Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La méthode du 5-10-15 ne semble pas fonctionner

Auteur Message

Line-C

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 janvier 2016 21:23:21 EST  
Bonjour,
Je viens faire appel a vous pour obtenir quelques témoignages... Ma fille a 5 mois, et je ne sais pourquoi, du jour au lendemain, son sommeil est devenu plus compliqué.
C'est mon 2eme enfant et pour mon premier, je ne me suis jamais posé de questions, mon garçon s'endormait au sein la plupart du temps, mais si il était éveillé et que je le posais dans son lit, il restait tranquille et finissait par s'endormir.
Ce n'est pas du tout la meme chose avec ma deuxième, elle s'endort toujours au sein (ce que je suis en train de changer), mais des que je la pose dans son lit, c'est la crise... Exemple d'une nuit type: elle s'endort au sein vers 20h45, je la pose dans son lit et souvent la elle reste endormie, mais a 22h elle se reveille, je lui redonne a boire et n'arrive a la rendormir que vers minuit, 1h, 2h, ca depend. puis elle se reveille toutes les 1h30-2h ou 2h30, et ca peut me prendre des fois jusque 2 heures pour réussir a la reposer endormie dans son lit...
C'est l'enfer.

J'ai donc essayé la méthode Pantley et ai observé qqs ameliorations, mais cela n'a pas duré. J'en suis a essayer la méthode du 5-10-15 depuis une semaine, mais ca ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi faire... Car au bout de 1h30, elle pleure encore... et ne s'endort jamais toute seule...

Jusque combien de temps maximum votre bebe a t il pleuré avec cette méthode? Car quand je lis dans les forum, ca a l'air que la plupart des gens voit une amelioration au moins a la 3eme journée?

Merci d'avance pour vos réponses. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre