Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

jour 49 cycle pas de règles??

Auteur Message

LaJu

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 27 juillet 2011 09:46:47 EDT  
Bonjour,

J'ai 30 ans et mon conjoint 34 et nous sommes en essai bb 1 depuis janvier (arret pilule en decembre). Voici mes cycles jusqu'a present depuis janvier:
C1 34 jours
C2 33 jours
C3 36 jours
C4 38 jours
C5 33 jours
C6 en cours. dernieres regles le 9 juin donc j'en suis au jour 49 de mon cycle.

J'ai fait des tests de grossesse pipi negatifs le matin (premiere reponse et personnelle JC) le 14 juillet, 18 juillet, 20 juillet et 23 juillet.
Depuis une grosse semaine tiraillement seins et tiraillements bas du ventre.
J'ai aucune idee quand j'ai ovule car pas de courbe de faite. Je me dis que je psycotte car 4 tests negatifs jusqu'a date...
Que feriez-vous a ma place? Je commence a ne plus trop croire que les tests pipi fonctionnent, vu que mon cycle etait quand meme assez regulier....Je me disais que j'allais attendre pour la prise de sang parce que mon medecin est en vacances jusqu'au 8 aout mais c'est loin le 8 aout... 

revenir en haut

dlyne

Inscrit le :
18 févr. 2021

Posté le: 27 juin 2022 16:36:28 EDT  
Bonjour je suis nouvelle sur le forum,je suis à j49 de mon cycle et pas de règle,j'ai effectué 4 tests qui sont négatifs,je n'est jamais eu autant de retard de règle de ma vie,j'ai quelques petits symptômes de grossesse,quelqu'un peut m'expliquer si il faut encore garder espoir de croire à une grossesse? 

revenir en haut

Madis591

Inscrit le :
14 avr. 2017

Posté le: 14 avril 2017 04:13:07 EDT  
Bjr je suis en essai bb1 mes dernière règles remonte au 19/01/17 g un cycle de 35 à 45 jrs normalement je devais avoir mes rrr... le 4/03/17 et rien du tout ? je n'est aucun symptômes mise à part des petite douleur de temps en temps dans le ventre et dans la poitrine ?
Merci à ceux qui me répondrons je vs souhaitent à tous un beau +++ ??  

revenir en haut

cocasse

Inscrit le :
16 oct. 2006

Posté le: 6 septembre 2011 01:33:10 EDT  
NoemieD: felicitation a toi!! voila une réponse a ton retard!!
Et bien pour moi toujours pas de regle, j'ai rendez-vous avec mon gynécologue vendredi

a suivre
merci pour vos reponses 

revenir en haut

Noemie.D

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 31 août 2011 21:47:46 EDT  
Ben finalement je viens de faire un test et c'est positif! Après on avoir acheté une centaine qui disaient tous négatif...hoooo que je suis heureuse!
 

revenir en haut

mimig

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 31 août 2011 20:15:07 EDT  
bonjour les filles

j'ai été dans la meme situation que vous lorsque je voulais tomber enceinte pour la première fois.


je n'ai pas eue de regle pendant 4-5 mois mais je n'était pas enceinte...j'ai fais plusieurs test pipi et plusieurs prise de sang parce que je voulais être sur que c'était vraiment négatif.

c'était déjà compliquer de savoir quand j'ovulais avec mes règles...imaginez la je ne savais plus du tout.

La température ca ne disais rien.

mais sans rien y comprendre j'ai finalement tombé enceinte sans avoir eu de regle depuis 5 mois.

un médecin que j'avais vu disais que ca pouvait être la fatigue, dérèglement dans ma vie, mais cela arrivait mais ca ne voulais pas dire que je n'ovulais pas....

j'ai jamais vraiment compris mais aujourd'hui j'ai une belle puce de 16 mois

bonne chance les filles

 

revenir en haut

melboud

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 31 août 2011 19:48:29 EDT  
si vous avez des réponse a ce sujet j aimerai bien aussi car je suis rendu a 41 jours et toujours pas de règle 4 test de grossesse toujours négatif je suis surement pas a ma ménopause j ai que 27 ans et mes règle on toujours été régulière Smile  

revenir en haut

Noemie.D

Inscrit le :
23 mai 2011

Posté le: 31 août 2011 16:35:45 EDT  
Moi ça ne fait pas si longtemps, 40 jours, mais j'ai toujours eu des cycles de 28 jours. J'ai fait test de grossesse mais négatif. C'est certain que tu n'est pas en ménopause, as tu des signes et symptomes d'une grossesse? Est-ce que Jalu a finalement eue ses règles? 

revenir en haut

cocasse

Inscrit le :
16 oct. 2006

Posté le: 31 août 2011 13:47:19 EDT  
Encore rien de mon coté!!
Jalu ou quelqu'un peut me dire ce qui se passe!!, jour 84 et pas enceinte( test ce matin) et pas de regle. Ce n,est toujours pas la ménopause j'ai 27ans!!

DONNER MOI CONSEILS SVP!! quoi faie pour avoir un cycle normal comme avant!!
merci!! 

revenir en haut

cocasse

Inscrit le :
16 oct. 2006

Posté le: 16 août 2011 00:46:21 EDT  
jalu: moi aussi j,attend mes regles, mes dernieres remonte au 11 juin, je suis pret de toi.

moi aussi j'ai fait quelques test pipi qui sont tous negatif le dernier que j'ai fait c'est le 3 aout.C'est dure sur le moral attendre comme ca et etre decue apres chaque test.

a suivre 

revenir en haut

LaJu

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 10 août 2011 13:00:25 EDT  
jour 63 j'attends encore
jour 63 j'attends encore mes règles...je vais dire comme on dit qu'elles débarquent qu'on en finisse....à suivre 

revenir en haut

LaJu

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 3 août 2011 09:55:01 EDT  
jour 56 toujours pas de règles
jour 56 toujours pas de règles et pds négative au jour 54....déréglement fort probablement...c'est décourageant...il faut s'armer de patience... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre