Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Je ne veux pas subir sa vie

Auteur Message

Loreleilei

Inscrit le :
23 févr. 2019

Posté le: 23 février 2019 10:59:19 EST  
Tout d'abord merci de ne pas juger ma situation et mes choix.
Je subis tellement de souffrances.

Je me suis mise en couple avec un homme qui a 2 enfants. Cet homme, j'en suis tombée amoureuse il y a 20 ans, et il a choisi "l'autre". 20 ans plus tard nos chemins se recroisent alors qu'elle l'a trompée et l'a quitté.
Je retombe folle amoureuse mais il me dit tout de suite qu'il a fait sa vie et ne veux pas d'enfant. Je n'en ai pas et je suis prête sur le coup à faire ce sacrifice tellement je l'aime. Mais je souffre.
Et surtout, je refuse de voir ses enfants. Pourquoi il m'imposerait SA vie qu'il a faite avec une autre alors qu'il me refuse cette joie immense ?

Le temps a passé et j'ai vécu un deuil immense, irréparable.
J'ai donc eu plusieurs deuils à faire en même temps, dont celui d'avoir des enfants. Pour info, je l'ai rencontré à 38 ans, j'en ai aujourd'hui 41.
Il s'est "décidé" à bien vouloir essayer de me faire un enfant, au moment où j'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde. Autant dire que côté libido pour moi, c'était pas ça. Et comme cela ne marchait pas, nous sommes entrés en PMA. Beaucoup de souffrance de ma part, mon corps est torturé depuis un an. On m'a dit "c'est dommage, un ou 2 ans plus tôt et ça aurait certainement mieux fonctionné".

Je suis en totale souffrance et les gens ne comprennent pas, jugent, mais pourquoi je ne rencontre ps les enfants, pourquoi je ne veux pas vivre avec ? Mais ils ne savent pas tout.

Les coups de poignards que j'ai dans le coeur rien que d'y penser et de penser à cette vie gâchée. Lui même m'a dit regretter l'avoir choisi elle il y a 20 ans et avoir eu des enfants avec elle.
Je ne supporte plus de voir des familles heureuses, je ne supporte plus de voir les enfants des autres, et de sentir que je ne suis pas digne d'intérêt car je n'en ai pas. Alors on me parle de ses enfants à lui.


Je suis désolée, c'est brouillon, j'écris dans les larmes, c'est trop de souffrances. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre