Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis nouvelle!!!

Auteur Message

momof2babies

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2008 09:01:12 EST  
Bonjour,je suis nouvelle sur le site,du moins je le parcours depuis peu.Je suis maman d'une petite fille de 5 mois et 3 semaines et je suis aussi enceint de BB2.

Le site à l'air vraiment génial donc je vous souhaite une bonne journée et je continue la visite du forum:)

Karen

revenir en haut

Soleil4

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 22 janvier 2008 10:15:22 EST  
Bonjour les filles !!! moi aussi je suis nouvelle sur ce site je suis en essaie pour bb1 depuis 4 mois !!
A bientot !!! Smile

revenir en haut

Caméléon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 16:21:40 EST  
Bonjour

je suis mois aussi nouvelle sur ce site. J'ai un garçon de 6 mois. J'ai parcouru un peu le site et il a l'air vraiment bien.

à bientôt

revenir en haut

momof2babies

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2008 14:35:32 EST  
Smile
Savez-vous pour moi ça été le contraire!À ma première grossesse j'avais le feeling que c'était un petit garçon et c'était une petite fille.Et pour cette grossesse-ci j'ai un gros feeling que c'est une fille...reste à savoir si c'est un garçon.
Je vais aller faire le truc de l'aiguille au dessus de la bedaine...qui sait?À ma première grossesse ça avait fonctionnéSmile

Bonne journée

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2007

Posté le: 19 janvier 2008 08:13:08 EST  
Bonjour Les filles

Je me nomme Lizabeth maman de deux enfants 9 ans et 6 mois. Dans mon cas lors de mes grossesses c'est mon conjoint et moi qui étions certain de connaitre le sexe de notre bébé. Une certitude en fait, nous avions aucun doute.

Enceinte j'avais meme fait un reve ou je voyais ma fille dans l'avenir a l'age de 4 ans. Quelques années plus tard la réalité a attrapé mon reve.

C'est puissant l'intint maternel. D'apres moi ce phénomène est extraordinaire mais inexpliquable. Je crois que ce genre de révélation peuvent etre ressenti si ont a la chance d'etre a l'écoute de notre corps.

J'avoue que c'est toujours agréable d'avoir la confirmation a notre intuition si forte soit-elle lors d'une écographie ou a la naissance de notre poupons.

revenir en haut

julieb74

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 18 janvier 2008 21:20:07 EST  
Moi j'ai deux enfants, 10 ans et 9 ans et je suis enceinte de BB3!
Lorsque vous étiez enceinte, ressentiez-vous quel était le sexe de votre bébé? Moi dès le début de ma 1ere grossesse, j'avais le feeling que c'était une fille et ma deuxième un gars et c'est ce que j'ai eu. Là je sens que c'est une fille! J'ai hâte de le savoir!!!

revenir en haut

framboise

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2008 20:39:45 EST  
salut à toi
Moi, j'ai une petite fille de 2ans 1/2 et je suis enceinte d'une autre petite fille qui est prévu pour le 25 février

revenir en haut

Violaine2

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 18 janvier 2008 09:22:27 EST  
Bonjour a toi, Moi je suis encenite de mon troisième et je dois accoucher au mois de septembre. J'ai déja 2 garcons de 5 et 3 ans alors je me dit que celui-ci aussi doit etre un garcon.

Bye bye Violaine2

revenir en haut

Se connecter pour répondre