Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

il faut que jeunesse se fasse...

Auteur Message

*coco*

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 novembre 2008 20:35:33 EST  
presque tout le monde a fait des choses pas trop catholique dans sa jeunesse...
essaie -erreur!!
cest pas le fun on as appris et on ne recommencera plus!!!ou bien le contraire c'était dont le fun alors on continue...
y a t-il des choses dont vous n'êtes pas fière d'avoir fait dans votre jeunesse(adolescence)??
et vos bon coups?tout le monde en a aussi...
on jase...pas question de juger ou de critiquer...cest juste pour faire revivre des bons et des mauvais souvenir...
ca nous fait voir comment on a évoluer!!!
certaines on eu une adolescence calme d'autres moins...
allez-y!!! j'amerais connaître vos anecdotes!!!et puis ca fait du bien de se confeser !!!hihihi!!!

j'en ai long mais bon je vais y aller graduellement...

en sec 1 j'étais dans un pensionnat (l'institut reine-marie) a mtl...mes parents m'y avait inscrit parceque nous étions a la campagne et ils voulaient le meilleur pour moi...la poly de ma campagne était a évité selon plusieurs sources...
bref!je dormais la bas c'était dirigé par des soeurs, seulement des filles a l'école...j'aimais l'école mais pas être la bas toute la semaine... j'avais d'excellentes notes...j'ai pêter une coche a ma mère a chaque fin de semaine pendant un mois pour qu'elle me ramenne a la maison je pleurais et tout...résultat ca a fonctionné!!!je suis retourné a la campagne a la poly mes notes ont chuté...j'ai refais mon sec 2!!trop de garcons trop peu d'encadrement pour moi!!!bbbrrraaavoooo a moi!!!ma mère avait travaillé tellement fort pour me payé ce luxe...

j'ai déja brossé le bol de toilette avec la brosse a dent du chum de ma mère parceque je l'aimais pas!!!

j'ai pris des speed pour aller danser au red-light (un rave) toute la nuit... je m'étais toute gruger les joues de l'intérieur tellement ca avait fait son effet et je me suis tapper une grosse amygdalite...conséquence d'avoir pris ces petites pilules que je ne connaissais pas !!!j'ai tripper toute la nuit mais quel prix a payé!!!plus jamais!!!

j'étais avec un gars depuis 2 ans et je n'étais pas capable de m'en défaire...je ne l'aimais plus je me voyais arrivé a rien avec lui...mais pas capable de le laisser...j'avais pitié de lui!!!pas fort!!!
hé bien il y avait un gars a mon travail qui s'essayait souvent avec moi...bordel j'ai trompé mon chum du moment avec lui!!!pour m'en débarasser!!!ca a fonctionné...
le gars en question avait une blonde et un bébé de 6 mois!!!il n'était pas fidèle d'avance...je connaissais sa blonde un peu...un jour elle m'attendais a la sortie de mon travail et elle m'a dit de lâcher son chum et elle ma souhaité qu'il m'arrive la même chose que elle quand j'aurrais un bébé!!!ayoye j'étais petite dans mes short!!!
résultat de cette aventure j'étais enceinte du gars ...je me suis faite avorté...j'aurais scrappé ma vie selon moi...j'ai eu ma lecon je penses!!!
cest la pire chose que j'ai fait subir a quelqu'un il me semble...
en plus les deux gars voulaient savoir avec qui j'allais rester...j'ai eu droit a la question avec les deux gars en même temps devant moi...allez choisit!!!lui ou moi???c'était horrible!!!

a tout ceux que j'ai blesser je m'en excuses!!!
mais cest ce qui m'a permis de grandir et de devenir la femme que je suis aujourd hui...
fière et heureuse d'avoir vécu ma jeunesse a fond!!!

je sais que c'était long mais ca fait du bien en ti-ti!!!
merci...et j'espère ne pas être la seule a avoir fait des coups de cochons dans ma vie... 

revenir en haut

*coco*

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 novembre 2008 21:01:50 EST  
voyons les filles un peu de courage!!!

je suis certaine que je ne suis pas la seule a avoir des histoires du genre a l'adolescence... 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 25 novembre 2008 21:22:49 EST  
La seule chose qui me vient à l'esprit et que je regrette car vraiment c'étais pas fort, c'est il y a de ça 4 ans environ.

Je travaillais de nuit dans un bel hotel du centre ville de québec. C'est la st-jean et je dois aller travailler à minuit. Bark, ça me tente pas. Il faisait beau et j'avais le gout d'avoir du plaisir. J'ai appellé un ami que je venais tout juste de rencontrer. Il me plaisait beaucoup ( il est animateur à radio-canada maintenant) et j'espérais aller plus loin que l'amitié avec lui.
Finalement, je passe la soirée chez lui et on trippe grave! Vin...un p'tit join...c'est la st-jean quoi!
Arrivé 23h...je me dit, ah non, faut que j'aille travailler.......ben mon ami se décide à venir avec moi au travail car il trouve ca trop dommage pour moi.
Rendu au travail...pas un chat...on est saoul et on a rien de mieux à faire que regarder un orchestre hawaiien douteux qui joue devant à peu près personne.
Finalement, je sais pas ce qui m'a pris...mais j'ai posé l'affiche '' De retour dans 5 minutes'' et on est repartis chez lui!!!!!!!
Ayaye...quand je suis retourné sur les lieux du travail vers 6ham...j'étais amochée...et la police et mon patron m'attendaient! Mon patron m'a dit: Ou c'est que t'étais????? J'ai répondu; partie dormir.... Embarassed ...il a rétorqué; Ouin, ben tu iras dormir chez toi dorénavant, je veux pu te voir!
Ensuite la police m'a questionné à savoir pourquoi j'avais quitté?...est-ce quelqu'un m'avait drogué? Qui étais cet homme avec qui j'étais?
Ils avaient appellés tous les hopitaux de la ville pour savoir si j'y étais et ils ont appelé ma maman en lui disant qu'il se pourrait que je sois porté disparu!

Bref......................plus jamais! Embarassed Embarassed    

revenir en haut

macky

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 25 novembre 2008 21:48:38 EST  
Je davais avoir 15 ans et je m'étais fait de nouveaux amis...des ptits bum et ils m'ont demandé de faire qqe chose de hot pour les impressionner...alors je suis alléderriere une maison de vieux et g pris le boyau d'arrosage que j'ai coincé dans la fenetre guillotine puis je l'ai ouvert et me suis sauvé Embarassed je sais pas ce que ca a donné mais jme suis tellement sentie mal par apres que je n'ai jamais revus les amis en questions...

sinon avec mon frere on faisait souvent des niaiseries genre mettre des condom sur les poignés de portes des voisins ou beurrer les voitures avec de la tire d'érable...on se trouvait ben drole!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 25 novembre 2008 22:00:09 EST  
hehehehe très comique la jeunesse!!!

Je me souviens de la première fois ou j'ai fumé du pot avec mes amie. On avait la chienne d'en acheter. Alors j'ai demandé è un mec de la poly: 5$ donné en cachette au case. Ensuite une des filles avait fabriqué elle-même en cachette dans son cours de céramique, une pipe. elle ne l'Avait pas faite chauffée car le prof aurait pas voulu ( Laughing ) On avait pas de filtre...on est allé au mois de janvier de ma fête de mes 15 ans en arrière de l'école et on a fumé...ça faisait rien pantoute on catchait pas le principe! finalement on a finit la soirée au cinéma à regarder;''Vous avez un message'' avec Tom Hanks en se demandant si on était gelée!!!!!!!!!!! PANTOUTE! le film était d'un ennuie total!

quelque temps après on va au Carnaval de Québec et là on est avec un gars expérimenté dans la fumette et je fume comme une malade (je pèse 95 livres et mesure 5 pieds1) car la dernière fois ça m'avait rien fait! J'était tellement gelée de drogue mais aussi de la température...on a finit par aller au Burger King et j'ai vedgé sur la table en répétant sans arrêt je veux m'en aller!

Je suis pas ben fière d'avoir fumé la cigarette de 15 à 19 ans. C'Est de la crotte!

Je suis pas fière de pas m'être forcée pour faire mes mathématiques 436 et 536 pourtant j'avais tout le potentiel pour le faire!

Un des plus beau souvenir c'est qu'on allait camper chaque année et c'était magique!

J'ai adoré mon adolescence car j'ai les meilleurs amies du monde et d'ailleurs on se voit encore très souvent!  

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 novembre 2008 23:11:29 EST  
La perception que j'ai de mon adolescence est relativement calme....mais il y a un MAIS !!!

J'ai mis des sachets de ketchup dans les essuis-glaçe des voitures dans le stationnement du carrefour Laval à plusieurs reprise. Et j'en ai répandu partout sur la carosserie en pleins hiver.

J'ai volé des bonbons à la tonne au dépanneur au coté de mon école secondaire.

J,ai déjà tromper un de mes ex avec un autre de mes ex, sa j'en suis vraiment pas fière !!

J'ai fumé mon premier et dernier joint de pot à mon 22e anniversaires et j'ai été tellement malade, j'étais même pas capable de conduire mon auton, c'est une amie qui la conduit et elle n'avait même pas de permis de conduire, j'Ai dormi chez elle car j'avais tellemetn honte de moi que je ne voulais pas que mes parents le sache et je paranoïais car je croyais que je ne sentait que sa le pot !!! Je n'ai plus jamais touché et je me tiens loin de sa maintenant, et je suis même en CRI$?%$&& si quelqu'un fume du pot aux cotés de moi et mes filles et je ne me gène vraiment pas pour le dire à la personne !!

J'ai virée ma première brosse à 15 ans et j'étais tellement saoule que j'ai vomi dans une cours d'école primaire et j'ai pisser dans mes culottes !! VRAIMENT PAS FIÈRE d'ailleur je ne bois plus depuis heureusement.

J'ai déjà fais du rodéo à 17 ans...j'ai monté un cheval sauvage, j'ai tenus 3 secondes avant de m'étaler au sol, sa je suis contente de l'Avoir fais !!

Et un autre dont j'ai vraiment honte de vous dire...j'ai déjà courru TOUT NUE dans un parc en plein jours, une chance il n'y avait pas d'enfants..j'avais 15 ans !!!

C'est à peu près tout !!




 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 25 novembre 2008 23:27:08 EST  
hahha mini-fée qu'est-ce qui t'a motivé a courir nue dans un parc? Tu m'as bien fair rire..

POur ma part j'ai mis une bombe puante dans un de mes cours. J'arrachais les pagesde la bible avec lesquelles on devait faire nos exercices dans le cours de religion alors les classes d'après ne pouvaient pas les faire et ca rendait la prof folle.....

j'ai calé une bouteille de crèeme de menthe verte dans un party et je l'ai vomis dans le driveway de ma chum de fille chez qui j'ai couché pour pas que ma mère le sache

j'ai poché mon cours d'économie familliale parce que moi et ma chum on faisait expres de se tromper afin d'être obligée de doubler la recette pour en manger plus

le jeudi soir ma mère travaillait tard alors moi et ma chum de fille on fumait un join et on allait au toys r us jouer avec les toutous parlant et pouffer de rire. je me rappelle d'ailleurs d'un toutou mauve qui disait mon bébé va sortir mon bébé va sortir et la son ventre s'ouvait et un mini sortait de sa poche... et il disait miam miam miam j'ai faim je mangerais bien des fleurs.. lol j'en suis encore morte de rire en y repensant

j'ai deja demandé a un ami au secondaire de s'arranger pour que les cours de l'après-midi soit annulés parce que moi et ma gang on avaient pas étudié pour notre examen et il a fait une allerte a la bombe ouff je me sentais mal....

dans un party on a découpé un carré dans le screen de la porte-patio de mon amie pour mettre dans la pipe. lol ca l'a pogné en feu ca l'air que ces les gugus du lavabo qu'il faut prendre.

bon j'arrête avant que vous pensiez que je suis une dévergondée hihihih 

revenir en haut

macky

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 25 novembre 2008 23:41:46 EST  
haha tres drole vérolaval!!!ma mere c demander longtemps pourquoi le grille du lavabo disparaissait!!!jme suis acheter une pipe une fois et acheté du pot a 5$ pis on est monté en ville ett on s'est caché ds un coin pour fumer...pis la police nous as pogné!!!j'ai jeter le sac discretement et on a pogné un amende de 45$ chaque...comme moi et ma chum on avait pas de dossier mais le gars avec qui on etait oui, c lui qui a une le ticket et on lui a donné notre part comme ca nos parents lont jamais su!!! Embarassed mettons qu'on filait pas gros ma chum et moi!!ca nous apprendras.j'avais 16 ans...bizarrement quand j'étais avec mon chum qqe années plus tard et qu'il fumait en plein milieu des plaines on a jamais eu de3 trouble!!! 

revenir en haut

mylene_23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2008 12:51:01 EST  
hahah c'est drole!!!
-Quand j'ai essayé de fumer une cigarette pour la première fois, C'était dans une maison dans un arbre que nous avions fait moi et les amis..pendant qu'on essayait de fumer, mon père est arrivé, mon ami a pitcher la cigarette en bas, mon père est reparti, nous aussi,,pie le feu a pris dans le champ...trop beau..on attendait les sirènes...ouin..

