Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 14 février 2010 23:38:35 EST  
a ma première grossesse j'ai eu des petite vergeture sous le nombril et un mega grosse au niveau du pubis(quand mon fils est sortie) se sont des vergeture blanche qu'on ne voit absolument pas mais celles au niveau du pubis on fait que quand je m'assoyais j'avais l'air d'avoir le ventre pendant..(j'avais pas juste l'air.. c'était très très minime mais moi je le voyais sa a fait que je me suis caché tout l'été)

maintenant 2e grossesse.. les vergetures j'en ai 2 fois plus. Elles sont toujours blanche mais je les sent très bien lorsque je passe mes doigt sur mon ventre.. alors j'ai vraiment peur d'avoir le ventre en dessous des genoux(j'exagère la) après mon accouchement.. mon poids je m'en fou sa part avec de L'entrainement mais le ventre au genou va me couter plus de 5000$ si je veut retrouver un petit peu d'estime..

ce qui m'angoisse le plus c'est de ne plus plaire a mon chum après.. j'ai toujours été 5p5 108 lbs musclée et gnagna.. après mon premier j'ai jamais été capable de descendre sous le 125 lbs pis musclé sous la peau molle de vergeture.. j'suis passé de jeans 03 a 07.. (ok 07 CEST PAS GROS mais j'aimais mieux mon 03, j'ai beau faire 6h de rollerblades par semaine mon cul revient pas.. déja que mon Chum a la Libido ZERO depuis depuis ..euuuh.. mon 2e mois de grossesse.. j'en suis a 7en ce moment.. il passe son temps sur l'ordi.. dit que tel ou tel fille son belle/Chicks (des filles de ma job ou bien donc de video clip a la télé) mais moi j'en entend plus parler.. j'ai peur qu'il ne soit plus attirée (le pire c'est que je le comprendrais..)

j'dort mal, J'peu pas bouger a chaque fois que je marche ou que je lève d'une position assie/couché j'ai une contraction (braxton-hicks) pis je me pisse presque dessus, j'engraisse comme un tit poulet en cage...

ok, j'pense que je suis fatiguée/hormones parce que j'ai vraiment peur pis sa me faire pleurer..


Cynthia qui en peut déja plus d'être enceinte et qui lui reste 3mois a attendre.. Crying or Very sad Crying or Very sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 15 février 2010 16:41:21 EST  
merci les filles..


Meteo, pourtant sa ne la pas arrêté au premier.. j'commence vraiment a être complèxée..


c'Est beau j'ai fabriquée un beau bébé en santé. je l'aime déja et tout.. mais je sais que j'en reviendrai jamais si j'ai l'aire du marshmallow fondu après.. Laughing

j'ai déja acheter Dance Dance Revolution Wii et ACTIVE de E.A sport WII.. pis j'ai hâte d'accoucher pour les utiliser.. bin dance dance j'ai déja commencer c'est tellement l'fun pis au moins mon chum joue avec moi a sa.. par contre mes voisin d'en dessous m'aime moins depuis Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

MeteO

Inscrit le :
21 déc. 2008

Posté le: 15 février 2010 07:46:07 EST  
Cynouille

Ne t'en fait pas! ca prend au moins 2 ans avant que le corps revienne comme avant après dernière grosses bien sûr. Quand tu auras accouché fait des exercices de musculation ça va revenir pour tes fesses Wink pour ce qui est des vergetures elle vont blanchir et paraître de moins en moins.

J'en sais quelque chose car je suis grosse (c'est le vrai mot je suis grosse!) avant de tomber enceinte de mon premier je pesais 160 lbs ensuite après ma premiere grossesse je me suis mise à engraisser j'ai monté jusqu,à 260 lbs outch! ensuite j'ai perdu du poids j'ai descendu à 155 lbs. pour engraisser encore après mon deuxieme car on a découvert une hypotyroidie donc après le troisieme je me suis rammassée à 233 lbs ouachhh!

Maintenant je suis inscrite à Mincavi et j'ai déja éliminé 16 lbs mais je fais beaucoup d'exercice de cardio et de musculation.


Et EUREKA!!! la peau se replace! j'avais tellement peur de pendouiller! (ark quel mot).

Pour ce qui est de ton chum attend après la grossesse y'a des hommes qui ne sont pas à l'aise avec les femmes enceintes.

 

revenir en haut

CaroCarl

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 février 2010 07:40:55 EST  
Je sais que l'apparence physique peut être très importante pour certaines personnes mais donne toi un break...tu es enceinte! Tu n'es pas en train de te préparer à devenir Miss univers, ton corps se prépare à mettre au monde un bébé. Tu reprendras possession de ton corps après et dis toi bien qu'une grossesse ca dure 9 mois alors ca peut prendre le même temps et un peu plus afin de retrouver une silouhette similaire à avant la grossesse. Si ton chum fait preuve de compréhension et de maturité, il comprendra parfaitement le fait que ton corps soit différent. Pour l'instant, pense plutôt au petit bébé qui s'en vient et repose toi pour être en forme pour l'arrivée du bébé...alors ne te case pas la tête!!!

Bonne chance!!! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre