Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

joue rouge à 6 semaines

Auteur Message

Mori77

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 12:59:43 EST  
Bonjour

Ma fille de 6 semaines a une joue rouge depuis 2 jours. Ce pourrait-il que ce soit les dents? Déjà???

La rougeur part et revient... Bizarre non?
Sinon, qu'est-ce que cela pourrait bien être?

Merci de m'aider à comprendre! 

revenir en haut

Mori77

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 3 janvier 2010 15:00:02 EST  
Merci les filles pour vos réponses.

Elle a toujours les joues rouges ( la droite de manière plus prononcée), mais ça part et ça revient, voila pourquoi je pense plus aux dents qu'au froid ou à l'eczema. Ceci dit, je fais bien attention de mettre de la crème hydratante avant de sortir, et elle est hyper protégée du vent...

Une chose est certaine, elle est en pleine poussée de croissance (pleure plus, boit aux deux heures plutôt qu'aux quatre heures...) alors il y a peut-être un lien?

Bon, qui vivra verra?

Merci encore!
ciao 

revenir en haut

couloucoulou

Inscrit le :
18 sept. 2009

Posté le: 31 décembre 2009 15:02:08 EST  
Je suis d'accord avec Ronnie! Tu vas voir, les dents ont le dos large Laughing . Ça se peut à 6 semaines mais c'est peut-être le froid ou bien la chaleur si ton bébé est trop habillé. Le mien faisait un petit peu d'eczéma sur les joues qui lui faisait des rougeurs aussi (je lui mets eczéma care de Spectro). Les bébés ont la peau assez sensible!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 31 décembre 2009 14:46:39 EST  
Le froid glacial des derniers jours. elle a peut-être eu la joue exposé pas longtemps mais juste assez pour la rougir. Mes enfants font ça et ça prends quelques jours à passer.

Moi je les crème avec de la crème hydratante à tout les soirs et avant de sortir pour aider.

La bave de bébé aussi, irrite les joues.

Sinon, oui ça peut être les dents mais tu le sauras pas avant qu'elle soit sortie...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre