Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 11 mai 2010 09:15:34 EDT  
Bonjour!

Je me doute déjà des réponses que j'aurai, mais je voulais être certaine..

Mon fils a 9 mois et demi et il crie. Il développe son psychomoteur plus vite, donc il parlera plus tard, mais en attendant, pour nous faire savoir quelque chose, il crie.

Nous sommes en transition de déménagement, mon grand-père vient de mourir, je suis brûlée, j'aurais besoin d'une couple de jours toute seule à ne penser qu'à moi, mais je ne peux pas..alors d'après vous? J'en ai pour longtemps à l'entendre crier? Avez-ous des trucs pour qu'il crie moins?

Merci! 

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 28 juin 2010 20:12:09 EDT  
Et puis, est-ce que c'est moins pire? :)

Pauvre toi, ce n'est pas facile, ce que tu as vécu! Ça devait pas te tenter pantoute d'entendre crier comme ça!

Je pense que ça vaut la peine de lui dire "Chuuuut, pas trop fort, parle tout bas!" (en chuchotant), même s'il ne comprend pas. Il va peut-être faire le lien et voir que toi, tu parles tout bas et tu le regardes. Ça peut attirer son attention et faire en sorte qu'il crie moins! Est-ce que c'est à des moments spécifiques, qu'il crie? (genre aux repas, quand il joue?) S'il crie dans sa chaise haute, tu peux lui donner quelque chose à manger en lui disant de parler tout bas. Si c'est par terre qu'il crie, prends-le un peu pour le bercer et le calmer en lui chuchotant. Ça peut peut-être marcher!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre