Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 27 septembre 2012 08:33:43 EDT  
Votre nick : Coccinelle29
Votre Nom : Virginie
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 34 et lui 29.
Attente pour BB# : 4
Raison de l'attente : Je n'arrive pas à me décider!
Noms et ages des enfants actuels : Jacob 9 ans, Xavier 6 ans et Mathis 4 ans.
Votre petite histoire perso : Je suis maman de trois beaux garçons nés d'une première union. J'ai été 9 ans avec leur papa. Nous sommes séparés depuis 3 ans et je suis en couple avec mon nouvel amoureux depuis 2 ans et demi. Mon homme n'a pas d'enfants et il aime les miens de tout son coeur. Mais c'est certain qu'il aimerait bien en avoir un qui vient de lui. J'étais complètement fermée à l'idée mais maintenant, le désire commence à se faire sentir. Je n'arrive juste pas à me décider du QUAND commencer les essais....La peur me tiraille...Peur de vivre une nouvelle séparation et de voir à nouveau ma famille s'écrouler....Bref, au plaisir de discuter avec vous. Very Happy


 

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 25 septembre 2012 07:19:52 EDT  
Yaaaaaa !!!
Mon chum m'a dit hier soir:

J'ai beaucoup réfléchis aujourd'hui et j'veux qu'on aille un enfant !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Officiellement à l'essai Laughing  

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 23 septembre 2012 19:58:40 EDT  
J'ai refait un test vendredi matin et - mais samedi jai eu des pertes filante que j'aurait pu étirer a l'infini .. donc je sais pu .. j'toujours mal a l'utérus et plus du côté droit ...j'attend je fait pu de test !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 22 septembre 2012 17:41:02 EDT  
Wow, Audrey, ça progresse vraiment : 7 semaines ou 7 mois! :P

Et puis, Murana, as-tu retesté?

Ici, je me dis que je fais le bon choix d'attendre, mais il y a des jours où j'ai envie de recommencer tout de suite... pour ne pas revivre la période des dents dans trop longtemps... Mine de rien, dans quelques années, je sais que je serai moins patiente et en forme que maintenant! Je me dis : pourquoi ne pas avoir les couches et tout à peu près en même temps? Mais bon, j'attends encore un peu quand même! 

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 20 septembre 2012 07:24:48 EDT  
Ouais ! Haha ! Mais bon, ça progresse alors ça fait mon affaire ! Razz Je parlais avec une copine hier qui elle prévoit des enfants dans sa vie dans 6 ou 7 ans. Alors j'ai dit : Ahh non mon amour, pas dans 7 ans hein ? Il me dit : 7 semaines ou 7 mois, pas 7 ans Razz 

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 19 septembre 2012 19:58:34 EDT  
Audrey3003 : ah les hommes ils ont toujours besoin de se le faire dire par leurs chums .... on a jamais raison! 

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 19 septembre 2012 07:08:37 EDT  
On était dans l'auto mon chum et moi et il me dit : J'ai parlé avec J et S (deux de ses amis qui ont des enfants) et eux ils disent que ça coute pas si cher avoir un enfant, surtout le premier parce que tu recois plein de cadeaux !

Laughing

Ça progresse ! hihi ! 

revenir en haut

petitecocotte

Inscrit le :
18 mai 2010

Posté le: 18 septembre 2012 13:56:23 EDT  
Murana: Je suis pas mal dans la même situation que toi. Depuis une semaine j'allaite seulement matin et soir et j'ai eu beaucoup de perte et des tiraillements dans le bas-ventre. Alors j'attends toujours que mon cycle menstruel recommence. Donc oui, tout dépend des femmes, l'allaitement seulement matin et soir peut nous empêcher de tomber enceinte c'est que que mon médecin de famille m'a confirmé ce matin. 

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 18 septembre 2012 12:39:10 EDT  
bonjour les filles !

Si je tiens le compte je serait a 16 dpo .. et toujours - ce matin j'ai toujours de tiraillements et perte blanche qui accompagne le tout ! Est ce que ca se peut que le test soit - négatif encore longtemps .. Sinon il faut que rosie revienne pour qu'on recommence !!

bébé est sevrer de jour et de nuit il me reste juste la matin et le dodo que j'aimerait garder .. pensez vous que ca peut nuire a ma fertilité ???

Maman étoile : c'est vraiment bien ta façon de penser ! Ici j'essaie de me concentrer sur l'université .. malgré que c'est pas toujours évident!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 17 septembre 2012 22:49:19 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Aqualys : Je suis désolée de lire ça. Câlin à toi!

Ici, j'adore mon nouveau poste, et ce, même si je suis hors de la maison pendant 55h/semaine si on comprend les déplacements. Mon mari est un merveilleux papa à la maison! Même que je me dis que j'aime bien ne pas avoir à m'en occuper trop (mère indigne!). Juste assez pour ne pas me fatiguer et avoir ma vie sociale au boulot. (Bon, je dis ça, mais je ne le pense pas toujours. Je fais du renforcement positif en attendant bébé #2 et la possibilité d'être maman à la maison!)

J'essaie donc de me concentrer sur les points positifs de mon travail, de me remotiver à perdre le poids de ma grossesse et de profiter du moment présent avec notre bel amour! 

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 17 septembre 2012 19:09:39 EDT  
SweetY* a écrit
Audrey: hihihi Lire des articles sur la maternité, ça ne fait pas qu'amplifier ton envie?! Pour ma part je sais que ça me donne crissement le goût, j'ai hâte et je ne veux pas achaller mon chum aike ça pour pas qu'il se "sauve" haha Razz
 


Oui, ça amplifie mon envie ! Haha ! Moi non plus je veux pas trop achaller mon chum avec ça pour pas lui faire peur !  

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 14 septembre 2012 00:09:41 EDT  
Merci beaucoup les filles pour vos encouragement ! Je penses vraiment que ça y est j'ai même vomit ce soir après le souper lol ... Je me sens réellement enceinte et toujours pas de ggrrrr... donc on continue à espérer ben ben fort ! J'ai le bedaine qui est dure aussi au niveau des poumons (c'est comme ça que j'avais évaluer que j'étais enceinte la dernière fois avant la fausse couche ) ! donc là vraiment pleins de positif et on va y arriver à avoir un beau gros + sur mon test de grossesse !

à partir de quand que l'on peut faire un test sanguin ? Est-ce mieux d'attendre d'avoir un test pipi positif ?  

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 13 septembre 2012 07:08:00 EDT  
SweetY*: Ouais, c'est de que je me dis,ça fait 2 semaines qu'il a commencé sa nouvelle job, avant il était sur la construction et y'a pas eu de job de l'été, ça été dur un peu pour les finances. J'me dis que quand il va avoir quelque paye de rentrée, ça va aller mieux ! Smile En attendant, j'fais rien pour me faire patienter, jlis des articles sur la maternité ! Haha ! Mais bon ! Smile 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 13 septembre 2012 02:16:27 EDT  
J'ai fais un test de grossesse hier matin et négatif ! Nous sommes moi et mon mari bien triste de ça car on était sur que c'était bon ! maux de coeur en voiture et sur certains aliments le week-end passé, pas de règles depuis non plus, nidation vlà plus de deux semaines (si c'était vraiment ça), etc. Tout les signes étaient la celon nous mais bon pas grae on ne pert pas espoir ... on attend les grrrr ... avant de pleurer hahahah ! 

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 12 septembre 2012 17:57:21 EDT  
Ca fait un bout que je n'était pas venue ! bienvenue aux nouvelles ! J'ai fait des tests d'ovulation de test en vrac et je croit que j'ai eu un test + mais c'est pas aussi foncé que la barre temoin.. mais je croit que c'Est due a l'allaitement !!!

Bref j'ai vue que mes glaires était filantes 2 jours après ! et maintenant je doit être a 9 ou 10 dpo .. test - ce matin.. un peu tôt ! J'ai toujours des douleur de style menstruation .. si j'ai un test + ds 2 jours j'aurait vraiment été chanceuse a cause de l'allaitement et que je n'ai pas eu vraiment de règle sinon 4 jours de saignement 2 jours après le retrait de mon stérilet !

Aqualys : peut être changera-t-il d'idée ?!  

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 12 septembre 2012 16:55:53 EDT  
**AQUALYS**: Ouais, je sais, mais j'veux pas trop le pousser non plus, Je sais qu'il veut des enfants, et pas trop tard, alors, je vais attendre gentiment Razz hihi ! Il a un nouvel emploi depuis peu, alors, il va bien finir par se décider Smile Les finances vont lui faire moins peur ! ... mais d'ici là ... j'ai hâteeee ! Razz 

revenir en haut

petitecocotte

Inscrit le :
18 mai 2010

Posté le: 12 septembre 2012 12:04:28 EDT  
oups mon nom: Mélanie 

revenir en haut

petitecocotte

Inscrit le :
18 mai 2010

Posté le: 12 septembre 2012 12:03:23 EDT  

Je me joins à vous.

Votre nick : petitecocotte
Votre Nom : Mélaie
Votre âge et celui de votreconjoint :35 et 30
Attente pour BB# : 3
Raison de l'attente toujours pas d'ovulation à cause de l'allaitement
Noms et ages des enfants actuels : 2 garçons: 4 ans et 10 mois
Votre petite histoire perso :J'ai deux beaux garçons et j'aimerais bien en avoir un 3e afin de compléter la famille. J'allaite toujours le dernier matin et soir. J'espère toujours le retour d'une ovulation afin de commencer les essaies officiellement. Je crois peut être arrêter bientôt l'allaitement mais je ne suis pas encore tout à fait prête. J'espère bien avoir cette fois-ci une petite fille mais un bébé en santé c'est tout ce qui importe.

 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 12 septembre 2012 08:31:14 EDT  
Bienvenue Audrey et princessededieu...

Audrey: tu sais pour les finances... si tu allaites et que tu utilise les couches lavable, ca coute pas grand chose un bébé et les allocations familiale paie pas mal les dépenses durant les premieres années... il y a des simulateurs sur les sites gouvernementaux... si il est si inquiet il peut aller faire des simulations... et la premiere année, on paie presque juste pour les gros morceaux (qui coute pas une fortune si tu y vas pour du usager) vu qu'on a beaucoup de cadeaux... ca parait pire que c'est... 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 12 septembre 2012 07:35:01 EDT  
Bienvenue Audrey ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre