Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'en ai plein mon... de FB!

Auteur Message

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 29 mars 2011 16:21:05 EDT  
Désolé, mais là là, c'est la goutte qui fait débordé le vase!

Je ne suis pas une "adepte" à tout cassé de FB, mais pour ce qui est des jeux pour se changer les idées, garder contact avec la famille et se renseigner sur quelques entreprises d'ici, j'adore ce site...

Mais ce matin, on me refuse l'accès à mon compte et comme excuse : Désactivation : inéligibilité
Un examen approfondi de votre cas nous a permis de conclure que vous ne pouvez pas utiliser Facebook. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations supplémentaires sur les raisons qui ont conduit à la désactivation de votre compte. Cette décision est finale.
hein quoi? Surprised

On s'entend que je ne publiais pas grand choses depuis quelques semaines, car j'ai pas le temps et quand je publiais quelque chose, c'était des blagues ou pour dire que l'essence allait augmenté ou encore que ma sapristi de voiture était ENCORE en panne... Je n'avais que 25 "amis". Des membres de ma famille et des filles avec qui je vais à l'école présentement ainsi que mes voisins (ce qui est pratique, car pas besoin d'aller sonner pour demander quelque chose Wink ).

Comment ça se fait que quelqu'un à le droit de nous sacré dehors sans aucune explication et aucune excuse valable??? C'est comme si que le site de MPLV décidait de supprimé tout les comptes des mamans pour le fun! (Je sais, ils ont le droit, même si cela est injuste) Tsé, sur ce site là, le monde peuvent faire de la pub comme ils veulent, aller "polluer" des "post" avec leur publicité et ils ne se feront pas supprimé leur compte pour du spam, mais moi, qui inscrit que quelques jokes (pas raciste ou autre) on le supprime (je crois que c'est pour ça, mais je n'en suis pas certaine, car bien évidamment, ils ne répondent pas à leurs e-mails)!!!

Quelqu'un sait comment on peut arriver à jouer sur les jeux que l'on pouvait retrouver sur FB SANS y être inscrit, car même s'ils ré-ouvrent mon compte, je vais carrément le supprimé, car des niaiserie comme ça... Ça m'en rage (venant d'une aussi grosse "compagnie" que ça)... 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 29 mars 2011 16:48:10 EDT  
D'après moi, tu t'es fait piraté ton compte... Facebook ne ferme pas des comptes de même, ça serait vraiment trop n'importe quoi!! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 29 mars 2011 17:01:53 EDT  
Lotussia, comment m'être faite piraté mon compte?? J'ai aussi pensé à cette option, mais me semble que ce serait pratiquement impossible... Qui voudrait bien avoir mon compte qui a 0 amis "intéressant" pour de la pub ou autre???

J'y ai été vers minuit avant le dodo et à 6h ce matin, le site me dirigeait vers un lien http://www.facebook.com/help/?page=1128 Ce qui m'agresse c'est ce qu'ils disent comme message, comme si j'étais un tas de m... Pas de -mail pour me dire que mon compte à été désactivé pour xy raisons, non, juste que je suis de la chnoutte et qu'ils ne veulent plus me voir Surprised

tsé, zéro avertissement de quoi que ce soit, juste... bah, t laitte donc on te flushe (genre). Rolling Eyes    

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 29 mars 2011 17:21:08 EDT  
Bébiz, tu ne devrais pas prendre ca aussi personnel, comme tu le dit c'est une grosse ''cie'' et je pense aussi que la raison doit être que ton compte a été piraté! La raison pourquoi quelqu'un voudrait pirater le compte d'une personne qui n'as que 25 amis... pour le stockage des infos personnelles, les tiennes, celles de tes amis, pour une personne mal intentionnée un pirater un compte peut avoir toute sorte d'utilité!

Je te suggérerais si tu ne l'as pas déjà fait d'également aller modifier le mot de passe de compte courriel, pour un MP sécuritaire contant majuscules, minuscules, chiffres lettres et symboles, si possible.(Car ca peut partir de la a la base) Tes contacts courriels et facebook t'ont-ils mentionné qu'ils recevaient du spam de ta part par hasard? Et tant qu'à y être tu peut aussi bien te rouvrir un nouveau compte facebook aussi, ca m'étonnerait beaucoup qu'ils aient décider tout à coup qu'ils avaient une dent contre toi personnellement. 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 29 mars 2011 17:31:51 EDT  
Blandinette, je change une fois par mois mes mot de passes sur FB et MSN et non, personne ne recevait du spam provenant de moi... ou du moins, personne ne m'en as parlé!

et la personne qui a voulu piraté mon compte, a pas beaucoup d'info sur moi, sauf les pages que j'aime, les jokes que je trouve drole et mon nom, tout le reste était du vraie n'importe quoi (métier : salisseuse de couche lol)

et j'ai quand même un 2e compte, mais ce 2e compte là n'a que 2amis... mon chum et son autre compte (pour les jeux justement). mais est-ce que j'ai le gout d'aller sur ce 2e compte et continuer de les "soutenir" par ma présence en oubliant qu'ils ferment des comptes car ça leur tente (pour moi, pas de raison = je ferme car ça me tente)! grrrrrrrrr lol

Je trouve ça juste... comment dire... je trouve ça abhérant qu'ils décide de fermer un compte sans envoyer au moins un courriel du pourquoi de la chose, surtout provenant d'une "compagnie" comme eux... 

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 29 mars 2011 17:58:28 EDT  
moi aussi je suis d'avis que tu t'ais fais pirater ton compte...oui pour toi il n'y a rien d'intéressant mais pour quelqu'un de malhonnête il peux y avoir des info pour lui...et non c'est pas necessaire que les gens recoivent des spam pour que tu sois pirater...moi je me suis fais pirater le miens et soudainement je ne pouvais plus me connecter, et4-5 jours plus tard je pouvais y retourner...alors j'ai supprimer mon compte.

en lisant les petits caractère sur facebook, facebook se garde le droit de supprimer un compte sans raison, ne sont pas responsable des photos que nous y mettons, donc nos photos peuvent se faire copier et se faire mettre sur un autre site sans que nous le sachions...bref, facebook même si l'On crois que c'est sécuritaire car on y met que visible pour amis seulement, ben ca reste que c'est limite question sécuriter et facilement piratable 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 29 mars 2011 18:12:09 EDT  
marilync : ça te donnait comme message quand tu t'es faite piraté ton compte??? Te rappelles-tu?

et les photos.. m'en fiche pas mal, car ce sont des photos que j'ai trouvé un peu partout sur le net aussi (encore là, des jokes lol)... 

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 29 mars 2011 18:15:43 EDT  
non je ne me rappelle plus du tout....mais me semble que ca me disait genre que j'étais sur un ordinateur et ca demandais d'authoriser l'acces a cet ordinateur la...ca m'as mis la puce a l'oreille...si j'accepte, probablement que ca fais accepter le hackers genre... 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2011 18:43:46 EDT  
Marilynqc, quand on ouvre une session FB à partir d'un ordinateur que la configuration ne reconnait pas, FB demande d'indiquer le lieu ou nous nous trouvons, et ainsi, ça autorise l'accès. Ça envoie un courriel dans la boite d'usager pour avertir que quelqu'un s'est connecté à partir d'un autre ordinateur. C'est peut-être ça qui t'est arrivé.

Je suis aussi d'avis que tu t'es fait pirater ton compte Bebiz. 

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 29 mars 2011 19:13:15 EDT  
babsi...c'est que j'ai jamais changer d'ordi, donc la configuration non plus!...et j'ai jamais été sur facebook avec un autre ordi...donc pour moi ca fonctionnais pas!!! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 30 mars 2011 00:04:50 EDT  
En fouinant un peu sur le net, je peux voir qu'il n'y a pas que moi qui à été "bannie". FB y va pas de mains mortes avec les banissements!!!!

Plusieurs site, on peut voir que FB abuse de ce moyen. Plusieurs personnes (dont moi) sont outré de se faire expulsé de cette façon, sans avertissement pour des raisons "bidon" voir innexistante et ceux qui ont 4-5-6 et même plus de comptes, avec de faux noms, ne sont tout simplement pas banni... Mad Tout simplement illogique!

J'en ai marre, marre, MARRE de ce site qui "prone" le respect, mais seulement pour les "utilisateurs" et non pour les créateurs... Pour petite offence (s'il y a), un avertissement serait de mise non? Eh bien non, car ils ont le DROIT de vous traiter comme des moins que rien et de vous expulser sans vous donner de réponses!

Quand on va en cours, on peut se défendre si on est coupable ou non, mais avec FB, on est coupable, tout simplement! C'est "lamentable" comme raisonnement! Confused  

revenir en haut

sauvageonne_micah

Inscrit le :
02 oct. 2009

Posté le: 30 mars 2011 02:21:41 EDT  
Heu...je ne suis pas certaine de comprendre, là. Bannie de Facebook? Cibole, t'as du dire de quoi de pire que ''le prix du gaz est haut'' J'ai un compte fb, j'y vais de façon aussi automatique que mon compte email, je ne joue plus à aucun jeu parce que c'est le la grosse merde, quand tu joue, tu accepte aussi de partager tes informations personnelles (comme si le jeu devenais ton ami). Les applications FB sont privées, comme des parts achetées à FB pour accéder aux informations des usagers...très insidieux.

Ils t'on coupé ton compte? en es-tu certaine? ou tu as reçu un email te disant que ton compte était désactivé?

à celle qui parlait que son fb ne reconnaissait pas l'ordi, est-ce qu'un clean-up de cookies a été fait sans que tu le sache? tsé, des fois, effacer l'historique aide au bon fonctionnement de la bebelle Wink 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 30 mars 2011 07:10:24 EDT  
moi je vote:

c'Est juste FB.. a part pour les photos, FB c'Est comme msn avec un gros plan sur la vie privé des gens Laughing

enmerdes-les, y'a rien d'autre a faire. 

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 30 mars 2011 08:01:00 EDT  
Moi aussi, je crois que tu t'es fait pirater ton compte.

Ça fait plusieurs fois que quelqu'un de Calgary se branche avec mon compte. Je reste en Gaspésie et je suis en voyage en Floride...
J'ai dû changer de mot de passe trois ou quatre fois... Pourtant, j'utilise un mot de passe très fort... Si ça continue, j'ai bien peur qu'il m'arrive la même chose qu'à toi...

Bonne chance! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 30 mars 2011 08:19:23 EDT  
non non, je ne me le suis pas faites piraté et j'ai été radié pour RIEN!!!!

J'ai lue un peu leurs "règlements" et ça dit qu'un usage abusif du "wall" (du mur), pouvait entrainé la désactivation du compte Surprised .

eeeeeeeeeee... c'est pas du spam, ce sont des JOKES!!!! Si j'ai publié 10fois en 2h, c'est BEAU!!!!

mais encore là, c'est eux qui ont le gros bout du baton -_-

J'ai trouvé un site ou ils donnent 25 courriel différent pour leur écrire (a peu près tout leurs départements) et les innondé de mails peut aidé, comme pas Wink

En lisant un peu partout, j'ai remarqué que BEAUCOUP de monde ce sont fait désactivé le 29mars... coincidence? Certaines personnes parlent d'un serveur qui à "craché", mais ça me surprendrait beaucoup... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 30 mars 2011 08:45:52 EDT  
La semaine passé sur cyberpresse il y avait un article selon quoi facebook supprime le compte de 20000 enfants par jour, donc si ta année de naissance était pas inscrite dans te info ça pourrait peut-être expliquer la fermeture de ton compte.  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 30 mars 2011 08:51:17 EDT  
Il est arrivé la même chose à ma belle-mère l'autre jour. Elle avait été piraté... quand on parle de piraté, ce n'est pas nécessairement "quelqu'un de physique" qui le fait. Tu as probablement cliqué sur J'aime où il fallait pas ou un truc du genre. En tout cas, ma belle-mère a fait appel à un ami qui travaille en informatique et il lui a réglé le problème. C'est très courant... ceux qui disent qu'ils ont été bannis pour rien ne sont tout simplement pas au courant...

J'ai déjà sans le vouloir violé un règlement d'un gros site comme Facebook et je n'ai jamais été bannie. J'ai reçu un avertissement en règle par courriel avec la demande de modifier ce que j'avais fait. C'est tout! 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 mars 2011 08:54:29 EDT  
eh bien moi aussi je me suis fait suprimer pour rien!! moi aussi le 29.... pourtant moi aussi je n'ai que des ami/es et de la famille... Moi non plus je ne poste pas grand chose mis a part bravo ma puce tu m'as fait une super belle nuit Very Happy et des trucs du genre, meme pas de jokes!!

la seule chose que je peux voir c'est ma photo de profil (mes enfants de 7,2 et bebe naissant) car supposement on n'a pas le droit de mettre des photo's d'enfants ou d'animaux comme photo de profil... mais la quand meme fait 6ans que j'ai mon compte et sa toujours ete la photo de mes enfants comme profil!!! je trouve sa exagerer, ben oui j'ai partis un compte POUR mes enfants/bebes!!! je suis une mere avec rien a faire a ce point

je leur ai ecris un courriel hier et toujours pas de reponse, c'est comme si je n'avais jamais exister sur facebook.. je tenais tout mon monde au courant de cette facon, je ne jouais meme pas a leurs foutus jeux!! Moi aussi je suis tres facher de cela, et moi non plus pas d'explications, en fait j'ai le meme message que toi... Apparament je ne suis pas aptes a avoir un compte faceboook Surprised Rolling Eyes


en t k... moi non plus je ne repart pas un autre compte, de la marde moi non plus je ne le prends pas de m'etre fait couper sa de meme sans raisons. 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 30 mars 2011 09:13:09 EDT  
Je ne sais pas si c'est une autre coincidence, mais se sont majoritairement des FILLES qui ont été désactivé de ce "monde social" le 29mars!!! Tout simplement une arnaque ou quoi? 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 mars 2011 09:23:51 EDT  
je n'ai aucune idee, je ne savais meme pas qu'il y avais tant de gens irradiee cette journee la!! je pensais etre seule, en t k j'espere bien qu'ils vont nous redonner notre compte car on a rien fait!! 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 mars 2011 09:27:04 EDT  
ou dans cyberpresse parlent t'il de facebook?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre