Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'anus de mon enfant de 2 ans a sorti ... constipation?

Auteur Message

aniquiqui

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2008 10:04:50 EST  
L'anus de mon enfant de 2 ans a sorti ...

Et oui, jusqu'à ce que la gardienne m'appelle pour me dire que quelque chose de rouge avait sorti de l'anus de ma fille je ne croyais pas que c'était possible.

Elle s'est apperçu de cette genre de boule rouge au moment où elle s'est rendu pour l'essuyer. C'est resté sorti entre 5 et 8 minutes et puis oupps, ça rentré.

J'ai ensuite appeller Info Santé ... après m'avoir posé mille questions, l'infirmière m'a répondu;
''Si ta fille ne fait pas de fièvre, n'a pas mal au ventre et qu'elle se sent bien, attends et parle de ça à ton pédiatre à son prochain rendez-vous''.
Très rassurant comme réponse...

Alors, j'ai téléphoné mon pédiatre, et il m'a expliqué que ça pouvait arriver si l'enfant a un problème de constipation (ce qui selon moi est impossible avec son alimentation exemplaire) ou si l'enfant souffrait de Fybrose Kystique (rien de rassurant encore une fois).

Il m'a demandé de vérifier si elle éliminait bien. En parlant avec la gardienne, nous nous sommes rendu compte que non. Elle s'amuse tellement à la garderie qu'elle se retient bcp. De plus, elle est propre depuis les Fêtes pour les dodos et tout, alors il se pourrait qu'elle se retienne trop au lieu de s'arrêter. La gardienne lui demande après chaque diner d'y aller et c'est peut-être à se moment là qu'elle force tellement à s'en faire sorti l'anus.

Est-ce possible de provoquer une telle constipation malgré le fait qu'elle mange super bien (fibres, fruits et légumes et bcp eau)jusqu'à s'en faire sortir l'anus.

Suis-je la seule à qui c'est arrivé?

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 30 janvier 2008 16:04:27 EST  
Ben parfois je saigne, parfois ca me pique et souvent j'ai absoulment rien.

Quand elles sont tres enfler, des fois je vais avoir l'impression d'avoir "quelque chose dans le derriere" lol

Elle vont a l'occasion me faire mal mais je peux compter sur les doigts d'une seule main en 20 ans le nombre de fois ou j'ai eue mal Confused

Manger beaucoup de fibre et aller aux toilette DES que j'ai un tout petit peu envie le tout en forcant le moin possible.. c'est la seule maniere de les faire reduire autrement que par medication.

revenir en haut

aniquiqui

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2008 14:25:44 EST  
Sérieuse ... moi qui croyais que ça fesait super mal. Que fais-tu pour les faires disparaître? Et quels sont tes symptômes?

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 30 janvier 2008 14:04:21 EST  
J'ai des hemoroides depuis que je suis toutes petites (5-6 ans environ) et ca m'a rarement fait mal...

Meme quand elles ressortait le pire souvent c'est que ca me grattait un peu...

Je suis dailleur encore sur une liste dattente pour me faire operer Rolling Eyes

revenir en haut

aniquiqui

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2008 11:51:22 EST  
Merci ... J'ai pensé aux hémorroides, mais elle a aucune douleur. Et c'était si rouge ...
La gardienne a déjà vu c'était quoi des hémorroides et elle dit que ça ne ressemble pas à ça du tout.
Pour la discipline ... à la maison ça va vraiment bien (2-3 selles par jour.) Mais à la garderie elle ne veut pas !!
Merci

revenir en haut

Pinklady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2008 11:15:00 EST  
es-tu sur que ce nai aps les emoroide qui sont pas sorti?

Moi jeune ca mets arrrivé, je forcais trop pis oups ca sortais ..pis ca rerentais ...

Je crois juste quil faut dicipliné ton efnat a aller plsu souvent a la selle et pas oubliger de pousser fort de meme hihi pauvre chouette

Lui expliquer que quand elle a envi de caca elle doit y aller tu suite.

bonne cahnce
Pinklady

revenir en haut

Se connecter pour répondre