Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me présente !

Auteur Message

Emerald

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 12:58:40 EST  
Bonjour à toute,
Je suis nouvelle sur le site. Je prend pars à votre communauté car j'ai un petit bébé qui s'enviens et beaucoup de question se bouscule dans ma tête. Étant le tout premier !
Alors voilà....

Je m'appele Vanessa et j'ai 17 ans. Oui, c'est très jeune mais j'assume cette responsabilitée.. du moin, du mieu que je le peux. Wink
J'habite avec mon conjoint, lui aussi il est tout à fait près à ce grand changement. Cela le ravis même. Nos familles nous soutiennent beaucoup.

Mais je dois dire que je n'ai pas une grossesse facile, depuis mes 8 semaines je suis en arrêt de travail complet. Je vomi casiment tout les jours, de 4 à 5 fois. Je ne prend aucun médicament Je suis toujours très très faible, ne fait pas mes nuits. Mal de tête constant. Je suis anémique de nature alors cela ce reflète encore plus sur ma grossesse.
Il y a pas si longtemps j'ai été 5 jours à l'hopital, hospitaliser pour cause de désidratation. Je ne réussissais a rien avaler ni boire. Je vomissais une quinzaine de fois par jours ! Ce n'est vraiment pas agréable.

Pour l'instant, depuis, je vais beaucoup mieu. Mias je voudrais éviter que cela ce reproduise. Pour moi ainsi que pour mon bébé qui à maintenant 16 semaines.
C'est mon petit bonheur, et je veux plus que tout qu'il naisse en santé.

Merci à tous ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre