Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
14 juin 2011

Posté le: 14 juin 2011 12:02:31 EDT  
Bonjour,

le 21 janvier dernier je suis aller me faire avorter a grand regret. Mous avons deja 2 enfants a se moment j'étais en congé de maternité encore mais presque fini quand on a su que jetais a nouveau enceinte mon copain venait de perdre sa job. Et on commencait a avoir des problemes d'argent. Il etait donc clair que s'il ne se trouvait pas d'emploi vite je devrais me faire avorter puisque les besoins de nos enfants étaient a privilégier. Il n'avait pas le choix d,avoir un emploi car j'ai hérité d'une maison en copropriété qui m'empeche d'avoir l'aide sociale et donc par consequent lui en empeche aussi. et je ne peux pas vraiment vendre car c'est un triplex mais c'est une copropriété du genre les 3 appartement mappartiennent a 50% ce qui est tres difficile a vendre et legalement je dois avoir l'accord de l'autre copropriétaire qui me l'avait refuser.

Au lieu de se chercher un emploi il c'est mis a me dire de dormir un peu le matin que j'en avais besoin et quand je me levais le plus clair du temps entre10 et 11h il me disait qu'il etait trop tard maintenant. alors qu'il aurais tres bien pu chercher sur internet.

J'ai fini par devoir faire ce que je me refusais de faire me faire avorter. et sa causé notre separation et il est meme aller jusqua dire que javais fait exipre pour retomber enceinte pour ne pas avoir a travailler et ne rien faire de ma vie comme si moccuper de 3 enfants et d'une maison ce n'était rien faire.

Malgré tout le temps passer je lui en veux encore au plus haut point j'arrive pas a passer par dessus. 

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 17 octobre 2011 20:54:46 EDT  
Oh... je suis désolée pour toi! Quelle triste situation! Je comprends que tu lui en veuilles, c'est à briser le coeur, tout ça! Comment as-tu survécu, comment se passent tes journées maintenant? Crying or Very sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre