Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SaturminInscrit le : |
Je recherche la jupe et contour de bébé blanc. Je n'ai pas besoin de la couette, car je ne m'en servirai pas. Est-ce que vous savez où je peux en trouver pas trop cher ? Merci !
|
|
|
MultipleInscrit le : |
Moi je ne voulais pas acheter un autre ensemble douillette que je ne mettrais pas alors pour ma 2 eme basinette j'ai acheter du tissu (je pouvais commander le même que mon autre au magasin ou je l'ai acheter) et ma mere m'a confectionné un second identique au premier.
Donc si tu en trouve pas et que tu sais coudre juste a emprunter celui d'une amie le temp de prendre quelques mesures et acheter ton tissu. |
VelveetaInscrit le : |
Pour le contour de lit, tu peux le trouver chez Ikéa:
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/30057801 pour la jupette, ils ont des draps de toutes les sortes, ils en on sûrement aussi. Bonne chance! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
