Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeux éducatifs pour enfants de 3 et 5 ans

Auteur Message

laetitia345

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 13 septembre 2011 13:54:25 EDT  
Bonjour à tous!
J'ai deux filles de 3 ans et 6 ans et elles sont fans du site simply land http://www.simply-land.com , c'est un site sécurisé donc pas d'angoisse et très bien fait! À bientôt! 

revenir en haut

aimegi

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 20 octobre 2010 03:32:21 EDT  
allez voir sur www.ergoclic.com/produits ils ont des cdroms et des périfériques super pour les petits. 

revenir en haut

caroline23

Inscrit le :
29 août 2008

Posté le: 28 février 2010 15:36:51 EST  
Tu peux aussi aller voir le site internet Boowa et kwala. Il y a de beaux jeux éducatifs et c'est un site gratuit...j'y vais souvent avec mon garcon de 3 ans! 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2010 14:01:31 EST  
adibou en maternelle est tres sollicité. 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 13 décembre 2009 17:52:44 EST  
plumo, adibou, 

revenir en haut

martylacheuv

Inscrit le :
06 nov. 2009

Posté le: 6 novembre 2009 06:29:49 EST  
Jeux éducatifs pour enfants de 3 et 5 ans
Bonjour Christelle!

Si tu cherches des choses pas trop chères je te recommande tout d'abord vivement les sites de jeux gratuits sur internet, difficile de faire moins cher Wink

Il existe des centaines de sites comme ceux-là sur internet, mais la majorité sont un peu "bêtas..." si tu vois ce que je veux dire. Il te suffit de taper jeux de filles dans un moteur de recherche... ou jeux de filles gratuit.

En ce qui concerne les sites de jeux éducatifs pour les enfants, je te conseille hugolescargot, toupty.com, ou encore 123boutchous. On peut y apprendre à colorier, dessiner..
Sinon d'ici peu- ta fille de 5 ans est déjà assez grande je pense- tu peux leur faire découvrir les mondes virtuels sur internet. Tu y retrouveras le même genre de mini jeux que sur la plupart des sites mais dans un environnement en 3d sympa où tu incarnes un petit personnage, et tu peux parler avec les autres...
par exemple poptropica est bien pour apprendre l'histoire, myepets pour apprendre à s'occuper d'un animal de compagnie, ou encore stardolls pour les vraies "fifilles", qui aiment les habits et la mode.

En espérant t'avoir renseignée  

revenir en haut

Se connecter pour répondre