commencé les légumes j'attend qu'elle termine son céréales d'orge pour voir si elle na aucune réaction...

revenir en haut

ismjac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2008 07:20:58 EST  
Tu peux faire ça mais c'est pas nécessaire de te casser la tête comme ça. Un à la fois par repas c'est correct!

revenir en haut

ferrietale

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 21:37:10 EST  
Ok donc une fois qu'elle aura essayer les 3 sortes je pourrais lui donner les 3 mélanger pour que ca fasse un peu varié son menu c'est bon ca !
Mais est-ce que je peux mélanger deux sortes de cérélaes ensemble et lui donner genre riz et avoine ?

revenir en haut

melune

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 17:36:27 EST  
Moi apres ca je lui donnais une sorte différente a chaque repas pour varier un peu. Ex: Déjeuner Riz et souper avoine jusqu'a temps que je lui donne du blé vers 7 mois apres ca je lui ai donné des mélangés.

revenir en haut

Se connecter pour répondre