Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me souviens...

Auteur Message

ArwenSoleil

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 27 juillet 2009 16:38:21 EDT  
Ouais et il me semble que les questions raciales sont assez tendues en ce moment et c'est rien pour aider des propos comme ceux là. 

revenir en haut

Maman Nangaï

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 12:20:27 EDT  
J'espère très sincèrement qu'elle ne sera pas invitée à "Tout le monde en parle". On parle d'elle et de ses propos suffisament comme ça à mon goût Confused  

revenir en haut

ArwenSoleil

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 27 juillet 2009 11:51:09 EDT  
Je suis pas d'accord avec certains termes moi non plus, mais par contre je serais d'accord avec une société laïque.
Que ce soit pour une ou l'autre religion, autant d'enlever les croix que d'enlever les autres symboles religieux. Et non pas d'interdire la pratique de ces religions.

Je ne vois pas un voile comme un symbole religieux. C'est utiliser par des gens principalement musulman ou peut importe mais tout de même c'est un voile selon moi.
C'est un vêtement après tout que l'on se fasse une ceinture avec ou bien un foulard ou bien que l'on se le mette dans le visage ça reste un voile.
Si on se dit si libre et si accommodant pourquoi ne pas accepter les gens avec leur différence. Et ce n'est pas parce que tu es musulman que tu es un terroriste ou bien un batteur de femme ou plus bête qu'un animal.  

revenir en haut

Annick025

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 11:27:19 EDT  
Tipoune a écrit


Chacun sa vision de la chose. Voici la mienne:

Rolling Eyes Rolling Eyes et re- Rolling Eyes  

Incroyable...  


Idem! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2007

Posté le: 27 juillet 2009 10:47:17 EDT  
Bien d'accord avec toi Tipoune..... Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre