Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je comprend rien

Auteur Message

Étoile50

Inscrit le :
13 sept. 2017

Posté le: 13 septembre 2017 08:35:41 EDT  
Sad
Bonjour je suis maman de 3 enfant 7 ans 6 ans et 24 mois. ... avec mon conjoint on aimerais agrandir encore la famille je ne prend pas la pilule et il ne ce protège pas ... on fait un gros câlin chaque soir depuis 1 mois ...
1 semaines avant règles j'ai eu des comment dire les symptômes de grossesse vomissements. Fatigue. Et mal au téton horrible et mal en bas du ventre et le matin j'ai des naussee j'ai fais 2 test de clearblues ce qui c'est avêree positif ...
Et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avait des saignement ... C'est la première fois que sa marrive est ce normale je vais faire une prise de sang pour avoir le coeur nette
J'ai peur que sur le papier sa soit négatifs mais j'ai les symptômes vous en pensez quoi ? Est ce que je dois m'inquiéter ?
Merci pour vos réponse ?? 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 13 septembre 2017 09:21:09 EDT  
Je ne veux pas être un ange de malheur, mais ça pourrait être une fausse couche précoce, comme ça pourrait n'être rien du tout!

Avec des prises de sang tu seras fixée. Je te souhaite que ce soit positif! 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 13 septembre 2017 09:02:29 EDT  
salut!

Je sais pas si tes saignent était abondant mais ma soeur à sa première grossesse elle a eu des saignements dans les premières semaine de grossesse. Elle était allé consulter et elle avais eu une écho. Tout était correct, bébé est né en bonne santé! À sa 2e grosses ça ne lui a pas fait ça!

Je te souhaite que ça sois la même chose!

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre