Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

falcor05

Posté le: 3 janvier 2014 11:47:51 EST  
stérilet et règles anniversaires??6
Je suis une testeuse sans vouloir l'être réellement. Nous ne sommes aucunement en essai bb.Je suis maman de trois enfants qui grandissent . Ma petite derniere aura 5ans en septembre. Je me suis fait pose un sterilet au cuivre en dec 2009. C est mon troisieme et je n ai jamais eu de probleme avec.

Mes reds sont irrigulieres depuis toujours mais elles semblent se stabiliser depuis l ete dernier entre 30 et 40 jours . La fds passee j ai eu ce que je pensais mes reds. D habitude elles durent au moins 5 jours et elles sont vraiment abondantes. Mais la a peine deux jours avec seulement des protege dessous.

Pour le fun j ai fait un test d ovulation parce que dans mon esprit j'ai acheté un test d'ovulation et non un test de grossesse (dollorama) et il est positif. La je flippe in peu. Ce matin j ai pris ma temperature elle est toujours haute. et ce malgré que je sois à j6 de mon supposé nouveau cycle. Je vais aller me chercher un test de grossesse mais la suite me fait peur.

J'en ai pas encore parlé à mon mari parce qu'on sort à peine d'une galère de pratiquement 3 ans. J'attends de savoir ce qui se passe vraiment avant de l'informer pour qu'on prenne une décision.

Je sais que plusieurs sont en essai depuis longtemps, je vous comprends et je me dis que je ne suis pas vraimetn a ma place mais je veux alerter personne pour le moment mais j'ai besoin d'en parler

Je vous donne des nouvelles aujourd hui

MLD+WP

Posté le: 3 janvier 2014 11:46:24 EST  
Bon je viens de lire en diagonal les 9 pages!

Ptilouloup: Si tu va dans le public, tu dois prendre rdv pour qu'ils reçoivent l'échantillon. (centre de prélèvement du clsc ou de l'hôpital) Moi J'ai appelé pour prendre le rdv et je dois me procurer le pot au jean-coutu et aller le porter le matin. à l'hôpital de Saint-Jérôme. Donc on le fait à la maison. La madame m'a dit 3 jours d'abstinence, alors c'est ce qu'on va faire. J'ai pris mon rdv le 20 décembre et il est seulement le 22 janvier. Moi je fais mes démarches uniquement au publique, pcq ca me fais chier de payer au privé quand on paye déjà pour le public....  

Zante

Posté le: 3 janvier 2014 11:41:44 EST  
Topaz: Félicitations!

Liliane: Je te souhaite que ce soit un vrai beau +!

Mokacrème: les délais sont parfois très long avant de pouvoir consulter. Je te conseille de prendre rdv maintenant et ton rdv sera sûrement autour du mois de mars. J'ai téléphoné à la clinique de Gynécologie de Laval en mars dernier et ils m'ont rappelé en décembre pour me donner un rdv alors tu vois, presque 9 mois d'attente..... par chance, j'avais trouvé une autre clinique ailleurs! Et je comprends tellement comment tu te sens!!!! C'est pourquoi ce mois ci j'espère juste d'ovuler! Le mois passé, j'étais comme toi en lisant les posts.... Même en étant suivi en fertilité, le doc a de la difficulté à me faire ovuler! Je n'ai pas eu mes règles depuis octobre. Je ne sais même pas à quel jour de mon cycle je suis rendue! J'attends justement un appel du doc car je dois commencer des injections d'hormones demain (on les commence au j2 ou j3) et je n'ai pas encore de J1!!!!! Nos ovules sont trop bien où elles sont, elles ne veulent pas nous quitter!!! Mais on va finir par les mettre dehors!!!!!!!! Les zozos vont les envahir!!!! Yé!!!!!!!  

topaze212

Posté le: 3 janvier 2014 11:41:38 EST  
Je viens de faire un test d'ovu "pour le fun" mais il est négatif lol ya une barre mais moins foncée que la barre témoin. Il ressemble à ton test d'ovu Liliane007 Par contre je viens de lire que ce truc fonctionne juste avec l'urine du matin....anyway! J'vais me fier sur le test de grossesse car des faux positif c'est rare!

Crime je vois la ligne sur ton test de grossesse Liliane. Go pour un autre dès que possible lol 

Leely007

Posté le: 3 janvier 2014 11:41:20 EST  
GEN : DPO c'est pour Date Présumée d'Ovulation ! On compte donc les jours après la journée où on pense avoir ovulé!

Psychotage et bien je dirais que c'est quand on s'imagine ou qu'on a des symptômes de grossesse et qu'on ne sait pas si c'est notre imagination qui nous joue des tours! 

Leely007

Posté le: 3 janvier 2014 11:19:01 EST  
J'ai fait un test d'ovu aussi, il est assez foncé, mais pas autant que la barre test... faut dire que je ne suis qu'à DPO 11 aussi là, c'est un peu tôt pour tester, mais j'étais trop énervée de savoir haha! Ça ne me rassure pas vu que ça peut être encore positif ou négatif maudine !
http://hpics.li/802f5ef 

Leely007

Posté le: 3 janvier 2014 11:17:07 EST  
http://hpics.li/e30bac9

oups, ça irait mieux avec le lien haha 

topaze212

Posté le: 3 janvier 2014 11:14:57 EST  
Photo!! lol

As-tu des tests d'ovulation? J'ai lu quelque part que si le test est positif ça peut être un indice que tu es enceinte. Tu pourrrais en faire un "en attendant" hihihi Je crois que je vais en faire un tantôt voir si ça sort positif aussi Razz 

Leely007

Posté le: 3 janvier 2014 11:10:35 EST  
Je pense que je vais retester demain en effet haha, c'est trop stressant et j'ai trop hâte de savoir !!
C'est un test de saveontest, sauf qu'il est expiré depuis avril..c'est tout ce que j'avais sous la main!
Je vous mets une photo, vous me donnerez vos avis si ça vous tente! La ligne est très pâle, elle est sortie après environ 5-6 minutes. Sur le test, ça dit par contre de ne pas considérer les résultats après 5 minutes.. Confused  

karine129

Posté le: 3 janvier 2014 11:09:34 EST  
bon, spotting rose ce matin... je suis sûr d'être menstruer aujourd'hui ou demain... je suis en cri******!!!!

Je pense que j'ai une phase luthéale courte, depuis quelques mois je réalise que j'ovule moins de 10 jours avant mes règles... quelqu'un s'y connait là dedans? Ce mois-ci j'ai ovulé à J14 et je suis a J22, c'est pas normal??!!! Mad  

Kikijoyeuse

Posté le: 3 janvier 2014 11:08:36 EST  

Âge et celui de votre conjoint : 31 ans les deux
Profession : Infirmière Auxilliaire
Date d'ovulation: entre le 4 et le 10 janvier
Date prevue du test :Autour du 24 janvier
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : 3 ans et 22 mois
Nombre de cycle d'essai : 2
Particularites : cycle irrégulier alors pas évident  

topaze212

Posté le: 3 janvier 2014 11:08:26 EST  
Mon régime sexuel...Euh...lol

Le 19/12, j'ai commencé à avoir de la glaire style "blanc d'oeuf". Le 20, j'ai fait un test d'ovu négatif mais on a zumbaté 2 fois pareil (j'ai comme eu une méga envie de zumbater à 11h du soir, faque gogogo lol) . Le 21, j'ai eu un test d'ovulation positif donc a encore zumbaté une fois par jour le 21-22-23...et voilà!

Pour les symptômes, à dpo6 ma température a chuté à 36,5 et elle est remonté au sommet de ma courbe à 37,1 le lendemain. Depuis, ça bouge entre 37 et 36,8 (en ordre: 37,1 ; 37; 36,8; 36,8; 37; 36,8 et 37 ce matin) Sinon, j'ai eu vraiment mal au ventre la nuit entre dpo9 et dpo10. J'ai du très léger spotting depuis ce temps mais rien qui m'inquiète si je considère que j'ai eu plein de spotting à ma première grossesse. J'ai de légères crampes depuis le 25 décembre (dpo4) et légers maux de seins depuis le 26 (dpo 5). Ce matin, j'ai un peu plus mal an ventre que les autres jours (sauf la fois de la nuit entre dpo9 et dpo10) mais ça aussi ça ne me stresse pas car j'ai aussi connu ça à mon autre grossesse. Le coeur m'a levé une fois à dpo10 et c'est mon chien qui avait la diarrhée (mais même enceinte je crois que le coeur m'aurait levé hahaha)

C'est pomal ça Smile 

Kikijoyeuse

Posté le: 3 janvier 2014 11:06:36 EST  
Pseudo :
Âge et celui de votre conjoint :
Ville Québec
Profession : Infirmière Auxilliaire
Date d'ovulation: entre le 4 et le 10 janvier
Date prevue du test :Autour du 24 janvier
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : 3 ans et 22 mois
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle :
Particularites : cycle irrégulier alors pas évident 

Sweettt

Posté le: 3 janvier 2014 11:05:30 EST  
Bon ben redbitch eat arrivée le 1 janvier avec 3 jours d'avance... Je vous rejoins pour un 5e mois !

Pseudo : Sweettt
Âge et celui de votre conjoint : 26 ds 10 jrs hihi et lui 24
Ville ou region : chaudière Appalaches
Profession : secrétaire
Date d'ovulation:vers le 14 janvier
Date prevue du test : jvais essayer dattendre mon rwtard de regle (ahahah foutaise) vers le 27 janvier
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 2 ans
Nombre de cycle d'essai : 5
DPA potentielle : en octobre 2014
Particularites : one shot a mon premier, la le temps est long ! 

MLD+WP

Posté le: 3 janvier 2014 11:02:42 EST  
Bonjour les filles!

Je me joins à vous pour janvier. J'ai complètement décroché pour le temps des fête et ca a vraiment fait du bien!!!!!!!!! Je crois que j'ai passé le meilleur temps des fêtes depuis beaucoup d'année!

Félicitation à toi Topaze, ca commence bien!!!

Alors voici mes infos:

Pseudo : MLD+WP
Âge et celui de votre conjoint : 27 les deux
Ville ou région : Laurentides
Profession : Récréologue
Date d'ovulation: entre le 3 et 5 janvier
Date prévue du test : 19 janvier
Essai pour bébé # : 1
Âge des enfants actuels :
Nombre de cycle d'essai : plus d'un an
DPA potentielle : ??
particularités : AVC en 2009 aspirine 80 mg par jour

WOAH Je réalise que j'ovule ces jours ci!!! hahaha! tsé la fille qui a déconnecté l'a fait pour vrai!!! câlins SUPER BIEN PLACÉS!!!! 

mjo216

Posté le: 3 janvier 2014 10:31:58 EST  
Topaze : Félicitation !!!! Ça commence bien la nouvelle année Smile

Je voulais savoir est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont déjà pris des anti-dépresseur durant une grossesse. Depuis mon post-partum en février dernier je prend des anti-dépresseur et quand on a parlé d'en avoir un 2e les avis sont très partagés ... J'ai réussi à avoir un r-v avec mon médecin le 11 février... mais ça m'inquiète un peu. 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2014 10:23:52 EST  
léli a écrit
TOPAZE: FÉLICITATION.... Qu'elle a été ton régime sexuelle??Je veux tout savoir sur ta préparation?!

J'en rajoute: peux-tu nous résumer tes symptômes (et les DPOs si tu es capable)?

On veut TOUT savoir lol! Laughing  

Pattenrond

Posté le: 3 janvier 2014 10:19:31 EST  
Et c'est reparti pour un autre cycle!

Pseudo : Pattenrond
Âge et celui de votre conjoint : 34 et 34
Ville ou region : Lanaudière
Profession : accompagnante à la naissance
Date d'ovulation:12 janvier
Date prevue du test : entre le 20 et le 25 janvier
Essai pour bebe # : 4
Âge des enfants actuels : 5 ans pour la plus vieille et 3 ans et demi pour les jumeaux
Nombre de cycle d'essai : 3
DPA potentielle : 5 octobre 2014
Particularites : Comme j'ai eu des jumeaux la dernière fois, je veux une écho dating dès mon +! mdr

léli

Posté le: 3 janvier 2014 10:12:14 EST  
Allo les filles,

MYBO: On dirait vraiment que tu n'as pas ovulé mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait avoir des menstruations quand même sans ovu!

MOKACREME: Bouhhhh c'est ben poche ça comme situation! As-tu essayé l'acupuncture?

TOPAZE: FÉLICITATION.... Qu'elle a été ton régime sexuelle??Je veux tout savoir sur ta préparation?! loll

LILIANE: Pourquoi attendre jusqu'à lundi 0_0... j'en referais un demain! Razz Je croise les doigts pour toi!

PERSO: Jour10 ici et je commence un gros rhume avec fièvre.... JOIE ET BONHEUR quand on veut faire sa courbe... GGRRGGRR. Et bon ça motive pas ben ben pour zumbater! Entk espérons que ça se replace. J'ai de la visite pour le WE donc on zumbatera pas trop mais à partir de dimanche on devrait travailler là-dessus. Oh j'ai commander mon pre-seed. Je ne suis pas en manque de glaire en fait je pense pas mais on sait jamais, j'ai lu que plusieurs en utilisaient une petite quantité seulement. Je vous tiens au courant!! 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2014 10:11:05 EST  
Bon bon bon, checkez les nouvelles avec leurs + tous frais! Ahahah je blague, hyper contente pour vous les filles! Liliane, je pense comme Topaze, garde espoir. Smile

MokaCreme et Mybo: vous etes dans mes pensées. Votre corps est peut-être pas fin mais c'est le seul qu'on vous a donné alors faut malheureusement faire avec et lui faire confiance. Sad Ceci dit, le md peut effectivement aider...

Citronele: merci pour le lexique! Et nice picture! J'ajouterais le concept de "jumelle" qui signifie une autre testeuse qui en est au même stade que soi dans son cycle (ex. au même DPO). C'est niaiseux mais ça te forge une solidarité d'avoir une jumelle, meme si c'est juste pour un cycle (hein Mybo?! Wink)

Rien à signaler de mon côté. La vita e bella. On profite de la fin des vacances!

Ya certaines anciennes dont j'aimerais bien avoir des nouvelles... Tournicoti? Doualée? Et les autres. J'espère que vous vous portez bien!

Allez bonne journée ensoleillée!

C4-DPO7   

Se connecter pour répondre