Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

John and kate + 8?

Auteur Message

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 25 mai 2009 21:11:38 EDT  
Je suis en train de regarder la première de la saison et j'ai manqué les 5 premières minutes.. c'est quoi qui s'est passé?? OU il est allé John? IL est a la maison maitenant et Kate travaille? Je suis toute mélangée.. hihihi vite quelqu'un un update!! Laughing 

revenir en haut

Siou

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 13 janvier 2010 09:22:26 EST  
Jon et kate...
Bonjour,je suis fan depuis quelques temps déjà mais le 1/01 impossible de voir l'émission sur realtime car btv a remplacer par coté maison...Osecour!!!J'ai téléphoné il m'ont dis que je ne pouvait plus voir 8 a la maison car plus diffusé.Qui peut m'aider??Ou je peut continuer a voir jon et kate..j'habite en belgique  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 23 juin 2009 21:50:18 EDT  
moi aussi je l'ai écouter. oueo Juliet tu as raison il veut ratrapper les années hahaha. il a l'air annoyed par l'émission . désolé pour ce mot anglais mais c'est celui qui décrivait le mieux. anyway si vous écoutez cette émission vous parlez anglais Wink  

revenir en haut

MissJu

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 23 juin 2009 21:08:51 EDT  
Je viens de voir l'émission de ce soir.
Ok je sais que Kate à toujours été un peu « Bitch » avec John mais ça m'a bcp attristé de voir à quel point elle semblait affecté. Je suis vraiment désolé pour cette famille.
Stu moi ou John a d'l'air d'être parti sur un trip « jeuno » avec ses tites boucles d'oreilles ? Je savais pas qu'il avait juste 32. D'après moi, il doit ne pas avoir eu l'impression d'avoir vécu une jeunesse avec une famille de 8 enfants entre 3 et 9 ans.
En tout cas... je leur souhaite juste une bonne vie et j'espère qu'il vont arrêter de faire cette maudite émission pour que les enfants puissent avoir une vie normale un jour.
(Bon je sais que je devrais pas l'écouter mais bon... hi hi hi ! ) 

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 23 juin 2009 14:54:18 EDT  
juste pour dire , l'émission d'hier repasse ce soir... TLC 20h

 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 23 juin 2009 13:17:12 EDT  
c'est clair que John ca va lui faire du bien. Oui Kate restait a la maison et faisait de gros sacrifices mais c'était bien pire pour lui je pense devoir travailler et aussi s'occuper des enfants une fois revenu a la maison. cpa comme une maman au foyer qui peut arriver a tout faire et ne pas demander d'aide une fois le papa revenu.

il va pouvoir faire du snow , du roller avoir un peu de loisirs comme tout le monde quoi. anyway les enfants grandissent et pourront suivre leurs parents plus dans ce qu'ils font. ils auront une vie plus normale.. ils vont presque jamais a l'épicerie ou des trucs banals du genre.

Kate on dirait qu'elle était différente la fois de l'émission avec les gars de american chopper. plus détendu elle se retenait pour moins chialer on dirait....

j'espère juste que les enfants seront pas séparés. 

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 23 juin 2009 13:01:27 EDT  
vero : je crois que Jonh se trouvera facilement quelqu'un... mais pas Kate ! tout le monde voit comment elle est, et a mon avis... ca sera dur d'attiré quelqu'un! sauf p-e quelqu'un proche d'elle , genre son garde du corps!! c'était dans les potins ca de v'kla 2 - 3 semaines!!!

c'est sur que l'émission leurs a apporté beaucoup d'argent ( et en meme temps, c'Est une bonne chose.. au moins pour les enfants) juste a voir leurs derniere maison...!!!!

dans l'émission d'hier.. kate avait l'air démolie ben raide.. elle faisait pitié.... et John, lui, avait l'air d'un gars qui va maintenant profiter et refaire sa vie! il avait l'air qu'en meme pas mal plus de bonne humeur!!!


voila.. j'arrete mon mèmèring !!!! vive les potins! 

revenir en haut

MissJu

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 23 juin 2009 09:54:14 EDT  
yeaaa! Chu contente d'avoir trouvé cette discussion sur le forum. Avec le nouvel horaire, j'ai jamais eu le temps d'écouter la nouvelle saison et je me demandais ce qui ce passait avec ces 2 là! J'avais vu la revue à potin à propos de John qui trompe Kate mais étant donné que c'est un magasine à POTINS ben je me suis dit peut-être pas.
Ahhh! C'est donc ben triste. Par contre, c'est vrai que Kate était pas mal Gère-mène. Elle était toujours entrain de l'humilier devant tout le monde.
Pauvre enfants... c'est tout ce que j'ai à dire!

 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 23 juin 2009 09:10:21 EDT  
ha oui je voulais aussi écrire que j'ai vu sur une revue a potin un gros headline de eux 10 million dollars divorce!! payant cette émission. d'apres moi ils vont se payer des nounous pour les aider. je me demande si ils votn avoir de la difficulté a se remettre en coucple. certaines femmes ont de la difficulté a trouver un nouveau conjoint lorsqu'elles ont un ou deux enfants alors 8 Surprised  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 23 juin 2009 09:08:55 EDT  
ouff quelle horreur pour eux de devoir vivre ca publiquement. je me demande ce qu'ils vont faire avec cette ribambelle d'enfants. j'ai manqué l'épisode zut de flut avec le retour du beau temps je suis moisn ploguée devant la tv.

 

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 23 juin 2009 09:05:01 EDT  
voila... dans l'émission ils ont annoncé leur séparation... et a la fin de l'émission , il y avait un truc d'écrit comme quoi des procedures on été entamés pour dissoudre le mariage en date du 22 juin 2009...

alors c'est le divorce..

J'ai trouvé cette épisode un peu triste... c'est malheureux de voir comme ca , un couple qui s'éfondre... au moins les enfants on l"air bien..  

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 19 juin 2009 21:22:24 EDT  
tant qu'a moi, je crois bien que ce sera une annonce de divorce...

mais bon.. je sais pas ..

ca joue lundi a tlc, 20h ou 21h  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 19 juin 2009 18:00:24 EDT  
moi aussi je me suis sentie mal en écoutant la première émission. si c'était pas de mon côté curieuse je cesserais de l'écouter aussi je n'ai pas de morale hein Razz mais je l'écoute moins pareil je pense que j,en ai juste vu un ou deux épisodes de la nouvelles saison . je sais même plus a quelle heure ca passe et avec le retour du beau temps j'écoute moins la télé. surtout avec le retour au travail qui approche pouet pouet

t'as une idée de l'annonce misssarah? 

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 19 juin 2009 17:35:26 EDT  
j'ai vu l'annonce pour le prochain épisode a TLC... ca l'air qu'ils ont quelque chose a annoncer....!

 

revenir en haut

Esspé

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 3 juin 2009 23:41:11 EDT  
Bon bon bon... en fait Embarassed je vais faire une papoteuse de moi ... je suis la série depuis 2-3 ans sur TLC. J'aimais bien, mais j'avoue que la façon dont Kate parle à Jon des fois.. Confused c'est assez ordinaire, c'est une genre de Lyne-la-pas-fine des fois lol ou ben une Gère-Mène... ok je comprends avec 8 enfants tu dois avoir de la discipline et tout, mais on voit qu'elle traite son mari un peu comme si elle trouve qu'il est inférieur à elle ou comme si elle doit le bosser. L'an passé ils ont renouvelé leur voeux de marriage mais c'était surtout pour le public (et aussi pour avoir un voyage gratiss à Hawaï,selon les dires de ben des détracteurs!). Ils font bcp bcp d'argent avec l'émission, Kate écrit des livres, donne des conférences, des séances de dédicaces ... bref, depuis un bon bout, elle n'est plus à la maison, Jon a lâché sa job pour être "à la maison" et Kate parcours le monde en quête de gloire et de nouvelle coupe de cheveux loll Bon, c'est bien tout ça, mais on voit depuis très longtemps que Jon, lui, il aime pas ça le vedettariat et que Kate elle, elle en mange.

Apparence qu'ils sont "séparés" depuis un bon boutt, Kate aurait une aventure avec le bodyguard et Jon avec une poulette de 23 ans, enseignante... Ils restent ensemble probablement a cause du contrat les liant a TLC et pour faire un peu plus d'argent tant qu'ils le peuvent.

Maintenant, le frère de Kate et sa femme à lui vont sur "national television" pour dire que les enfants sont exploités, qu'ils sont tannés des caméras, qu'ils n'ont pas une vie normale et que bref, ya pas de loi, ya rien pour empêcher les parents de montrer les enfants comme ça à la télé. Il faut énormément d'heures de tournage pour faire une seule émission de 30 minutes et eux se portent à la défense des enfants, tandis que Jon et Kate leur dise "Mêlez-vous de vos affaires, on en a parlé, c'est ce qu'on a décidé thats it ".

