Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je ne sais plus quoi penser

Auteur Message

jujualex

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 25 janvier 2010 21:02:22 EST  
Bonjour à toutes, j'ai eu confirmation de ma grossesse le 15 janvier et moi et mon conjoint sommes très heureux. Voilà le problème, j'avais fait un test précoce première réponse mais voilà qu'aujourd'hui je retrouve le test avec indicateur de conception clearblue que mon chum avait acheté et je le fait cet après-midi et il est marqué pas enceinte. Alors là la panique, je vais acheté un autre première réponse et je suis encore enceinte. Mais est-ce que sa veut dire que je suis peut-être en train de le perdre??? Sa me fou un peu la trouille je n'aurais jamais dû faire ce fichu test. Pour ce qui est des symptômes j'ai les seins très douloureux et de bonne grosse nausée qui vont parfois jusqu'au vomissement mais sa m'est arrivé seulement 2 fois. Je suis à 5SA. Merci beaucoup pour vos réponses.
Julie 

revenir en haut

shedrive

Inscrit le :
23 août 2006

Posté le: 31 janvier 2010 21:52:41 EST  
Salut!

C'est drole car il m'est arrivé exactement la même affaire que toi en fin de semaine! Jeudi je fais 2 tests du dollorama qui sortent ++!! Mais vendredi je décide de faire le clearblue qui me dit "pas enceinte"!! Ppurtant pas de saignements ni rien de mon côté! Alors je pense que le test clearblue est probablement moisn sensibles que d'autres tests!
Mais je suis contente de te lire car j'étais sur le mode panique en titi quand j'ai vu ca sur mon test! Surprised Ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé!
Et comem les filles disent, tant que tu n'as pas de saignements ni de diminution marqué des symptomes, tu n'as pas vraiment à craindre une fausse-couche.

Voilà ma petite histoire! loll

Bonne chance et bonne grossesse! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 31 janvier 2010 10:35:38 EST  
As-tu eu des saignements depuis ? Si non, c'est que bébé est encore là. Si tu veux te rassurer, tu peux y aller d'un autre test pour confirmer, pas besoin de payer très cher: les marques maison font le même travail (j'ai pris un test Personnelle (marque maison de Jean-Coutu) qui est sorti positif en même temps qu'un test Dollarama !  

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 28 janvier 2010 21:20:35 EST  
Bonjour!
Je comprend tes inquiétudes, mais tant que tu sens les symptômes de grossesse je ne m'en ferais pas. J'ai déjà fait une fausse-couche et du jour au lendemain mes seins qui étaient très douloureux étaient redevenus normaux alors c'est de la faute à clearbue un point c'est tout!
Bonne grossesse! Very Happy  

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 08:34:44 EST  
Avec les tests, il n'y a pas de faux positif mais il peut y avoir de faux négatif.

Probablement que ton taux d'hormone n'est pas asez élevé pour ête détecté par le Clear Blue, mais assez pour être détecté par d'autre type de test.

La meilleure façon de le savoir c'est de passer une prise de sang. 

revenir en haut

jujualex

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 26 janvier 2010 05:37:27 EST  
Rebonjour, en regardant sur Internet j'ai lu que je ne suis pas la seule à qui c'Est arrivé avec le test clearblue. Peut-être qu'il ne fonctionne pas avec moi. Merci quand même, jvais arrêter de stresser avec ça et tout va bien allé. Bonne journée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre