Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'eternelle question... quelle voiture pour 3 enfants...

Auteur Message

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 8 avril 2012 21:58:00 EDT  
( Desole pour les accents... Wink )

Bonsoir! Mon mari et moi sommes a la recherche d'une nouvelle voiture. Nous ne savons pas encore si nous allons acheter neuf ou usage, mais nous cherchons une voiture qui peut accueillir 3 enfants. Nous avons presentement une Dodge Caravan, mais nous ne voulons pas racheter une mini-van. J,aime beaucoup de Dodge Journey, mais je doute que la 2eme rangee de siege soit accessible lorsqu'il y a deja 2 sieges d'auto sur la premiere rangee... J'ai 2 enfants (3 ans et 18 mois)avec des bancs d'auto 3 etapes(il en sont a la 2eme) et on projete bebe 3 pour bientot, donc coquille en plus...
Avez vous des suggestions? 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 10 avril 2012 16:36:24 EDT  
Merci! On regardait pour un VUS justement....
J'avais pas pensé à ça, une fois les efnants plus vieux...  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 9 avril 2012 11:55:46 EDT  
J'avais un Pontiac Torrent, honnêtement un VUS avec 2 enfants, c'Est génial, mais quand tu change à 3, vraiment le bordel, oui les sièges rentre toutent pas besoin d'acheter des sunshines KIDS, mais quand ils vieillissent.... ils arrêtent pas de se chicaner et se tape tout le temps dessus....

Donc on vient de changer pour la Grand Caravan, pour la valise et l'espage. Par contre, on a bien GROS hésiter pour la mazda 5, qui est quand même bien, et l'Espace pour les sièges sa bien du sens. Économique en gaz..!! Mais, elle a 0 valise.... pas commode pour du monde qui font souvent de la route comme nous...

On a essayé la nouvelle chevrolet Orlando, en plus d'être laide, ses sièges de la manière qui sont fait, il faut toujours les fermer pour que qqun circule en arrière, donc pas pratique quand tu as des sièges, installe/désinstalle le siège... donc cette voiture je l'ai pas aimé du tout.

La dodge journey je l'as connais pas bcp....

Mais moi je recommande pas du tout le VUS....  

revenir en haut

Se connecter pour répondre