Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mori77Inscrit le : |
Bonjour
Ma fille de 6 semaines a une joue rouge depuis 2 jours. Ce pourrait-il que ce soit les dents? Déjà??? La rougeur part et revient... Bizarre non? Sinon, qu'est-ce que cela pourrait bien être? Merci de m'aider à comprendre! |
|
|
Mori77Inscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses.
Elle a toujours les joues rouges ( la droite de manière plus prononcée), mais ça part et ça revient, voila pourquoi je pense plus aux dents qu'au froid ou à l'eczema. Ceci dit, je fais bien attention de mettre de la crème hydratante avant de sortir, et elle est hyper protégée du vent... Une chose est certaine, elle est en pleine poussée de croissance (pleure plus, boit aux deux heures plutôt qu'aux quatre heures...) alors il y a peut-être un lien? Bon, qui vivra verra? Merci encore! ciao |
couloucoulouInscrit le : |
Je suis d'accord avec Ronnie! Tu vas voir, les dents ont le dos large
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Le froid glacial des derniers jours. elle a peut-être eu la joue exposé pas longtemps mais juste assez pour la rougir. Mes enfants font ça et ça prends quelques jours à passer.
Moi je les crème avec de la crème hydratante à tout les soirs et avant de sortir pour aider. La bave de bébé aussi, irrite les joues. Sinon, oui ça peut être les dents mais tu le sauras pas avant qu'elle soit sortie... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine