Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

trek02

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 9 janvier 2009 20:56:08 EST  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je crois que je vais en apprendre beaucoup avec vous. Comme présentation rapide, je peux vous dire que j'ai 30 ans, je suis enseignante et je suis enceinte de mon troisième enfant (+ 3 fausses-couches).

Ma question est sur le sommeil... J'ai pris des antidépresseurs suite à un burn-out. Là, mon médecin me les a fait arrêté graduellement et je n'en prends plus depuis maintenant 3 semaines. Mon problème est que je ne dors plus... Je m'endors vers 3-4 du matin et le réveil sonne à 6h30. Ça ne fait pas de grosses nuits!

Étant maman de deux jeunes enfants, enseignante au primaire et enceinte, je dois dormir pour avoir de la patience... Je ne sais plus quoi faire! J'ai même acheté du Nytol pour dormir (du Bénadryl) et ça ne fonctionne pas terriblement. Je ne sais plus quoi faire!

Je suis obligée de prendre 2 demi-journées de congé par semaine à l'école. Je n'en ai pas en quantité industrielle! Je ne veux pas non plus arracher la tête de mes élèves!

J'ai vraiment besoin d'aide... Mon gygy me dit qu'il n'y a absolument rien à faire... Mais ça ne peut pas continuer comme ça!

Merci!

Karine 

revenir en haut

cocotine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 19:03:45 EST  
Moi aussi, j'ai eu plusieurs crise d'insomnie en début de grossesse. Vers le milieu de la grossesse, c'était mieux. Je suis maintenant à 34 semaines et il m'arrive parfois de ne pas dormir. Dans mon cas, c'est plutôt le contraire, je dors bien en début de nuit et je me réveille vers 4h. Quand le cadran sonne, c'est là que je me rendormirais !

Perds pas courage. Comme dis miss prof, demande à ton médecin un congé si tu es vraiment à bout. Moi c'est mon premier, alors je pouvais me reposer après le travail et je travail dans un bureau, donc beaucoup moins exigeant qu'une classe. 

revenir en haut