Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La nature qui ne veut pas d'un rêve

Auteur Message

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 16 avril 2009 11:56:21 EDT  
Notre cocotte est arrivée dans notre vie comme un cadeau du ciel. Après 1 an d'essaye infructueux nous avons décide de passé des examens pour savoir si nous avions un problème de fertilité mais 3 jours après la dite prise des rendez-vous nous apprenions que ce bébé tant attendu était en moi. Je ne peux vous décrire la joie que nous avions ressenti et le soulagement. Nous avions pas de problème de fertilité ça avait juste été plus long que la moyen. Notre fille est arrivé et après 6 mois nous décidions de reprendre les essayes pour un deuxième enfant. Vu que nous sommes pas vite sur la chose nous nous sommes dit qu'on avait pas de temps à perdre surtout que nous en voulions 3.
Ça va faire bientôt 2 ans que moi et mon conjoint essayons de donner un petit frère ou une petite s?ur à notre fille. Nous avons un grave problème de fertilité et notre fille est un petit miracle. Je tellement heureuse de ce cadeau du ciel mais j'aimerais tellement avoir un autre enfant. Nous sommes depuis 1 an suivi en fertilité, prise d'hormone et iac. Je suis tellement fatigué de voir arrivé mois après mois madame rosie qui vient semer en mois la déception et des larmes. Je me mets aujourd'hui en route ( j'ai des saignement ce matin) pour une 3 ième iac Je veux encore croire en mon rêve et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le réalisé. On m'a souvent dit aides-toi et le ciel t'aidera alors le ciel vient nous donner un coup de main à déjouer la nature qui elle ne veux pas être de notre côté.

Kisamoi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 17 avril 2009 12:34:42 EDT  
Ma belle kisamoi je te comprends tellement! La vie est tellement injuste parfois! Je te fais un gros câlin!

Ton amie des anciennes Sofyeb 

revenir en haut

daigneau10990

Inscrit le :
11 nov. 2005

Posté le: 16 avril 2009 17:23:11 EDT  
Je comprend tellement ce que tu peux vivre et je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi j'ais passée par le prise de température, le clomid, l'insémination et l'injection d'hormones. Tout ça pendant 6 ans. 6 ans a pleurer mois après mois sans jamais être capable de devenir enceinte. Après 6 ans mon esprit et mon corps n'étaient plus capable de gèrer tout ça. Mais avec ma tête de cochon Wink . j'ais décidée de tenter une dernière insémination avec injection d'hormone. Je fondais pas de gros espoirs et je m'étais fais à l'idée que j'avais tout essayé et que mon rêve ne verrait pas le jour.

Tu sais quoi ? 2 semaines avant Noël j'ais reçus le plus beau des cadeaux. J'étais enfin enceinte. Et pas juste un bébé mais des jumeaux.

Alors aujourd'hui je veux te dire ceci. Ne perd pas espoir ton rêve peut toujours se réaliser. Je sais aussi que l'on se le fait dire souvent mais prend le temps de savourer l'instant présent. Moi je mettais tellement mon énergie dans le bébé qui ne venait pas que j'ais mis de côté ma vie avec mon copain.


Edith  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 16 avril 2009 15:23:12 EDT  
opusa a écrit
Je crois que les gens qui disent qu'on y pense trop ne pensent justement pas à ce qu'ils disent.  


C'est comme quand quelqu'un dit: ''C'est sûr que si tu te stress trop, ça ne fonctionnera pas.'' Evil or Very Mad
Moi, je leur répond: ''Si c'était vrai, ya pas une femme dans un pays en guerre qui tomberait enceinte.''
Heille, laisse faire le stress, pis dit rien tant qu'a dire des phrases qui aide pas pantoute à réconforter la personne qui tarde à tomber enceinte. Wink    

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 16 avril 2009 14:51:23 EDT  
Comment ne pas trop y pensé quand à chaque jour la première chose que tu fais c'est prendre ta température, que du jour 3 au jour 7 de chaque cycle tu dois prendre avant d'aller faire dodo des hormones qui te donne des bouffés de chaleur pas possible et des étourdissements, que à aprtir de ton jour 10 tu dois faire de test d'ovulation pour telephoner a la clinique pour leur dire que tes ovaires sont gogogo pour l'iac et qu'en plus tu voie ton doc une fois par mois et que pour la deuxieme fois du mois tu te mets les fesses à l'air devant une autre personne que ton chum pour être certaine que tes ovaire sont pas éclaté sous le poids des hormones que tu prends depuis des mois. Oui, oui il faut pas trop y pense mais n'oublie surtout pas de passé à la pharmacie en finnissant de travailler pour aller chercher la pescription....

Et en plus ma fille me demande si elle va avoir une petite soeur elle aussi au moin 2 fois par semaine.

Kisamoi 

revenir en haut

opusa

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 16 avril 2009 14:29:10 EDT  
Je crois que les gens qui disent qu'on y pense trop ne pensent justement pas à ce qu'ils disent. Ceux qui n'ont pas de problème à concevoir aussi y pensent énormément, mais la différence, c'est qu'is ne passent pas un an, deux ans, ou même plus à y penser.... ils y pensent intensément quelques mois et fini..... On ne peut pas pas y penser. Quand on veut un bébé c'est tout de suite et maintenant, pas dans deux mois, ni dans cinq ans! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 16 avril 2009 13:51:28 EDT  
Je compatis avec toi moi aussi !

Ça va faire un an que nous sommes en essais.. Là-dedans j'ai fais une grossesse ectopique...
J'ai toujours souhaité avoir deux bébés collés, j'ai du faire mon deuil.

Ah la conception ! Ce n'est pas facile tomber sur la bonne journée, d'être presque à la bonne heure...
D'autres diront qu'on y pense trop... C'est sûrement vrai... Facile à dire hein ?

Ne lâches pas, garde espoir ! Bonne chance et profitons de ce que nous avons !  

revenir en haut

opusa

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 16 avril 2009 13:16:04 EDT  
Qu'est-ce qu'on répond à un tel message.... La vérité probablement..... Je compatis tellement. Crying or Very sad C'est la chose la plus injuste qui soit que la nature te refuse ce petit être si désiré ou du moins, qu'elle tarde à te l'accorder. Je suis de tout coeur avec toi, pour qu'un petit papillon s'installe dans ton bidon et en fasse sa maison pour neuf mois.... Je te souhaite comme plusieurs ont dû le faire la meilleure des chances (chances? drôle de mot pour une telle situation....) afin de donner à ta grande un petit frère ou une petite soeur à bichonner.....
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre