Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

j'ai besoin de votre avis

Auteur Message

isa 197

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 16 février 2010 10:43:36 EST  
Bonjour,
Mon fils a 22 mois, j'ai eu déjà plusieurs problèmes avec les garderies en mf, Depuis l'age de 10 mois il fréquente des garderies, La première tout allait bien mais elle a décidé de ne plus avoir de poupon, par la suite j'avais trouvé un autre garderie mais celle ci ne nous convenait pas car s'était très mal propre et il avait un nombre excessif d'enfants et de poupons. De plus mon fils pleurait en crise a toute les fois qu'il y allait MAIS CESSAIT DE PLEURER QUAND J'ÉTAIS PARTI. Bref sa n'allait pas.
Je l'ai alors changé encore de mf, j'ai choisi un mf 3 jours semaines qui avait un employé mais la propriétaire avait un autre emploi le jour, le quotas est bon, l'employée est super, et mon fils l'adore, pas de pleurs, mange bien, beau dodo.... depuis 2 mois l'employée est parti et c'est la propriétaire qui est la a temps complet, et depuis ce temps il ne veut plus y aller, il pleur, dit non maman, s'attache a mon cou. le quotas d'enfant est ok, lorsque je quitte il cesse de pleurer et quand j'arrive il est contant de me voir et me lache plus. la responsable me dit que sa la bien été,
et qu'il a arrêté de pleurer. mais le soir il n'est pas de service, il rouspette, il nous boude, maitenant il y vas 2 jours sem,
j'ai toujours des doutes si mon enfant est bien, sa me fend le coeur de le voir comme cela
pour L'instant je suis en arrêt de travail car jai 33 sem de grosesse, j'aurait aimé le garder a 2 jours sem pour le moment car je suis très fatigué et les journées avec son très longues car je commence a avoir de la difficulté a me bouger.
est-ce que je suis trop difficile, est-ce normal d'après vous.?
merci 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 16 février 2010 15:23:10 EST  
Ben j'ai déja vu ça, j'ai travailler comme assiatante en millieu familial et ya des enfants qui ne s'adapte pas a une persone (dans mon cas les 9 enfants était adorable et aimait autant la proprio que moi)

il n'y a peut-etre pas de probleme a la garderie en tant que tel mais il n'ets peut-etre pas aussi confortable avec la proprio, lui demande tu en detail ce qu'il a afit dnas la journée, combien de temps il a dormi , a-t'il bien manger etc. si ele ne répond pas ou que ses réponse ne te convienne pas , demande lui une rencontre pour voir pourquoi ton fil est si marabout le soir.

bonne chance  

revenir en haut

Se connecter pour répondre