- Le premier gar avec qui j'ai couché avait une blonde.,,,pas fort ni pour lui, ni pour moi,,,mais moi je le savait pas..il y avait les danse musique plus dans les écoles, il m'a demandé si jy allait..j'ai dit non, mais jy suis aller pareil..pis je l'ai vue en train de danser un slow avec elle,,,ben cri....je me suis battu pis je me suis fait sortir..quelques années plus tard, je commence ma formation chez St-hubert, pis c'est elle qui me la donne...ho shit..ca allait pas bien pour moi.

- J'étais avec mon chum que j'ai présentement et ma cousine, et ma mère m'avait acheter une nouvelle paire de soulier. On niaisait, pis j'ai vue un beau gar qui marchait sur le même trotoir que nous, mais il allait passer à coté de moi. J'ai voulu lui regarder les fesses, me suis enfarger les pieds dans le trottoir et scrapper ma nouvelle paire de soulier..Tout ca devant mon chum...heu. on a eu une bonne discution après lol.

- L'hiver passée, en regardant le chum de mon amie d'école, qui lui reculait en voiture, je m'apprêtais à reculer mais il ma fait byebye.,,genre de playboy le gars hummmmmmm!!! pis ben , j'ai reculer dans le char d'un gars qui était stationner en arrière oups!!! et Fiou, il n'avait pas d'assurance hihihi

Mais bon, moi je regarde pu les autres gars bon! hihhiihi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2008 13:27:26 EST  
l'hiver de mes 15 ans , j'ai demander a avoir ma chambre a moi toute seule, mais je me suis rendu compte 2-3 mois plus tard que j'aimais mieux dormir dans la meme chambre que mes petites soeurs d'acceuil, ma mere me demande d'attendre a l'ete pour faire le changement, en bonne ado que je suis, j'attend!!

en mars, une TS viens a la maison pour voir si ma mere veut prendre en urgence et pour une duree indeterminer une couple de jumeau garcon, je suis la et je repond a la place de ma mere, BEN OUI,quand est ce qu'il arrivent, la ts a eu l'air surprise , mais a repondu vers 16h le temps que les jumeaux se fasse examiner a l'hopital et qu'elle aille chercher des vetements, et bien j'ai dit a mere qu'on avait le temps moi et mes amies de faire les changement necessaire, (monter 2 couchette, sortir 2 bureaux, transferer mon lit et mon bureau de chambre ect..)+ aller magasiner de linge et des camion pour les jumeaux.

ET bien a 16h les chambre etait faites les vetement et camion acheter, les chaise haute installer, on attendait les jumeaux avec impatience, quand ils sont arriver la TS en revenais pas qu'une ado cede sa chambre aussi facilement et prepare tout en l'espace de 3-4hr avec des amies.

je lui ai laisser a savoir que 1. des enfants sont dans le besoin et de 2. ca me faissait plaisirs d'aider des ti enfants a pu se faire battres et qu il serait heureux l'espace de quelque mois chez nous. elle etait bouchebée.

et bien c'est petit jumeaux non identique, un blond et un brun, il ont habiter avec nous de l'age de 18 mois jusqu'a 4 ans. c'est mon plus beau souvenir d'ado, je les ai donc aimer mes ti jumeaux.

un mauvais coup: j'ai dit des chose mechante a ma mere, tres blessante, 2 semaine plus tard je la rappel pour m'excuser, et j'apprend de la bouche de mon frere que ca fais une heure qu'elle est decedée. je m'en veux encore aujourd'hui, je ne peux rien y changer, maisj'ose esperer qu'elle ma pardonner avant de mourir.

Laurie 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 13:30:38 EST  
Ok, les gens ont trouvés que j'ai été difficile...je vois que je suis vraiment pas parmi les grands:

-en sixième année, moment d'impulsion, j'ai frappé le directeur. Résultat? Les 6e partaient 1 semaine vivre sur un ranch (moi qui trippait chevaux et prennait des cours d'équitation!) avec les profs..bein, g ps pu y aller et j'y pense encore aujourd'hui..

-à 12 ans, ma mère voulait me placer en centre d'accueil...On va à la DPJ, elle pour m'enfermer et moi, me défendre...Bein, bravo la grande! Comme défense, j'ai piqué une crise parce que j'avais trop peur...Résultat? 1 an en centre d'accueil...

-Cette fois-là, j'ai quitté le fameux bureau de la DPJ et je suis entré à la maison via métro avec ma passe..j'avais un bout à marcher et qqun m'a offert un lift..la seule chose que je savais pas, c qu'il se cherchait une pute...à 20$!! Je lui ai dit de me laisser là pis que je valais plus (dans le genre du..on m'achete pas!) pis de sacrer son camp...Crime que ça aurait pu être dangeureux....donc, plus jamais de lift de personne que je connais pas...



 

revenir en haut

NiniePooh

Inscrit le :
06 nov. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 13:32:17 EST  
hahahaaha les filles vous me faites trop rire!!!!!

Au secondaire ma chum de fille et moi on était un peu rebelle....C'était en plein hiver et les profs fumaient dehors devant une porte qu'ils retenaient avec un bâton. Ils avaient a peine la place pour se bouger pcq le reste de l'espace était occupée par des gros bancs de neige. On est aller retirer le bâton et on les a enfermés dehors...on s'est sauvés par apres!!

À ma fête de 22 ans jai bu une caisse de 12 à moi toute seule. Je travaillais le lendemain à 4:00 pm alors je pensais avoir le temps de men remettre.....et bien erreur je suis arrivée à ma job encore chaude et jai rentrée le gros chariot d'alimentation dans un patient en chaise roulante Embarassed

À l'âge de 16 ans, dans les restaurants je repartais toujours avec tout....Salière, poivrière, bols, assiettes, verres, bucks de bieres.....TOUT finalement.....et aujourd'hui mes amis qui me connaissais pas dans le temps trouvent que je suis bien équipée coté cuisine....ils disent que jai tout comme dans les bars et les restos Embarassed

 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 26 novembre 2008 14:29:56 EST  
tipoune: je suis absolument CRAMPÉE devant mon ordi avec ton histoire de baconnnnnnn!!! HA HA HA!! 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 26 novembre 2008 14:35:42 EST  
verolaval a écrit
le jeudi soir ma mère travaillait tard alors moi et ma chum de fille on fumait un join et on allait au toys r us jouer avec les toutous parlant et pouffer de rire. je me rappelle d'ailleurs d'un toutou mauve qui disait mon bébé va sortir mon bébé va sortir et la son ventre s'ouvait et un mini sortait de sa poche... et il disait miam miam miam j'ai faim je mangerais bien des fleurs.. lol j'en suis encore morte de rire en y repensant


ah mon dieu en lisant ça , j'ai failli pisser dans mes culottes!!!!!!! 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 26 novembre 2008 14:44:28 EST  
Laurie31 c'est certain que ta maman ta pardonnée avant de mourir ma belle!!! Les mamans ont ça en dedans d'elle le pardon à leurs rejetons, crois moi!!! Sad

Hummmm moi j'ai plein plein d'affaires que je ne vous conterai j-a-m-a-i-s Very Happy

Mais parmi celles qui se content:

-J'ai une bosse permanente dans le front, elle apparaît seulement lorsque je suis fatiguée. J'ai embrassé un parcomètre adolescente et cette bosse est là depuis.... Mais...... Laughing mes amis(es) sont certain que c'est un arbres lors d'une brosse... J'étais trop gênée du simple parcomètre parce que j'étais dans la lune comme d'habitude Rolling Eyes

-J'ai fait croire que j'avais une soeur jumelle à un gars et comme au cinéma, en plein centre d'achat je me changeais pour le croiser encore et qu'il croit à l'histoire... C'était très bien organisé, car il y a cru... Jusqu'à 1 mois plus tard quand il a eu mon numéro de téléphone et qu'il a demandé à ma mère de parler aux jumelles Rolling Eyes

-J'ai pousser un petit maudit morveux du haut du "précipice" (la montagne qui était faite dans la cour de mon école primaire pour laisser l'eau s'égoutter au printemps). La raison: il avait écoeuré mon petit frère sur le chemin de l'école la veille. Cool

Bon c'est assez!!!!! Je reviendrai à la place!!! Wink  

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 26 novembre 2008 15:06:03 EST  
ahhh come on maé !!! ON VEUT SAVOIR!!!

-quand j'étais jeune, j'ai lancé une grosse pierre à un petit crétin qui nous écoeurait moi et ma soeur. J'étais super loin mais le jeune l'a reçu en plein front et a eu une commotion cérébrale.... je me suis sauvée avec ma soeur mais j'avais sa soeur dans ma classe au primaire mais le lien n'a jamais été fait et le mec a jamais su que c'était moi qui lui avait fait ça.

- En 6e année, pendant la classe verte, un gars m'avait volé mes bottes de pluie et ne voulait pas me les redonner. Faut dire que j'avais passé 2 années, j'étais plus jeune que tout le monde et je me faisais royalement écoeurée à cause de ça. Bref, ma mère m'avait dit que pour me défendre, elle me permettait de frapper! Donc le gars m'a volé mes bottes, voulait pas me les redonner alors paf, il a eu mon poing en pleine tronche (à noter que je n'avais à l'époque que 9 ans et le gars 12!!) Il est resté tellement surpris qu'il m'a redonné mes bottes et m'a traitée de folle!!

-À l'adolescence, j'allais dans un camp de vacances à Contrecoeur et moi, je vivais à Boucherville, donc l'autobus jaune venait nous chercher. C'était au début juillet et les classes étaient finies depuis 2 semaines.... le conducteur de l'autobus n'avait pas changé la poubelle depuis et comme j'étais cool et que je m'assoyais en arrière, ça puait. Donc après quelques jours de camp de vacances, j'ai préparé avec ma soeur un mélange de crotte de chien, d'urine, de cheveux et de pleins de trucs dégueu et le soir même, la poubelle était changée!

-ça je suis pas fière..... comme je l'ai mentionné plus haut, je me suis faite écoeurée tout mon secondaire aussi vu mon plus jeune âge. En secondaire 5, on avait un atelier à faire dans le local informatique pour mon cours de français.... et j'avais oublié je sais pas trop quoi dans le local donc j'y suis retournée quand il y avait personne et j'ai vu que quelqu'un avait oublié sa sacoche là aussi... donc je l'ai prise et j'ai été aux toilettes pour fouiller dedans et c'était la sacoche de la fille qui organisait l'après-bal...et il y avait le dépôt de 100$ pour l'après-bal dedans. Comme j'avais reçu des menaces de ne pas me présenter au bal et à l'après-bal, j'ai voulu me venger et j'ai volé le 100$ et jeté la sacoche dans la poubelle Embarassed La survie de l'après-bal a été mise en jeu mais a eu lieu quand même et moi j'ai été magasiné. Aujourd'hui, je suis vraiment pas fière de ça!! 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 26 novembre 2008 15:17:08 EST  
Juste pour toi Ampumpkin:
-Jai initié une mutinerie contre une enseignante au secondaire (une religieuse en fin de carrière) dans mon collège privée... Nous avons toutes relevées nos jupes jusqu'aux bord des bobettes... Je pensais qu'elle chicanerait... elle a perdue connaissance, est partie en ambulance et on ne l'a jamais revue...... Mais elle était vraiment pas bonne!!



Wink  

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 26 novembre 2008 15:23:50 EST  
ahhh Maé , c'est pas si pire finalement!!!! j'ai bien souris!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 26 novembre 2008 15:36:50 EST  
Mettons que c'est rien du tout comparativement à ce que je n'écrirai pas ici!!!!! Laughing  

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 16:34:59 EST  
Mes mauvais coups:

-À douze ans je sortais dans le bars, je buvais et je me droguais de façon courante...
-À treize ans j'ai perdu ma virginité avec un côlon de première classe...
-J'ai passé plus de la moitié du temps de mon secondaire en retenue, expulsion, bureau du directeur, etc.
-J'ai souhaité la mort de mon prof de géo... heureusement j'ai pas été exhaussé Rolling Eyes
-Je me suis fais avorter à 16 ans et encore aujourd'hui je le regrette mais comme je venais d'accoucher et le papa était parti j'ai pas vu d'autre solution...

Mes bons coups:
-J'ai réussi mon secondaire malgrés tout mes absences et j'ai jamais redoublé une année.
-À 15 ans quand j'ai appris que j'allais avoir mon premier fils, j'ai suivi une cure de désintoxe et je n'ai jamais retouché à la drogue et l'alcool depuis. Mon fils a été vraiment la meilleure chose que la vie m'a apporter.
-Je me suis donné des objectifs que j'ai toujours atteint malgres que les gens n'ont pas cu en moi a cette epoque.


P.S. super sujet ça fait du bien et j'avoue avoir ris un bon coup sur les aventures des autres, merci pour le partage.
 

revenir en haut

ggl

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 18:53:58 EST  
ampumpkin :le monde est petit, je crois que je suis complice d'un de tes mauvais coup hihihi
La fameuse poubelle qui puait!!
Tu doit te demander, je suis qui?! J'ai connue ta soeur a ce camp de jours, je sais pas si tu te souvient de moi, mon nom est Genevieve,  

revenir en haut

Se connecter pour répondre