Depuis l'an passé, les paparazzi sont partout autour d'eux (même devant la maison), Jon et Kate sont sur les couvertures des revues à potins avec pleins de détails croustillants (bon environnement pour les enfants ... Rolling Eyes Confused ). Bref, j'aimais bcp l'émission, mais là, quand tu vois quel cirque médiatique c'est devenu, tu dois lâcher ... Kate veut pas apparemment, elle aime les chirurgies qu'elle a subi, son nouveau look, l'argent, la gloire.. bref elle profite de ça au max, certains disent au détriment de ses enfants. Elle n'est plus souvent à la maison.

J'ai décidé de plus regarder le show, surtout après le premier épisode de la saison 5. J'ai trouvé ça très triste. La ptite qui dit à son père qu'elle veut plus qu'il parte pour si longtemps, les parents qui se parlent pas, qui se regardent à peine, Kate qui boss, Jon qui a l'air de s'en foutre, qui dit qu'il est là pour les enfants... qui va prendre position pour les enfants???? Je trouve ça cheap pas mal en tout cas, c'est mon opinion. Mais comme il y a eu genre 10 millions de personnes qui ont écoutées le "season's premiere", ben .... TLC va pas enlever de sur ses ondes son show qui pogne le plus. Mais c'est ça le problème, c'est un show, et les enfants en paient le prix. Moi je marche plus et je trouve ça triste. Kate surtout à bcp changée depuis le début....

Bon, c'est assez le chialage! lol  

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 27 mai 2009 11:25:36 EDT  
moi aussi je suis de temps en temps l'émission.... J'ai entendu dire qu'ils essaient de rester ensemble pour l'émission, surtout....Car effectivement, a 8 enfants si près, t'as pas vraiment le choix de rester a la maison et ton chum doit faire un pas pire salaire....Les commandites ont surement beaucoup aidés!!!avce leur super nouvelle maison aussi!!! Je suis presque jalouse.......... Laughing y'a aussi la famille avec 18 enfants.....ouff, desfois avec 1 j'en ai plein les bras....J'essaie d'imaginer 8 ou 18.... Surprised  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 26 mai 2009 16:10:06 EDT  
oui a canal vie ca s'apelles 8 a la maison mais ils doivent avoir beaucoup de retard sur la diffusion vu qu'ils viennent juste de commencer. moi je l'écoute a TLC. je suis allée me chercher le magasine people tantot pathéique la fille Razz 

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 26 mai 2009 15:18:03 EDT  
John and kate + 8 sa joue pas sur canal vie ? Moi j'ai pas écouté la serie sur TLC .Mais j'aimerais bien savoir si ca joue toujours sur canal vie ,je crois que je vais aller voir sur leur site.

C'est plate qu'ils ce soient séparés Sad

Une fan de plus!! Smile  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 26 mai 2009 13:21:59 EDT  
ouin c'est clair que ils en auront profité un peu mais ctait pas mal le seul moyen d'arriver que de vendre leur histoire... mais ils auraient du engager une nounou pour avoir du temps de couple parfois...

ouin on est juste 3 fans ?

avez-vous écouté the cake boss après ? impressionnant ce qu'ils font non? j'avais ben hâte de voir de quoi ca l'aurait l'air mais je pense pas l'écouter souvent le gars me tape sur les nerfs un peu Razz 

revenir en haut

BridgetJones

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 26 mai 2009 13:05:35 EDT  
vero_j : j'avais vu ça sur la page d'accueil de Yahoo...
Je ne pense pas qu'ils auraient pu avoir tout ce qu'ils ont eu (visite à Disney, par exemple et peut-être une commandite de couches), s'ils n'avaient pas fait cette émission. C'est juste moi qui suppose ça mais il me semble que pour une compagnie, c'est attirant et pour une famille aussi nombreuse $$$, ça coûte les yeux de la tête (avec un salaire, plein de belles sorties éducatives...)

Cyn[T]hia : ah, ben si People le dit... Laughing Ils ont de meilleures sources que moi...

Wink  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 26 mai 2009 12:41:18 EDT  
je vais aller me l'acheter je pense. non mais que je suis curieuse. j'ai même fait un peu de google. cta cause du monde comme moi ce qu'ils vivent Razz

je cherchais justement une revue a lire pour ma journée au spa yahoo ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre