Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis inquiète!!

Auteur Message

Titanic

Inscrit le :
01 oct. 2007

Posté le: 28 octobre 2009 08:25:28 EDT  
Bonjour
j'ai une fille de deux ans et 3 mois. Elle a toutes ses dents depuis longtemps et je luibrosse tous les soirs et tous les matins depuis plusieurs mois (le matin je parle, le soir c'est depuis le début de ses dents). Elle sort d'une sale grippe combiné avec otite, et un rhume plus tard. Depuis environ 1 ou deux semaines, il est impossible de lui brosser les dents. Au début je la laissait faire car elle était tellement malade, je voulait pas la forcer, mais là, elle prend du mieux, mais aussitôt que je lui brosse les dents, elle pleure, ses gencives saignent et sa gencive dans le fond est enflée et rouge. Déjà que j'ai une peur atroce des dentistes, je m'inquiète maintenant du fait que j'aurai peut-être à aller chez le dentiste avec elle. Ma question est: est-ce que ca peut avoir un lien avec la grippe, le rhume...de quoi je sais pas! Pis là en plus je me sens coupable, parce que je me dis que je lui ai pas brossé les dents comme il faut....
Merci de vos réponses! 

revenir en haut

lcv27

Inscrit le :
01 mai 2009

Posté le: 28 octobre 2009 15:35:37 EDT  
Je te comprends d'être inquiète, on aime pas ça quand nos enfants ont des bobos!
Moi, j'appellerais mon dentiste avant d'aller voir. Il pourra peut-être te rassurer.
Bonne chance Smile  

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 28 octobre 2009 09:27:20 EDT  
Je n'ai jamais remarqué si une grippe causait de l'inflammation aux gencives.

Le mieux serait de consulter. Le dentiste ne mange pas personne! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre