Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La poussée en expir

Auteur Message

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 20 octobre 2009 11:03:55 EDT  
J'ai entendu parler de la poussée en expir à mon cours de yoga prénatal. Il paraît que c'est beaucoup plus doux pour le périnée.

Par contre, je crains un peu la réaction du personnel hospitalier qui voudra probablement que je pousse en inspir bloqué.

Qui a tenté la poussée en expir à l'hôpital et comment ça s'est passé? 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 21 octobre 2009 23:45:06 EDT  
J'ai pris le cours de Bonapace en fin de semaine et ca parlait aussi de pousser sur l'expiration et non en bloquant. C'est ce que je tenterai. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 21 octobre 2009 06:54:43 EDT  
je pensde que si tu n'est pas gelée, tu ressentira exactement comment pousser lorsque ton corps te le dira...

moi j'ai simplement dit a l'infirmière : ok je pense que je le sen bien quand et commens pousser, puis elle a juste dit : ben fait comme tu sens alors...

je toute facon, c'est pas elle qui pousse alors si tu te met assez dans ta bulle, tu pourra faire ce que tu veux 

revenir en haut

velour

Inscrit le :
05 sept. 2009

Posté le: 20 octobre 2009 21:44:08 EDT  
Bonjour c'est un peu comme cela que m'a deuxième est né pendant qu'il insensibilisait la peau de mon dos en vu de l'épidurale. Comme j'étais à 6 cm juste avant la technique de l'épidurale et que je ne m'endurait plus et que je devais me taire, je me suis dit que je pourrait pousser avec mes abdominaux et se sans que le personnel le sache et en ne modifiant pas ma respiration. Et bien il n'a pas eu le temps de me la donner cette épidurale et ma fille est tombé dans le lit. 5 lbs et 14 onzes. Je n'avais pas lu nul part que l'on pouvait faire cela. Ça la surpris tout le monde et il m'ont demandé si j'avais poussé et je leur ai dit une demie vérité en disant non. Bien quoi je n'ai pas poussée bloquée. 

revenir en haut

Pleine_de_vie

Inscrit le :
23 janv. 2009

Posté le: 20 octobre 2009 16:43:42 EDT  
Bonjour!

J'ai accouché il y a 3 semaines et j'ai pu utiliser la poussée physiologique en expire. Je me suis pas épuisé à pousser et j'ai pratiquement pas déchiré (3 points). Je te conseil d'en parler avec ton ob-gyn a ton prochain rendez-vous, certain membres du personnel n'ont jamais entendu parler de cette technique! Une des infirmières croyait que ce n'était pas possible que mon bébé sorte sans que je bloque ma respiration!

Bonne chance et n'oublies pas que c'est TON accouchement! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre