Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

j'ai donné de la crème glacée a ma cocotte de 7 mois???

Auteur Message

chenille04

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 17 juillet 2009 21:36:22 EDT  
Ce soir j'ai été au resto et ma plus vielle mangeait de la creme glacée avec du chocolat et ma cocotte la regardait, alors je me suis permise de lui en donné quelques cuilleres en fesant attention de ne pas lui donner du chocolat avec, mais en revenant en auto elle a pleurer tout le long, 30 minutes environ et meme au coucher ca l'a été horrible, en tout 2 hrs de pleurs. Ca n'arrive jamais d'habitude! est ce qu'elle a put mal réagir a la creme glacée? ou c'est un adonc parce que elle fait ses dents aussi! son petit estomac n'était peut etre pas pret aussi! dire qu'a ma premiere je capotais quand quelqu'un voulait lui donner quelque chose, et la, c'est moi qui lui en donne!!! 7 mois, est ce que c'est trop jeune???? pour des occasions? 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 28 juillet 2013 20:23:50 EDT  
Autre recette??
Banane congelée, que tu passes au blender avec du lait de bébé jusqu'à consistance de crème glacée. Bon appetit! 

revenir en haut

Sarahpro

Inscrit le :
09 juil. 2011

Posté le: 25 juillet 2013 16:58:44 EDT  
Sabrina : Votre intention était surement bonne, mais il y a un gros hic avec votre recette.

Il ne faut pas congeler la préparation pour nourrisson. C'est inscrit, il me semble, sur les contenants. En tout cas, j'avais vérifié cette info pour une recette à congeler où je voulais remplacer le lait par de la préparation et on m'avait dit : à ne jamais faire.

Donc de la crème glacée à la préparation, c'est pas bon pour le bedon. 

Si on veut vraiment rafraîchir bébé avec une sucette glacée, on peut toujours lui faire geler un jus de pomme 100% pur (sans sucre ni cochonneries ajoutés). Il se vend des petits contenants pour faire ses propres sucettes glacées un peu partout (même au Dollorama). Il suffit que bébé ait déjà mangé des pommes pour que ça soit sécuritaire. 

revenir en haut

Sabrina939

Inscrit le :
22 juil. 2013

Posté le: 22 juillet 2013 14:03:29 EDT  
Creme glace maison pas compliquer
Bonjour moi je voulais donner de la creme glace a ma fille de 6 mois car cest l'été et il fait chaud mais je ne lui avais jamais encore donner de lait de vache alors j'ai décidé de faire de la creme glacer avec son propre lait de preparation en poudre voici la recette pour ceux que sa interesse
Mettre le lait de votre bebe dans un petit sac a congélation bien le fermer et vider l'air ensuit dans un grand sac a congélation mettre 2 tasses de glacons et 5 cuillere a soupe de sel de table mettre le petit sac dans le gros bien fermer le grand sac et brasser jusqu'a ce que la glace sois toute fondu le lait va se transformer en glace ouvrir et bien essuyer le sac pour que la glace ne goute pas le sel votre bebe va adorer et cest parfait pour le bedon! 

revenir en haut

Ciel bleu

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 23 juillet 2009 22:01:47 EDT  
Je ne pense pas que ce soit très grave à moins que tu lui en aies donné beaucoup... et pour ce qui est des produits laitiers à 10 mois, je suis surprise... il me semble que le yogourt et le fromage peuvent être servis dès 8 mois et le lait de vache - si l'alimentation est suffisante (critères à suivre) à partir de 9 mois.

Est-ce que je me trompe?

Merci. 

revenir en haut

chenille04

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 23 juillet 2009 21:11:14 EDT  
merci! 

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 23 juillet 2009 20:05:27 EDT  
Je suis contente de lire qu'elle va bien! Tant mieux! 

revenir en haut

chenille04

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 23 juillet 2009 10:49:10 EDT  
elle en a mangé et bu aussi parce que ma plus vieille avait son verre a bec de lait et elle en a prit de son verre... je sais que c'est 10 mois, c'est ce que j'avais fais avec ma plus vieille, mais de voir sa petite bette regarder la creme glacer et son verre a bec... je n'ai pus résister... mais depuis elle en a repris du lait dans le verre a bec, et ca l'a bien été.. mais pas de creme glacée pour l'instant!!! 

revenir en haut

Sahel

Inscrit le :
25 janv. 2008

Localisation :
Coteau-du-Lac

Posté le: 22 juillet 2009 11:39:28 EDT  
Avait-elle déjà mangé ou bu des produits laitiers? Sinon, elle a peut-être eu de la difficulté à digérer puisque, généralement, on recommande d'en donner à partir de l'âge de 10 mois... Rolling Eyes  

revenir en haut

Vanapooh

Inscrit le :
08 mars 2009

Posté le: 21 juillet 2009 09:02:35 EDT  
Allo...
Moi mon fils a 5 mois et hier a la cremerie il me regardais vraiment avec avidite alors j ai pas pu m empecher de lui faire gouter le bout de ma cuillere...
Il a adorer loll.. mais il n a eu aucune reaction par contre..
Vous dites que vous etes aller au resto.. elle a peut etre manger quelque chose la bas qui ne lui a pas fais?  

revenir en haut

melb79

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 17 juillet 2009 23:27:05 EDT  
Moi j'en avais donne un peu a mon bebe a 7 mois environ et il n'avait eu aucun changement...aucune reaction. Lorsque l'on s'en achete a l'occasion on lui fait gouter un peu mais pas beaucoup....il aime un peu trop ca.
Ca se peut aussi que vu que c'est la premiere fois son corps n'est pas habitue a ca et ca lui a donne mal au ventre....tu vas voir demain comment elle se sent, mais je ne crois pas que ce soit tres grave. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre