Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai besoin de vos avis

Auteur Message

2merveilles

Inscrit le :
15 mars 2011

Posté le: 20 mars 2011 11:40:24 EDT  
Salut les filles

J'ai plein de linge à vendre. J'ai gardé tout le linge de ma fille en prévision du deuxième bébé. Nous avons eu un garçon donc je dois me débarrasser de tout ce linge.

Je n'ai pas vraiment envie de le photographier et de mettre les photos sur picasaweb car j'en ai beaucoup. Je pensais vendre 5 $ le morceau (chandail et pantalon). Les petits kits de marque peut-être plus cher. 3$ les pyjamas, etc.

Est-ce trop cher ? Il me semble que moitié prix c'est raisonable.

Comment vendre ces vêtements sans les prendre en photo ?

J'ai besoin de vos avis
merci 

revenir en haut

2merveilles

Inscrit le :
15 mars 2011

Posté le: 20 mars 2011 21:26:34 EDT  
Je vous remercie les filles pour vos commentaires.

Nous organisons une vente de garage dans notre quartier vers la fin août. Je pense que je vais attendre et faire de la publicité. De plus, à ce moment là, plusieurs autres articles comme la poussette seront disponibles pour la vente.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 20 mars 2011 20:57:31 EDT  
J'ai acheté beaucoup de vêtements dans les ventes de garage ou ventes de trucs pour bébé, généralement, ça tournait autour de 2$ du morceau (vestes, chandails chauds, pantalons), 1$ pyjamas et cache-couche, certains kits 5$ ou des manteaux un peu plus cher.

D'un autre côté, si j'achetais en lot, je m'attendrais à payer autour de 1-2$ du morceau, justement parce que je sais que dans les ventes de garage c'est peu dispendieux.
 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2011 20:45:10 EDT  
Vente de garage l'été. Ça part très vite... 

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 20 mars 2011 20:42:04 EDT  
Je sais qu'à Sorel-Tracy (elle est justement le 2 avril) et à Varrennes, il y a une vente d'article usagé d'enfant de 0 - 12 ans les gens vont porter leur chose là bas et disent leur prix et eux se charge de les vendre en prenant exemple 10-20%. Donc ca permet de se départir de nos choses facilement. Je suis certaine qu'il existe des ventes de ce genre dans d'autre organismes dédié aux familles.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 20 mars 2011 20:24:48 EDT  
Si tu ne veux pas les photographier, tu vas devoir t'attendre à ce que plusieurs gens passent pour les regarder, en prennent juste 1 ou 2, etc. Ça risque d'être long comme vente.

Le moins compliqué serait sans doute de les annoncer (sur lespacs par exemple) en lot. Fais des lots selon les grandeurs et les saisons et demande un certain prix. Sinon, tu peux toujours aller voir dans les friperies combien ils te donneraient.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre