Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

jolly jumper a 8 mois et demi ??

Auteur Message

f4nny

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 7 août 2010 16:38:32 EDT  
Bonjour,

Je n'ai jamais voulu acheter un jolly jumper à ma fille car je croyais que ce n'était pas bon pour la posture de bébé. Par contre, chaque fois que j'en voit un au magasin j'ai toujours envie de lui acheter. Je crois qu'elle aurait du plaisir dedans. Mais le temps passe vite et elle est déjà rendue a 8 mois et demi, est-il trop tard pour lui en acheter un? Elle a déjà une soucoupe d'exercice (qu'elle n'aime pas vraiment)alors est-ce que je risque de gaspiller mon argent en lui achetant un jumper à son âge? Jusqu'à quel âge avez vous laissé vos enfants dedans? Je suis toujours attirée par celui de la marque evenflo, avec la tablette tout le tour, y en a-t-il parmis vous qui l'ont? Si oui, qu'en pensez-vous?

Merci 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 16 septembre 2010 00:04:22 EDT  
ma fille a adoré jusqu'a presque 1 an, donc jusqu'a ce qu'elle marche. Ce n'est pas néfaste tant que tu y vas avec modération (dixit pédiatre et ostéo). 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 9 septembre 2010 14:38:46 EDT  
Moi j'ai acheté le jolly jumper pour mon fils lorsqu'il avait peut-être 5 mois mais il ne voulait rien savoir, il raidissait ses jambes et ne voulait rien savoir de sauté.
Aujourd'hui il a 10 mois et il ne marche pas à 4 pattes encore et ne rampe pas beaucoup et j'ai remarqué il y a quelques semaines qu'il aimait qu'on le fasse sauté lorsqu'il était debout alors j'ai décidé de réessayer le jolly jumper et c'est un grand succes 10 minutes de plaisir assuré. Je me suis seulement assuré qu'il ne dépassait pas le poid maximal et je ne laisse jamais longtemps.

Alors à toi de juger Smile 

revenir en haut

Avelyne

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 8 septembre 2010 06:59:58 EDT  
Ma fille a 6 mois et l'aime toujours mais pourrais pas garantir que ce sera toujours un hit à 8 mois???... Par contre, pour ce qui est de la posture, j'avais les même interrogations que toi et j'ai demander à ma pédiatre qui ma répondu: c'est comme n'importe quoi, il faut y aller avec modération, 10 à 20 minutes à la fois ca va, mais laisser le bébé dedans sur une trop longue période pourrait être nuisible (particulièrement pour les ti-gars y parrait). Elle m'a dit que c'était la même chose pour la soucoupe d'ailleurs, 10-20 minutes.

Je sais pas si tu optera pour l'essayer quand même vu que ta fille est plus vieille mais si jamais tu t'en procure un, essaye de la placer un miroir devant = gazoullis de joies garanti!!! 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 13 août 2010 16:03:59 EDT  
Même chose pour moi. Théo a tripper jusqu'à 9 mois environ. Je crois aussi qu'elle est trop vieille.  

revenir en haut

Birdipou

Inscrit le :
10 janv. 2009

Posté le: 11 août 2010 10:11:53 EDT  
Personnellement, je crois que ta fille commence à être un peu vieille...Ici c'était un hit jusqu'à 9 mois environ. Dès qu'elle a commencé à ramper / marcher à 4 pattes, elle ne voulait plus y aller. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre