Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jusqu'où se sacrifier comme parent??

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
07 juin 2013

Posté le: 7 juin 2013 21:19:17 EDT  
Mon garçon de 7 ans va nécessiter des soins particuliers (ergothérapie, orthophonie) pendant plusieurs années. Il y a plusieurs années d'attente au public donc je dois aller au privé en attendant mon tour au public.

On parle de plusieurs milliers de $$$ par année, pendant plusieurs années. Ca peut faire la différence si il reçoit des services au privé maintenant.

Je suis séparée et j'en ai la garde à temps plein. Je ne suis pas riche. Son père non plus. Nos familles ne peuvent pas nous aider financièrement. Faire un prêt n'est pas réaliste, je paie déjà la maison (qui me revient au même prix qu'un appart et qui est dans le quartier où la famille habite)

J'ai un chum que j'aime bien mais avec qui je ne vis pas. Il a la garde à temps plein de ses deux garçons avec qui je m'entends bien.

Je n'ai pas envie de déménager avec lui pour l'instant. Il demeure à 45 minutes de chez moi et des fois on s'accroche sur la façon d 'élever nos enfants. Lui il veut qu'on vive ensemble.

Mon problème est le suivant:

Si je déménage avec mon chum, cela me donne un coup de pouce financièrement et je pourrais payer les soins de mon garçon. Ca peut faire toute la différence dans sa vie.

Par contre, ça ne me tente vraiment pas de déménager avec lui, je suis bien seule avec mon gars, en voyant mon chum les week-ends.

Je fais quoi? Je sacrifie l'avenir de mon garçon ou je me force à vivre avec mon chum que j'aime bien, même si l'idée ne me fait pas tripper?

Mon enfant ou moi? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre