Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

infection urinaire ???

Auteur Message

Mme Richard

Inscrit le :
21 janv. 2009

Posté le: 17 mai 2010 21:18:40 EDT  
Bonjour

J'ai accouché en novembre de mon 3e fils et on dirait que j'ai de la difficulté à remonter la pente. Depuis dimanche, j'ai mal au bas du ventre et dans le bas du dos, j'ai aussi de courbature et je me sens comme si j'étais fièvreuse sans compter les maux de tête et la fatigue. Je me demandais si je ne faisais pas une infection urinaire même si je n'ai pas de douleur losrque j'urine?

mme richard 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 21 juin 2010 11:12:13 EDT  
je ne veux pas te faire peur...

mais une maman qui partageais la chambre lors de mon accouchement... avait des symptômes semblable aux tiens... elle c'est présenter en obstétrique et ils avaient oublier une gaz, h lors de l'accouchement.... elle était en train de s'infecter... elle a été a l'hopital pou 24/48 h poure recevoir des antibio en intra-veineuse.... p-e serais-tu mieux de consulter...  

revenir en haut

rosesscent

Inscrit le :
02 mai 2010

Posté le: 16 juin 2010 16:43:17 EDT  
bonjour mme richard ,
l'infection urinaire , peut se compliquer , c pour ca qu'il faut consulter pour avoir des anti-inflamatoires , mais en attendant il faut boire beaucou d'eau ,jus de comberge (tres efficace)et ne pas attendre pour se soulager a la toilette et bon retablissement  

revenir en haut

crigam

Inscrit le :
04 nov. 2009

Localisation :
st-aubert

Posté le: 1 juin 2010 11:02:26 EDT  
Salut ma chère ,

Si j'étais toi j'irais consulté ! Surtout si tu fait de la fièvre ...

Peut-être que ca sera rien mais vaut mieux prévenir... Il y a quelques année, j'ai eu les même symptome que tu as ... (aucune douleur en urinant)
Je croyais faire une grippe et j'ai fini par allé consulté parce que je montais en fièvre en fléche...
Et on ma dianostiquer une py'lonephrite... C'est que tu as passer le stade de l'infection urinaire...c'est rendu dans les reins et c'a prend une hospitalisation d'une bonne semaine... Donc a ta place j'irais voir !

Bonne chance et je te souhaite que ca soit pas rendu la !! Rolling Eyes  

revenir en haut

xxEncoliexx

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 19 mai 2010 10:58:32 EDT  
Je pense que tu aurais mal en urinant si tu faisais une infection... Mais le meilleur moyen de le savoir est de passer un test, donc faut aller voir ton médecin! C'est vraiment rapide, il trempe un petit bout de papier dans un échantillon de ton urine et il peut le savoir tout de suite.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre