Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai besoin de vos idées!!!

Auteur Message

tite puce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2008 09:41:56 EST  
Bonjour, je fête mes 10 ans de rencontre avec mon chum début décembre et j'aimerais trouver une idée d'activité spéciale pour fêter cela. Mon chum est du genre flyer, il ne veut pas qu'on oublie ce moment. Il souhaite que l'on fasse quelque chose qui va rester graver dans nos mémoires. Mon problème dans le moment c'est que je suis enceinte de presque 21 semaines. J'ai toujours rêvé sauter en parachute, mais on va oublier ça hein! Je prévois une escapade de 3 nuits environ. J'aimerais vraiment le surprendre. pouvez-vous m'aider s.v.p!!!

Merci! 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 14 novembre 2008 10:58:57 EST  
C'est sure que enceinte c'est pas évident, Je te dirai une nuité ds une chambre de motel, en plein mois de décembre, il a mont-tremblant qui est terriblement beau a regarder la nuit a cause des lumieres de noel a station, mais c'est loin detre tres original... 

revenir en haut

NiniePooh

Inscrit le :
06 nov. 2008

Posté le: 14 novembre 2008 11:00:27 EST  
Cette auberge offre des chambres vraiment flyées et inoubliables!!

http://www.reve.ca/cfm/site.cfm 

revenir en haut

maman_lapin

Inscrit le :
24 sept. 2008

Posté le: 14 novembre 2008 11:02:11 EST  
Wow, c'est tellement l'fun préparer une surprise!!
Tu es de quel coin?? Tu désires une escapade plein air ou pas nécessairement??

L'an dernier, j'ai amené mon chum à New York à la mi-décembre, c'est tellement beau!! toutes les décorations de Noël sont là, on peut patiner sous le gros sapin comme dans les films...on est partis 4 jours total, on est allés en auto et on y a passé 3 nuits. C'est certain que ça dépend du budget que tu as, mais j'avais trouvé sur expedia un hôtel bien situé et pas trop cher.

Sinon, il y a des chalets dans les Laurentides avec piscine intérieure privée, ou une ancienne chapelle convertie en chalet avec un spa dans les bois. Il y a plein d'activités à faire dans le coin, mais le problème au début décembre, c'est qu'on sait pas s'il va y avoir de la neige...

Je sais qu'il y a des compagnies qui offrent des tours d'hélicoptère avec genre halte repas, mais je ne sais pas si ça se fait l'hiver...

Finalement, je ne suis pas d'une grande aide...
Donne-moi des idées du type d'activité qui vous branchent et de la région où tu veux aller, j'essaierai de t'aider!

En attendant, bonne chance!

Maman_lapin! 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 14 novembre 2008 13:35:03 EST  
Encore une fois, moi c'est du coté de tremblant que je connais des ressources, mais pour des tours d'hélicoptere, je connais uen compagnie qui en fait meme l'hiver, voici le lien:

http://www.heli-tremblant.com/fr/accueil/index.html 

revenir en haut

tite puce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2008 13:52:58 EST  
Wow, merci de vos idées!!! Mon chum est du genre sans limite! Je vous explique. S'il faut partir en avion, il le fera. Il veut vraiment souligner notre anniversaire de façon spéciale. Nous sommes de Gatineau en passant. Donc, que l'activité se déroule dans la région ou à l'extérieur y'a pas de problème. Même le connaissant, il trippera pas de rester ici pour faire de quoi. 

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 14 novembre 2008 14:16:06 EST  
Hehe c'est sûr que j'ai un paquet d'idée, mais ca dépend toujours de ton budget!

En fouillant un peu sur internet, entre autres sur www.bonjourquebec.com tu peux trouver une couples d'hotel avec des chambres à thème, ca peut être bien! tu peux planifier, selon le thème de la chambre, des activités, même des jeux, ou des costumes (rendu là, c'est à vous de voir) !

Si non, une excapade a New York me semble une excellente idée! Ca se fait bien en auto, mais pour faire différent vous pouvez y aller en train, il parrait que c'est très agréable! Et à new york, on peut aller partout en metro, en taxi, en train, à pieds, etc. Au pire, vous vous louez une auto si vous voyez que vous en avez besoin!

À part ca, tu as parlé d'avion, eh bien tant qu'à aller en avoir, organise un voyage au machu pichu, ou allez dans un grand hotel à Dubai! Wink Ben quoi, on peut bien rêver un peu non? Laughing

Si non, heu....vu que c'est votre 10ieme anniversaire, organise quelque chose de simple dans ta région, genre hotel, resto, etc. Mais allez dans des places dont l'adresse est un multiple de 10, une activité que vous aimez faites-la 10 fois (genre en 4 jours, vous devez aller au cinéma 10 fois!), comme pour vous lancer des défis, ca peut être amusant..

ou peut-être pas... je sais pas, je fais du brainstorming là!

...

Allez a Las Vegas et allez jouer dans 10 casinos différents!

Faites un aller-retour à Paris voir un spectacle au Moulin Rouge, couchez à Paris, et revenez!
bon je sais plus..

Fais-nous savoir ce que tu as décidé! Wink 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 14 novembre 2008 14:41:16 EST  
hehe!

Nous, on a fêté nos 10 ans en grand: un mariage médiéval comme on s'était promis dix ans plus tôt et une lune de miel en europe voir le berceau du moyen âge!!! Un gros party de 16 000 $ avec la lune de miel de 2 semaines en angleterre et en france!!

Alors, va-y ma belle, fête ça en grand! J'ai pas d'idée mais je comprends que vous voulez fêter ça en gros..Et..FÉLICITATION! 10 ans, c pas tout le monde qui peut dire l'avoir atteint! Wink  

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2008 18:48:23 EST  
Voici le lien d'un petit chalet qu'un de mes amis a été l'hiver passer et il na que des bons mots a dire, il dit que c'est magique et parfait pour un tête à tête inoubliable.

c'est a Ste-Adèle mais sa vaut vraiment le détour !!!

Voici le lien, aussi il faut réservée comme dans la semaine a venir car c'Est très en demande dans cette période.

Bon 10e anniversaire de rencontre !!! 

http://www.lapetitechapelle.com/index.htm  

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2008 19:35:21 EST  



New York sans contredit...j'y suis aller 2 fois...quelle ville merveilleuse et gigantesque !! Ouverte au pires folies...



Ann Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre