Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'Ai besoin d'une réponse maintenant!!! 27-02-11 20h21pm

Auteur Message

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 27 février 2011 20:23:11 EST  
Ma meilleure amie de 38 ans vient de faire un test + elle a une garcon de 13 ans et a fait 3 Fausses couche dans l'espace de 5 ans la dernière remonte à 5 ans cette été.

QUESTION:

EST CE QUE LORSQUE VOUS AVEZ EU VOTRE + CERTAINE ONT EU LES MÊME SYMPTÔMES DE MENSTRUATION?????  

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2011 19:06:11 EST  
Je ne sais pas s'il est trop tard mais au cas où... Pour moi, je n'ai jamais vécu de symptômes pré-menstruation par contre, lorsque je suis tombée enceinte de mon fils, j'ai eu des chocs électriques au ventre. c'est d'ailleurs ce qui m'a fait pensé que j'étais peut-être enceinte. Après plus d'un an d'essai j'étais convaincu que ce n'étais pas encore ce mois-là et j'ai pourtant testé +. J'avais déjà lu que certaines filles avait ce signe en début de grossesse alors ça peut être bon signe.

J'espère que tout est ok pour ton amie. J'imagine que dans les circonstances le bébé serait effectivement apprécié. 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 28 février 2011 11:21:13 EST  
oui c'est ce qu'elle va faire mais mettons que sa situation ne lui permet pas trop...

Son fils vient de terminer ses traitements de chimio il est en rémission depuis jeudi et suite à son opération à la jambe il ne peut ce déplacer aussi facilement elle doit donc l'aider.

c'est vraiment une grossesse inattendu avec tout ce qu'elle vit Confused mais le bébé est quand même désiré :)

Merci beaucoup de m'avoir répondu d"habitude je trouve de l'aide immédiat ici et de plusieurs maman mais tu as été la seule à répondre à mon message je te remercie sincèrement. 

revenir en haut

Zazoudou

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 28 février 2011 10:47:06 EST  
Bonne question...j'en ai eu à mon fils quelques uns, mais pas des fréquents....Le mieux pour elle ce serait peut-être de contacter son médecin et de se reposer au maximum....
 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 28 février 2011 10:39:54 EST  
des chocs au ventre c'est le seul symptome qu'elle n'a pas lors de ses périodes...

est ce que c'est signe de fausse couche ou??

 

revenir en haut

Zazoudou

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 28 février 2011 10:05:45 EST  
D'après moi c'est très possible tout dépendamment de ses symptômes, mais tiraillement dans le ventre, douleurs aux seins, humeur etc...ce sont tous des symptômes de grossesse qui peuvent être des symptôme de spm aussi!!!! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 28 février 2011 07:55:46 EST  
s'il vous plaît quelqu'un!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre