Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

j'ai besoin de votre avis

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 22 juillet 2010 16:02:17 EDT  
j'ai 2fils

un grand 26mois
un petit 3mois

on va au Zoo dans 2semaines, je me demandais? j'enmene 2poussette (une parapluie et une semi-grosse) OU une brouette et un poussette (ou si y'a une "brouette" que la coquille "fit" dessus si sa existe) (on s'entend que j'ai quand même juste une mazda protégé Rolling Eyes et pas de poussette double)

2- j'Hésite entre acheter une chaise haute pliante ou un booster. comme j'en ai deja un sur un booster sa me coupe 2chaises si j'ai de la visite (j'ai une 6places quand même) a noel y'en a une coupe qui ont mangé dans le salon faute de chaises Laughing

crise existensielle Laughing 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 25 juillet 2010 13:10:35 EDT  
Tu sais pour ton questionnement sur le nombre de chaises vs un booster ou une chaise haute... Viendra un jour où tes 2 enfants auront leur propre place à ta table et t'auras pas le choix d'asseoir la visite sur les autres chaises que tu trouveras dans la maison Wink

Pour le zoo, bonne journée! C'est tellement une belle sortie!  

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2010 15:54:37 EDT  
Le space saver c'est l'idéal...En plus tu peux l'avoir pour très longtemps car il se transforme en chaise d'apoint plus tard !! Moi je hais les chaises haute, ça prend vraiment trop de place....

Pour le Zoo, tu fais bien de prendre 2 poussettes...nous c'est ce que l'on va faire...Parce que la grosses poussette va permettre a ma grande de faire dodo dedans et le petit peu bien s'assoir dans la poussette parapluie car elle se cante un peu et ça lui fait un hammak !!!Nous la parapluie c,est une deluxe, elle a le paresoleil !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 23 juillet 2010 20:35:28 EDT  
baon, pour le Zoo j'vais y aller avec la demi-poussette (Chicco Lightway) et un poussette loué(ou charriot j'verrai rendue la) pour le bébé j'Ai pas bin bin le choix de la poussette..


pis on a opté pour la SpaceSaver de fisher price.. pour le nombre de fois que jai de la visite sa vaut pas la peine.. 

revenir en haut

Sofiane

Inscrit le :
05 oct. 2008

Posté le: 23 juillet 2010 17:10:25 EDT  
Pour le zoo, je te conseille les 2 poussettes. Pour ma par, je préfère les poussettes aux voiturette (plus facile à man?uvrer). Tu auras tout le confort pour ton tout petit et du rangement dans ta grosse poussette et la parapluie sera parfaite pour ton plus grand. (Assure-toi que ta parapluie lui procure suffisamment d'ombre. Le zoo c'est géniale... ton plus vieux vas adorer l'Amazoo! Essaie d'arriver tôt surtout si tu y vas durant les vacances ou la fin de semaine pour ne pas rester coincer dans le trafic!!! Hé oui, il peut y avoir une attente considérable sur la route avant d'entrer au zoo. (J'habitais dans la région avant)

Les chaise haute c'est bien confortable quand il sont tout petit mais encombrant lorsque plus vieux. Dans mon cas, je remplace rapidement ma chaise haute pour un booster avec tablette donc je ne m'en suis pas servie très longtemps. Surtout que mes deux filles avait tendance à vouloir grimper de toute sorte de manière après cette foutu chaise donc pas très sécuritaire dans mon cas. Pourtant, j'ai une chais haute très standard Fisher Price. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 23 juillet 2010 16:39:40 EDT  
Une poussette parapluie ça lui prend un pare-soleil car sinon ouf!!! et souvent ya pas de rangement dedans...donc peu pratique...

Nous on l'avait loué.

Ici on a pas de chaise haute. On préfère les booster avec tablette. On a une chaise ''pas rapport'' pour le mettre dessus donc ça ne nous prive pas d'une chaise...Au pire la visite, on l'assoit sur des chaises pliantes! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 22 juillet 2010 20:34:43 EDT  
baobab a écrit
Pourquoi tu ne prends pas un porte bébé et une poussette parapluie ? 


parce que pour une journée au Zoo trainer bébé collé i va faire chaud en perlimpinpin pis après 30min j'ai mal dans le dos Rolling Eyes j'ai encore les abdo mou Laughing


LOCATION: OUUAWWW! ouin par contre on est pas trop ponctuel, pas faute d'essayer par contre.

 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 22 juillet 2010 18:36:41 EDT  
Pour le booster vs chaise haute...

as-tu la place pour mettre une chaise haute? Sinon achète une chaise haute qui va sur une chaise et dit à la visite d'amené leurs chaises pliantes pour Noël.. tu peux pas t'enfargé dans une chaise haute si tu n'as pas la place pour les matantes à Noël Laughing  

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 22 juillet 2010 17:09:13 EDT  
Tu peux aussi louer une poussette (simple ou double) ou une voiturette sur place si tu penses arriver à l'ouverture Wink


LOCATION D'ÉQUIPEMENTS

Les quantités sont limitées.

Poussette :

Simple : 6,99 $ / jour (plus taxes)
Double : 9,99 $ / jour ( plus taxes)

Voiturette : 7,99 $ / jour (plus taxes)


http://www.zoodegranby.com/cgi-bin/zoo/search.html?fi=zones&st=db&sp=core_zones_sub_rates&co=1&sf=z_code&se=00095&op=rm&nu=1&su=0&ml=1

 

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 16:56:16 EDT  
Pourquoi tu ne prends pas un porte bébé et une poussette parapluie ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre