Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bonita_25

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 7 octobre 2008 15:24:53 EDT  
Salut.
Je me demande a quel age on peux donner du lait de vache ??
Moi j'ai un enfant de 6 mois et j'aimerais commencer a lui donner du lait de vache.
Est-ce trop de bonheur ?? et comment lui en donner . on commence tu par progression comme s'il y bois 4 biberons genre on lui donne 1 biberon de lait de vache et les 3 autres du lait commerciale ou on peux commencer toute de suite tous les biberons de lait vache.

merci Smile

revenir en haut

jessiicaa19

Inscrit le :
30 mars 2011

Posté le: 30 mars 2011 10:04:30 EDT  
Lait de vache
en fait il n'y a pas vraiment d'age ma fille avais 3 mois quand j'ai commencer a lui donner du lait de vache 3,25% .... Certaine von surment me juger mais se n'est pas grave ... Je lui donnais le meilleur des lait materniser et elle le vomissais chaque fois donc elle avais toujours faim alors un jour je me suis tanner et j'ai essayer le 3.25 et plus de vomissement plus de misere a faire ses selles et tout allais pour le mieux je n'ai jamais eu de probleme par la suite alors je ne crois vraiment pas qu'il y ai un age pour le lait de vache .... Meme mon fils qui a presentement 2 mois et demi a de grosse colique et ne digere vraiment pas bien son lait qui est encore une fois le meilleur des laits materniser il a beaucoup de mal de ventre et il est souvent constiper alors je crois serieusement lui donner le lait 3.25 a lui aussi ! Mais bon ces mon avis  

revenir en haut

Audrey_Bo

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 19 novembre 2008 16:05:49 EST  
Le lait de vache est tout simplement pas fait pour les humains !!!
Tant qu'à moi attend qu'il t'en demande hihihi 

revenir en haut

emili

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 16 novembre 2008 00:30:23 EST  
Il est vrai que le lait de vache est rop riche en proteine pour les rein de bébé de moins de 9 mois.
Mais il faut aussi attendre que bébé ai une alimentation varié car le lait de vache est beaucoup moins complet que le lait maternel ou la formule. Alors tant que bébé ne mange pas de tous les groupes alimentaire en quantité suffisante, vaut mieux garder la formule. 

revenir en haut

Marie020

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 6 novembre 2008 14:35:26 EST  
a 6 mois!! ouff...Moi sa ete a 14 mois avant le lait de vache !!! les bébé sont trop petit a 6 mois pour le lait de vache.. 

revenir en haut

bonita_25

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 9 octobre 2008 17:07:24 EDT  
merci beaucoup cela répond a ma question

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2008 14:21:35 EDT  
Les protéines du lait de vache surchargeront les reins de ton bébé..Elles sont tout simplement trop grosses pour être bien assimilées..

Attend vers 1 ans.. :wink:

Galaxx

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 8 octobre 2008 11:00:16 EDT  
Il est important d'attendre vers 9 à 12 mois, pour éviter les réactions allergiques et les intolérances. Car donner trop jeune, le système digestif est encore trop sensible à ce genre de lait.

revenir en haut

cigogne 31

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 8 octobre 2008 09:51:04 EDT  
Il est encore trop tôt pour donner du lait de vache à ton bébé.
L'âge recommandé est de 9 mois et à condition que rendu-là bébé mange de la nourriture variée et complète.
Le lait de vache ne contient pas tous les vitamines et nutriments que contient le lait maternisé.
Donc il est important d'attendre afin que ton bébé n'aie pas de carences en fer et autre.

Bonne journée!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre